THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon   Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty12.08.18 8:49

Bonjour, belle demoiselle.

Les deux félins étaient sentinelles et aujourd'hui, alors que Griffe Tropicale était de repos, de même que les apprentis, tout deux devaient patrouiller les frontières. Surveiller et être prêt à repousser le moindre autres félins au périls de leurs vies si nécessaire. Un rôle ingrat en un sens mais si bien vu par les membres qui, grâce à eux, pouvaient chasser l'esprit plus paisible. Sans compter que les patrouilles de marquage aux frontières étaient plus rapide. Après tout, si la sentinelle n'avait rien remarquer, c'est que personnes n'avaient tenter de passer ? Mais cela comportait aussi des risques pour autant, le bicolore n'en avait cure en cet instant. Bien plus décider à discuter avec Éclat d'Argent. Il avait affronter un blaireau au côté de la jeune chatte lorsqu'elle n'était encore qu'une apprentie et il espérait que cela les rapprocher suffisamment pour qu'il puisse gagner sa confiance. Car son objectif rester au final le même. Se rapprocher d'un maximum de ses camarades pour que si Tâche d'If mettait ses menaces à exécutions, il puisse se défendre et se retourner contre elle. L'animosité pour la calico grandissait, autant que ses ambitions à lui au final. Trottinant pour rejoindre celle qui, comme à son habitudes était partie tôt, il miaula dès son approche.

- Bonjour Éclat d'Argent. Je suis un peu en retard, je sais. Mais ... Enfin, les chatons voulaient absolument que je partage mon repas avec eux et Biche et ... J'espère que tu n'en dira rien. Il lui offrir un sourire charmeur, voulant appuyer sur la gentillesse de la sentinelle pour s'assurer que son léger retard à la frontière ne serait pas dit à la lieutenante du clan. Elle ne toléreraient pas le moindre écart il le savait et après tout, sa camarade n'avait pas eu sur lui une si grande avance, pas vrai ? Il lui rester à compter là dessus. Après tout, il savait comme sa camarade avait tendance à se montrer très efficace et loyale. Je suppose que les patrouilles ont déjà marquer les frontières avant de partir chasser où de rentrer ? Il prit un air sérieux, presque soucieux tout en scrutant la lande devant eux, réprimant un frisson alors qu'un air plus frais, automnal, venait caresser sa fourrure. fort heureusement, les nuages étaient rare à cet heure ci et le léger soleil réchauffer encore leurs fourrures d'une agréable façon.

Marchant de façon à rester à hauteur de sa camarade, il se pencha légèrement vers elle, comme pour dire quelque chose, mais il revint vite à sa position, dans le seul but finalement d’attiser la curiosité de cette dernière. Ses oreilles se redressèrent sur sa tête alors qu'il observait de nouveau leur territoire, se figeant un bref instant en observant la rivière, avant de finalement miauler d'un ton tout bas.

- Je me rappel encore le blaireau qui nous avaient surpris. Ça fait déjà presque un cycle, non ? Cœur Fleuri était encore des leurs, les Lunar n'étaient pas encore apparu et finalement, tout allaient encore bien à l'époque. Depuis, il faisait davantage attention mais en revenant sur ce vieux souvenir, il espérer réellement que la sentinelle à ses côtés tairaient ses légers écarts. Surtout qu'il n'avait rien fait de réellement répréhensible mais avec Tâche d'If aussi mauvaise à son égard, il avait vite compris qu'il devrait redoubler de vigilance tant qu'il ne parviendrait pas à l'écarter de son chemin...

_________________
Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon   Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty14.09.18 0:16


Comme tout les matins ou presque depuis mon apprentissage, je m'étais levée en même temps que le soleil. Même un peu avant.. Trop excitée à l'idée d'accomplir ma nouvelle tâche. Mon nouveau rang était encore récent, et bien qu'au début j'étais méfiante face à ce nouveau rôle. Je m'y étais bien vite accommodé et commençait à l'apprécier. Préférant tout de même la chasse.. C'était bien là le seul désavantage, ne plus pouvoir chasser autant qu'avant.

