THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:31


« … Et dix ! Je pars à votre recherche, Brin de Muguet et Croc de Loup ! Où que vous soyez, je finirai bien par vous trouver hahaha ! »

Esprit Lent, levant le regard, vit immédiatement la queue touffue et à peine dissimulée de Petit Muguet. Elle eut, par contre, plus de mal à débusquer la fourrure sable de Petits Crocs. Elle déambulait distraitement, se rapprochant lentement de la petite bicolore en disant :

« Eh bien eh bien … Je me demande où ils peuvent être ! »

Puis, elle glissa vivement une patte jusqu’au ventre de Petit Muguet et commença à la chatouiller.

« Haha, je te tiens, Muguet ! Croc de Loup, si tu veux sauver ta sœur, il va falloir réussir à me faire lâcher prise et sortir de ta cachette ! »

Peut-être que c'était un peu de la triche, mais elle n'en avait cure : le jeu du cache-cache était bien loin d'être son préféré, et elle le trouvait plutôt ennuyeux sans rebondissements. Et comme c'était déjà la troisième fois qu'ils y jouaient aujourd'hui, Esprit Lent s'octroyait le droit d'y apporter quelques modifications de son cru …

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:06

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Minimug_by_ellexa007-dci7xbuOn a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobOn a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Minilenlen_by_ellexa007-dbgrjky
On a fait une famille.
(5)


    Maman Lenlen n'était pas en patrouille ce jour là car elle avait une mission beaucoup plus important, s'occuper de nous ! Elle avait prévu une super partie de cache - cache à laquelle on ne pouvait résister. Qui pouvait résister à un jeu de Maman Lenlen après tout ? Les règles étaient connues et le décompte commença immédiatement. Vite vite vite une cachette ! Pas de cachette commune avec Petits Crocs, enfin Croc de Loup car on l'avait déjà expérimenté et c'était pas drôle car la partie était directe finie quand on était trouvé en même temps. Alors on s sépara et je fonçai aussi vite que possible vers un endroit qui pouvait me cacher entièrement. C'était la troisième partie lancée, et cette fois la guerrière tigrée ne me trouvera pas ! Les trous avaient déjà été tous exploités alors je devais créer ma cachette cette fois. Je sacrifiais notre nid à Crocs, Lenlen et moi pour me le renverser dessus et me dissimuler ainsi. Parfait ! J'étais un tas d'herbe parmi les herbes. Je gagnerai cette fois ! J'entendis les pas de ma mère et sa voix qui nous cherchait, et je voulu rigoler de mon ingénieuse cachette avant d'être subitement attrapée. Quoiii ? Encore ? Non c'était pas juste j'avais encore perdu alors que Crocs était plus gros que moi c'était vraiment pas juuuuuuuuuuste. Mais pas le temps de râler car on me chatouilla vivement le ventre ce qui me fit éclater de rire. Elle menaça mon frère de m'avoir en otage pour qu'il perde aussi mais je ne la laisserai pas faire !

    " Hihihi Ca va Crocro ! Hahahaha je suis une - hihihi, une guerrière de l'Ombre ! Je hahaha survivraihéhéhé ! "

    Et sur ces mots je tentai de me libérer en labourant de mes petites pattes arrières la grosse patte grise posée sur mon ventre. J'étais plus forte que des chatouilles. Si je ne gagnais pas la partie de cache - cache, je gagnerai la bagarre !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Petit Muguet le Ven 7 Sep 2018 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end EmptySam 25 Aoû 2018 - 8:19

On a fait une famille.

Croc de Loup, ce nom pouvait parfaitement être celui qu'on lui attribuerait plus tard, lors qu’enfin viendrait pour lui l'heure d'être un guerrier. Et à chaque fois qu'il l'entendait de la gueule de sa presque-mère, il ne pouvait retenir un sourire un peu niais d'éclairer son visage. Le chemin pour devenir guerrier lui serait long, très long, il le savait, il n'était qu'un enfant de la lune miséreux auquel on avait accorder miséricorde. Et pour ça, il en aimer Esprit Lent plus fort encore, tentant de lui rendre l'amour qu'elle donnait au centuple à chaque instant passer avec elle. Mais pour l'heure, c'est bien cacher dans un coin de la pouponnière, tapi entre les tiges de fougères fanés qu'il se trouvait. Les yeux clos, il écoutait et bien vite, il lui apparu lors de cette nouvelle partie que sa sœur venait d'être découverte. Dès lors, le chaton serra les crocs autant que faire ce peut, s'efforçant de ne pas réagir.Malgré les paroles entrecoupé d'éclat de rire, le chaton se sentit forcé de réagir, il ouvrit dès lors les yeux et repéra instantanément que leur mère lui tourner dos. Soulagé, il s'extirpa de sa cachette, non sans abandonner quelques poils derrières lui puis il avisa la queue grise de la tortionnaire.

