THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisser les armes | pv Ouragan -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty
MessageSujet: Baisser les armes | pv Ouragan -end   Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty07.08.18 18:32

Baisser les armes | pv Ouragan -end Minimug_by_ellexa007-dci7xbuBaisser les armes | pv Ouragan -end Minioura_by_ellexa007-dcjgx9w
Baisser les armes.
(4)


    Je tournai rageusement dans la pouponnière. J'étais -encore- punie, cloîtrée entre les murs de ronces. Pourtant promis je n'avais rien fait de mal cette fois ! Enfin, je n'avais endommagé ni chat, ni proie, ni nids. C'était juste parce que j'avais dit des gros mots devant un adulte. Pfe. Je les pensais en tout cas, je ne mentirai pas pour m'innocenter. Mais tout le monde disait des gros mots, crotte de renard ! Hihi.Mais.. mais c'était cette cervelle de souris de Fierté du Renard ! Je voyais son regard sur moi et mon frère ! Surtout sur mon frère. Cet air dégoûté, ces grimaces, ces messes basses... Je lui aurais fait ravaler sa langue si on ne m'avait pas punie ! ... Et si j'avais 3 têtes de plus, oui aussi. Sauf qu'à la place, bah je faisais le tour encore et encore de la pouponnière. Punition à première vue oui, mais ce temps où j'étais mise de côté m'était précieux pour bien penser à ma revanche. Môssieur le grand guerrier avait un fils dans la pouponnière. Je le savais, Petits Crocs est ami avec lui. C'était de là que venait les regards sur Crocro, il n'acceptait pas trop que son fils adoré gnagnagna fasse ami - ami avec une racaille de sang mêlé. Pff, mon frère, une racaille haha. Moi encore je comprendrais mais mon frère il était tout chou. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Et bah, s'il aimait tant que ça son précieux fils, je vais lui piquer les fesses ! Ça lui apprendra !

    Directement je me mis au travail, prélevant d'une manière experte quelques branches de ronces qui finiront dans le nid du petit. Mouahaha, médira bien qui médira le dernier. Je préparais le nid piquant, des épines par - ci, une branche camouflée par là... paaaaaaaaarfait ! Fierté du Renard aura une bonne raison de me traiter moi de racaille et il oubliera d'insulter mon frère, voilà. Alors pour que mon plan se déroule bien, je m'installai dans mon nid, faisant semblant de dormir. Ça pouvait passer, le soir se pointait. Alors je fermais les yeux et j'imaginais mon piège réussir à l'avance, avec Petit Ouragan des épines plein les fesses, détalant près de son papa et .. me détestant peut - être Crocs et moi.. Hum... Je rouvris les yeux, d'un coup plus du tout amusée. Ouragan avait toujours été sympa avec nous, depuis notre arrivée. Son père était un Coeur de Renard et non sa fierté, certes, mais.. le petit noir tigré ne m'avait rien fait de mal, au contraire. Un instant, je feulai, coincée dans ma réflexion, et puis accouru défaire mon oeuvre. Je ne l'avais jamais fait ça, avoir des remords, même, avoir des remords avant d'avoir piégé ma victime. Peut - être car il m'avait rien fait.. Oui, ça devait être ça. Quand j'aurais quelques lunes en plus, le guerrier payera pour ses pestiférations. Mais juste lui.

    " Ouch !! "

    Je secouai ma patte et suçottai l'endroit où une épine avait rencontré mon coussinet. Rah, normal, j'avais pas l'habitude de défaire mes pièges moi...

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Baisser les armes | pv Ouragan -end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Baisser les armes | pv Ouragan -end   Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty11.08.18 4:14



Baisser les armes ▬ Petit Ouragan & Petit Muguet

Petit Ouragan bailla à s'en décrocher la mâchoire, fatigué par cette longue journée d'entraînement à jouer contre ses brindilles ou les autres chatons. Il n'était pas retourné dans la pouponnière de la journée et s'en félicitait, se confortant dans l'idée que jour après jour son corps s'habituait à l'effort et n'avait donc plus besoin de plonger dans un profond sommeil pendant des heures et des heures. C'était assez excitant ! D'autant plus que son baptême se rapprochait de plus en plus. Qu'il avait hâte.

