THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 7:39


☆ The Battle they fought ☆

La queue de la jeune chatte s'agitait, vive, alors qu'elle dardait sur le mâle un regard en coin, lui qui se tenait en dessous. Il n'avait pas foi dans le clan des étoiles ? Grand bien lui fasse mais ce n'était pas ainsi qu'il pourrait avoir un jour neufs vies. Et la possibilité d'en gâcher une. L'amertume de cette pensée la fit presque feuler, mais elle se retint, se mordant la langue. L'apprentie guérisseuse avait délaisser la jeune chatte douce au profit de celle plus sure d'elle, plus croyante aussi. Au profit de celle qui se laissait dominer par ses émotions au lieu de les subir. Ce n'était en rien un dédoublement de la personnalité où que que ce fuit du genre. Non, s'était simplement les deux facettes de son être. Lorsqu'elle n'en pouvait plus, que son cœur ne savait plus où donner de l'esprit, alors elle laissait son instinct se faire violence. Et son ton à elle se fit plus froid que jamais.

- Mes griffes en m'aiderons pas ...

Et sans lui laisser temps de réagir, elle prit appuie sur ses pattes arrières et bondis. Puis elle chuta, indéniablement, hors de toute branche. Son corps entier fit dos au sol, ses yeux fixant un bref instant le ciel bleu, ses moustaches lui donnant par la vitesse de l'air les caressant l'information qu'elle voulait. Instinctivement, ses pattes avant se tournèrent vers sa droite, suivit par ses arrières et elle put bientôt observer le parterre de la forêt. Mais son regard ne s'y attacha que brièvement car déjà, son dos se courbé, ses pattes se repliant vers son ventre. Puis, avant de toucher le sol, elle déplia ses pattes et atterrit souplement, sans dommage malgré la force de la chute. Ses os et ses articulations réagirent bien et elle leva la tête vers le haut de l'arbre, un air de défi sur la face. A aucun moment ses griffes n'avaient eu leur rôle à jouer dès lors qu'elle avait quitter la branche. A présent, elle attendait de voir si le bengal oserait en faire de même, prête à lui donner une leçon. Ce n'était pas tant sa foi qui l'avait aider que son savoir. Elle était un chat et tout les chats savaient de quoi ils pouvait être capable. Ainsi, Foudre ouvrirait peut-être les yeux, comprenant que tout n'était peut-être qu'une question de volonté et que la siamoise était sérieuse. Il pouvait devenir lieutenant où ... Où bien même tout ce qu'il voudrait. Et elle se persuadés ainsi d'une chose, si elle le voulait, elle pouvait l'aider à réchauffer son cœur. Mais une fois de plus, la siamoise, grisée par la sensation de la chute, se leurrer sous une illusion.

_________________
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 22:40

══════════════════════════════════
☆ The Battle they fought ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et NUAGE DU FIRMAMENT (11 lunes)

══════════════════════════════════

Mes griffes ne m'aideront pas ...
Je vais te prouver que oui. »

Alors que sa patte s'était levée pour casser sa branche d'une impulsion, la siamoise s'était laissée volontairement tomber en bondissant juste avant le crac. Le Bengal se campa du haut de sa branche, tendant les muscles, baissant la tête pour voir la silhouette tomber et la suivre des yeux, pépiant un miaulement contrarié. Il tourna la tête vers le tronc duquel il aurait pu s'appuyer et se propulser pour couper sa chute à la siamoise mais -- le saut de l'ange le fit rêver.

Il fit pareil - par mimétisme qui sait, en se laissant mollement tomber en altitude pour expérimenter le rush d'adrénaline que son corps en panique lui faisait vivre. Sa tête gelée entendait les signaux mais n'avait aucune façon d'y répondre, il se rit de sa détresse, poussant peut-être un long miaulement d'euphorie en se sentant tracté de plus en plus vite vers le sol qui lui fonçait dessus. Et comme la chatte qui venait d'atterrir sur ses pattes, qui venait de lever son nez vers lui comme pour faire valoir son point - il ne tarderait pas à la rejoindre - il tordit son dos pour effectuer une superbe vrille en pleine chute et se réceptionner les quatre pattes fléchies dans l'herbe, se redressant après le choc de l'impact.