Après une très longue inspiration, le chaton un peu pataud bondis et attrapa la queue sans difficulté au final, ce qui lui apporta un réel soulagement alors que, joueur, il mordillait à présent sa proie. Très prudent cependant, il faisait de son mieux pour ne pas y aller trop fort. Et c'est la gueule pleine de poil qu'il miaula à l'encontre d'Esprit Lent.

- Reloche ma cheur tout de chuite !

Ce faisant, il agrippa de plus belle ses pattes autour de la queue-victime sans néanmoins trop sortir ses griffes, le regard pétillant de joie avec toutefois, cet éclat de prudence qui le caractériser si bien. Protecteur envers sa sœur, laquelle savait pourtant bien se défendre, il ajouta à l'attention de sa jumelle. Mug' tu fas bien ? Les oreilles se redressant sur son crâne pour capter une potentielle réponse, le guerrier en herbe relâcha légèrement sa prise.

_________________
On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:24

Esprit Lent sentit les pattes de Petit Muguet tenter d’écarter la sienne, et reconnut bien là l’esprit combatif de l’enfant. Elle ferait une féroce guerrière, une fois l’âge venu ! Si toutefois elle apprenait à canaliser toute cette énergie dans la bataille, sans se disperser … Elle sentit alors de petites dents piquer sa queue, et elle la secoua pour essayer de faire un peu courir Petits Crocs, qu’elle savait désormais derrière elle.

« Reloche ma cheur tout de chuite ! Mug' tu fas bien ?
- Haha, te voilà, Croc de Loup ! »

Elle attrapa doucement Petit Muguet par la peau du cou pour la déposer près de Petits Crocs, et profita d'un moment de relâchement de celui-ci pour dégager sa queue. Une fois face à dernier, Esprit Lent se dressa, droite et menaçante, pour souffler :

« Alors, lequel réussira en premier à faire rire Étoile Lente au point qu'on l'entende dans la tanière de Tonton Sousou ? Vous avez le choix pour vous défendre : une blague ou des chatouilles ! Mais pour les chatouilles, je vous conseille de vous y mettre à deux pour y arriver, vous avez une TERRIBLE adversaire face à vous ! »

Elle songea qu'il faudrait qu'elle mette Petit Muguet face à ses dernières exactions dans la tanière du guérisseur, mais elle se contenterait d'une vague suggestion de son nom pour l'instant. Peut-être que les confessions viendraient d'elles-mêmes ?


HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end EmptyLun 10 Sep 2018 - 17:57

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Minimug_by_ellexa007-dci7xbuOn a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobOn a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Minilenlen_by_ellexa007-dbgrjky
On a fait une famille.
(5)


    Malgré mon volonté de prouvé ma vaillance en tant que future guerrière de l'Ombre, mon frère décida de jouer au héros et vient attaquer la queue de Maman Lenlen. Cette dernière se prêta au jeu et arrêta son attaque, me plaçant de Petits Crocs du Loup. Elle détacha aisément ce dernier de sa queue et je gonflai mes joues, comprenant que ça allait être dure de gagner face à elle. Mais lorsqu'elle expliqua le concept de la bataille, je repris espoir. Il fallait la faire rire, J'allais commencer avec les blagues, faisant un signe de la queue à Crocro, dressée toute droite, pour lui dire de me laisser débuter.

    " Alors euuuuhhh, qui est invité à la fête des fourmis ? ... Pas Pillon en tout cas ! "

    Je pouffai dans mes pattes et regardai ma maman avant d'en lancer une seconde.

    " Et, et, eeeeeeeeeet je ne sais pas grand chose sur le chef mais on va voir si les Etoiles M'au dit quelque chose sur lui hihihi ! "

    Je mordais ma langue pour pas trop rire car la cible c'était Maman Lenlen, pas moi, alors j'en lançais une dernière, comme pour l'achever.

    " Vous savez où se trouve le niveau d'humour de Papa, hein, hein ?? "

    Quelques minutes de suspens...

    " Au ras de sel hahahahaha ! "

    Et là je partis dans mon délire toute seule, tombant de rire sur mon flanc.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Petit Muguet le Mer 3 Oct 2018 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end EmptyJeu 13 Sep 2018 - 14:46

On a fait une famille.

