THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 479
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (aout 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty25.11.18 14:28


Blaireau
ft. Crocs Nacrés et Nuages des Orages
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Aigle Vif était sortie ce matin là pour sa patrouille habituelle aux Hautes Landes, la brise qui ébouriffait son pelage était si froide, qu’elle brûlait la cicatrice de la femelle. Elle commençait à s'y habituer peu à peu, sa cicatrice s'était plutôt bien soignée malgré que la fourrure ne repousserait jamais par dessus. Elle se dirigeait a pas lent vers les hautes landes grimpant la lande pour enfin atteindre le sommet. Là haut elle observa tout le territoire du clan du Vent apercevant une patrouille de chasse par-ci une patrouille frontalière par-là, la jeune femelle sourit en voyant la joie sur les museaux de ses camarades malgré le froids approchant a grands pas. Elle se mit a reniflé l'air dans l'espoir d'identifier ses camarades, mais la seule choses qu'elle identifia fut un blaireau.

La brune sauta sur ses pattes, rapide elle se mit a courir de toute ses forces jusqu'au camp, elle savait que Crocs Nacrés avait aperçut un blaireau pas loin du territoire elle devait parler a son cousin ! Elle sautait par dessus les hautes herbes de la plaines, malgré les quelques tiraillement de sa cicatrice recente, elle reussit a atteindre rapidement la combe sablonneuse du camp. A toute allure elle rejoins son cousin qui se trouvait près de Nuage des Orages un autre cousin de la brunette.

-Crocs Nacrés ! On a un soucis !

La femelle fit un bon et atterrit près d'eux avec un souplesse un peu raté:

-J'ai sentit l'odeur d'un blaireau dans les Hautes Landes j'ai besoin que tu viennes avec moi pour que tu me dise si c'est bien celui que tu as vu !


_________________
Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty25.11.18 18:52

La lassitude devenait chez lui une maladie qui gagnait, peu à peu, du terrain. Il en avait assez de réfléchir, de craindre de ne pas réfléchir assez, d'agir, de se tromper, de toujours trop parler, et pourtant, de se taire. Son ancien apprenti Caresse du Vent perdait son temps, avec lui. Il ferait mieux de se trouver des amis moins inquiets, moins inquiétants, moins paralysés.

Et au lieu de ça ils restaient tous les deux, sous ce merisier qui ne possédait plus la moindre feuille, toute la nuit. Crocs Nacrés craignait de trop partager avec lui, de trop oublier le silence et la certaine solitude auxquels il devait se tenir désormais. Il craignait que le rouquin en vienne un jour à soupçonner quelques-uns de ses regrets les plus intimes, à poser des questions à Éclat d'Argent, à l'interpeller.

Il craignait tant de choses qu'il en oubliait beaucoup d'autres. Régulièrement, il se rendait compte que l'envie de dormir, les entrainements de Nuage Tordu, les songes, les hantises, les souvenirs lui ôtaient l'appétit.

skr skr skr

Il releva l'oreille. Il se sentait faible, et ne savait plus ce qu'il faisait. Il n'était pas loin de son fameux merisier. Depuis la mort de Tache d'If, il n'avait jamais tout à fait retrouvé ses anciennes habitudes. Les jours se raccourcissaient, les entraînements en groupe n'étaient plus systématiques à chaque après-midi, il avait passé un temps sans apprenti, et maintenant, il en avait un de nouveau... Plus rien n'était comme avant.

" Pffffff " soupira-t-il, dégoûté contre lui-même d'être si étourdi.

skr skr skr

Il regarda dans la direction d'où venait le bruit, et rapidement, comprit que quelque chose se passait dans la terre. Un regard à gauche, un regard à droite. Il y avait peu de monde dans le camp, à cette heure de la journée.

Pas si loin que ça de lui passait son jeune frère.

" Hé ! Nuage d'Orage ! " l'interpella-t-il, d'une voix forte, mais sans crier.