— « ...Tes griffes, ton corps, c'est pareil.

En levant sa patte, on supposa qu'il s'apprêtait à se la lécher qu'il s'avança d'une tension et poussa brusquement l'apprentie guérisseuse hors du chemin de - la branche se heurta au sol dans un bruyant bruissement de ses feuilles qui se percutèrent ensemble. Elle n'était pas toute petite non-plus - des copeaux de bois avaient même explosés un peu partout autour.

Lui-même avait réussi à s'en sauver de justesse, ronronnant très fort, achevant son geste en se léchant la patte après quoi, car après quoi c'était grâce à elles - à lui - qu'il avait réussi à la tirer d'affaire, qu'il avait réussi à atterrir, qu'il avait réussi à bondir dans le vide, qu'il avait réussi à casser sa branche ; rien de tout ça n'avait été grâce aux Étoiles. Il ôta quelques copeaux qui s'étaient collés à son poil, n'ayant été touché que par le coup de sang de la chute, mais rien d'autre. Il n'y avait pas un signe de peur dans l'état de son poil ou dans ses yeux - et il espérait que sa comparse, comme lui, le voit.

Ce n'est certainement pas ta foi qui t'as permise de faire ça.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 23:39


☆ The Battle they fought ☆

Elle secoua la tête en l'écoutant, détournant la tête, attendant de voir ce qu'il ferait. Car si la branche n'était pas invisible pour elle, qui avait suivit sa chute en même temps que s'achevait celle de son comparse, elle voulait tester une chose. Elle fut autant soulagée que surprise de sentir le matou la pousser et si lui semblait faire mine de rien, dans sa tête à elle, un éclat aussi brillant que la plus brillante des étoiles venait de s'allumer. Une vive braise d'espoir qui s'était embrasée avec le geste du bengal. Elle ronronna à sa réplique, ajoutant d'une voix où se mêlait parfaitement une pointe d'acidité à un plaisir honnête, vrai, soulagé même. - Non tu as raison, ce n'est pas ma foi qui a guidé mon saut. Mais c'est ma foi qui m'a permis de savoir que tu ne laisserais pas cette branche m'écraser. Comme quoi, t'es peut-être pas une cause perdue finalement.

L'assurance de la siamoise ne l'avait pas encore quitté et taquine, elle adressa un regard en coin à son comparse avant de lui tirer la langue, puis, se détournant de lui, elle contourna la branche - enfin, ce qu'il en restait - pour retourner s'asseoir sous le tronc de l'arbre. Son esprit revivait la scène. Elle guettant les branches après avoir atterri souplement au sol. La silhouette gracieuse du mâle plongeant dans le vide, comme prêt à s'écraser mais réagissant à temps. La branche en fond, longue, qui arrivait avec un temps de retard, sans doute le temps qu'il avait fallu à ce qu'elle cède parfaitement. Et cette petite alarme dans son crâne qu'elle avait fait taire. Elle héla son camarade avant d'ajouter, finalement. Nous savons tout deux que même si tu l'as voulu, c'est volontairement que j'ai sauté. Et nous savons aussi que tu n'es pas prêt à me repousser totalement l'aide que je te propose sinon je serai encore là bas. Sous la branche, souffrant milles maux, agonisante sans doute où même déjà en train de se refroidir. Elle avait tenté un pile où face dangereux. Mais cela lui confirmait ses propres émotions. Elle appréciait le bengal charcoal et espérait qu'il en était de même pour lui. Son geste était une confirmation. Un nouveau lien d’amitié avec l'étrange guerrier. Une méprise de plus, au final.

_________________
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.08.18 23:49

══════════════════════════════════
☆ The Battle they fought ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et NUAGE DU FIRMAMENT (11 lunes)

══════════════════════════════════

— « Non tu as raison, ce n'est pas ma foi qui a guidé mon saut.