Dès lors que sa sœur fut à ses côtés, le chaton relâcha son étreinte sur sa "victime", observant à la fois sa jumelle puis, leur mère, se dressant à son tour, se voulant intimidant bien que son regard brillant de joie et son air joyeux gâche tout. Il écouta donc celle qui avait pris soin d'eux et qui continuait et dès qu'il comprit de quoi il en retourner, il se recula un tant sois peu, pas certain de connaître des blagues, cependant, Muguet pris les devants et il la remercia d'un regard soulagé. Et dès le début, il fut presque largué, se demandant quel était cette histoire de fourmis. A vrai dire, il en était encore à essayer de comprendre lorsque Petit Muguet enchaîna, et dès que la réponse lui apparu, il souri bêtement, loupant de ce fait la seconde blague de sa cadette, En revanche, la troisième le fit rire à son tour et il en oublia presque le but du jeu, pourtant, dès qu'il se calma, soit bien plus vite que sa frangine, il secoua la tête. Puis à son tour il eu une idée et il miaula alors, tout fier.

Pourquoi est ce qu'on doit prendre un rat sans queue lorsqu'on est en retard ? Il laissa un temps se passer afin de permettre à Esprit Lent de réfléchir puis tout joyeux il annonça. Parce que c'est un rat courcit ! S'était à son tour de rire à sa propre blague d'ailleurs, trop content d'en avoir une surtout. Car il savait que ce serait la seule alors guettant la réaction de sa mère, il attendit un instant avant de se jeter sur elle, tentant de la chatouiller, ayant décider que ce serait terriblement plus efficace. Et c'est directement le ventre de la guerrière qu'il visa de ses pattes, davantage ravi encore.

_________________
On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end EmptyMer 19 Sep 2018 - 23:11

« Alors euuuuhhh, qui est invité à la fête des fourmis ? ... Pas Pillon en tout cas ! »

Esprit Lent gonfla ses joues dans un pouffement. Elle s’attendait à écouter Petits Crocs, mais Petit Muguet rempila sur une seconde blague, dont elle semblait ravie. Le regard d’Esprit Lent s’éteignit un instant. Les Etoiles et Etoile Maudite … C’était un sujet plutôt sensible, en ce moment. L’enfant était pliée de rire, alors que la guerrière rit doucement avec elle, bien qu’elle se sentait un peu mal de se moquer de Grain de Sel qui pouvait parfois être un peu … susceptible ? Mais il fallait bien savoir rire de soi dans la vie, non ?

« Pourquoi est ce qu'on doit prendre un rat sans queue lorsqu'on est en retard ? … … Parce que c'est un rat courcit ! »

Et elle reçut une nouvelle offensive de Petits Crocs, qui n’en démordait pas – si elle osait dire. Elle tomba alors théâtralement sur le flanc et souffla dans un dernier soupir :

« N’oubliez jamais, les enfants de vous méfier … des oiseaux blancs … sur les lacs … ce sont peut-être … des mauvais cygnes ! »

Et ce fut à son tour de rire à sa propre blague et d’apprécier son humour douteux. Elle était heureuse d’avoir transmis ce merveilleux trait de personnalité à ses enfants ! Ils allaient mettre tellement de sourires sur les visages de leurs amis !

« Allons … Papa Sel n’est pas totalement dépourvu d’humour juste que euh … il en fait jamais devant vous, c'est vrai, mais croyez-moi, c'est le plus gentil et rigolo de tous les guerriers ! Et puis, il a un cœur grand comme le ciel, la preuve : c’est lui qui vous a aimés en premier. »

Elle leva les yeux, songeuse, ronronnant en se rappelant ce jour béni où il l'avait convaincue de recueillir les petits de Lunar Pods. Ensuite, elle lança un grand coup de langue sur le front de Muguet, puis sur celui de Crocs.

« Et il fait bien de vous garder à l’œil, on ne sait jamais ce que vos petites têtes nous préparent ! Papa m'a raconté que tu avais été fouiner dans l'antre de tonton Sousou, Muguet ? C'est vrai, ce qu'il dit ? »

Le ton à moitié réprobateur et à moitié amusé, elle se souvenait d'elle-même, mettant une zizanie monstre dans les stocks de sa tante un beau soir de la saison des feuilles nouvelles - ses parents avaient été furieux, mais qu'est-ce qu'Envol des Fées avait ri de la voir en train de se battre avec une tige de sauge !