D'un geste de la tête il désigna la terre qui faisait du bruit.

" Tu entends ? C'est une taupe je crois. " Sa voix devenait un murmure, car il ne fallait précisément pas qu'elle rende inaudible le petit frottement du rongeur. Difficile pour des chats d'imaginer sous leurs pattes la petite réserve de vers morts que le rongeur constituait pour tenir, l'hiver. Mais jadis, alors qu'ils n'étaient qu'apprentis, Nuage de Guépard et Nuage Nacré étaient parvenus à en déterrer une, qui avait pointé hors de sa taupinière le bout de son museau.

" A mon avis elle est loin en profondeur. Faut vraiment les voir remonter pour les tuer, les taupes. "

Il disait ça en bon chasseur, qui n'avait eu qu'une seule fois l'occasion d'en attraper une, mais malgré tout, c'était étrange. Il se sentait tellement plus vieux que son frère... Ils ne découvriraient jamais vraiment rien ensemble comme le Guépard et lui avaient autrefois découvert le monde.

" Après, si tu veux essayer... " commençait-il à défier l'apprenti. Mais derrière eux intervint Aigle Vif, leur cousine que la bataille avait littéralement marquée.

" Crocs Nacrés ! On a un souci ! " Il lui adressa un regard étonné tandis qu'elle manqua de peu de s'étaler par terre en bondissant jusqu'à eux. Était-elle blessée ? Avait-elle été attaquée ? Tendu, nerveux, le cœur battant soudain avec plus de violence, il reniflait sa cousine pour s'assurer qu'elle ne sentait ni le sang ni l'étranger.

" J'ai senti l'odeur d'un blaireau dans les Hautes Landes j'ai besoin que tu viennes avec moi pour que tu me dises si c'est bien celui que tu as vu ! "

Le guerrier tigré frissonna en repensant au blaireau. Au premier. A celui qu'il avait rencontré lorsqu'il n'était qu'un apprenti et qui aurait bien pu mettre fin à son existence. Mais il y en avait eu un autre, plus récemment. Qu'il avait su éviter avec sang-froid, même s'il aurait pu s'en prendre à la jeune Nuage de Crépuscule.

Crocs Nacrés détestait ces dangereux prédateurs, mais il songea qu'il ferait mieux de s'assurer que la piste n'était pas trop fraîche et que la bête n'était pas de retour. Il soupira, son rythme cardiaque diminua légèrement, il retrouvait sa raison, son sang-froid.

" Il faut qu'on soit sûrs qu'il est parti. Il était plutôt agressif, celui de la dernière fois. " répondit Crocs Nacrés à sa cousine, quelque peu soucieux. " Tu m'y conduis ? Bon eh bien... Nuage d'Orage... "

Il s'apprêtait à lui dire "à une prochaine fois" mais ne s'était pas attendu à ce que le petit l'interrompe pour manifester son envie de venir avec eux.

Faire courir un risque à un jeune apprenti, il détestait. Mais en même temps, peut-être pourrait-il en profiter pour aider Nuage d'Orage à mieux connaître l'un des plus mortels ennemis des guerriers du Clan du Vent. Il était en âge d'apprendre.

" Étoile Tropicale est parti sans toi ? " voulut-il s'assurer. Peut-être aurait-il aimé que ce ne soit pas le cas et que l'apprenti ait en fait ordre de s'entraîner cet après-midi. Peut-être. Mais non. Car Nuage d'Orage était tout à fait libre. Il n'avait rien à lui répondre, son appréhension étant devenue si normale et habituelle qu'il n'en exprimait plus jamais rien.

" D'accord... Et bien, Aigle, on te ... "

Ce qu'elle était rapide !

" On te suit !!! " s'exclama-t-il pour la rattraper, en veillant quand même, par plusieurs regards en arrière, à ce que derrière lui, Nuage d'Orage n'ait pas trop de mal à suivre le rythme.

