Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Besoin de vous/liens 30.08.18 16:05 | |
| Coool, alors je ferais Orque apprentie également avec Pomme :)) _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Besoin de vous/liens 31.08.18 12:29 | |
| Je l'aurai bien joué chaton moi mais si je suis la seule et bien je ferai des RP's flashback au pire ce n'est pas bien grave. Par contre je comptais pas le jouer de suite, de suite vu que je viens de créer Patte de Loutre. Vous comptiez les jouer quand ? On peut en parler sur Discord pour éviter un surplus de flood ! |
|
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | Sujet: Re: Besoin de vous/liens 15.09.18 17:14 | |
| Je relance un petit peu le sujet pour dire que Vachette arrivera pas de suite non plus. Le temps que j'aie mes quinze messages rps avec Petite Écorce ! Aussi, sachez que je peux vous passez mon Discord, Skype, etc. via MP si besoin ... Peut-être pour parler de la situation ou tout simplement, du papa ? _________________ Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa). Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire). - Anciennement Fierté du Blaireau:
Signature © Uwny.
|
|
| Sujet: Re: Besoin de vous/liens | |
| |
|