THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sentinelles entrent dans la place | Tout le clan -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Les sentinelles entrent dans la place |  Tout le clan -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentinelles entrent dans la place | Tout le clan -end   Les sentinelles entrent dans la place |  Tout le clan -end - Page 2 Empty20.08.18 13:45


Pelage strié était assise dans un coin bien ensoleillé, profitant de la chaleur du jour. Ses pattes étendues devant elle, elle avait décidée qu'elle chasserait un peu plus tard. En ce moment, elle n'avait pas réellement envie de bouger; pouvoir simplement s'asseoir en plein soleil dans un coin reculé du camp était un vrai délice après la bataille ensanglantée à laquelle ils avaient participé, il lui semblais, que quelque moments auparavant. Mais alors que l'ombre d'un sourire flottait sur son museau, une voix forte provenant d'un peu plus loin se fit entendre, brisant sa réflexion.

"J'appelle le clan tout entier pour une assemblée de clan."

La jeune chatte crème se leva, passant au passage quelque rapides coups de langue sur son pelage afin de ne pas ressembler à une folle, et se dirigea vers le promontoire, là où leur chef se tenait. Elle se doutait du sujet autours duquel tournerait cette assemblée et, bien qu'elle trouvait la politique très peu intéressante, elle se força à l'écouter avec un visage relativement neutre.

"Comme vous le savez, Les Lunar Pods ne sont plus depuis cette terrible bataille aux quatre chênes. Nous pansons nos blessures du mieux que nous le pouvons. Il faudra du temps pour se remettre de toutes nos pertes... Aujourd'hui est un jour spécial. Le clan du vent ressortira fort de ce traumatisme, et grandit. Il est hors de question m'entendez-vous de se laisser abattre ! Il est hors de question que de telles intrusions recommence. Car oui... ce premier jour où ces hérétiques sont venus pourrir nos terres... Ils avaient pu accéder jusqu'à notre campement!! Aujourd'hui le clan du vent accueillera un nouveau rang en son sein. Une nouvelle fonction à temps plein, de nouvelles responsabilités. Les sentinelles."

Aussitôt que l'annonce d'un nouveau rang fut chose faite, l'esprit de la chatte crème se mit en ébullition. Un nouveau rang voulait dire une réorganisation du Clan et, en quelque sortes, de sa hiérarchie. D'autant plus qu'il n'y aurait pas de sentinelles jusqu'à ce que les petits du Clan soient nommés apprentis, à moins que des guerriers deviennent sentinelle. D'autant plus que nouveau rang signifiait nouvelle façon de fonctionner.. Il faudrait bien que ces guerriers/apprentis apprennent leur nouveau rôle. Mais elle fut bientôt arrachée à ses pensées, lorsqu'Étoile Vaillante repris la parole.

"J'ai choisi, en prenant en compte aptitudes et caractère, les premières sentinelles du clan du vent. J'ai nommé Cobra Royal, Eclat d'Argent, Griffe Tropicale. Approchez-vous. Par le pouvoir qui m'ait confié par les Etoiles, je vous nomme aujourd'hui sentinelles. Aucun faux pas ou distraction ne saurait être toléré. Vous êtes à la hauteur, alors prouvez-le. Dès à présent, vous n'enseignerez plus la fonction de guerrier, mais celle de sentinelle. Ainsi, Nuage d'Aigle et Nuage Pâle vous êtes apprentis sentinelles. Cobra Royal, Eclat d'Argent et Griffe Tropicale, vous viendrez dans ma tanière à la fin de la réunion pour davantage de précisions."

Ainsi donc ce serait au chef de faire apprendre aux nouvelles sentinelles quoi faire? Et qu'en était-il de leurs apprentis, qui avaient maintenant des mentors aussi peu expérimentés qu'eux? Mais elle-même ne devait sans doute pas s'en soucier, car elle restait guerrière. Ainsi elle se leva, mais décida de me pas repartir tout de suite; elle souhaitait entendre l'avis de ses camarades, surtout ceux nouvellement promus, avant de partir à la chasse, - maintenant qu'elle était debout et bien réveillée, elle ne tenais pas à retourner se coucher dans la poussière.

_________________

Les sentinelles entrent dans la place |  Tout le clan -end - Page 2 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentinelles entrent dans la place | Tout le clan -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end
» Comme une Pelote de douceur, à la place de la haine qu'on a voulu mettre dans ton cœur - abandon
» Tout dans l'art de l'illégalité - Ft. Danse du Cerf -end
» Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end
» Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-