THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty24.07.18 13:35

L'ère d'Etoile Vaillante touche à sa fin %)

La mise bas de son petit, Petite Aigrette n'a aucunement remonté son moral. Elle se sent complètement responsable de tous les malheurs du clan. Elle ne se sent plus digne d'être une Etoile.
Les manigances de Cobra Royal ne vont pas l'aider puisqu'il va subtilement enfoncer le clou dans la blessure.

Sa mort sera très probablement un suicide, à voir où (chutes? Chemin du tonnerre? elle se perd en ville et se fait tuer par un chien/humain débile :rip: ?) et le rp de sa mort sera posté je dirais le 31 août.

Si vous avez des idées, des propositions ou quelque chose à dire n'hésitez pas %)

pour crêpe:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: Re: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty24.07.18 13:45

Hey =)

Comme tu l'as si bien dit, Cobra va enfoncer le clou %)
Si tu veux une mort rapide et qu'avec Crêpe vous prévoyez un Vava-Perce Neige, sachez qu'un chien de grande taille type berger allemand peux parfaitement donner des blessures trop importantes pour un espoir de guérison. Happy face

Et pour te donner une idée, si il crée une blessure type celle que Fléau fait à Etoile de Tigre, alors les vies successive s'écoulent sans avoir la possibilité de remettre suffisamment le corps en état.
Ça nécessite donc une blessure ouverte assez large (ce qu'un chien peut faire sans mal) et de nombreux organes touchés %)

Sinon et bin, j'ai rien a ajouter, juste que Cobra va faire de son mieux pour subtilement dire à Étoile Vaillante d'aller voir ailleurs si c'est mieux %)

_________________
[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: Re: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty24.07.18 14:47

:rip:

« Paix à son âme... »

_________________
[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: Re: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty24.07.18 15:37

Je préfère répondre ici parce que je suis dans un gros dilemme, et si jamais on peut m'aider j'suis auch.

En fait je ne suis plus sûre de ce que je veux faire de Perce-Neige. A priori, je pourrais lui relancer une seconde vie chez les domestiques ou la tuer une fois que Déchet et elle sont véritablement séparés (cf l'idée qu'on avait où Déchet rejoignait un nid de Bipèdes et elle un autre après un passage au refuge ou un truc du genre), mais ça me paraîtrait une mort un peu minable et meaningless comparée à celle qu'elle pourrait avoir si Vava la tuait. De plus, j'ai du mal à gérer 4/5 comptes comme l'ont montré les derniers mois, mon emploi du temps risque d'être chaud-chaud l'an prochain donc j'ai peur de la laisser pourrir dans un coin pour finir par la tuer par dépit parce que je ne sais pas quoi faire d'elle ou parce que je n'ai pas le temps de vraiment la relancer.

Mais la première question est : est-ce que tu serais toujours chaude pour qu'Etoile Vaillante tue Fleurette d'une manière ou d'une autre ? Sinon, on peut peut-être envisager un cas où elle la blesse grièvement et qu'avec l'énergie du désespoir elle peut aller mourir près de Déchet ?

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: Re: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty24.07.18 16:33

Jsuis toujours chaude pour la tuer sinon oui ! On peut reprendre notre scénario de départ aux chutes, je tattaque tu tombes du coup et voyant ce que j'ai fait je me suicide
Ouuuu sinon je te tue de manière moins accidentel

En tout cas ça me va bien ça me permet d'avoir un réel déclic pour que Vava passe la main

Et laissons le pauvre déchet je préfère qu'il pense que tu es vivante quelque part xD

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: Re: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty24.07.18 18:20

On repart donc sur une double-mort de sœurs hyper fusionnelles, faudra qu'on en refasse on est douées pour ça Fru

Après ça dépend vraiment pour la mort accidentelle. Soit tu considères qu'Etoile Vaillante est assez peu maître d'elle-même pour tuer sa sœur de sang-froid puis soit se suicider direct après soit retourner au campement en mode "qu'est-ce que j'ai fait qu'est-ce que j'ai fait" et Cobra le plus beau appuie sur la plaie à vif et elle va aux falaises en mode "ok non bisous (:", il faudrait vraiment que son désespoir soit très fort et qu'elle trouve plus 0 sens à sa vie pour se suicider j'pense vu comment elle est attachée au Clan de base.

Dans tous les cas : pauvre petit cœur :( Et ainsi soit-il, on fera en sorte que Déchet vive une vie heureuse et insouciante, loin d'imaginer que Fleurette s'est fait latter la gueule par sa propre sœur mdr, au moins elle sera arrivée et partie dans le secret (mais je need 2 ou 3 RPs de Déchet & Fleurette quand même :()

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent 780846Jumelles1
Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: Re: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty24.07.18 18:43

  • Vous êtes sales les filles ouch le coeur
    Jsp si après la mort de Fleurette, elle pourrait apparaître à Silence, comme ça ça fait tout plein de feels & le clan (bon ok, Mousse) peut la pleurer?
    Quant à Vava, j'imagine qu'ils vont l'attendre quelques jours en mode wtf et ensuite faire oh ok she's gone, go If ?

    (j'aime comment c'est prévu pour très exactement le 31 août, reprise des cours xD)

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: Re: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty24.07.18 19:24

If reprend la tête du Clan, ouais %)

_________________
[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: Re: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty24.07.18 20:36

Beurk.

Et donc pour le Clan du Vent ce serait la disparition toute simple d'Étoile Vaillante dont on ne retrouverait pas le corps ?

J'ai un peu de mal à imaginer l'ambiance que ça va faire surtout avec Tache d'If qui va euh... réformer le pouvoir mdr. Nacnac va encore avoir un moment le cul entre deux chaises, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: Re: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty24.07.18 20:52

Comme j'ai dit, comptez sur Cobra pour foutre la merde d'une manière où d'une autre.
Pauvre Déchet, vivant dans l'illusions %)

Et si besoin, Cobra pourrait se la jouer façon Scar - en poussant Vava à aller à la recherche de sa sœur et ensuite en lui disant le très célèbre "pars, pars très loin, et ne reviens jamais" %) Le tout agrémenter d'une bonne dose de "le clan va être effondrer de voir sa meneuse devenue une tueuse et blablabla quoi Happy face"
Tout ça pour dire que je tâcherai de rendre le vilain matou prioritaire sur ce projet si ça vous intéresse =)

_________________
[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty
MessageSujet: Re: [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent   [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-