THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty29.07.18 19:12


La nuit venait tout juste de se terminer, encore endormi et en plein rêve, j'étais près à dormir encore une bonne heure.. Mais ce jour là, tout le monde s'était réveillé en même temps. La panique c'était bien vite emparé de nos petits corps. Astare et moi nous regardions avant de rejoindre la famille de Kézenkiel au milieu du camp. Un attroupement de chat s'était formés autour d'un corps sans vie. Plusieurs d'entre eux était en pleurs. Je cherchais Chérif ou Kézenkiel du regard, mais aucun d'eux n'était en vue. Je regardais le corps gisant au sol et y découvrait Finneur, le vieil oncle paternel de Kézenkiel. Il était de passage et semblait vouloir se poser quelques parts pour ses rhumatismes.

J'étais assez attristé par la mort du félin sans pour autant être touché à en pleurer. Je l'avais croisé quelques fois, durant ses voyages ou passage au camp.. Mais je ne le connaissais pas personnellement contrairement à toute la famille. Astare et moi, étant tout les deux non proche du mort, décidions de laisser la famille seule pour faire la cérémonie. Chérif, le chef de famille était venu nous voir pour nous remercier.

Tout les deux, marchions vers la ville. J'allais me promener dans le coin jusqu'au coucher du soleil. Je n'avais pas vraiment d'idée, mon frère n'étant pas chez lui.. Ses maîtres étaient en vacances et l'avait emmener avec mes neveux et sa compagne. Je soupirais longuement, ne sachant quoi faire de mieux. Je me tournais vers Astare et lui demanda :

"-Tu comptes faire quoi ?"

Elle haussait les épaules avant de me répondre qu'elle allait voir son frère qui vivait près de la ville. Je lui proposais de faire route ensemble jusque là. Elle accepta sans ronchonner. Nous marchions côte à côte, arrivant bientôt aux portes de la ville. Je voyais une fourrure passer au loin.. Ce pelage ne m'était pas inconnu, je faisais signe à Astare de me suivre. J'interpellais ensuite le chat qui ne semblait pas nous avoir vu :

"-Eh ! Waffle ! Ça fait un bail que j't'ai pas croisé ! C'est vrai ce qu'on dit dans le coin, t'es chez les claniques maintenant ?"

Pendant que je hurlais, j'avais rejoins le matou. Pensant commencer une bonne discussion. Astare était toujours à côté de moi, peu heureuse d'être là.
HRP:

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty22.08.18 19:51

Depuis qu’on est arrivés en ville avec Plume Duveteuse, je passe mon temps dehors, soit à chasser, soit à chercher Shampooing. Il paraît qu’elle n’est pas loin. Alors je la cherche entre deux chasses. En plus, ça me demande une raison supplémentaire pour m’éloigner de Petit Cri et de sa ressemblance frappante avec Flute, ma mère. Je n’ai jamais aimé Flute, je lui garde une grande rancœur au fond de mon cœur, puisqu’elle a laissé des inconnus m’enlever Shampooing. L’évènement le plus traumatisant de ma vie.

"-Eh ! Waffle ! Ça fait un bail que j't'ai pas croisé ! C'est vrai ce qu'on dit dans le coin, t'es chez les claniques maintenant ?"

Un mouvement de mon oreille vers l’arrière et je redresse le corps de mon corps, lâchant à contre-cœur l’identification de l’odeur que je reniflais, avec de voir Mataï, accompagné d’une femelle visiblement peu heureuse d’être en aussi bonne compagnie que la mienne. Eh bien va-t-en la gueuse. Tu pues.

- Bien le bonjour, Mataï. Je vois que les nouvelles vont vite, je suis effectivement un guerrier du Clan du Tonnerre. Je me nomme Graine de Tournesol, à présent. Et elle, c’est qui ?
- Astare, mais je vais vous laisser discuter. Salut Mataï, à plus !

Je la salue d’un signe de la tête et me tourne vers Mataï. Je vois qu’il a l’air de bien se porter. Et mon ancien territoire se porte bien ?