Spoiler:


Dernière édition par Crocs Nacrés le 24.01.19 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty26.11.18 14:12

Nuage d’Orage déprimait totalement depuis la mort de sa mère. Il regrettait leur dernière véritable discussion où il l’avait pourri. Il se doutait qu’elle ne lui en voulait pas mais à ses yeux, il était inconcevable que ses dernières paroles aient été celles-ci. Il traîne des pattes dans le camp, son mentor est de sorti et il lui avait dit de se reposer la journée, et ne sait pas trop où aller. Il se dirige vers le tas de gibier mais il est intercepté par son frère, Crocs Nacrés, qui l’appelle :
« Hé ! Nuage d'Orage ! Tu entends ? C'est une taupe je crois. A mon avis elle est loin en profondeur. Faut vraiment les voir remonter pour les tuer, les taupes. Après, si tu veux essayer ... »
Le tacheté tique légèrement et regarde la terre là où le guerrier le lui avait indiqué. L’apprenti en a un peu rien à faire de la taupe mais il admire Crocs Nacrés. Il n’a jamais vraiment su comment s’y prendre lorsqu’il était chaton mais aujourd’hui c’est différent, il est apprenti et le guerrier tente de créer des liens. Une arrivée folklorique d’Aigle Vif dans le camp fait sursauter l’apprenti. Elle demande au grand frère, paniquée :
« - Crocs Nacrés ! On a un souci ! J'ai senti l'odeur d'un blaireau dans les Hautes Landes j'ai besoin que tu viennes avec moi pour que tu me dises si c'est bien celui que tu as vu ! »
L’hystérie et la panique de la guerrière marque l’apprenti. Son souffle s’accélère et l’apprenti espère intérieurement accompagner les deux adultes. Il ne dit cependant rien et ne se mêle pas à la conversation. C’était la première journée où Nuage d’Orage pourrait s’occuper et ne pas penser à sa mère.
« - Il faut qu'on soit sûrs qu'il est parti. Il était plutôt agressif, celui de la dernière fois. Tu m'y conduit ? Bon eh bien ... Nuage d'Orage ... »
Ce n’était pas à son habitude mais l’apprenti fait un regard doux en fronçant les sourcils. Il sort ses griffes dans la terre meuble pour manifester assez clairement son envie de les suivre et de convaincre les deux pour qu’il puisse les accompagner. Son grand frère reprend alors :
« - Étoile Tropicale est parti sans toi ? D'accord ... Et bien, Aigle, on te … On te suit !!! »
L’apprenti acquiesce la question de son frère d’un signe de tête et remarque que la guerrière est déjà partie. Sans demander son reste, le guerrier part en courant et Nuage d’Orage emboîte le pas, bien décidé à ne pas se laisser distancer. Il cavale à la suite du guerrier qui tente de rattraper la brune. Une fois à sa hauteur et le rythme légèrement ralenti, l’apprenti parle enfin :
« - Quand vous vous y mettez, vous ne faîtes pas les choses à moitié. Où est cette bête alors ? »
Le regard malicieux et pétillant, prêt à en découdre, l’apprenti se remémore chacun de ses entraînements avec son mentor, Étoile Tropicale.

HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Nuage d'Orage le 02.12.18 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 479
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (aout 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty28.11.18 19:20


Blaireau
ft. Crocs Nacrés et Nuages des Orages
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Les deux cousins d'Aigle vif avaient l'air en pleines discussions quand le femelle fut arrivée. Elle remarqua que le plus jeune avait l'air déprimée depuis la mort de la tante d'Aigle Vif, elle eut un regard peiné et passa sa queue sur l'épaule du plus jeune afin de le réconforter. Crocs Nacrés intervient alors déclarant inquiet et tétanisé:
« - Il faut qu'on soit sûrs qu'il est parti. Il était plutôt agressif, celui de la dernière fois. Tu m'y conduit ? Bon eh bien ... Nuage d'Orage ... »
La femelle reprit une mine plutôt enjoué, surement une des rares de la famille a ne montrer que sa joie ou presque, elle sourit à ses cousins, observe le plus jeune qui l'inquiété tout de même voir même le peiné plus qu'autre chose, quand Crocs Nacrés reprit:
« - Étoile Tropicale est parti sans toi ?