Après avoir été plaqué au sol par l'un de ses collègues, le chaton noir fut rappelé à l'ordre par sa mère qui voulait qu'il rentre dans la pouponnière de bonne heure et s'endorme avant qu'elle ne le rejoigne. Chant du Lac gardait ses vieilles habitudes même si le jeune mâle avait de plus en plus de mal avec ça. Il trottina vers la pouponnière avant de s'y engouffrer, continuant de bailler. Un jour, il serait un grand guerrier … mais par-dessus tout, il avait envie de dormir, là. La mine ensommeillée, il s'approcha de sa litière avant de … d'écraser la queue d'un autre chaton ? Il cligna les yeux avant de reconnaître Petit Muguet devant son nid, suçotant une zone de sa patte comme un bébé. Et lui, il lui avait marché sur la queue.

« Oh, désolé Petit Muguet … Je ne t'avais pas vu ! »

Enfin, il ne faisait pas encore nuit mais la vision du noiraud partait en vrille. Peut-être parce que son cerveau se préparait d'avance au long sommeil. Peut-être parce que son cerveau avait besoin d'un stimulant pour se réveiller un peu.

« Que fais-tu ici ? Ce n'est pas là que se trouve ta litière, normalement … C'est ma litière à moi et à Chant du Lac. » dit-il, tout confus.

Sa présence était-elle volontaire devant sa litière ? L'avait-elle attendue pour une raison qu'il ignorait ? Il pencha la tête sur le côté.

« Tu voulais être sûre de ne pas me rater, c'est ça ? »

©️ By Halloween sur Never-Utopia



Désolée, ma réponse est assez courte comparée à la tienne =/

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Baisser les armes | pv Ouragan -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Baisser les armes | pv Ouragan -end   Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty18.08.18 17:52

Baisser les armes | pv Ouragan -end Minimug_by_ellexa007-dci7xbuBaisser les armes | pv Ouragan -end Minioura_by_ellexa007-dcjgx9w
Baisser les armes.
(4)


    Bien entendu, car une journée de malchance ne pouvait pas bien tourner à un moment donner, c'était à ce moment où le chaton noir rayé choisit pour rentrer dans la pouponnière. Qu'est - ce qu'ils avaient à être si obéissants ces chatons, ils ne pouvaient pas dépasser l'heure du couvre feu un peu ? Je n'aurais pas eu à me justifier et vu que je n'aime pas mentir, j'aurais préférer ne pas avoir du lui parler. Et en plus, je ne pouvais pas l'ignorer, il venait d'écrabouiller ma queue. Je lâchai un deuxième "Ouille !!" beaucoup plus sonore et je pris ma pauvre queue près de moi, tenue avec une patte, celle blessée pour ne pas la poser par terre. Il s'excusa et je me contentai de grommeler. Que faire dorénavant ? Je ne pouvais pas me contenter de partir avec ce nid rempli d'épines. Et je n'allais pas dire qu'un autre chaton avait été à l'origine du piège car c'était lâche... et que ce piège était mon piège, pas question de laisser ce "mérite" à quelqu'un d'autre. Pour bien m'enfoncer d'avantage, Petit Ouragan lança des questions sur les raisons de ma présence près de son nid. Je retins ma respiration, mi embêtée, mi furieuse contre moi même. Il pencha la tête sur le côté ce qui le rendit très mignon, et surtout qui lui donna une tête à ne pas être la cible de mes pièges. Il demanda ensuite si en fait, je ne voulais pas le rater, ce qui sonnait comme si j'étais trop timide pour venir le voir de face. Quoi ? Non, non non haha, je n'étais pas l'amoureuse timide, et l'idée qu'on est pu me prendre pour tel me fit rougir.