- Tu as l’air en forme, Mataï. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

_________________
Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty14.09.18 0:35


Waffle me tournait encore le dos. En entendant ma voix, il s'était lentement retourné dans ma direction, je lui offrais un large sourire. Ce dernier me répondait par un salut avant de m'informer que les rumeurs étaient fondés. Il faisait dorénavant parti du clan du Tonnerre sous le doux nom de Graine de Tournesol. Il se tournait ensuite vers Astare et me demandait qui s'était. La concernée se présentait rapidement avant de partir tout aussi vite. Je regardais l'écaille de tortue s'éloigner vers un recoin de la ville. C'était bien la première fois que je la voyais si pressé d'aller voir son frère.. M'enfin, c'était peut être simplement pour éviter Graine de Tournesol.. Le guerrier domestique me demandait ensuite comment j'allais depuis le temps. Je lui souriais content qu'il pose la question et qu'il ne s'en aille pas en courant comme pourrait le faire des claniques. En même temps.. Il n'était pas un clanique « pur » comme il dise. Il était un ancien domestique, rien de plus normal qu'il reparle à ses amis non ? Ou du moins ces connaissances.. Je n'étais pas sûr de faire parti de son cercle d'ami. Pour ne pas laisser de blanc après sa question, je m'empressais de répondre :

"-Eh bien.. Ça va.. Toujours célibataire. J'habite avec Astare et d'autres félins. On peut dire qu'on forme un petit clan.. Ahah.. Et toi, dit moi, comment tu te portes ? Tu t'amuses bien chez les claniques ? Ça t'es venu du jour au lendemain s't'histoire ?"

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty18.09.18 22:04

"-Eh bien.. Ça va.. Toujours célibataire. J'habite avec Astare et d'autres félins. On peut dire qu'on forme un petit clan.. Ahah.. "

C’est vrai qu’il a toujours le sens de l’humour, lui. Ça me fait ricaner. On a la classe ou on ne la pas. Il ne l’a pas. Sinon, il aurait déjà chopé quelques donzelles. Mais bon, je vais pas aller lui mettre cette réflexion dans les dents, c’est pas avec lui que j’ai fait un concours de celui qui a la plus grosse. Mais visiblement, c’est moi qui gagne. Tant mieux, je déteste perdre. Pour toute réponse, je hausse les épaules.

- Et toi, dit moi, comment tu te portes ? Tu t'amuses bien chez les claniques ?
- Oh oui, très bien merci. Je suis revenu en ville avec une amie parce qu’on a désobéit à notre meneuse, mais on reste pas longtemps et c’est très long à raconter et dur à comprendre, mais sinon, ça va bien.

Puis Mataï me demande d’où ça m’est venu cette envie. Je le sens qu’il a un « c’est comme une envie de pisser ? » au bord des lèvres, mais non. Pas du tout ça. Tu n’y es pas du tout. Alors, je lui explique un petit peu. J’ai été bercé dans ce genre d’histoire, et étant d’un naturel curieux, ça me paraissait logique pour moi, de finir guerrier plutôt que domestique. Surtout que j’ai un talent indéniable. Et que j’ai le cœur et l’âme pure. On ne peut que rêver d’avoir un chat comme moi dans ses rangs.

- Disons que je suis très curieux du mode de vie des autres et que j’apprends beaucoup auprès des guerriers, en plus, je m’y plais bien. Et comme ils m’aiment bien, ils m’ont gardé, puis bon, je suis un bon élément, alors forcément, ils me gardent. Et toi ? Des projets dans la vie ? Vous n’avez pas trop été ennuyés par les Lunar Pod à la ville ?

_________________
Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty26.09.18 18:20


Je m'intéressais beaucoup à son histoire. Les clans m'intéressaient beaucoup, et bien qu'au début je n'aimais pas vraiment vivre dans une grande communauté.. Je m'étais finalement habitué à la famille nombreuse de Kézenkiel. Et je me disais en mon fort intérieur que la vie de clan ne devait pas être si différente que cela.

Graine de Tournesol m'informait qu'il était en ville avec une amie parce qu'il avait désobéit à sa meneuse. Désobéit ? Il avait donc un problème d'autorité ? Bizarrement, cela ne m'étonnait guère. Devoir suivre les ordres de quelqu'un, c'était bien ça la première question que j'aurais voulu lui poser. L'ancien domestique était plus du genre à donner des ordres qu'à les suivre. Enfin, d'après moi.