Le ce-qu'il-fallait-démonter brilla de mille-feux dans les yeux de Coup de Foudre, et il clôt ses paupières, après sa lapée, pour intérioriser le sentiment de soulagement qui le prit à prouver à sa comparse que la plus aveugle entre les deux, c'était elle.

Mais c'est ma foi qui m'a permis de savoir que tu ne laisserais pas cette branche m'écraser, elle le contra avec un sourire certain, qui le piqua au vif même sans le voir, le faisant sursauter de sa position pour la foudroyer du regard. Comme pour la peur avant quoi, il n'avait aucun grognement en bouche et aucun follicule de son poil ne s'était hérissé pour manifester de la colère.

Comme quoi, elle continua, t'es peut-être pas une cause perdue finalement.
— « --Tsk, ne gave pas ma bouche de mots Fifi, il y a mieux, tu sais ~

Il concéda à sa défaite, acceptant de hausser les épaules et de prendre avec légèreté le point qu'avait voulu lui peser Nuage du Firmament. C'était tout un gamble de faire confiance au gambler de la sauver - à cette milliseconde, il y avait, dans le pile qui n'avait pas fait face de son pile-ou-face, un Coup de Foudre parfaitement pareil qui avait parfaitement laissé la branche s'écraser sur Nuage du Firmament. Mais la mesure des options de sa situation lui avait fait prendre conscience que s'il avait blessé même involontairement la siamoise, elle lui en aurait voulu. Pire encore ; tout le clan lui en aurait voulu - voire même le chef! Il aurait été banni, rien que pour l'avoir aidée à voir le gel de son Esprit. Il n'était pas inhumain - il n'avait aucune raison de le devenir. Mais la possibilité était là - tant que le risk-reward rendait intéressante la possibilité. Sans quoi...

Nuage du Firmament contourna la branche et son cercle d'impact pour rejoindre le Bengale qui se détourna volontairement d'elle, jouant pour une fois à ne pas l'avoir vue.

Nous savons tout deux que même si tu l'as voulu, c'est volontairement que j'ai sauté. Et nous savons aussi que tu n'es pas prêt à me repousser totalement l'aide que je te propose sinon je serai encore là bas.
Tu m'énee-heh-heerves » il ricana tout bas, roulant ses yeux au ciel - au travers du feuillage de l'immense Sycomore d'où ils s'étaient tous les deux volontairement tombés. Il se retourna à demi vers la siamoise mais sans lui faire face, lui présentant pour une rare fois son profil histoire de la fixer de biais.

— « Pourquoi tu tiens tellement à ce que je sois Lieutenant?  Ha-hah, es-tu si pressée d'enterrer ton père??

Il lui décocha bien sûr un clin d’œil en rajoutant : Tu parles d'un clin -- deuil! »
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty20.08.18 6:14


☆ The Battle they fought ☆

La siamoise n'avait guère répondu, le délaissant à ses remarques, son cœur trop pur peut-être préférant rester sourds au mots que le félin ne voulait justement pas avaler. S'était là la seule façon dont elle savait agir, se protéger un tant sois peu, même si faiblement. Ne pas lui offrir une prise de plus pour déstabiliser sa foi, et garder ce point qu'elle voulait mettre. Et le ricanement du félin n'ajouta rien à ce qu'elle savait déjà. Après tout, personne n'aimait qu'on lui tienne tête, elle la première. La suite en revanche éveilla un frisson glaciale dans son corps et elle préféra fermer les yeux, répliquant avec sa douceur habituelle.

- Mon père ? Pour ce qu'il représente pour moi ...

