| [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 29.05.20 12:48 | |
| Coucou ! C'est la première fois que je poste un projet owo Du coup, voilà l'idée : Lys Gelé a une insuffisance cardiaque. Pour l'instant, ça entraîne juste de la fatigue, mais avec le temps ça empirera, et dans environ six à neuf lunes (donc de Août à Juillet, il y a le temps), ça entrainera des œdèmes (aux pattes, mais peut-être autre part aussi), troubles de mémoire, toux et difficulté à respirer, etc... Donc, ça ne sera pas super génial, et comme elle va un tant soit peu perdre la boule, c'est possible qu'elle se mette à faire n'importe quoi (se bagarrer, dire des trucs totalement faux à des chats, etc). Du coup, à voir si elle va dans la tanière des anciens, si la guérisseuse reconnaît le problème, et surtout, si elle peut causer des problèmes aux autres Je ne pense pas que ça ait un gros gros impact sur le Clan, mais si c'est le cas et que l'idée doit être abandonnée, pas de soucis, je peux comprendre ^^'' Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés par l'idée, si ça peut vous servir pour quoi que ce soit ^^ Sinon elle mourra toute seule, dans un accident (si elle va près du chemin du Tonnerre, par exemple) ou simplement d'étouffement _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 29.05.20 15:04 | |
| Ouh, je suis sûre que Moineau pourrait y mettre sa truffe. D'abord aussi piquant que lors de leurs entrainements, habitué au sale caractère de la petite, puis réellement compatissant. Les problèmes de santé des autres chats de son clans, ça le touche énormément. _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Nuit Argentée♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 29.05.20 16:12 | |
| Si jamais tu cherches quelqu'un pour une bagarre, on peut s'voir ça avec Ciel. _________________ Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar Nuit rompiche en #CECECE- Ancien perso:
|
|
| |
Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 29.05.20 18:33 | |
| Top > Ooh, ça pourrait contribuer à adoucir leur relation sur la fin, ui ^w^ Mais elle ne sera vraiment pas à prendre avec des pincettes, sur la fin Après, à voir in-RP si elle laisse tomber un peu son sale caractère au bout d'un moment, ou si au contraire ça empire ^^ Liberty > Oh, yes ! :D Elle s'énerverait en s'imaginant qu'il la pense faible, du style s'il lui demande si ça va ou s'il lui dit d'aller se reposer, et ça partirait en sucette parce que oups, c'est une peste ? _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
| |
Nuit Argentée♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 29.05.20 19:09 | |
| Nan mais je veux dire, si Lys perd un peut la boule, elle pourrait dépasser des frontières, non ? Et rencontrer Ciel du Tonnerre. Qui genre lui tape dessus pour avoir dépasser la frontière, quoi. _________________ Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar Nuit rompiche en #CECECE- Ancien perso:
|
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 29.05.20 20:03 | |
| Oui je pense aussi que ca pourrait adoucir la relation avant qu’elle sombre à nouveau à cause de sa folie grandissante ? Ca toucherait fort Moino si ca se dégrade après avoir réussi à nouer avec son ancienne apprentie uwu |
|
| |
Lys Gelé♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 30.05.20 12:12 | |
| Liberty > Oups, désolée, je n'avais pas compris ! ^^'' Mais oui, ça serait génial aussi :3 C'est complètement possible aussi qu'elles se croisent aux frontières, vu que Lys est Sentinelle, et qu'elle la provoque parce que madame est au-dessus de tout le monde et du Code aussi x')
Top > Aaaye, drama :') Oui, ça se passera sûrement comme ça si ils renouent, mais peut-être qu'à la toute fin elle pourrait le reconnaître quand même, dans un dernier moment de lucidité ? _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 01.06.20 11:11 | |
| Comme tu le sens c’est ta louloute, tu la connais <3 Mp moi sur Moino quand tu voudras lancer un rp où elle se dégrade deja un peu ;) _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 01.06.20 11:31 | |
| Yep, merci à toi de m'aider ! ^^ |
|
| |
Nam▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 02.06.20 15:54 | |
| Heyyyyyyyyyy Comme on avait fait un truc entre Lys et Été... ça pourrait être intéressant de taper dans le drama entre les deux c: Soit faire que leur relation se dégrade et Été se rend compte qu'elle l'aimait vraiment beaucoup et est nostalgique de ce qu'elles avaient avant... soit que leur relation devient plus soudée et Été se rend compte qu'elle l'aime vraiment beaucoup et ne veut pas la perdre 'Fin bref, après si tu veux pas de tristesse, ça peut se négocier, faut voir c: _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
- RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
|
|
| |
| Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent | |
| |
|
| |
|