THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty
MessageSujet: Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon   Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty16.08.18 12:31

Des corvées, encore des corvées, toujours des corvées. Aller chercher de la mousses pour les vieux grincheux d'anciens, donner un coup de main à cet horrible guérisseur, aussi moche qu'abruti, en lui ramenant bien gentiment une souris, retourner voir les ancêtres du clan avec cette affreuse bile de souris répugnante pour leur retirer les tiques. Quand diable allait-elle passer guerrière pour cesser ces tâches ingrates ?! Elle en avait plus qu'assez. Ce qu'elle voulait, elle, c'était se battre, chasser, patrouiller, perdre son nom de nuage pour enfiler celui d'une chasseuse. Etait-ce à cause de sa différence ou bien était-elle une si piètre novice pour ne pas être baptisée ? Peut être était-elle trop jeune tout simplement.. mais dans tous les cas, elle ne supportait plus les corvées donnés par son mentor. Elle perdait un temps plus que précieux en entendant râler et grogner les vieillards du clan.

Un soupir s'échappa d'entre ses crocs alors qu'elle allait récupérer une grenouille sur le tas de gibier. Oh non, pas pour elle. Elle y prendrait bien une bouchée.. mais elle n'était pas certaine que cela fasse réellement plaisirs aux adultes autours. D'un pas pressé, elle se dirigea vers la pouponnière, un présent pour une reine, la pauvre femelle devait avoir faim, elle qui était obligée de surveiller ses enfants. Détrompez vous, ce n'était pas elle qui avait de telle pensés, mais bel et bien le guerrier qui le lui avait ordonné avant de partir chasser avec son propre novice. Aaarhg quelle injustice ! Mais plus vite elle l'aurait fait, plus vite elle serait débarassée, ce qui expliquait sa marche vive.

Mais à peine fut elle entrée dans la pouponnière qu'elle vit la mère qu'elle venait visiter, attirer ses petits plus proche d'elle, les couvrant de sa queue comme pour les protéger du monstre qui s'approchait. Lâchant un petit son dédaigneux, elle s'approcha de quelques pas, pour se retrouver face à la reine. Elle laissa tomber le corps de la grenouille devant elle, un sourire hypocrite peint sur son visage.

— Un cadeau, bon appétit.

Son ton était sec, et sans plus de cérémonie, elle fit volte-face, quittant la tanière douillette. Un petit corps brun attira son attention, elle tourna ses yeux ardents dans sa direction alors qu'un léger sourire en coin naissait sur ses babines, reconnait Petit Aulne, elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de définitivement s'échapper de son ancien antre. S'arrêtant quelques pas plus loin, elle se laissa tomber sur son arrière train, laissant s'échapper un soupir las.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon   Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty05.09.18 20:59


Fleur d'Encre ♫

Petit Ouragan s'ennuyait dans sa litière de mousse et de plumes. Ça en devenait une habitude depuis quelque temps. Chant du Lac essayait de le convaincre que ce n'était pas grave, que c'était mieux de s'ennuyer dans la pouponnière que de suer à l'extérieur du camp. Le chaton noir se hâtait d'atteindre son baptême et il faisait des démonstrations à sa mère, lui prouvait qu'il était désormais en mesure de devenir apprenti. Mais la vétéran, plus amusée que confiante, n'y prit guère garde. Pour elle, son fils n'était toujours pas prêt.

Quoiqu'il en soit, l'affaire s'était tassée. Chant du Lac était sortie prendre l'air, tandis que son fils s'ennuyait encore et toujours dans son nid presque vide. Ses prunelles bleues se posèrent sur plusieurs félins, les reines, les chatons ; il put reconnaître Petit Aulne et Petit Mimosa dans un coin, avec leur mère, Papillon de Lune. De l'autre, il y avait un petit groupe de chatons avec leur mère qui semblait attendre l'arrivée d'une personne de l'extérieur. Cette personne vint. Une jeune chatte blanche au poil immaculé et aux prunelles rouge sang, portant entre ses dents un corps de grenouille. Le garçon dressa les oreilles, intrigué : la reine, à la vue de sa cadette, attira automatiquement ses petits contre elle, comme si elle craignait que la nouvelle venue contamine ses derniers. C'est vrai qu'elle avait un petit quelque chose d'étrange, cette Ombreuse … Ses yeux d'une couleur étrange peut-être ? Il en avait jamais vu de telles dans le camp.

« Un cadeau, bon appétit. » déclara la chatte aux yeux rouges, un drôle de sourire peint sur le visage.