J'attendais Cobra Royal à l'extérieur de la tanière des guerriers. Griffe Tropicale étant de repos, nous nous trouvons que tout les deux pour assuré la frontière. Coeur Paisible étant également hors course. Je commençais à m'inquiéter de l'état de mon compatriote bicolore. Je me relevais, m'apprêtant à aller le chercher quand il arrivait à ma rencontre. Il me saluait et s'excusait pour le retard. Je le saluais à mon tour, lui disant que c'était pas bien grave.

Nous forçons l'allure pour arriver à l'heure au niveau de la frontière. Cobra Royal me demandait si les patrouilles avaient déjà marqué la frontière avant d'aller chasser. Je lui répondais par l'affirmation avant de scruter la lande, tout comme mon voisin. La sentinelle semblait vouloir me dire quelques chose mais se ravisa, j'haussais les épaules peu concernait. S'il avait un truc à dire, il le ferait en temps voulu. Sa langue se déliait un instant plus tard, se remémorant du blaireau que nous avions affronté tout les deux lors de mon apprentissage. Je ralentissais la marche, laissant mon partenaire à ma hauteur. Je me souvenais assez bien de cette épisode de ma vie.. Assez traumatisant on peut le dire. Je répondais donc simplement, tout en reprenant mon allure poussé :

"-Il me semble bien en effet.. Sacré combat. Je n'ai fait que le ralentir et toi tu l'as achevé on peut dire."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon   Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty28.09.18 8:46

Bonjour, belle demoiselle.

Fort heureusement pour le matou bicolore, sa camarade ne semblait guère déranger par son retard, compréhensible en un sens. Jetant un coup d’œil sur le camp derrière eux, le félin se demanda quand ses derniers petits se verraient attribués un mentor, bien conscient qu'il valait mieux qu'Étoile Vaillante soit encore au pouvoir d'ici là même si la chatte rousse présenter de plus en plus un comportement qui, loin de déplaire au mâle, lui avait fait comprendre que ce pion là pouvait tomber bien plus tôt. Fouettant l'air de sa queue tout en poursuivant sa route, il se décida à discuter avec sa camarade. Après tout, il n'avait rien de mieux à faire que de se créer des affinités. Les patrouilles avaient déjà fait leurs office, ainsi donc, les frontières étaient rester calme, trop calme pour lui mais, qu'y pouvait il ? Lui qui espérait se dégourdir réellement les pattes savaient les occasions rares, s'était le gros inconvénient des sentinelles ... Piégé, forcer de scruter le territoire mais privé de la capacité de chasser, que ce soit le gibiers où, les intrus. Enfin, côtés intrus s'étaient bien leur rôle mais ils étaient si rare, voir inexistant ... Pas une seule cervelle de souris pour leur donner un peu de matière sous la patte. La suite fit doucement rire la sentinelle.

- Possible que les choses se soient passé ainsi, mais si tu n'avais pas été là et bien, c'est peut-être moi qui aurait été achevé. Après un clin d’œil à sa camarade, il s'assit, prenant place là où une infime parcelle de la frontière avec le clan de la rivière lui été invisible. Fermant à demi les yeux, il ébouriffa sa fourrure avant de ronronner, charmeur. Peut-être un autre blaireau égaierait il notre journée. Il n'en pensait rien, aucun chat censé n'aurait souhaiter faire face au prédateur, mais il escompter surtout par là faire parler sa camarade, un tant sois peu. Plus sérieux, il miaula alors.

- Je sens que la journée va être longue, une fois encore, et froide ...

