Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Baisse de motiv' 18.07.18 20:01 | |
| Bonsoir la compagnie, petit message pour dire qu'en ce moment j'ai une espèce de baisse de motivation. J'ai beau être enfin en vacances après mes résultats de bac, je passe sur PB très rarement et j'avoue ne pas avoir le temps de regarder tous les nouveaux topics donc je suis un peu perdue parfois Je viens vérifier mes Rps, j'essaye d'y répondre le plus rapidement possible mais disons que j'ai envie de m'occuper un peu de moi et de passer du bon dans ma vie extérieure après tous mes petits soucis. Donc si je met du temps à rep, c'est normal, si je passe moins, c'est normal, je suis un peu moins inspirée et c'est normal et ça va passer, j'ai juste pas envie de me forcer en fait mais je ferais mon possible pour rep rapidement aux Rps importants de la rivière. La bise Et la bannière est sex. vraiment. _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Baisse de motiv' 18.07.18 21:21 | |
| Prends du temps pour toi oui ♡ N'hésite pas à nous demander si tu veux des actus sur ce qui se passe en gros ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Baisse de motiv' 18.07.18 22:08 | |
| Prend ton temps pour profiter un peu. Nous on devrait pas s’envoler _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
Cœur de Lynx▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 46 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Eau | Sujet: Re: Baisse de motiv' 18.07.18 22:17 | |
| Repose-toi bien, profite de tes vacances ! On pense à toi <3 |
|
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Baisse de motiv' 18.07.18 22:43 | |
| - Reviens aussi vite que le moral nous permet, tu nous manques <3
|
|
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Baisse de motiv' 19.07.18 15:49 | |
| oh je comprends profite de tes vacances avant tout et reviens doucement quand tu en auras l'envie _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Baisse de motiv' 19.07.18 19:20 | |
| Merci merci pour vos gentils messages Je pense bien profiter des prochains jours sans problèmes. Bisous sur vous, je vous aime et changez pas Touk > Merci je te MP si jamais je suis perdue niveau actu _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| Sujet: Re: Baisse de motiv' | |
| |
|