Elle montra sa dentition ferma un instant les yeux indiqua de la queue a Nuage d'Orages de les suivre; puis la femelle dérapa sur ses pattes et se remit en course vers les Hautes Landes:

« - D'accord ... Et bien, Aigle, on te … On te suit !!! »

« - Quand vous vous y mettez, vous ne faîtes pas les choses à moitié. Où est cette bête alors ? »

La femelle se mit a rire a pleins poumons quand elle entendit de loin son cousin paniquer avant de s'élancer parce qu'elle savait qu'elle était rapide et que son cousin aller moins vite qu'elle. Elle courait le vent fouettant son museau, elle aimait cette sensation le vent été son élément favoris, et puis elle était avec les chats qu'elle adorait même si c'était pour régler quelque chose d'important la sentinelle était heureuse comme jamais. Elle sauta en haut d'un petite colline puis la dévala a toute allure, elle se trouvait juste devant les terres des Hautes Landes. Seulement voilà, Aigle Vif grimaça soudainement, sa blessure la faisait souffrir elle fit encore une foulée puis plus rien, sa patte avant gauche céda d'un coup sous son poids. A ce moment elle était encore au milieu de la pente, elle fit des roulé boulé puis se stoppa en bas de la pente. Elle lécha vigoureusement sa patte avant jusqu'à ce que les sensations reviennent :

- Ça va je n'ai rien !

D'un coup elle fut prise d'un fou rire. Elle avait vu la mine inquiète de son cousin le plus grand elle savait comment il était et que tout l'inquiétait facilement, elle posa sa patte sur sa joue en le poussant gentiment:

-Bon ça va Crocs Nacrés ce n'est qu'une petite douleur on continue ? Elle se tourna vers le plus jeune. Si tu veux je te montrerais une technique imparable contre les blaireau !

Aigle Vif se releva d'un bon au bout d'une bonne dizaine de minutes et s'élança a nouveau jusqu'à rejoindre son emplacement de départ:

-C'est ici !


_________________
Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty28.11.18 21:08

Le petit groupe qu'ils formaient se resserra assez vite, afin de laisser à Nuage d'Orage l'occasion de s'exclamer : « Quand vous vous y mettez, vous ne faîtes pas les choses à moitié. Où est cette bête alors ? »

Bonne question effectivement, mais le tigré n'en savait rien. Il adressa un coup d’œil interrogatif à leur cousine, qui, mystérieusement, se mit à éclater de rire et à accélérer. A sa suite, Crocs Nacrés haussa les épaules du mieux qu'il pouvait (c'était difficile lorsqu'on devait avancer vite) pour signifier à son frère qu'il n'en avait aucune idée. Son blaireau, il l'avait laissé dans les Hautes Landes avec un lapin chassé par Nuage de Crépuscule, puis il avait très maladroitement essayé de le lancer vers une fausse piste pour le conduire hors des terres du Clan du Vent, mais cela n'avait peut-être pas fonctionné. Éreinté, il était rentré au camp en faisant un gros détour et n'avait plus cherché à retrouver ce dangereux prédateur.

Si Aigle Vif l'avait senti, sans doute se trouvait-il encore dans les environs, mais Crocs Nacrés ignorait tout à fait quelle piste leur cousine avait trouvé.

« Elle sait où elle va. » souffla-t-il à son frère dans sa course, en essayant tant bien que mal de suivre. Il espérait tout de même qu'ils s'étaient bien rapprochés, parce qu'il n'était pas certain que ce soir très prudent de s'épuiser à courir avant même de savoir si oui ou non le danger du blaireau était écarté.