    " HEIN ? Non, j't'attendais pas, j'ai rien à te dire, pfeuh. "

    Je toilettais un peu les touffes de mon visage pour me rafraîchir car d'un coup j'avais eu super chaud. Mais pour ne pas rester les deux pattes dans la proie plus longtemps, j'abordai la vraie raison.

    " Euh, te fâche pas okay ? Car c'est la première fois que je défais un piège pour quelqu'un.. C-car ouais, ouais au début je t'avais fait un piège mais bon je me suis dit que tu m'avais rien fait de mal et que tu le méritais pas alors je l'enlève, sauf que je me suis fait mal à la patte et euuh... voilà. "

    J'imaginais déjà la colère de Chant du Lac qui n'était pas la reine la plus gentille je trouve. Alors je tapai dans le nid gâcher.

    " Bon, je pars chercher chez le guérisseur de quoi faire un nouveau nid. Je suis habituée. haha... "

    Je fis un sourire forcé avant de soupirer et d'exécuter ma tâche. A force de gâcher les nids des autres, j'étais sûre qu'à 2 lunes, j'avais fait plus de nids qu'un apprenti envoyé en corvée.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Baisser les armes | pv Ouragan -end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Baisser les armes | pv Ouragan -end   Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty25.11.18 14:57


Je m'excuse pour l'immense retard que je t'ai fait subir :c :rip:

Le soupçon éveilla une étincelle d'intérêt dans les prunelles bleues du mâle noir. Oui, bien sûr … Petit Muguet devait sûrement avoir des choses à lui dire, sinon elle ne se serait pas approchée de sa litière, n'est-ce pas ? Le fils de Chant du Lac se demandait de quoi il pouvait bien s'agir … toutefois, il n'obtint pas réponse immédiatement. La petite chatte noire et blanche poussa un petit cri de douleur en le voyant écrabouiller sa queue. Elle qui avait déjà mal à une patte, dû ranger sa queue tout près d'elle, histoire d'éviter tout autres mésaventures qui pourraient se produire par la suite au sein de leur échange. Petit Ouragan s'assit, le sourire aux babines, ignorant les grommellements et la petite mine un peu contrariée de la fille adoptive d'Esprit Lent. Elle rougit finalement, lorsqu'il lui demanda si elle n'était pas venue devant sa litière dans le but de décupler les chances de pouvoir lui parler. Bien évidemment, le félin tigré se doutait que cette entrevue particulière n'avait rien d'un rendez-vous galant … en fait, l'idée ne lui était même pas venue à l'esprit. Mais ce n'était pas le genre de Petit Muguet pas vrai ? La chatonne aux prunelles vertes entreprit de toiletter les touffes de son visage avant de rétorquer :

« HEIN ? Non, j't'attendais pas, j'ai rien à te dire, pfeuh. »

Réponse qui attisa davantage la curiosité du chaton au poil sombre. Alors, pourquoi se trouvait-elle là ? Il ne comprenait pas. Peut-être n'était-ce pas lui qu'elle attendait ? Mais plutôt sa mère, Chant du Lac ? La perplexité s'afficha sur la mine du jeune mâle. Heureusement, Petit Muguet ne tarda pas à s'expliquer sur les raisons de sa présence, dissipant la brume dans l'esprit intrigué de son camarade.