Par la suite, le nouveau guerrier m'expliquait qu'il avait entendu diverses histoires au cours de sa vie et qu'il s'était identifié à ce mode de vie. Qu'il était curieux et apprenait vite. Qu'il était un bon élément, pour le coup, je voulais bien le croire.. Sinon, il ne l'aurait pas gardé. Il relançait ensuite le dialogue en me posant de nouvelles questions. Mes projets de vie notamment et si les Lunar Pod ne nous avait pas trop affecté. Avec un maigre sourire, un début de grimace peut être, je repensais au Lunar Pod et à ma déchirure à l'oreille provoqué par l'un de ses scélérats mais également la mort d'Hatcha, la sœur de Kézenkiel. Je soupirais longuement avant de lui répondre :

"-Et bien.. C'était assez animé. Pour notre petit groupe. Ils ont bien essayé de recruter quelques uns des autres sans succès. J'ai aussi été blessé, mon oreille déchiré vient de là d'ailleurs.. On a également eu un décès. Charcuté par un Lunar. Hum.. Sinon en projet, j'ai pas vraiment grand chose. On essaie déjà de se remettre et de s'occuper des malades. Il y a des proies empoisonnées dans le coin, fait gaffe à toi."

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty30.09.18 0:18

Ce que me dit Mataï ne me rassure pas. Ainsi donc, les Lunar Pod sont venus jusqu’ici leur causé des ennuis. Est-ce que Shampooing a aussi eût ces ennuis ? Je n’espère pas. Sinon, je fais un malheur, croyez-moi. J’hésiterais pas à monter au ciel juste pour leur foutre une deuxième fois sur la gueule ! Je vais lui demander quand même, au cas où.

- Ils sont venus jusqu’ici alors ? C’est tellement triste. Nous aussi, on en a soufferts. Mon ancienne cheffe a été mise à mort parce qu’elle avait accepté un pacte avec ces timbrés et nous avait obligés à enlever des chatons d’à peine trois lunes. J’en ai mal dormi pendant des semaines. Mais maintenant, les petits sont rentrés chez eux, ce qui explique mon exil avec une amie, et les autres Clans semblent nous avoir plus ou moins pardonné, même si on se fait encore huer par moment. Mais d’un côté, notre meneuse était une vraie despote qui n’avait plus toute sa tête. Celui qui osait lui faire face pouvait mourir. Moi, elle m’a laissé la vie, je suppose qu’elle a apprécié le fait que j’ai plus d’audace que les trois quart de ses guerriers, va savoir.

Enfin, tous les petits sont rentrés sauf une. Pauvre petite choses, j’espère que tu reposes en paix, Petite Amethyste. Mais là, une question me brûle les lèvres malgré tout et je ne peux m’empêcher de la posé à mon sujet.

- Dis-moi Mataï, as-tu entendu parler d’une chatte domestique nommée Shampooing. Elle est blanche tacheté de brun clair aux yeux dorés et elle a le poil long. Ça te parle ? Tu sais si elle a eût des ennuis avec les Lunar Pods ?

J’attends patiemment la réponse de Mataï quand mon esprit tique sur une autre réponse. Des proies empoisonnées ? Quel type ?

- Aussi, tu m’as parlé de proies empoisonnée, tu peux me dire quels genres de proie le sont ? L’amie avec qui je suis en exil attends des chatons et je ne voudrais pas la rendre malade avant sa mise-bas.

_________________
Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty09.10.18 3:12


Une épidémie de proies empoisonnées faisait rage dans les alentours de notre territoire et cela nous obligeait à parcours plus de terrain pour trouver eau potable et proies non infectés. C'était un marathon cette histoire.. La famille de Kézenkiel se réduisait à vue d'oeil et cela avait le don d'agacer mon ami. J'avais d'ailleurs du mal à l'approcher ces derniers temps. Il était toujours en colère et me repoussais sans cesse. J'avais arrêté d'essayer de lui parler calmement. Je n'avais pas encore renoncé mais me faire éloigner à chaque fois était frustrant plus qu'autre chose.

