| bol de doigts, pour vous servir || liens + rps | |
|
Auteur | Message |
---|
Grande Digitale■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 63 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps 16.07.19 11:18 | |
| JOURNAL DE BORD
| - PRESENTATION - DIGITALE |NOM : Nuage de Digitale AGE : Quinze lunes lunes SEXE : Femelle ORIENTATION : Homosexuelle RANG : Apprentie-guérisseuse de l'Ombre TRAITS DE CARACTERE : docile - dépendante et assujettie à sa soeur - potentiel inexploité - manque cruel de confiance en elle - mal assurée - dévouée - timide
- RELATIONS -SOCIALES | ◘ corbeau ensoleillé | mentor ◘ name | relation ◘ name | relation FAMILIALES | ◘ bouquet de muguet | mère ◘ feulement | père ◘ dent de sabre | oncle ◘ petit gingembre | soeur ◘ petite lavande | soeur ◘ petite aile | soeur | :copyright: Truth.CHRONOLOGIE
- CHATON - petite digitale - finding my self worth was never worth itROLEPLAYS |le meilleur moment pour ça | ft.bouquet de muguet & clan de l'ombrececi est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.ceci est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.
les trésors de la pluie | ft.ouragan & aile & gingembrececi est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.ceci est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.
pollice verso | ft.les soeursceci est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.ceci est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.
mother shelter | ft.bouquet de muguetceci est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.ceci est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.
patriarche | ft.feulement & petit gingembrececi est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.ceci est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.
miles away from where you are | ft.feulementceci est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.ceci est le résumé du rp, coucou bonjour alors ici on écrit des choses cool et importantes hein.
| :copyright: Truth._________________ - Spoiler:
| PETITE DIGITALE |• Fɪᴄʜᴇ • Cᴀʀɴᴇᴛ •____________________________ [crédits: moi]Petite Digitale tente de passer inaperçue en #746660- clik issi:
Dernière édition par Nuage de Digitale le 21.02.20 12:09, édité 4 fois |
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps 16.07.19 19:15 | |
| Moi ze veux un rp avec ma nièce Pour le lien bha, évident non _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Grande Digitale■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 63 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps 16.07.19 23:15 | |
| OH YES! un rp avec sabre! tu préférerais qu'il ait lieu à quel moment? :0 avant le départ de mug, pour se connaître un peu? ou bien après, pour ramasser les morceaux de l'âme de digi? _________________ - Spoiler:
| PETITE DIGITALE |• Fɪᴄʜᴇ • Cᴀʀɴᴇᴛ •____________________________ [crédits: moi]Petite Digitale tente de passer inaperçue en #746660- clik issi:
|
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps 18.07.19 14:00 | |
| En vrai, les deux me vont Mais pourquoi pas avant histoire justement de faire connaissance ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps 27.07.21 20:04 | |
| Salut bonsoir
On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.
Kiss kiss
Mr Propre
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps 12.08.21 20:19 | |
| ding ding deuxième rappel, au cas où ! xoxo _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Douces Caresses▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps 12.08.21 23:15 | |
| Memo pour souc: ne pas inclure ce topic dans son Mortnote _________________ | DOUCES CARESSES |• Fɪᴄʜᴇ • Cᴀʀɴᴇᴛ •____________________________ Douces Caresses séduit en #B2899B- clik issi:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps 12.08.21 23:18 | |
| merci le cahier de notes de la momrt reste vierge de ton nom _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps 13.08.21 11:43 | |
| Cc vu que le sujet est adjugé vivant, je me disais, Digitale en guérisseuse accomplie doit bien parfois chercher des herbes sur les terres de la Rivière. Et là BAM mommy's here. DM moi bb je veux des larmes. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps 13.08.21 13:10 | |
| et moi je me disais rp super court de transition pour que tu sois officiellemnt guéri _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
| Sujet: Re: bol de doigts, pour vous servir || liens + rps | |
| |
|
| |
|