Elle pouvait en rester là, lui laisser un je-ne-sais-quoi comme réponse mais elle poursuivit, piquée malgré tout par la remarque, se sentant blessée quand bien même elle n'en était pas la cible direct finalement. Mais tu as raison sur un point, tu ne ferais pas un bon lieutenant et encore moins un bon chef. Presque un murmure sur la fin avant qu'elle ne se détourne tout à fait de lui, guettant les branches du sycomore au dessus de leurs têtes, cherchant à entrapercevoir le ciel au travers d'elle et du feuillage fourni. Puis, comme si elle avait vu ce qu'elle voulait, elle riva ses yeux redevenu aussi doux et calme que la surface d'un lac après orage sur le matou. Ajoutant sereinement. Parce que sans foi, tu n'auras jamais les neufs vies qu'ils accordent. Elle voulait le secouer, voulait un choc électrique dans la tête du guerrier, mais au lieu même de rester sur ça elle vint couler son corps sous la tête du matou, jouant sans même le savoir avec une sensualité qu'elle ignorait. Sa queue longeant un instant le flanc du bengal avant qu'elle ne s'éloigne de lui d'un bond preste, riant à son tour, comme pour effacer tout ce qui s'était dit. Mais rien ne quitterait sa mémoire. Elle fini par ajouter, malicieuse. Et ceci ne fait pas partie des sorti que tu me dois encore.  Mais est-ce que cela le dérangerait, elle n'en était pas certaine, au contraire. De nouveau, elle se senti un instant troublée, avant de secouée la tête, se rappelant qu'au camp, on aurait surement besoin d'elle et qu'elle s'était accordée une pause bien assez longue comme cela au final.

_________________
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty20.08.18 18:21

══════════════════════════════════
☆ The Battle they fought ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et NUAGE DU FIRMAMENT (11 lunes)

══════════════════════════════════

Mon père ? Pour ce qu'il représente pour moi ...
--Mm. »

Rare expression chez le bengale : un sourire trop droit, contrit par le malaise. Il n'avait pas envie de s'engager dans ce genre de pensées et surtout pas avec la siamoise. Ses Daddy-Issues étaient apparents, rien qu'à voir comment ils évitaient de croiser la route de l'autre dans le campement. Il avait espéré que son petit jeu de mot ne la pique au vif - ou ne la fasse rire, mais de la voir s'éperdre à nouveau dans sa tristesse ... Allez quoi...

— « Mais tu as raison sur un point, tu ne ferais pas un bon lieutenant et encore moins un bon chef.
Je te l'ai dit. »

Un soupir de soulagement. Il n'était pas défaitiste, comme elle semblait se l'imaginer, il était réaliste. Difficile de faire preuve de Compassion et d'Amour pour son Clan lorsqu'on pouvait à peine éprouver une miette de ces sentiments. S'il était capable de démêler ses pensées comme elle le disait, de rendre le Clan une priorité à protéger, la tâche ne serait pas aussi ardue, mais le seul intérêt qu'il y voyait étaient les neuf vies.

Et c'est précisément là-dessus qu'elle le piqua.

— « Parce que sans foi, tu n'auras jamais les neufs vies qu'ils accordent.

Pour le secouer elle le secoua, mais pas en apparence. Elle se glissa contre lui et son contact l'électrisa d'idées et d'une ardeur à laquelle il aurait voulu répondre. Il aurait voulu pouvoir répondre à ce corps-à-corps et permettre à la siamoise au moins quelques quadrants d'échappement, à ses fonctions, au jugement des Étoiles et à celui du Clan qui refusait qu'elle ne pense à autre chose que de s'embourber les pattes et la gueule de plantes et ne travaille à leur compte, pour leur pomme, à les guérir, tous aussi ingrats qu'ils étaient. Étoile de Suie avait favorisé les Guerriers au dessus des Guérisseurs et certes ils faisaient tous le boulot, les guerres contre les autres clans lui semblaient aussi absurdes que de se moquer de ceux qui étaient chargés de les rafistoler.

Il ronronna, frottant son menton tout au long du rachis qui lui passa sous la tête et n'était pas capable de réprimer le frisson agréable dans son dos à la queue qui frôla ses flancs et voilà qu'elle marcha à sa dérobée, et qu'il s'avança d'un pas, à son insu, pour l'accompagner.

Et ceci ne fait pas partie des sorties que tu me dois encore.