Sans attendre un remerciement, elle fit volte-face et disparut à l'extérieur. Intéressé, Petit Ouragan se leva et trottina vers la sortie de la pouponnière. Il jeta un léger coup d’œil par-dessus son épaule et s'aperçut que la reine contemplait la grenouille tout en la reniflant, suspicieuse. Vraiment, cette chatte – ou plutôt apprentie – ne devait vraiment pas être très appréciée. Serait-elle une sang-mêlée, par tous les hasards ? Il le saurait très vite.
A l'extérieur de la pouponnière, il cligna les yeux et remarqua sa cible à quelques mètres plus loin de lui. Assise, cette dernière poussait tout juste un soupir las. Il se précipita à sa rencontre, la saluant :

« Salut, toi ! Tu t'appelles comment déjà ? »

Il n'aurait pas tiqué sur ses prunelles rouges s'il s'était souvenu de son nom. Sans attendre une réponse, le chaton tigré s'installa face à elle, avec sa bouille tout à fait innocente, et son sourire satisfait.

« Je suis Petit Ouragan, si tu ne le sais pas. Je me demandais : comment ça se fait que la reine et toi ne sembliez pas vous apprécier tout à l'heure, dans la pouponnière ? »

Normalement, il ne devrait pas y avoir de raison pour qu'elles s'évitent comme la peste. Il ne comprenait pas. N'arrivait pas à comprendre. Se serait-il trompé sur la réputation et la cohésion de son Clan ? Il l'avait pourtant toujours imaginé comme parfaite.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras


Dernière édition par Nuage d'Ouragan le 11.11.18 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon   Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty27.10.18 12:49

Voilà probablement la meilleure façon de la mettre de mauvaise humeur. Déjà qu'elle était agacée par cette journée de corvée, alors finir ainsi était tout bonnement génial. Alors qu'elle pestait silencieusement après cette reine, un petit mâle sombre vint la trouver, lui demandant son nom, elle arqua légèrement un sourcil. Parce que des apprenties albinos dans le clan, il y en avait beaucoup ? Bah, elle ne pouvait pas demander à ce que tout le monde la connaisse, peut être était-ce mieux si certaines personnes ne la connaissait pas. Il semblait curieux de savoir pourquoi la femelle de la pouponnière de l'appréciait pas. L'apprentie immaculée soupira, agacée.

— Une mère parfaite et un monstre, normal qu'on s'entende pas, tu crois pas ? Ah et, ouais, mon nom, Nuage de Baie.

Elle observa le petit mâle noir. Il était son parfait opposé. Elle était blanche, sans aucune trace, il était gris sombre rayé de noir corbeau. Elle avait des yeux de monstre, aussi rouges que la braise alors que les siens étaient bleus. Voilà une remarque presque amusante. Le Yin et le Yang. Tss. Il n'aura probablement jamais aucun soucis ce p'tiot. Il avait tout pour devenir un fier guerrier de l'Ombre.

— C'est vrai que c'est quelque chose que tu connaîtra jamais ça toi. Tu es un petit mâle parfait là où moi je suis une anomalie qui dégoûte le clan.

Un sourire faux se dessina sur ses lèvres alors qu'elle laissa échapper un petit rire sans aucune joie. Une seule petite tâche, un regard vert, ambré ou encore gris aurait fait d'elle une chatte normale. Elle aurait été comme tous les autres membres du clan. Comme Patte de Lys, comme sa mère, comme n'importe quel félin de l'Ombre. Mais elle avait les pupilles de feu du démon et une pelisse sans aucune trace. Un monstre d'après de nombreux félins, pour le guérisseur, pour son mentor, pour de nombreux guerriers, pour la reine de la pouponnière.


HRP : Sorry pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon   Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty11.11.18 0:47



Face aux questions du noiraud, la chatte blanche arquait un sourcil, d'une façon ô combien méprisante. On aurait dit qu'elle le jugeait, cependant, Petit Ouragan n'en fit rien ; il ne releva même pas l'attitude de l'apprentie tant il s'interrogeait par rapport à ses yeux rouges et ses étranges relations avec les autres. Il avait envie de comprendre, d'apprendre à la connaître, quelque part … après tout, ils faisaient partie du même clan pas vrai ? Ils pouvaient bien apprendre à se connaître avant que ce soit les règles claniques qui les poussent à le faire. La novice au pelage immaculé soupira, agacée.

« Une mère parfaite et un monstre, normal qu'on s'entende pas, tu crois pas ? Ah et, ouais, mon nom, Nuage de Baie.
D'accord, enchanté, Nuage de Baie ! » s'écria le petit, aussitôt, ponctuant son salut par une courte révérence respectueuse et distinguée.