Car pour échapper au blaireau, il n'y avait qu'une seule chose à faire : courir se cacher aussi loin que l'énergie dont on disposait nous le permettait. Et à cet instant, Crocs Nacrés commençait à s’essouffler. Satanée pente. Il détestait courir.

Au-dessus des deux frères, Aigle Vif sembla alors glisser. Crocs Nacrés ne vit pas exactement comment ni pourquoi, mais en tout cas, la chute de sa cousine l'immobilisa net. « Stop. Tu redescends doucement, fais bien attention. » ordonna-t-il, très tendu, très nerveux, à Nuage d'Orage. Les oreilles relevées, tous les muscles raides, il humait l'air pour y chercher l'odeur suspecte d'un ennemi ou d'un prédateur qui aurait attaqué leur cousine. Impossible pour lui depuis cette position de voir ce qui se cachait de l'autre côté de la pente. Prudence, donc, prudence.

Et Aigle Vif ne se contenta pas de glisser, puisqu'elle roula sur elle-même et descendit la pente en un temps record. Inquiet à l'idée qu'un danger les menace tous les trois, Crocs Nacrés décida de la rejoindre lentement sans perdre de vue le sommet de la pente, qui serait une formidable cachette pour des assaillants potentiels.

« Aigle Vif... » chuchota-t-il, en fixant toujours le haut de la pente sans cacher son air préoccupé. « C'est...
- Ça va je n'ai rien ! »


Et elle se remit à rire comme une folle. L'andouille. Crocs Nacrés, plus soulagé que vexé par ce rire, reprit enfin son souffle et incita d'un signe de tête Nuage d'Orage à se rapprocher.

« Bon ça va Crocs Nacrés ce n'est qu'une petite douleur on continue ? » lança-t-elle. Il comprit enfin. Une petite douleur. Son énorme et terrifiante plaie ne devait pas y être pour rien.

« Si tu veux je te montrerais une technique imparable contre les blaireau ! » s'exclama la jeune sentinelle en se relevant. Et alors qu'elle se relevait, Crocs Nacrés ne put s'empêcher de regarder sa cicatrice. Cela l'avait beaucoup changée...

« Si tu es prête on pourrait » zzzzzzzzoung « On pourrait, on pourrait, on pourrait y aller doucement. »

Sa cousine était déjà trop loin pour entendre la fin de sa phrase. Désappointé, et pour la seconde fois de la journée, il se précipita à ses trousses, en se promettant de leur rappeler quelques notions élémentaires de prudence à la première occasion.

Fort heureusement la suite ne fut pas si longue. Ils ne tardèrent pas à rejoindre Aigle Vif, qui s'était arrêtée au milieu des landes. « C'est ici ! » les accueillit-elle.

Et sans perdre un instant, Crocs Nacrés se mit à humer cette odeur qui était parmi celles qu'il détestait le plus. Effectivement, un blaireau était bien passé par ici, ça ne faisait aucun doute. Mais... Tout récemment ? Ça semblait difficile à dire. La piste était relativement nette, mais était-elle toute fraîche pour autant ?

« Pas de doute ça sent le blaireau... » commenta-t-il, avec un air sombre. « Mais est-ce que c'est vraiment le mien... faudrait essayer de voir s'il a laissé une trace de pas dans le coin pour comprendre quand il est passé, déjà. »

C'était un travail de recherche parfait pour Nuage d'Orage, non ? Il lui lança un coup d’œil qui se voulait encourageant mais qui ne l'était pas tant que ça. Car Crocs Nacrés manquait toujours formidablement d'expressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty02.12.18 10:59

