Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse 22.10.18 14:43 | |
| J'ai pas de nouvelles d'Axolotl cela dit, quelqu'un a pu prendre contact avec ? Ou on considère comme mort-né ? _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse 22.10.18 14:48 | |
| Pas de nouvelle non plus et Firma non plus de ce qu'elle m'a dit. Peut-être Rui ? _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
Vent Vif♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 12 lunes (décembre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Douce Orchidée | Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse 22.10.18 15:08 | |
| Aucune nouvelle On envoie un mp, puis 1 semaine et si pas de news mort né? _________________ - Spoiler:
Merci Miss T. :) Superbe Miss Top faudra vraiment que je refasse une signa pour faire tout apparaître :) Lineart by RiverSpirit in DA | colo_fur by Louaseau (Rusty) dessin_avatar by Louaseau (Rusty)
|
|
| Sujet: Re: [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse | |
| |
|