La situation se serait bien prêtée à une autre pique mais Coup de Foudre fronça les sourcils, histoire de répondre au désir de Nuage du Firmament, plus tôt, qui lui avait demandé de tout savoir à son propos. Il l'interpella.

— « Attends.

Et, immobile, poussant une patte arrière la branche derrière lui comme pour pousser l'incident du Sycomore, il accrocha son regard au sien pour se faire aussi honnête que possible.

Je déteste les Étoiles, non pas parce-que je ne crois pas en elles - j'ai vu l'étendue de leurs pouvoirs, Fifi. Je VEUX ce pouvoir, rien que pour le subir. Il la relança à réfléchir d'un geste sec du menton.

Mais les Clans se servent de leur nom pour justifier leurs actions. Tu sais qui d'autre croyaient à une divinité accrochée dans le ciel et possédaient un pouvoir quelconque grâce à leur foi?

Les Lunar Pods.

Il tourna la tête pour regarder ailleurs.

Je ne suis pas aveugle.

Je trouve absurde que vous deviez dédier non seulement vos pensées mais aussi vos corps à des morts, sous prétexte qu'ils doivent rester "purs". Non, il secoua sa tête, pas absurde.    Complètement pervers.

Ses pupilles se scindèrent et un éclat brilla dedans. Il se mit en marche pour retourner vers le camp aussi.

Et ça, ça vient du chat qui a envie de partager son corps avec tout le monde, sans discrimination.

Il passa à côté d'elle en fermant sa marche de sa queue levée, folâtre, parallèle au sol.

Mon ancien mentor,  sa compagne,  Étoile de Suie,  toi,  et même des chats d'autres Clans.

Tout le monde.

Elle avait voulu tout savoir.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty20.08.18 18:55


☆ The Battle they fought ☆

Que Coup de Foudre lui demande d'attendre la surprit autant que cela la ravit, mais la siamoise était bien aveugle au jeu auquel elle se prêtait de plus en plus, trop innocente dans son esprit et n'ayant sans doute pas encore compris le poids qui lui pèserait sur les épaules suite à sa voie choisis. Une voie qui devait l'éloigner de ses contacts dont elle avait tant besoin, pas l'en privée mais la forcer à devenir plus distante, comme savait l'être sa mentor, une distance froide qui dans sa toute jeune vie lui pesait pourtant. Elle regarda son comparse dès lors, oreille se dressant, son visage affichant un air de plus en plus sombre à mesure qu'il parlait. Elle secoua d'ailleurs la tête, songeant que ce même pouvoir, il ne le comprenait pas vraiment. Comment l'aurait il pu quand elle-même ne le comprenait pas tout à fait. Mais qu'il est pu en être témoins les rapprocher sur un point, même si, au contraire d'elle, jamais il ne pourrait parler avec ses félins disparus, ses guides célestes. La mention des Lunar vit se dresser la fourrure de la chatte, laquelle scruta son camarade d'un regard froid comme si la seule évocation des envahisseurs pouvait suffit à les ramener à la vie. Et pourtant, elle accorda un point au bengal, les clans détournaient trop souvent la volonté de leurs ancêtres mais, que pouvait elle y faire ? Elle avait bien dit à son père que tôt où tard il finirait par se tourner vers elle, mais le moment n'était pas venue. Et elle espérait qu'il ne vienne pas avant des cycles entiers. Elle avait par trop besoin de sa mentor.

