THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Empty06.12.18 18:28

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Minimug_by_ellexa007-dci7xbuOn a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobOn a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Minilenlen_by_ellexa007-dbgrjky
On a fait une famille.
(5)


    Ma justification ne paraissait pas convenable aux yeux de ma Maman. Je vis mon frère maladroit s'approcher d'elle pour peut - être me sauver mais... non ! Non ! Il se sauvait lui, le vicieux ! Joueuse envers mon frère, je lâchai un long "aaah" comme si je venais de comprendre quelque chose, tapant mon crâne avec ma patte. Puis mon visage devint plus malicieux.

    " Aaah tu avais dis que ce n'était pas bien ! Pardon frérot j'avais compris que c'était bien haha ! "

    Je devais avoir du muguet dans les oreilles comme on le disait parfois entre nous. Puis je lui rétorquais que lui avait les crocs trop longs alors je ne l'entendais pas. Mais pas le temps pour notre joute habituelle car Maman Lenlen nous attirèrent contre son flanc. Je fis un rire joueur et faussement mécontent, prête à relancer la bataille qui était plus chouette que cette discussion mi réprimande ! Elle précisa qu'on pourrait demander directement à "Tonton Sousou" -hahaha- mais mes oreilles se mirent en arrière.

    " Tu penses que je n'ai pas demandé ?? Il m'aime pas il voudra jamais m'apprendre quoi que ce soit. T'façon moi aussi j'l'aime pas. "

    Je roulai sur le côté, fatiguée d'un coup de tenir sur mes pattes de chatonne. Je mis mon grommellement de côté pour penser à une guérisseur teeeeeeeeellement plus cool.

    " Mais Madame Fée, Madame Féééééééééée, elle veut bien m'apprendre les plantes elle ! On a vu des trucs cooools comme .. comme le mille feuilles ! Et chuis sûre que Crocro il a peur des plantes. " dis - je en tirant la langue à mon frère, lui lançant une nouvelle pique, mais aussi une patte sur son museau pour le provoquer.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Empty07.12.18 22:11

On a fait une famille.

Esprit Lent était la meilleure mère dont le chaton est pu rêver, après la mère réelle qu'il imaginait, là haut, dans le ciel nocturne, vagabondant surement sur le lune à moins qu'elle ne soit une étoile ? Les croyances lui était difficile et sa petite tête se posait bien trop de question ... Et puis il n'avait pas temps de se creuser la cervelle que déjà, sa douce mère le serrer contre elle, le faisant doucement ronronner, très légèrement, un bruit à peine audible finalement. Juste témoin vibratoire de son bonheur. Et puis, elle était si gentille que lorsqu'elle se tourna vers lui, il la fixa de la même manière, attentif, tendre.

- oh moi je ...

Et il ne put poursuivre car Muguet lui coupa la parole, se moquant de lui, le taquinant, obtenant pour toute réaction un regard moins tendre de la part du brun. Ce que sa sœur pouvait l’agacer mais il l'aimait vraiment. tellement. Il attendit qu'elle est fini, levant les yeux au ciel jusqu'à ce qu'elle parles de lui. Sn dos se hérissa et il répliqua, subitement un peu plus sec et un peu hérisser aussi.

- Oui j'en ai peur ! quand c'est Toi qui joue avec ! Moi je veux devenir un bon guerrier ...

Un guerrier de confiance, un guerrier du clan de l'Ombre. sauf que voilà, il avait parfois la sensation que Muguet lui mettait des ronces dans les pattes et il se détourna d'elle pour enfouir son museau dans le pelage de leur mère d'adoption. Pourquoi les autres croient toujours que je ne serai jamais un bon guerrier, hein, dit maman ? Et il leva sa frimousse et ses peurs transparurent dans son regard, et le chaton devint un instant, une petite chose fragile avant de redevenir le presque petit ours qui remua la queue, et tenta de donner un coup de patte joueur à Petit Muguet.

_________________
On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Empty03.02.19 0:18

« Tu penses que je n'ai pas demandé ?? Il m'aime pas il voudra jamais m'apprendre quoi que ce soit. T'façon moi aussi j'l'aime pas.
- Bah, dis donc ! Tu ne me parles pas comme ça ! fit Esprit Lent en fronçant les sourcils, surprise.
- Mais Madame Fée, Madame Féééééééééée, elle veut bien m'apprendre les plantes elle ! On a vu des trucs cooools comme .. comme le mille feuilles ! Et chuis sûre que Crocro il a peur des plantes. »

La tigrée décida de ne pas intervenir, sachant la joute perdue d’avance – la petite n’en faisait toujours qu’à sa tête et discuter avec elle était parfois franchement épuisant. Au moins, elle avait réussi à copiner avec son arrière-grand-mère … Mais elle n’avait par contre aucune pitié pour Petits Crocs.

« Oui j'en ai peur ! Quand c'est Toi qui joue avec ! Moi je veux devenir un bon guerrier … »

La tigrée eut un sourire en coin. Il avait du répondant, l’animal ! Elle haussa les épaules, ignorant leurs querelles pour les rassembler sous le même drapeau :

« Vous deviendrez tous les deux de très bons guerriers. »

Elle imaginait la pagaille que Muguet pourrait mettre dans l’antre de son frère si elle passait apprentie-guérisseuse … Finalement, elle ressemblait beaucoup à sa mère adoptive : toujours en mouvement et parfois trop dure à suivre pour le pauvre Esprit Soucieux. Lorsqu’elle sentit le museau de Petits Crocs dans sa fourrure, elle lui caressa affectueusement la tête.

« Je crois en vous. Ce sera pas tous les jours tout rose, mais je crois en vous. Vous me rendrez fière, vous rendrez fier le Clan de l’Ombre et vous serez fiers de vous. Mais il faudra bien suivre quelques règles pour y parvenir … »

Elle lança un regard goguenard à Petit Muguet puis s’exclama en riant :

« Enfin, je ne m’en fais pas pour ça … », elle tapota la tête de Muguet de sa patte libre, « ... enfin peut-être pour les règles et toi ! »

Soudain, les oreilles de la guerrière se dressèrent. Elle avait entendu son nom à l'extérieur de la pouponnière. A regrets, elle se leva, lécha le front de chacun des deux chatons, et leur souffla avant de s'éclipser :

« C'est l'heure de ma patrouille … Ne menez pas trop la vie dure aux reines, d'accord ? Je reviens dès que je peux. »


HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end   On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
» Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon
» No Secret [Pv Muguet] - end
» Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-