Le guerrier domestique n'avait pas l'air ravie d'apprendre que les Lunars avait également atteint ce coin et les solitaires des environs. Il m'expliquait ensuite ce qui s'était passé dans les clans, notamment le sien. Que son ancienne chef avait été mise à mort pour sa participation, son pacte avec les Lunars. Je suis désolée pour lui.. Mais je n'ai pas vraiment de compassion pour le coup. Elle avait cherché cela en s'alliant avec ses criminels. Mais une vie perdue est tout de même quelque chose, quand bien même elle avait mal agi, de mon point de vue en tout cas. Et ma compassion n'allait certainement pas venir quand il m'expliquait qu'il avait dû enlever des petits d'un autre clan. Heureusement, il avait été rendu à leur clan d'origine. Le clan du Tonnerre semblait de nouveau retourner sur le droit chemin bien qu'il ne soit pas totalement pardonné par leur confrère. Il y a des troubles au paradis des clans à ce que je vois. Le guerrier n'avait pas l'air d'avoir une haute estime de sa précédente meneuse, la trouvant folle et tyrannique mais également audacieuse.

Il faisait ensuite une pause avant de me demander si j'avais entendu parler d'une chatte domestique du nom de Shampooing. Il me donnait même son physique, me demandant si elle allait bien. Au vue de son regard et de son ton, il devait beaucoup tenir à cette féline. Avant que je puisse répondre, il me donnait de nouvelles questions à répondre, celle concernant les proies et lieux d'empoissonnements. Je commençais par répondre au sujet de la domestique :

"-Ça me dit vaguement quelque chose.. J'ai déjà entendu ce nom mais je n'ai pas eu d'information remontant qu'elle avait été touché par les Lunars. Je pourrais me renseigner si tu veux. Je reste un peu dans le coin, justement pour trouver des terrains de chasse et prévenir les solitaires du coin pour les proies.."

Je faisais ensuite une pause, répondant aux restes de ses questions :

"-Je ne sais pas si ça te concerne beaucoup.. C'est plutôt, grenouilles, serpents, poissons voir quelques proies terrestres à mi chemin entre les terres claniques et la ville. C'est là bas que j'habite. Les bipèdes ont du verser un truc.. Une partie de l'eau se trouvant dans ce secteur est empoissonnée. On a plusieurs malade et je crois bien qu'un solitaire du coin à perdu la vie.. Mais je suis pas sûr. Je l'ai pas revu mais tu sais bien qu'on garde pas forcément contact avec nos voisins. Je te conseille donc d'éviter cette zone pour chasser quand tu passeras pour rentrer chez toi ou venir en ville."

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty20.10.18 11:40

Je suis rassuré, visiblement Shampooing n’a pas été touchée par les Lunar Pods. Heureusement. Je n’aurais pas donné chère de la peau des survivants sinon. Pas ma sœur. Je ne cache pas mon petit soupir de soulagement et avant que Mataï ne me pose une question indiscrète, je préfère lui raconter pourquoi je m’inquiète tant pour cette chatte.

- Shampooing c’est ma sœur. Les Bipèdes me l’ont enlevée quand j’étais plus jeune. Je sais plus ou moins où elle vit. Et si tu t’y rends, il va falloir que tu te prépares à te battre, il y a plein de chats errants et de domestique protégeant leur terrain et ils sont tout en muscles, crois-moi. Je m’y suis déjà rendu, j’ai dût m’enfuir après que l’un m’ait assommé avant d’essayer de me tuer. Fais quand même attention, nous ne sommes plus voisins mais tu restes l’un de mes précieux sujets, je ne voudrais pas te perdre.

Je suis sérieux, ça me ferait beaucoup de peine si un jour, Mataï venait à disparaître. Et je ne suis pas du genre à avouer mes faiblesses, alors, j’espère qu’il prendra ma mise en garde au sérieux. Après, la dernière fois que je me suis rendu dans ce quartier, j’étais jeune, pas aussi pleinement développer qu’à présent. J’ai grandi et j’ai gagné en muscle, je suis surement plus fort que ces chats domestiques. Surtout avec l’entraînement de guerrier que j’ai eût. Mais pour Mataï qui n’a pas eût le même entraînement que moi, ça va être compliqué pour lui. Et moi, je ne peux guère m’éloigner avec Plume Duveteuse dont la mise-bas est assez proche.