Aigle Vif rigole à la suite des paroles de l’apprenti. Ce-dernier se sent vexé et prend ça contre lui. Pourquoi cette guerrière se moque-t-elle gratuitement de moi ? La course reprend et l’apprenti ne veut pas ralentir les troupes. Il les suit, vaillamment. Au milieu de la course, son frère lui souffle :
« - Elle sait où elle va. Stop. Tu redescends doucement, fais bien attention. Aigle Vif … C’est ... »
Il court et d’un coup, Aigle Vif semble céder à son poids et roule jusqu’au pied de la pente. Les yeux écarquillés, l’apprenti ralenti et est rassuré lorsqu’elle reprend :
« Ça va je n'ai rien ! Bon ça va Crocs Nacrés ce n'est qu'une petite douleur on continue ? Si tu veux je te montrerais une technique imparable contre les blaireau ! C’est ici.»
Heureux d’avoir eu une parole de la guerrière qui l’avait - jusqu’à présent - pas calculé, l’apprenti se tourne vers Crocs Nacrés attendant la réponse de son grand-frère tigré. Ils étaient maintenant sur le lieu où le blaireau a été aperçu. Tous ses sens aux aguets, Nuage d’Orage regarde autour de lui et repère une odeur nauséabonde. C’est donc ça un blaireau. Ces bêtes sont redoutables et ne peuvent pas être combattues par un guerrier seul. L’apprenti en avait conscience, d’où son excitation :
« - Pas de doute ça sent le blaireau... Mais est-ce que c'est vraiment le mien... faudrait essayer de voir s'il a laissé une trace de pas dans le coin pour comprendre quand il est passé, déjà. »
Ils allaient devoir le pister et voir où est-ce qu’il pouvait se cacher et s’il était vraiment celui que Crocs Nacrés a vu et combattu précédemment. L’apprenti est fier de faire partie de cette patrouille et le cacherait pas. Il allait raconter tout ça à sa famille. Dommage que Maman ne soit plus là :
« - Comment allons-nous le pister ? Nous allons nous séparer ou bien c’est trop dangereux ? Il ne faut pas négliger la tâche.»
Beaucoup plus sérieux qu’au départ, Nuage d’Orage a l’œil déterminé. Il est prêt à se plier aux ordres et prêt à vaincre cet adversaire tant redouté.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 479
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (aout 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty02.12.18 16:12


Blaireau
ft. Crocs Nacrés et Nuages des Orages
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Crocs Nacrés avait l'air rassuré en retrouvant sa cousine, même si elle voyait bien que dans ses yeux il reste une grand inquiétude a son égard. Le plus jeune les rejoignit alors il avait l'air épanoui et on pouvait voir dans ses yeux la joie de chasser enfin une proie que seule les guerriers devrait chasser, Aigle Vif prit un air sérieux.

« - Comment allons-nous le pister ? Nous allons nous séparer ou bien c’est trop dangereux ? Il ne faut pas négliger la tâche.»

La femelle savait qu’elle allait devoir faire doublement attention car n apprentis, bien que ce soit celui de leur chef, il n’était pas encore assez former pour affronter un blaireau, et puis elle même savait qu’elle devrait jouer sur son agilité plus que sur sa force. Elle espéra que le blaireau ne les attaquerait pas et surtout qu’il n’aurait pas à se battre. Elle releva un museau très sérieux et pleine de réflexion, face à ses cousins, elle montrait enfin sa personnalité changeante, mais surtout sa personnalité de Sentinelle. Crocs Nacrés avait raison il fallait identifier au moins une trace de pas pour reconnaitre le blaireau et cela ferait en effet un bon entrainement pour le jeune apprenti, Aigle Vif dont le museau était toujours sérieux s’approche de Nuage d’Orage et de son ton le plus réfléchit elle déclara :

-Il serait bon pour toi de t’entrainer au pistage, les traces de pattes d’un blaireau est large mais pas longue avec 6 coussinets à l’avant et fine mais longue a l’arrière avec toujours 6 coussinets. Ses traces se places comme celles d’un lapin.

Elle fit une pause, jetant un regard entendu avec son cousin, lui exprimant par le regard qu’elle allait lui dire ce qu’ils allaient faire :

-Cependant cher cousins nous ne pouvons pas prendre cela a la légère un blaireau est plus costaud que n’importe quel chat, plus que nous trois même réunis, il faut que nous élaborons un plan d’attaques s’il venait à nous repérer et nous attaquer.