« Euh, te fâche pas okay ? Car c'est la première fois que je défais un piège pour quelqu'un ... C-car ouais, ouais au début je t'avais fait un piège mais bon je me suis dit que tu m'avais rien fait de mal et que tu le méritais pas alors je l'enlève, sauf que je me suis fait mal à la patte et euuh ... voilà. » Elle eut un drôle de sourire, puis laissa échapper un soupir. « Bon, je pars chercher chez le guérisseur de quoi faire un nouveau nid. Je suis habituée. Haha ... »

Il fit les yeux ronds. Alors comme ça elle avait tenté de lui jouer un tour. Mais elle s'était finalement ravisée, attrapée dans sa culpabilité à l'idée de faire du mal à quelqu'un d'innocent. Petit Ouragan jeta un regard furtif en direction de sa tanière, approchant délicatement sa patte de son nid et appuyant un peu sur celui-ci, désireux de vérifier les dires de Petit Muguet. Une douleur vive s'empara de sa patte et il la retira aussitôt, réprimant au possible la grimace de douleur qui menaçait de ternir les traits joyeux de son visage. Ça c'est sûr, c'était pas du tout gentil de la part de Petit Muguet. Mais il lui pardonnait, elle avait l'air d'avoir bien compris la leçon … cependant … et si elle ne parvenait pas à reconstruire son nid avant l'arrivée de Chant du Lac ? Comment sa mère réagirait-elle face à une chatonne insolente ? Petit Ouragan n'avait pas envie de voir son amie se faire disputer. Et s'il lui apportait son aide ? De toute façon, il y gagnerait autant qu'elle ; sa mère ne lui ferait pas des remontrances personnelles, et il pourrait se coucher avant son retour et éviter les soupçons.

« C'est sûr que c'est pas gentil de faire ça aux autres … mais ne t'inquiète pas, je ne t'en tiendrais pas rigueur cette fois-ci parce que c'est la première fois. Le seul souci maintenant c'est ma maman, elle m'a dit qu'elle rentrerait bientôt et que j'avais tout intérêt à être couché avant son retour. Alors pour éviter qu'on se fasse punir, je te propose mon aide. A deux on ira plus vite. T'en dis quoi ? » miaula-t-il.

Il aurait été logique que Petit Muguet accepte son offre, après tout, elle y gagnait tout d'une certaine manière. Mais on ne sait jamais … La fierté, l'orgueil, l'envie de se faire pardonner, tout ça … Elle pouvait tout aussi bien refuser son aide, pour bien des raisons. Quoiqu'il en soit, il attendait sa réponse avant d'esquisser le moindre geste.



_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Baisser les armes | pv Ouragan -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Baisser les armes | pv Ouragan -end   Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty06.12.18 18:12

Baisser les armes | pv Ouragan -end Minimug_by_ellexa007-dci7xbuBaisser les armes | pv Ouragan -end Minioura_by_ellexa007-dcjgx9w
Baisser les armes.
(4)


    Avant que je puisse quitter la pouponnière, j'entends ce petit bruit plutôt connu de mes oreilles d'un chaton qui s'est pris une épine dans la patte. De trois-quarts, je vis le chaton noir secouant sa patte. Mais... je l'avais prévenu non ? Son regard s'accrochant au mien, je m'attendais aux représailles habituelles. Folle, méchante, sang de lune... Même si je n'avais jamais entendu une insulte de la part de ma non victime. Cependant, vu son père... ça pourrait lui échapper ? Et non ! Le petit était mieux élevé que son père - il devrait lui donner une leçon de bonne conduite ! - mais je fouettai de la queue en attendant la remarque que ce n'était pas très gentil..

    " Tu penses que ton père qui nous insulte moi et Crocro c'est plus gentil peut - être ? " maugréais - je

    Ne t'inquiètes pas. Mon amertume partit rien qu'avec ces trois mots. Quoique ? Ne pas m'inquiéter ? Je n'étais pas si inquiète de base, c'était mon quotidien. J'aurais bien laisser un rire en réponse à son "je ne t'en tiendrais pas rigueur" mais je l'enfouit au fond de ma gorge. Cela sonnait très péteux mais le chaton, élevé à la baguette par sa dure mère, avait du coup une manière de s'exprimer très précieuse. Je l'attendis alors à l'entrée, écoutant sa demande jusqu'au bout. Apparemment, si le nid n'était pas fait assez vite, il sera puni lui aussi. J'aplatis mes oreilles contre mon crâne. Voulait - il que je me sente encore plus mal ? Mes yeux fixèrent le haut de mon crâne, pensive, comme si je pesais le pour et le contre de la proposition. Au fond... il n'y avait pas trop de contre ? Or que s'il se trouve être un piètre constructeur, j'aurais perdu plus de temps que gagné. Je pintai mes oreilles vers la tanière du guérisseur et fis un mouvement de queue.

