| « Personne par la guerre, ne devient grand. » - Petite Sangsue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Nuage de FleursΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (aout 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: « Personne par la guerre, ne devient grand. » - Petite Sangsue 26.08.18 9:26 | |
| Re bienvenue Firma _________________ Merci top Petite Pensée parle en #cc6633- Ancien perso:
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: « Personne par la guerre, ne devient grand. » - Petite Sangsue 26.08.18 9:27 | |
| Re bienvenue ! Ton matou à un regard... J'adore =P Je veux un rp avec quand j'aurais Hiver <3 _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: « Personne par la guerre, ne devient grand. » - Petite Sangsue 29.08.18 1:08 | |
| - Mimi tout plein ahhh
Comment tu vas gérer tous ces comptes mdr, wonder woman va
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: « Personne par la guerre, ne devient grand. » - Petite Sangsue 29.09.18 11:13 | |
| Eeeeet je valide On va pas vous faire attendre plus longtemps, les petits sont considérés comme nés c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Brise de Glace▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 45 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: « Personne par la guerre, ne devient grand. » - Petite Sangsue 29.09.18 12:15 | |
| Re bienvenue avec cette petite ~ _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de GlaceBrise de Glace miaule en #ffff33Avatar > .. // Signa > Polux |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: « Personne par la guerre, ne devient grand. » - Petite Sangsue 31.05.22 21:07 | |
| Présentation déplacée dans archives > anciens personnages car le personnage n'est plus joué Si jamais le.a joueur.euse veut le récupérer, go mp le staff ! mais histoire finie pour ce loulou _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: « Personne par la guerre, ne devient grand. » - Petite Sangsue | |
| |
|
| |
|