Même si la mauvaise saison n'était pas encore là, le vent forcissait un peu depuis quelques temps, encore tiède et appréciable en journée néanmoins. Mais le Cobra avait une toute autre idée que le souffle sur la lande en tête. Souriant, il miaula doucement. Je comprendrais jamais certain de nos camarades, Crocs Nacrés par exemple, il avait l'air de bien t'aimer et d'un coup, voilà qu'il est parti se coller aux pattes de Brise Argenté. Bon leurs trois filles sont des chatons fort et robuste mais ... On peut pas dire que les parents soient un couple harmonieux. Tester sa comparse de corvée, voir sa réaction et appuyer là où ça fait mal pour ensuite gagner ce qu'il voulait, tel était sa tactique et il le savait par expérience à présent, elle avait déjà fait ses preuves ...

_________________
Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon   Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty09.10.18 2:58


En me souvenant de ce blaireau, je me souvenais aussi de mon inexpérience en combat réel et du peu d'aide que j'avais pu lui apporter. Au lieu de l'aider comme je l'aurais voulu, j'avais plus l'impression d'être un boulet à ce moment là. Plus blessée que lui, moins efficace. Un bon combat pour une apprentie en formation, non ? Cela combinait au blaireau était l'un des pires souvenirs de mon apprentissage si ce n'est le pire.

J'étais perdue dans ma spirale de négativité, quand la sentinelle reprenait le dialogue en riant doucement dans un premier temps avant de me rassurer en me disant que peut être qu'il aurait été à ma place si je n'avais pas été là. Il me faisait ensuite un clin d'oeil avant de s'asseoir et d'envisager l'arrivée d'un blaireau pour rendre la journée plus mouvementé. Ce n'était clairement pas mon avis.. Mais je me passais bien de le dire. Encore une fois, la sentinelle avait ses avis et j'avais les miens. Même si je savais bien qu'il disait cela en partie pour ne pas s'ennuyer et se sentir inutile comme moi à l'heure actuelle. Nous étions planté là, faisant que regarder chez le voisin toute la journée. C'était certes éreintant à la fin de la journée mais le sentiment d'avoir accompli un exploit était loin d'être comblé. Pour ma part en tout cas. Cobra Royal semblait partagé en parti mon opinion en montrant une nouvelle fois son ennui. Je répondais par un « il semblait » pensif. Après quelques instants assez court de silence, la sentinelle au regard bleuté reprenait la parole :

"-Je comprendrais jamais certain de nos camarades, Crocs Nacrés par exemple, il avait l'air de bien t'aimer et d'un coup, voilà qu'il est parti se coller aux pattes de Brise Argenté. Bon leurs trois filles sont des chatons fort et robuste mais ... On peut pas dire que les parents soient un couple harmonieux."

Je me figeais, ne comprenant pas vraiment comment Crocs Nacrés et Brise Argentée était arrivée dans la conversation. Je me détendais en partie par la suite avant de lui répondre :

"-Je ne comprends pas non plus. Mais bon. C'est son choix. Tu as raison, Petit Alizé est toujours en quête de savoir. Je suis sûre qu'elle sera une grande guerrière."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon   Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty03.11.18 14:56

Bonjour, belle demoiselle.

Le félin souri, doucereux. Nous allons en avoir besoin, de jeunes félins, fort ... Pour soulager nos vieux os. Ni lui ni elle n'était vieux, il été le plus âgés certes, mais un vétéran au mieux, pas encore un ancien, loin de là. Pour sa part, il n'envisageait pas que Petit Alizé soit une grande guerrière, une camarade de confiance, peut-être, mais trop pleurnicheuse, trop fragile. Une bonne mère un jour, sans doute, mais elle devait s'endurcir, à l'image de sa sœur, Patte Venteuse qui avait une assurance et un répondant dont il devrait se méfier. Tout comme il se méfier déjà des trois petites et de ce qu'il se devait de leur apprendre. Ne pas mélanger ses histoires aux risques de se trahir. Mais il avait bonne mémoire et des projets bien ficeler. S'ébrouant, il vint se coller à sa camarade avant de bailler.

