Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Etre en couple pour les Nuls | ft Lenlen ♥ - end 27.01.19 11:48 | |
| Etre en couple pour les Nuls. (19)Et cette fois - ci, à cette déclaration, elle ne fuit pas involontairement comme ça lui arrivait toutes ces dernières lunes. C'était le jour où elle était prête à accepter mon amour et à le faire éclore, à le partager, enlever un peu de poids sur mon cœur si gros.
Dans ses yeux, je vis qu'enfin je réussis à la toucher. Et de la voix la plus douce et pure que je n'avais jamais entendu, elle me répondit qu'elle m'aimait. Je ne pouvais être chat plus heureux ! Cette délicatesse qu'elle avait pour chasser des papillons ou admirer les pétales d'une fleur, elle l'employait avec moi et j'en fondis intérieurement. Elle se glissa dans mon long cou, et je vins caler mon museau dans sa nuque, étreinte timide et pleine de sens. Je la serrai comme si j'avais peur qu'elle s'envole après l'avoir finalement attrapée. Je murmurai aussi.
" Pour toujours. "
Faites que les Etoiles nous entendent, que cette amour durera et que rien ne l'entravera. Elle était mon trésor, et je serai ce chien de garde qui jalousement la gardera pour lui.
[end ! Court aussi mais ils se sont tout dit après tout ] _________________ |
|