Elle griffe le sol de rage, la sentinelle imaginer toutes les possibilités qui pourrait se produire lors de leur quêtes, mais une seule la faisait se mettre dans un état comme celui-ci !

-Nuage d’Orage, tu traqueras le blaireau grâce à ses traces de pas et son odeur quand elle se fera plus forte c’est moi qui irais !

Pourquoi elle et non son cousin préféré ? Parce qu’il n’avait pas à être blessé et puis elle qui était désormais défigurée, elle refusait que ses cousins le soient eux qui étaient beaux comme les étoiles. Et puis elle était sentinelle traquer était son rôle mettre sa vie en danger l’était aussi. Sans s’en rendre compte elle avait posé un regard doux a ses deux cousin elle les couvait et les admirait l’un comme l’autre, et refusait que quoi que ce soit leur arrive. Elle bomba alors le torse et gonfla le pelage fière d’être de leur famille, elle s’était faite à l’idée que si il devait arriver quelques chose de grave a un membre de sa famille se serait forcément à elle et ce depuis la bataille. Elle leur sourit et déclara :

-N’essayer pas de m’en dissuader ou de prendre ma place si ça tourne mal je me suis fait une raison depuis la bataille, si quelqu’un doit être blessé ce sera moi et personne d’autre. Bon on y va ?


_________________
Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty02.12.18 20:46

Crocs Nacrés s'était attendu à ce que Nuage d'Orage se lance aussitôt dans la recherche sans réfléchir, mais une fois n'était pas coutume, il s'était trompé, car son jeune frère avait l'air de se poser de nombreuses questions :

« Comment allons-nous le pister ? Nous allons nous séparer ou bien c’est trop dangereux ? Il ne faut pas négliger la tâche.
- Il serait bon pour toi de t’entrainer au pistage, les traces de pattes d’un blaireau est large mais pas longue avec 6 coussinets à l’avant et fine mais longue a l’arrière avec toujours 6 coussinets. Ses traces se placent comme celles d’un lapin. Cependant chers cousins nous ne pouvons pas prendre cela a la légère un blaireau est plus costaud que n’importe quel chat, plus que nous trois même réunis, il faut que nous élaborons un plan d’attaques s’il venait à nous repérer et nous attaquer »


Crocs Nacrés, inexpressif, apprécia l'aisance et la méthode que dégageait sa cousine à cet instant. Elle n'était plus une apprentie, forcément... elle avait été bien formée et son esprit était méthodique. Bien plus méthodique d'ailleurs que le sien. Elle prévoyait des choses, elle anticipait, et elle apprenait d'une certaine manière à Nuage d'Orage à penser comme un adulte devait penser. Pour sa part, le tigré s'était contenté de supposer, en se fiant à son intuition, que l'animal était loin, mais bien sûr, le danger n'était pas tout à fait écarté.

« Déjà, on n'a aucune chance de se perdre de vue par ici. » fit-il remarquer, en désignant la lande de la tête. Il y avait certes des petites bosses, des petites montées, des petites descentes, mais le terrain restait si peu arboré qu'il faudrait vraiment le vouloir pour s'y cacher. Alors un blaireau... De toute évidence, Aigle Vif ne voyait pas la chose comme lui.

« Nuage d’Orage, tu traqueras le blaireau grâce à ses traces de pas et son odeur quand elle se fera plus forte c’est moi qui irais !
- Tss qu'est-ce que tu racontes ? »
l'interrompit le tigré, un peu amusé malgré lui par les airs d'héroïnes qu'elle essayait de se donner.

« N’essayer pas de m’en dissuader ou de prendre ma place si ça tourne mal je me suis fait une raison depuis la bataille, si quelqu’un doit être blessé ce sera moi et personne d’autre. Bon on y va ?
- N'importe quoi. »
intervint-il tout de même, un peu plus sérieux, soucieux de ne pas la laisser dire une chose pareille à un jeune comme Nuage d'Orage. Et par là, il retarda un peu leur déplacement.

