THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir des fleurs -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Le pouvoir des fleurs -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des fleurs -end   Le pouvoir des fleurs -end - Page 2 Empty23.03.19 5:14

Le pouvoir des fleurs

NUAGE SILENCIEUX
LUNE 35


Le visage détourné par la gêne, autant de devoir "pardonner" à Silence que pour lui avouer qu'il lui pardonnerait toujours tout, le rouquin ne se rendit pas compte de l'émoi sur le visage de son meilleur ami. Fort heureusement, car le voir dans cet état n'aurait qu'amplifier le sien, et ils se seraient bientôt trouvés les deux à pleurer comme des chatons. Il fut donc bien surprit en entendant un mouvement soudain devant lui, signe que Nuage Silencieux s'était mis en action. Et pas pour faire n'importe quoi; le blanchâtre avait fusé vers lui, aussi vite que sa hanche le lui permettait, pour venir enfouir son visage dans son cou. Pris de court, Nuage de Mousse tituba brièvement, mais se campa comme il le pouvait pour retenir son compagnon et frotter sa tête à la sienne. Jamais il ne pourrait le laisser tomber. Et après ces quelques jours passés sans avoir de contacts avec lui, ni physiques ni visuels, étreindre son corps lui mettait un baume sur le coeur. Tout en lui faisant monter la chaleur aux joues, d'autant plus que l'autre mâle lui faisait des compliments et le détaillait de son joli regard bleuté.

─ Et toi donc... Parvint-il à répondre, la gorge serrée.

Heureusement qu'on ne pouvait pas voir la rougeur de sa peau se profiler sous sa fourrure, car il n'y avait aucun doute que tout son sang s'était amassé sur ses joues. Heureusement pour lui, Nuage Silencieux fut distrait par le ciel, se rappelant la raison de leur visite - cueillir des fleurs, pas s'observer avec affection tandis que le soleil déclinait à l'horizon. Lorsque l'apprenti-guérisseur détourna enfin le regard, Nuage de Mousse se sentit capable de respirer à nouveau.

─ J’ai tout ce qu’il me faut, on devrait rentrer.
─ Oui, il vaudrait mi-
─ Mais avant, Nuage de Mousse, j’ai quelque chose d’important à te demander.
Le souffle du rouquin s'arrêta, autant par l'appréhension qu'en réponse au regard qui était revenu le percer.
─ Accepterais-tu de me seconder dans mon travail ? De… De devenir mon Aide-Guérisseur, r-rien qu'à moi ?

Rien qu'à lui, rien qu'à lui. Les mots tournoyaient dans sa tête, autant, sinon plus, que la proposition de devenir aide-guérisseur. Il eu de la difficulté à retrouver son souffle, et encore plus ses mots. Nuage Silencieux n'était encore qu'un apprenti, avec encore tant à apprendre, avec tant de doutes qui le rongeaient depuis son accident et la désertion de ses mentors. Et malgré tout (ou à cause de tout cela?), il voulait que son meilleur ami partagea une partie de son apprentissage, de ses tâches, qu'il l'épaule dans tout. En rétrospective, c'était probablement la seule solution logique, mais sur le coup, Nuage de Mousse se sentit bouleversé par une telle demande.

─ M-mais, b-bien sûr. J'en s-serais ho-honoré.

Et, comme pour le remercier de sa confiance, le rouquin vint caler sa tête une dernière fois contre l'épaule de du blanchâtre. Puis, empoignant les quelques baies qu'ils avaient laissé traîner, il raccompagna son compagnon jusqu'au campement.


[ End pour les plus meilleurs namoureux :keur: ]

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Le pouvoir des fleurs -end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des fleurs -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon
» Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end
» Pouvoir et famille ne font pas bon ménage [Ft Cobra] - abandon
» Fleurs et printemps -abandon
» Éclosion de nouvelles petites fleurs. ft Petit Océan - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-