THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ying & Yang | pv Mimosa - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ying & Yang | pv Mimosa - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ying & Yang | pv Mimosa - abandon   Ying & Yang | pv Mimosa - abandon - Page 2 Empty01.11.18 18:46

Ying & Yang | pv Mimosa - abandon - Page 2 Minimug_by_ellexa007-dci7xbuYing & Yang | pv Mimosa - abandon - Page 2 Minimimo_by_ellexa007-dcltieu
Ying & Yang
(7)



    Petit Mimosa rigola avec moi, avant d'être d'accord sur certains point avec moi. Ah ! Enfin quelqu'un qui avait le cran d'avouer que Soucieux était baaarbaaant. P'têt qu'elle n'aurait pas été une guérisseuse embêtante ? M'enfin c'était pas possible, Corbeau avait pris sa place. Les "Etoiles" l'auraient choisis donc lui pouvait apprendre sous le joug de monsieur-j'aime-pas-les-impurs, et pas nous. Pourtant on aurait fait de meilleures guérisseuses, beaucoup plus à la mode... Du coup, je pensais à un plan pour peut - être les détrôner et fonder le nouveau duo de guérisseurs ?? Pourrais - je compter sur Mimosa ? Nnnnon, elle trouvait Corbeau "gentil". Chuis sûre qu'il est de la même trempe que le Souc' perso. C'était parce qu'elle était la fille du chef que certains malhonnêtes jouaient aux faux culs.. Faudrait que je vérifie ça de moi - même. Je protégeais en priorité mon frère, mais je pouvais faire une action pour une de mes sœurs de lait... Même si c'était parfois une rivale dans le monde des plantes.

    Je jugeais la tigrée des yeux -qui avait encore osé dire Tatie Fée à la place de Madame Fée - avant de nouveau me radoucir suite à sa remarque sur la différence de fourrure entre moi et mon idole. Entre deux rires sincères mais un peu retenus pour pas que l'on découvre ma cachette, je glissais ma question sur sa passion. Elle sembla un peu hésiter avant de me délivrer sa réponse. Elle voulait vraiment être guérisseur, j'ai failli rétorquer que c'était une raison pour aimer les plantes -c'était dans l'autre sens, t'aimes les plantes donc tu veux devenir guérisseuse enfin soit ? - mais elle poursuivit qu'elle ne pouvait juste pas s'arrêter de les aimer. J'hochai de la tête. Ce serait impossible pour moi aussi, leurs mystères m'avaient emportées et je ne pouvais plus revenir en arrière. On était un peu pareilles... ou pas quand j'entendis qu'elle ne se voyait pas infliger des blessures. Un petit sourire se dessina sur mon museau que je repensais aux manières de piéger les gens que j'avais mis en place. Mon sourire s'érrêta net quand elle parle d'Esprit Lent qui l'avait formée aux plantes.

    " Ma maman ? " répetais - je, déroutée et indignée.

    Les seules remarques ou conversations que j'eux avec Maman Lenlen sur les plantes, c'était qu'il fallait arrêter d'aller embêter "Tonton Souc" -jamais de ma vie je l'appelle comme ça- et là, j'apprends qu'à Petit Mimosa elle a bien voulu ? Je savais qu'elle était aide guérisseuse avant de mettre ça en pause pour s'occuper de nous, donc toute heureuse je pensais qu'elle allait m'apprendre un truc mais RIEN.

    Museau froncé, j'allais m'en plaindre à celle qui avait eu ce que je n'avais pas mais.. toute colère s'envola à l'entente du mot jeu. Oui, génial, ça allait changer mes idées, puis un jeu sur les plantes sans les manger ? C'était une première pour moi, mais pourquoi pas.

    " Okay ! Mais alors on peut déjà éliminer celles dont on a déjà parlé comme le Mille - Feuilles, le Séneçon, la Tige d'Or, l'Anis Étoilé, les baies oranges d'Argousier, la Menthe sauvage, l'Aloe Vera, que je soulignais pour montrer que je ne me tromperai plus et je repris ma respiration, et la Tigidale. "

    Je restai fièrement quelques secondes torse bombé d'avoir puis nommé tous ces noms sans hésiter, puis lança le vrai défi.

    " Alors il ne reste que les très dures... JE COMMENCE ! Madame Fée m'a parlée d'une plante nommée Eucalyptus, qui est soit un arbuste tout maigre chez nous, ou alors un arbre éééénorme dans des jardins de Bipèdes, c'est elle qui les a vu lors de son ex-... voyage !"

    Voyons si Maman Lenlen ou Nuage de Corbeau lui en a aussi parlé... Sinon ça voulait dire qu'elle était sortie si elle le savait d'elle même, ah !!!

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Ying & Yang | pv Mimosa - abandon - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ying & Yang | pv Mimosa - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma belle étoile ~ Mimosa - abandon
» Sun and Flowers [PV Coeur de Mimosa] - abandon
» This is not a game (NUAGE DU MIMOSA) - abandon
» Fin de partie || ft. Grain de Sel & Nuage du Mimosa - abandon
» La Faille ~ feat Nuage du Mimosa - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-