Il se redressa, songeant aux propos de la jeune femelle ; il fut surpris de l'entendre se qualifier de monstre. Pourquoi un monstre ? Un monstre, c'était pas du tout beau et puis, ça faisait peur. C'était méchant. Petit Ouragan se souvenait douloureusement de ses premières nuits dans la pouponnière, à pleurer après chaque rêve, troublé par les horribles monstres qui l'avaient poursuivi dans son état inconscient. Le chaton noir trouvait cette Nuage de Baie très jolie, et très particulière en vue de ses prunelles couleur sang. Il ne voyait pas pourquoi elle se dénigrait de la sorte. Enfin, il y avait bien Fierté du Renard qui traitait tous les chats qui lui déplaisaient au sein du clan, mais il fallait croire que son fils n'avait pas du tout pris de son père à ce propos. Petit Ouragan voyait des qualités et des compétences chez chaque matou, et désireux de devenir le meilleur, s'extasiait à l'idée de pouvoir dompter toutes ces différences qui l'empêchaient d'atteindre le sommet. Certes, c'était différent pour Nuage de Baie mais il était certain que son physique pouvait servir dans un domaine à son Clan. Les ancêtres ne faisaient jamais rien au hasard. Il en était sûr.

« C'est vrai que c'est quelque chose que tu connaîtra jamais ça toi. Tu es un petit mâle parfait là où moi je suis une anomalie qui dégoûte le clan. »

Elle eut un drôle de rire ponctué par un … drôle de sourire ? Petit Ouragan ne comprenait pas sa réaction, mais tant pis, il comptait bien comprendre pourquoi !

« Pourquoi tu dis que t'es un monstre ? Que t'es une anomalie ? Moi je trouve pas que t'es une anomalie. T'as juste des yeux assez fascinants. Dis, pourquoi t'as les yeux rouges et pas les autres ? » s'enquit-il, étonné.

Oh ! C'était peut-être cette différence qu'elle dénigrait chez elle ? Ses yeux rouges ? Parce que bon, le pelage blanc, ce n'était pas tellement choquant. Il y avait bien Patte de Lys qui arborait une pelisse majoritairement blanche, malgré ces quelques taches noires sur son corps. Petit Ouragan avait presque de la peine pour elle. Il trouvait cette particularité jolie, un peu perturbante mais jolie quand même.

« C'est parce que t'as les yeux rouges que tu te dénigres à ce point ? La reine est juste bête et intolérante, moi si j'avais été une reine j'aurais été heureux de te voir me donner à manger. J'suis sûr que tu pourrais devenir une grande guerrière, peu importe ce que les gens disent. Tu as l'air d'avoir du caractère. »

Et avoir du caractère, c'était une bonne qualité face aux envahisseurs ou ennemis. Enfin, le noiraud pensait qu'il aurait été davantage décourageant pour l'ennemi de se retrouver face à des teignes plutôt que des peureux. Mais ça restait son avis !


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon   Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty18.11.18 19:14

Dès qu'il eut son nom, Petit Ouragan fit rapidement une petite révérence polie, visiblement heureux d'avoir obtenue cette information, faisant de nouveau arquer un sourcil à la femelle albinos. Bah, au moins il était poli, c'était déjà ça. Il lui demanda finalement pourquoi est-ce qu'elle se traitait elle même de monstre, ne comprenant pas pourquoi elle devrait faire ça, arguant que lui, il ne trouvait pas qu'elle ressemblait à un tel être ou qu'elle était anormale. Finissant par dire qu'il y avait juste ses yeux rouges qui étaient différents, mais il semblait plutôt penser que cette fameuse différence était fascinante plutôt qu'effrayante. Visiblement, sa principale question était pourquoi elle et pas les autres.

— C'est ça le problème justement. Mes yeux. C'est l'signe d'une maladie ou un truc du genre. Pourquoi ils sont comme ça ? Parce que les étoiles l'ont décidés j'imagine. Mais crois moi, avoir les yeux rouges, c'est loin d'être un cadeau. Tiens, tu pourras demander à Esprit Soucieux pour savoir ce qu'il en pense, il t'éclairerait probablement bien plus sur le sujet. Il pourrait peut être t'expliquer pourquoi est-ce que c'est monstrueux et abominable d'être comme moi.

Nuage de Baie n'avait jamais vraiment comprit pourquoi est-ce que le guérisseur du clan était si.. dégoûté par sa présence. Avec le temps, elle avait prit l'habitude des insultes, des regards mauvais, des signes de protections des mères lorsqu'elle approchait trop près de leurs petits, des plus jeunes qui avaient peur de ses yeux rouges. Mais Esprit Soucieux avait toujours été le plus mauvais. Tout comme Grain de Sel à une époque. Mais maintenant qu'il l'entraînait et qu'ils se voyaient bien souvent, cela semblait avoir évoluer. Tant mieux. Cela était probablement un grand pas pour le guerrier gris.