Elle le laissa poursuivre, l'écoutant, l'entendant mais refusant certains aspects de ses mots. Elle même ne comprenez pas parfaitement cette histoire de corps pur mais elle savait une chose, ses ancêtres, son propre frère état là haut. Et si pour cela elle devait dédié sa vie au clan, alors elle l'accepter. pour ce seul plaisir de découvrir celui qui n'avait pas vécu, de parler à ceux qui pouvaient la prévenir. Car sans eux, elle devenait une simple brouteuse d'herbe. alors qu'avec eux, malgré la difficulté des visions, elle pouvait se rendre utile avant que le drame n'arrive. S'était son rôle et Coup de Foudre en pouvait comprendre qu'on s'abandonne ainsi. Qu'on s'offre afin d'aider les autres, par pur altruisme. A sa propre mention, elle détourna la tête, miaulant d'une voix qui se voulait ferme malgré le trouble de cette révélation. Tu ne peux pas comprendre mon sacrifice ... Comment puisqu'elle même n'était pas certaines d'en saisir toutes les implications. Elle ne voyait qu'une chose, la possibilités d'éviter des batailles inutiles et celle de secourir ses compagnons lorsque le besoin viendrait. Les accidents pouvaient arriver et sa propre mère en était une preuve. La vieille siamoise avait rencontrer un monstre mais vivait toujours. Et pourtant, c'est le mot sacrifice qui lui était venu. Elle aurait pu lui dire qu'il ne pouvait comprendre "son choix" mais une part d'elle, troublée, avait trouver le mots faible, mal choisi et préférer celui plus sombre. Elle secoua la tête, le regard subitement résolue, avant de le regarder de nouveau. elle ne trahirait pas ses promesses de silences sur ce qu'elle partageait avec leurs ancêtres mais elle voulait que le guerrier en comprenne l'importance.

- Quand tu fais la connaissance d'un chat que tu n'as jamais connu ailleurs que dans le ventre de votre mère ... Et que ce même chat te parle comme nous parlons toi et moi ... Et bien ... Nous sommes peu a avoir cette chance et ... Et c'est pour ça que tu ne peux pas comprendre ma foi.

Ses oreilles s’aplatirent sur sa tête, elle avait la sensation d'essayer de se persuadés elle-même. A nouveau, sa confiance en elle-même avait fondu comme neige au soleil, malgré tout, elle adressa un regard sur le ciel, prière silencieuse afin qu'ils la guident sur le bon chemin. Elle le ressentait, le parfum de danger qui émanait de Coup de Foudre, tout son être le sentait et elle ne le comprenait pas encore, comment, tout en voulant se méfier davantage, elle était à contrario curieuse du mâle. Elle voulait lui venir en aide, lui faire découvrir cette empathie qui pour elle était aussi naturel que le fait que le soleil se lève chaque matin. Mais en cet instant, la siamoise était en proie avec elle-même, luttant pour se comprendre.

_________________
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty20.08.18 19:06

« Ça n'a pas à l'être. »
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 O2fd

« Un sacrifice. »
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Jfpr


Elle était toujours si prompte à négliger son point de vue.

Il voyait aussi à quel point elle l'antagonisait - comme si elle trouvait répréhensible sa manière d'être et de ne pas réagir autant que le commun des chats. Il la voyait se bercer dans l'illusion de pouvoir le changer. Voyait-elle seulement sa douleur? Beaucoup plus fade que l'était celle des guerriers capables encore d'éprouver, Coup de Foudre n'en était pas encore parfaitement insensible et de voir Nuage du Firmament se borner à rester non pas dans une voie qui la détruisait (il ne condamnait pas ses rencontres avec les Étoiles, fasciné par la possibilité de pouvoir rencontrer des morts-jamais-nés ailleurs et entendre les mots de leurs pensées) mais dans une voie que tous les Clans avait acceptés, complices, de stigmatiser... Tout était toujours question de "sacrifice" "pureté" "pour le bien des Étoiles" et qu'elle ne "valait pas mieux que ça" et tout ça le dégoûtait - tout ça lui donnait l'impression qu'il devait en être dégoûté.

Car il voulait que les choses changent - que son fardeau ne s'allège - qu'ils trouvent une manière de questionner ce qu'ils faisaient pour arriver à une parité entre corps et esprit qui éviterait à ceux qui les réparaient de se blâmer jusqu'à se dissocier complètement d'eux-mêmes - et de mourir.