    " A deux on ira plus vite oui. T'as déjà fait des nids ? J'peux te montrer, je suis assez douée pour nouer les herbes et coincer la mousse. "

    Situation comique que la jeunette veuille expliquer comment faire à son aîné. Mais Petit Ouragan était sage, il n'avait pas de trop de raisons d'avoir mis ses pattes dans un nid. Alors que moi, j'en avais un palmarès derrière moi !

[Chut j'ai rien subit du tout c:]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Baisser les armes | pv Ouragan -end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Baisser les armes | pv Ouragan -end   Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty14.12.18 20:41


La leçon de conduite ne sembla guère plaire à Petit Muguet. Quand Petit Ouragan eut remarqué qu'elle n'avait pas fait quelque chose de très gentil, la petite femelle battit de la queue et maugréa :

« Tu penses que ton père qui nous insulte moi et Crocro c'est plus gentil peut - être ? »

Sauf qu'il n'est pas question de mon père mais de moi. Si je n'arrange pas ta bêtise, je pourrais être puni et toi aussi, songea le chaton au pelage sombre, réprimant un léger soupir. Il connaissait bien le caractère de son père, l'avis de ses parents sur les sang-mêlés et les étrangers … mais que pouvait-il faire, lui, tout enfant qu'il était, pour les faire changer d'avis ? Il y avait des choses qui perduraient quoique l'on fasse, hélas. Toutefois, il était certain que ce détail ne les empêcherait pas d'être amis quand même, malgré ce que les adultes pouvaient penser de leur amitié. Certains pourraient dire qu'il perdait son temps avec les enfants de la lune … mais lui, ça lui plaisait de s'amuser avec les descendants de l'astre nocturne.
L'insolence de Petit Muguet se rétracta lorsqu'elle l'entendit dire que ce n'était rien, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, et qu'ils arrangeraient les choses ensemble. Elle plaqua même ses oreilles contre son crâne en l'entendant dire qu'ils seraient punis s'ils ne faisaient rien. Honnêtement, Petit Ouragan ne voyait pas pourquoi elle refuserait. C'était tout bénéfique pour elle. Il y avait peut-être bien la fierté qui pourrait la faire hésiter … mais entre les caprices de sa fierté et une pluie de châtiments elle devait bien avoir une préférence ? Petit Muguet indiqua la tanière du guérisseur d'un mouvement d'oreilles et de queue, concédant :

« A deux on ira plus vite oui. T'as déjà fait des nids ? J'peux te montrer, je suis assez douée pour nouer les herbes et coincer la mousse.
Je veux bien que tu me montres, alors … Je n'ai jamais touché à un nid de ma vie. » avoua-t-il, baissant un peu les oreilles sur les côtés.

Il pouvait bien faire confiance en Petit Muguet et en son savoir-faire ; après tout, elle avait dû trafiquer un nombre incalculable de nids contrairement à lui. Quelque part, le chaton tigré pensait qu'elle s'adapterait à la vie d'un apprenti bien plus vite que lui. Mais le fait qu'il apprenne à reconstruire des nids l'enchantait tout autant, malgré tout. Mieux valait tard que jamais, n'est-ce pas ? Ils apprendraient tous les deux quelque chose aujourd'hui.

