Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 26.08.18 12:57
Je m'inscris, mais vu mon déménagement, faudra pas hésiter à me poker si je me perds dans le turn order =o Si ça leur va, je rejoins Cœur Paisible dans son affrontement ! La famille c'est sacré ! Niveau blessures, j'accepte quelques blessures superficielles mais rien de trop grave (peut-être une cicatrice sur le ventre ou le poitrail ? A voir pendant le RP, je suis flexible de ce côté-là, si c'est cohérent dans le RP, je prendrais. En tout cas je veux pas mourir, je viens d'arriver )
Carte d'identité Âge: 15 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille Urticante
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 26.08.18 18:39
L'évènement en question se déroule donc deux/trois lunes après Lune Rouge ? Voir plus ? Parce qu'en fonction de son âge, il est possible que Petite Châtaigne "participe" à la guerre, surtout si elle se déroule dans l'enceinte du campement du tonnerre.
En réalité, elle va surtout embêter les reines/guerrières qui veillerons sur les chatons, mais on ne peut pas lui en vouloir, elle pense bien faire
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 26.08.18 19:51
Quelqu'un voudrais se battre contre Pelage Strié? :3
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 26.08.18 19:55
Bon allez - en fait, puisque la guerre se passe dans le campement, si vous voulez un non-combat avec Fifou je serais chaud ! Il est contre la guerre et ne serait pas au-dessus de tenter de discuter avec un adversaire histoire d'arriver à une entente, et il a envie d'avoir des liens interclaniques histoire de fortifier des alliances.
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 26.08.18 20:04
je sens que je vais faire un tableau, if si tu en as un je suis pas contre
ancien perso : toucan le magnifique:
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 26.08.18 20:06
Nope, du tout. Mais j'peux te faire ça, s'tu veux.
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Rosée Nocturne ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 27.08.18 16:47
Et hop, petit message pour confirmer qu'on aura effectivement un autre affrontement duo ! Vu que j'ai eu l'approbation des trois concernés :3 Graine de Tournesol & Oeil de Tigre VS Coeur Paisible & Rosée Nocturne
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 28.08.18 13:24
Bouh ! J'avais pas rep aprce que mon duo était déjà écrit.. maiiis du coup j'passe juste pour témoigner de ma motivation pour poutrer des venteux
Nuage de Glycine ♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 28.08.18 15:00
J'hésite à y faire mourir Dédé, même si je l'aime ça me semble être une bonne mort pour elle et ça se reproduira pas de si tôt, puis personne n'est chaud pour être tué donc jsp ahhhhh