- Merci pour tes tuyaux sur les proies. Je ferais attention en chassant. Dis-moi, as-tu eût des nouvelles de mes esclaves ? Ont-ils prit un autre chat que moi ?

C’est de la pure curiosité. Je ne regrette nullement ma vie actuelle qui est bien plus palpitante que ma vie d’antan.

_________________
Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty22.10.18 14:00


Une fois ma tirade terminé, le guerrier domestique soupirait de soulagement. J'arquais un cil, m'apprêtant à lui demander plus ample explication sur son lien avec cette féline. Mais avant de pouvoir formuler le moindre mot, le Tonneux me répondait. Me devançant. Il m'expliquait que Shampooing était sa sœur et que les Bipèdes lui avait été enlevé dans sa jeunesse. M'expliquant ensuite qu'il faudrait que je me prépare à combattre si j'entrais dans les zones proche de chez elle. Beaucoup de chats étaient près au combat pour protéger leurs coins de terres. Il finit sa tirade par me dire, avec ses mots, qu'il tenait à moi. Cela me surprenait beaucoup venant de lui. C'était bien la première fois qu'il me disait cela. J'en restais bouche bée. Je revenais à moi quand l'ancien domestique me remercier pour les informations sur les proies. Il me demandait également si ses « esclaves » avaient trouvés un nouveau « Roi ». De nouveau dans la partie, je lui répondais du tac au tac, répondant à l'ensemble de ses interrogations :

"-Je ferais attention à ne pas m'approcher de cette zone. Hum.. Pour tes partisans. Il me semble que non. Ils sont un peu, si ce n'est pas totalement, désorganisé. Je ne sais pas vraiment ce qu'il fabrique mais les Lunars ont du en récupérer quelques uns dans leur rang. Pour les autres, ils ont l'air d'être éparpillés dans la ville.."

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty06.01.19 17:41

- Dis-moi, as-tu eût des nouvelles de mes esclaves ? Ont-ils prit un autre chat que moi ?
- Hum.. Pour tes partisans. Il me semble que non. Ils sont un peu, si ce n'est pas totalement, désorganisé. Je ne sais pas vraiment ce qu'il fabrique mais les Lunars ont du en récupérer quelques uns dans leur rang. Pour les autres, ils ont l'air d'être éparpillés dans la ville.

Je ne parlais pas de ceux-là mais soit. Ravi de savoir que mes sujets ont trouvé un nouvel objectif dans la vie. Il en faut, pour vivre. Après tout, que devient dès que l’on a plus de buts à suivre ? Plus rien. Une vie monotone, voilà ce que l’on devient.

- Ils n’ont jamais su s’organiser ceux-là. C’est pas faute de leur avoir appris, pourtant. Mais je parlais des autres esclaves. Bipèdes. Je paris qu’ils ont dus me chercher pendant des jours, en faisant un boucan monstrueux, n’est-ce pas ? Selon mes camarades, il paraît que des bipèdes sont venus en agitant une boite de croquettes crier dans la forêt. On m’a interdit les patrouilles frontalières, au début, le temps que mon odeur se fasse à celle de mon Clan. M’enfin.

Je suis sûr que même aujourd’hui, encore, je vais chez eux, je suis accueilli comme un Roi. Il me trouveront sans doute maigre et me gaveront, mais soit. Je serais toujours bien accueilli. Et ils seront toujours sous le contrôle de la moindre griffe. Mais Plume Duveteuse n’aurait pas voulu retourner là-bas. Elle n’aurait jamais voulu se faire séparer de ses petits. Et qui mérite de se faire enlever ses petits, hein ? Personne.

J’observe le mâle, patientant, calmement, la queue caressant doucement le sol et sa douce herbe encore verte.

[Plutôt court, sorry]

_________________
Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon   Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP] Je n'oublie pas d'où tu viens... || PV. Graine de Tournesol -abandon
» Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon
» Plus Fort [feat. Graine de Tournesol] - end
» Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end
» Graine de pagaille (libre) -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-