— Et t'en fais pas pour la reine va, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude. Il faut croire que la nouvelle génération est moins... pénible que l'ancienne. Et évidemment que j'vais devenir une grande guerrière ! Je compte bien leur prouver à tous que j'peux y arriver !

Entre Nuage de Léopard, Petit Aulne, Patte de Lys, etc. Il semblerait que les seuls à l'apprécier étaient les enfants. Après tout, ils étaient le futur du clan, cela était peut être un bon point au final.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon   Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty04.12.18 15:33



Les marques de politesse de Petit Ouragan semblaient perturber la jeune apprentie. Face à sa courte révérence, elle arqua de nouveau un sourcil, puis répondit :

« C'est ça le problème justement. Mes yeux. C'est l'signe d'une maladie ou un truc du genre. Pourquoi ils sont comme ça ? Parce que les étoiles l'ont décidés j'imagine. Mais crois moi, avoir les yeux rouges, c'est loin d'être un cadeau. Tiens, tu pourras demander à Esprit Soucieux pour savoir ce qu'il en pense, il t'éclairerait probablement bien plus sur le sujet. Il pourrait peut être t'expliquer pourquoi est-ce que c'est monstrueux et abominable d'être comme moi. »

Le chaton noir haussa un sourcil étonné. La couleur de ses yeux, symbolique d'une maladie ou d'un quelque chose s'y rapportant ? On ne lui avait jamais expliqué une telle chose, pas même Fierté du Renard, son père, ne lui en avait fait part. A vrai dire, il tombait des nues. La différence physique pouvait être signe de maladie ou autre ? Ses yeux bleus à lui voulaient-ils signifier qu'il se portait très très bien ? Le jeune félin pencha légèrement la tête sur le côté, puis s'enquit, d'un air surpris :

« Ah bon ? La couleur des yeux peut signifier quelque chose ? Est-ce que … Est-ce que les yeux bleus, ça veut dire que je suis en bonne santé ? Mais on pourra toujours te soigner, non ? Comme ça, tu n'auras plus les yeux rouges sur le long terme et tu ne seras plus malade. »

Il ne savait pas que la beauté des choses pouvait s'avérer venimeuse. D'ailleurs, il était un peu triste de constater que le guérisseur du Clan ne semblait pas entretenir de bonnes relations avec la femelle blanche. Après tout, guerrier et guérisseur devaient se serrer les coudes, sinon il n'y aurait plus de Clan !

« Et il ne faut pas que t'écoutes les dires d'Esprit Soucieux. C'est un guérisseur. J'suis sûr que les guérisseurs, euh … ils pensent tellement aux plantes qu'ils ne voient plus ce qu'il y a derrière un physique. Ça l'inquiète peut-être un peu beaucoup, que tu sois malade …
Et t'en fais pas pour la reine va, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude. Il faut croire que la nouvelle génération est moins ... pénible que l'ancienne. Et évidemment que j'vais devenir une grande guerrière ! Je compte bien leur prouver à tous que j'peux y arriver ! »

Les prunelles de glace du mâle tigré brillèrent et ses moustaches frétillèrent d'excitation. Ah oui ? Elle voulait devenir une grande guerrière malgré tout ? Ça lui faisait un plaisir fou. C'était plutôt étrange, mais Petit Ouragan était heureux lorsque les autres cherchaient à se surpasser dans l'art martial. Ça lui donnait l'impression de voir son Clan progresser, s'endurcir. Il espérait pouvoir s'entraîner avec la novice au pelage d'ivoire lorsqu'il en aurait l'âge.

« Nuage de Baie, quand je serais apprenti, on pourra s'entraîner ensemble ? Moi aussi, j'veux devenir un grand guerrier ! Même le meilleur de tous ! Tu pourras m'aider, diiiis ? »

Enfin, l'art martial était important mais la communication l'était également. Petit Ouragan n'aimait pas trop cela : le rejet. Et c'est pour ça que, à l'âge adulte, il sanctionnerait ce genre de délits au sein du Clan. Il serait un peu le petit justicier, le valeureux guerrier punissant les méchants. Voui ! Il aimait bien cette idée. Triompher du mal. Se faire pointer de la griffe avec honneur !

« Et j'te le promets, quand je serais grand, tu ne souffriras plus du regard des autres. Je ferais en sorte de leur montrer que t'es pas un monstre, juste une guerrière avec ses défauts et ses qualités. Pis j'suis certain que si tu deviens une redoutable combattante, ils auront tellement besoin de toi qu'ils viendront à jalouser tes yeux ! »


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon   Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-