- On pourrait faire tellement plus que rester planter là. Je dis pas, au moins, aucun intrus ne pénètre sur nos terres et ça, c'est bien mais ... Il remua la queue puis se tourna vers Éclat d'Argent. - et si on marcher un peu ? Qui sait, peut-être pourrait on en profiter .... pour ... trouver un peu de gibier en même temps ? Ce qui leur permettrait de se réchauffer et de se sentir davantage utile. Car Cobra Royal ne l'avouait pas mais être tenu si à l'écart de leurs camarades devenait pesant. Surtout parce que cela le priver de ce qu'il préférer, manigancer des choses afin d'asseoir son pouvoir.

_________________
Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon   Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty22.11.18 14:35


Je ne savais pas plus que lui pourquoi Crocs Nacrés avait cessé de me parler du jour au lendemain. Le voir avec quelqu'un d'autre me faisait mal au fond de moi mais je ne pouvais pas le montrer au grand jour. A quoi bon ? Cela n'allait pas le faire changer d'avis.. Il s'était détournée de moi, un point c'est tout.Cobra Royal souriait avant de sortir une petite réplique à la fois sur le ton de l'humour mais également très vrai.

Le temps s'écoulait durant plusieurs secondes ou minutes, je ne savais pas trop. J'étais en train de fixer l'horizon, cherchant la moindre trace d'intrus. Je sursautais en sentant la pelisse de la sentinelle proche de moi. Cobra Royal se mettait à bailler, je tournais ma tête vers lui quand il commençait à parler. Vu qu'aucun intrus n'était dans le coin, il me proposait une balade. Marcher ensemble. Il essayait de me convaincre en parlant chasse. Je jetais un dernier regard à notre poste de surveillance avant d'accepter. Je le laissais passer devant, étant mon aîné et à l'initiative de cela. Espérons qu'aucun félin tente de passer la frontière pendant ce temps là.. Mais en même temps, je devais souffler un peu.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon   Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty01.12.18 9:55

Bonjour, belle demoiselle.

Le Cobra aimait sa partenaire, silencieuse, loyale, elle ne dirait rien si jamais l'un où l'autre se faisait prendre. Après tout, il pouvait parfaitement longer la frontière un tant sois peu au lieu de rester bêtement assis. Et si on le leur demandait, ils vérifiaient juste que tout soit en ordre. Même si Tâche d'If elle ne verrait sans doute pas les choses ainsi mais après tout, la calico n'avait depuis longtemps, plus toute sa tête non plus. Le bicolore prit donc les devants, silencieux comme une ombre alors qu'il se coulait doucement dans la lande, museau levé afin de capter le moindre fumet d'une potentiel proie. Il se figea soudain, redressant à peine la queue afin de ne faire nul bruit, abaissant doucement ses épaules. Là, a plusieurs pas devants lui ...

La souris était inconsciente du danger mais le félin lui, avançait bel et bien, jusqu'à ce qu'une herbe trop sèche le trahisse. mais pour la victime, il était déjà trop tard car le chat s'était mis à courir, a temps pour ne pas qu'elle comprenne et à peine eut elle fait demi-tour que la sentinelle était sur elle. Les crocs s'enfoncèrent dans la chair en un coup net et précis interdisant tout espoir. La souris en gueule, il se tourna vers sa camarade, ravi.

- On aura ... Au moins cha à manzer ce soir.

Parler en tenant quelque chose entre ses crocs n'étaient pas chose aisé, mais la seule chose qui intéresser le Cobra, s'était sa camarade. Il voulait la voir à l'oeuvre, la jaugé. Oh s'était une bonne chasseuse, une bonne combattante aussi mais après tout, on est jamais trop sur de soit ...

_________________
Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 01.12.18 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon   Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty01.12.18 9:55

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon   Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, belle demoiselle.[PV Éclat d'Argent] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who are you ▬ éclat d'obsienne - abandon
» Bonjour, ami corvidae. [privé Cri des Corbeaux ] - abandon
» L'impasse (avec Éclat de Crépuscule) - Abandon
» |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon
» Excuse me do you want to screw ? ∆ Éclat d'Obsidienne - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-