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:24

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Minimug_by_ellexa007-dci7xbuOn a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobOn a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Minilenlen_by_ellexa007-dbgrjky
On a fait une famille.
(5)


    J'aurais sûrement été vexée que Maman Lenlen n'ait pas trouvé drôle mes deux dernièrs blagues si je n'étais pas trop occupée à me rouler de rire par terre, le jeu de mots de Petits Crocs
    ayant bien fonctionné sur moi aussi. Mais lorsqu'il se jeta sur le ventre de la guerrière pour la chatouiller, je me repris en patte et le joignis à cette terrible attaque ! Entre deux rires, elle nous délivra aussi une blague à laquelle je réagis par un gros pouffement pas du tout délicat, essayant de contenir mon rire. Les blagues de Maman étaient les meilleures, même si j'ai failli la faire écrouler de rire ! Puis le sérieux revint, et la féline grise voulu me faire croire que Papa Sel n'avait pas tant peu d'humour que ça. J'haussai les épaules, peu convaincue. Et.. il nous avait trouvé et "aimé" en premier. Je fis une mine plutôt dérangée. Ouais je la connaissais cette histoire. Que sans lui et l'Ombre on ne serait rien et on serait même morts alors on devait être redevables et tout.. Mais j'veux pas être redevables à tout le monde, y a des gens chiants à qui j'ai plutôt envie de botter les fesses héhé ! Faudrait que je réessaye de prendre une poche de bile de souris chez le vieux Soucieux d'ailleurs et.. et en parlant du Souc', Maman m'en parla. Papa et "Tonton" aka le vieux m'avaient balancée. Je m'assis lourdement sur mon postérieur et me justifia.

    " Bah bien sûr que je vais fouiner si on me refuse de m'apprendre hein ! J'veux connaître les plantes à tout prix donc si Souc' le fait pas j'le ferais moi même !! " concluais - je en fermant les yeux, le museau dédaigneusement levé en l'air.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end EmptyLun 15 Oct 2018 - 7:42

On a fait une famille.

Le chaton se figea à l'évocation de Grain de Sel, le mâle était il réellement capable d'humour, capable de sourire même ? Il trouvait à son père adoptif un air tellement fermé et une mine si sombre, si solennelle lorsqu'il prenait, parfois, le temps de venir leur parler. Il aimait bien le félin certes, mais son visage austère avait tendance à l'inquiéter car sans cesse, il s'attendait à des réprimandes. Le coup de langue de Lenlen chassa ses pensées, jusqu'à ce qu'elle miaule et réprimande doucement sa sœur. Enfin, la dispute n'était pas total et un instant, il espéra que sa sœur ferait amande honorable, tête basse, bredouillant des excuses mais bien entendue, ça, ce n'était pas Muguet. Au contraire, la petite chatte noire et blanche répondis avec plus d'aplomb que Petits Crocs n'en était capable lui même et le mâle se colla aux pattes de leur mère de cœur, miaulant tout doucement.

- Elle m'écoute pas quand je lui dis que c'est pas bien tu sais ...

Il s'était dresser sur ses postérieurs pour tenter de le murmurer à l'oreille d'Esprit Lent, mais son poids, où plutôt sa fourrure fit qu'il finit par rouler, se relevant un peu plus loin, vexé de sa propre maladresse encore pataude. Rester à espérer que personne ne le blâmerait pour ça.

_________________
On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:01

Niveau politesse, on ne pouvait pas dire que Petit Muguet était au point. Impertinente, au-dessus de toutes les lois, la petite n'en faisait jamais qu'à sa tête. Esprit Lent se demandait parfois de qui elle pouvait tenir un pareil trait de personnalité - sûrement pas de Grain de Sel, en tout cas.

« Bah bien sûr que je vais fouiner si on me refuse de m'apprendre hein ! J'veux connaître les plantes à tout prix donc si Souc' le fait pas j'le ferais moi même !! »

La guerrière soupira. Il ne servait à rien de s'énerver contre elle, elle n'écoutait jamais rien, ce que confirma Petits Crocs, en bruit de fond. Lorsqu'il roula d'une manière pataude après avoir perdu l'équilibre, la tigrée pouffa légèrement et se détendit en le ramenant près d'elle. Elle amena sa tête de mule de Petit Muguet contre son flanc et dit calmement en la regardant dans les yeux :

« Si tu veux quelque chose, ne le réclame pas comme un chaton qui voudrait sa boule de mousse, on dirait un bébé. On pourra aller demander à tonton Sousou de t'apprendre quelques petits trucs, ça te dit ? Il ne t'apprendra pas autant de choses qu'un apprenti-guérisseur, mais c'est déjà un début, tu ne penses pas ? »

Elle tourna ensuite la tête vers Petits Crocs.

« Et toi, Crococroc, ça t'intéresse, les plantes, ou tu t'en fiches un peu ? Qu'est-ce que tu préfères par-dessus tout ? »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
» Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon
» No Secret [Pv Muguet] - end
» Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-