La froideur de Nuit Hivernale.
La pression sur Coeur Fleuri "partie", qui avait amené à
la dépression de Nuée d'Alcidés dont la mort infligea à
Nuage Silencieux toutes ces responsabilités et bientôt
bientôt,
bientôt - il le voyait -,

il le voyait et il savait qu'elle tentait de s'en aveugler mais
les pleurs de Nuage du Firmament,
sa peine, sa tristesse et son deuil qui comme tout ceux de cette maudite voie elle finirait par mettre de côté, pour le prétendu "bien commun" du Clan.

Ou bien il était dangereux - et il consentait de l'être, il se savait volage et opportuniste et n'ignorait pas son calcul/gains omniprésent - ou bien les Étoiles, leurs Ancêtres, n'aimaient pas ses avancées et ses idées nouvelles et depuis la tragédie des Lunars, se sentaient maintenant menacées par le concept.

Elle qui croyait aveuglément le traitait d'aveugle et ça, c'était sans doute la plus grosse ironie.


══════════════════════════════════
☆ The Battle they fought ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et NUAGE DU FIRMAMENT (11 lunes)

══════════════════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty20.08.18 19:11


☆ The Battle they fought ☆

Elle ne redressa qu'à peine les oreilles lorsqu'il miaula de nouveau, lui jetant seulement un regard en coin. Pour se figer. Le bengal avait subitement une expression qui la glaça tout à fait. Elle s'assit et le regarda tout à fait, observant chaque détail, de son regard indescriptible à ses oreilles légèrement rabattu en arrière. Sa posture, droite, forte, le mouvement de sa queue. Autant de petite chose qui lui donna la chair de poule. Une certitude affreuse qu'il avait raison mais que si elle s'avouait celà, le clan des étoiles la rejetterait. Et pour une fois qu'elle avait enfin quelque chose dans sa misérable vie ... Elle avait peur, peur de perdre son ami, mais plus peur encore de perdre ce lien si étrange avec ses ancêtres. D'un mouvement sec de la tête, elle se détourna du félin, ne souhaitant plus voir son visage, souhaitant juste pouvoir remettre les choses en place dans son propre esprit, dans son propre cœur aussi. Le parfum d'un danger pour elle, aussi subtil soit il venait d'atteindre son esprit et pour une fois, elle préféra en laisser là le guerrier, ne pas répondre.

Pourrait elle encore l'approcher après cela ? Après avoir acquis la certitude que si elle poursuivait dans sa voie, il pourrait-peut-être détruire sa vie ? Lui faire tout perdre ? Malgré l'adage disant "chat échaudé craint l'eau froide", elle n'était pas certaine de parvenir à se tenir à distance. A éloigner cette jalousie silencieuse dont elle n'avait pourtant pas conscience lorsqu'elle voyait le matou avec une autre femelle du clan. A se tenir loin de lui alors que sa seule volonté été de l'aider. Elle inspira lentement et pourtant, ce fut saccader. Perdue, voilà comme elle se retrouvait, prise entre le besoin irrépressible d'avoir le mâle à l’œil et celui de suivre sa voie, de croire en sa foi. Une foi qui l'avait toujours guidé quand bien même, très jeune, elle n'avait vu que des mirages. Elle soupira finalement, se relevant, hissant sa queue comme on hisse un drapeau sur un mat, lentement, finissant droite, la pointe seulement aillant tendance à retomber. Puis, sans le regarder davantage, certaine que si elle le faisait, elle perdrait cette bataille qui se jouait dans sa tête, elle miaula. Il est temps que je rentre. Nuit Hivernale et les autres ont besoin de moi. Elle n'espérait plus qu'une chose, qu'il lui dise que lui aussi avait besoin d'elle. Mais si il le faisait, alors, elle l'ignorait mais ... ça la détruirait.

_________________
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end   ☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ The Battle they fought ☆ [Flash-back] - [Coup de Foudre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] Lunes d'apprentissages.[Pv Amour-En-Cage] - end
» [Flash-Back] L'art de complimenter avec ses griffes. [Pv Masque de Serpent] - end
» [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end
» [Flash back, lune 17] Retrouvailles ? Enfin ? - Flair & Molly - end
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-