Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette
Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse 23.08.18 11:19
J'ai bien Hipopo qui serait décidément le pire fils au monde, mais non. C'est trop sale, je trouve. (Et j'me sens pas prête à faire un truc pareil. J'aurais un peu honte, je crois )
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci
Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
Animation ✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse 23.08.18 13:43
Bon, Sangsue m'est déjà réservé mais si ça intéresse ceux qui veulent un chaton pour voir déjà comment "lié" les frères et sœurs de cette portée du Sheitan ... Bha valaa comment sera la petiote.
Physique : Le poil mi-long, souple et de couleur bleu-gris. Des tâches "bleu-violacé" (Cf couleur du corps de Méduse) de taille diverse le long du dos et des flancs et du dessous des coudes jusqu'au poignet. Le bout des pattes, de la queue et le ventre blancs. Les yeux doré. Les coussinets et le museau rose.
Caractère : Sangsue sera, comme son nom l'indique, un véritable pot de colle. Exemple de joie et d'optimisme, elle aura du mal à voir le mal autour d'elle et sera par conséquent une piètre combattante. Bonne nageuse et pêcheuse en revanche. Avec les autres, elle sera une "boule d'amour" inconditionnelle, pas xéno pour un sous, très "ouverte". En revanche elle n'aura que très peu de confiance en elle même, doutant beaucoup. Ayant un pardon facile malgré tout, ses éclats seront rare et bref et elle préférera offrir des câlins que des coups de crocs.
Jolie Rafflésie ■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette
Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse 23.08.18 22:57
A quoi Ressemble Hippo:
Niveau carac : C'est une motherfucking boule de nerf et d'amour. Et sa surdité prochaine ne le rendra que plus nerveux encore :3
Voilà. Keur sur vous
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci
Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse 23.08.18 23:06
Rooh, cette portée va être magnifique avec les couleurs de Méduse et de Jaspe *^* Maaais je peux pas en prendre un :')
Quand même, j'espionnerai les petiot, j'ai hâte de tous les voirs >:)
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Invité Invité
Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse 23.08.18 23:28
Cette portée de la honte dire qu'on est demie soeur D: arrêtez de proliférer parce que ça va faire trop de monde à renier pour Nuit la
Invité Invité
Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse 23.08.18 23:34
On est trop cute/fab, tu saura pas nous renier
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse 24.08.18 9:13
Ah putain c'te portée je l'aime de fou. Émeraude va vous kiffer les enfants