« Je te laisse ouvrir la marche. Raconte-moi comment on va procéder, s'il te plaît. »

Et quand il parlait de processus, ce n'était pas seulement la marche à suivre pour ne pas se faire attraper par les adultes … il parlait également de la reconstruction du nid. Il afficha un léger sourire sur ses babines, impatient de commencer la manœuvre.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Baisser les armes | pv Ouragan -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Baisser les armes | pv Ouragan -end   Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty06.01.19 20:23

Baisser les armes | pv Ouragan -end Minimug_by_ellexa007-dci7xbuBaisser les armes | pv Ouragan -end Minioura_by_ellexa007-dcjgx9w
Baisser les armes.
(4)


    Il soupira lorsque je parlais de son père casseur de pattes. Fatigué qu'on lui dise, que je m'énervais, ou bien tout simplement des mauvais actes de son géniteur ? Le silence des autres endormis pesait sur cette conversation discrète mais pressée. Je fis signe de m'accompagner en douce chez le guéri, je savais où était stocké la mousse. Il s'exécuta et avoua aussi sa totale inexpérience dans mon domaine de tissage. Quand il me dit qu'on pouvait y aller, je lui fis un sourire en coin et bondit avec légèreté entre les nids pour atteindre la sortie. Il faisait déjà sombre et cela m'arrangeait. Puis Petit Ouragan avait aussi un pelage pour se camoufler dans la nuit - moi, je n'avais qu'à être dos à l'activité du clan- du coup c'était parfait. Je trottai jusqu'à un lieu un peu oublié de tous, pour surtout se faire oublier. Je tapai de la patte l'endroit pour lui intimer de ne pas bouger et me faufilai dans l'antre qui m'était souvent interdite. Sauf que des fois, le vieux devait bien dormir.

    Je reviens assez vite avec de la mousse, de l'herbe et un peu de plume. Il en restait du coup ce sera pas trop remarqué. Puis les apprentis venaient se servir comme ils le voulaient donc discrétion assurée ! Je lui filai une moitié transportable pour retourner dans la pouponnière faire notre affaire. Dans un coin, toujours dans - la - dis - cré - tion. Une fois installés, je disposai notre matériel sur le sol et commençai à lui donner des indications, chacun sa moitié.

    " Alors, tasse la mousse ici.. Non, ici ! [...] Puis, puis tu passes des herbes pour solidifier. Oui voilà, un peu plus aussi. [...] Les plumes, on les mettra à la fin. Répète ce que je t'ai montré, et quand on se rejoindra de l'autre côté, on fixera les plumes ! "

    Des minutes se passèrent dans le silence et la concentration, juste ma voix brisait le calme pour redonner une indication au fils de Chant du Lac, qui n'aura pas besoin de se fâcher car on atteint notre but bien vite ! Je lui passai des plumes, en pris aussi, trois quatre suffiront. On les disposa plutôt convenablement et regardai mon complice de nid.

    " Eh bah voilà ! Pas si mal pour une première fois ! " ronronnais - je doucement.

    Je regardais la masse du nid pour deux personnes qu'on venait de faire. Là était le plus compliqué. Le remettre à sa place et se débarrasser de l'ancien. Je fis un signe de la queue pour qu'on commence à le pousser, on trébucha un peu et je rigolai, posant une patte sur ma bouche pour étouffer le rire. Une fois l'échange fait, j'étais totalement épuisée. Heureusement que je voyais Maman Lenlen arriver pour dormir. Je donnai un coup de bassin pour saluer Petit Ouragan et agitai ma queue en guise de bonne nuit.

    Ce soir, j'avais appris à pas juger les gens par leur entourage, mais pour qui ils étaient vraiment.

[out pour Mug ♥️]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Baisser les armes | pv Ouragan -end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty
MessageSujet: Re: Baisser les armes | pv Ouragan -end   Baisser les armes | pv Ouragan -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisser les armes | pv Ouragan -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulé Boulé ▬ Nuage d'Ouragan -end
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !
» Les armes de la persuasion | W/ Cri des Corbeaux - abandon
» Entrainement clandestin [Ft Petit Ouragan] -end
» Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-