« On doit juste s'assurer que le blaireau a quitté le territoire. On va suivre sa piste, et sur notre chemin, on marque bien les terres pour qu'il n'en attire pas un autre. Le tout c'est de savoir de quel côté on va, donc trouver une empreinte pour savoir par où il marchait et quand il est passé. Si jamais on se retrouve face à un blaireau, toi, Aigle Vif ou moi, on court. Même un apprenti comme toi court plus vite qu'un blaireau. Le but c'est de se cacher, dans un buisson, mais surtout pas dans un trou, parce que les blaireaux n'ont aucun mal à creuser des trous très très vite. Par contre il faut faire vite parce que si on prend trop notre temps à se cacher, si on essaye de se battre, le blaireau est plus résistant et plus endurant que nous trois et là c'est dangereux. Alors Aigle Vif toute seule, n'en parlons pas. »

Il avait dit ses derniers mots avec un sourire. Il avait déjà dû survivre à deux attaques de blaireaux, alors il savait de quoi il parlait.

« Donc pas d'inquiétude, on n'a pas besoin d'aller très loin pour trouver une empreinte, et on se doute que le blaireau n'est pas ici de toute manière. » résuma-t-il avec, effectivement, une drôle de tranquillité dans la voix.

Une tranquillité qu'il ne se connaissait pas. Lui qui s'était pissé dessus la première fois et qui avait depuis toujours tremblé à l'idée de retrouver un blaireau, voilà qu'il était devenu l'aîné d'un petit groupe et qu'il se devait de rassurer et de renseigner les autres. Le monde était décidément plein de surprises.

« Allez, on peut chercher. Le premier qui trouve... » commençait-il. Mais il se rendait compte que même si le temps l'avait changé, il avait toujours autant de mal à être expressif de façon consciente. Son ton était ou bien trop gai, presque bête, ou bien pas assez, presque forcé.

« Le premier qui trouve et bien... » répéta-t-il, sans vraiment savoir quel privilège ils pourraient accorder au premier qui trouverait. « Et bien et bien... on verra ! » décida-t-il de ne pas trancher, avant de s'avancer dans une direction, la truffe collée à l'herbe, pour commencer lui-même sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty03.12.18 14:13

Le regard de la guerrière brune sur l’apprenti est plutôt dégradant. Nuage d’Orage est plutôt agacé de la situation, la guerrière semble le sous-estimer et il déteste cela. Il se contient depuis le début mais il commence à s’énerver intérieurement. La brune finit par lui dire :
« - Il serait bon pour toi de t’entrainer au pistage, les traces de pattes d’un blaireau est large mais pas longue avec 6 coussinets à l’avant et fine mais longue à l’arrière avec toujours 6 coussinets. Ses traces se placent comme celles d’un lapin. Cependant cher cousins nous ne pouvons pas prendre cela à la légère un blaireau est plus costaud que n’importe quel chat, plus que nous trois même réunis, il faut que nous élaborons un plan d’attaques s’il venait à nous repérer et nous attaquer. Nuage d’Orage, tu traqueras le blaireau grâce à ses traces de pas et son odeur quand elle se fera plus forte c’est moi qui irais ! N'essayez pas de m’en dissuader ou de prendre ma place si ça tourne mal je me suis fait une raison depuis la bataille, si quelqu’un doit être blessé ce sera moi et personne d’autre. Bon on y va ? »
Bla bla bla. Nuage d’Orage n’écoute pas réellement la guerrière et se contentera d’écouter son grand frère. Tout au long du discours de sa cousine, Crocs Nacrés avait manifesté de nombreux signes de protestations. Une fois le long monologue de la brune terminée, le frère reprend :
« On doit juste s'assurer que le blaireau a quitté le territoire. On va suivre sa piste, et sur notre chemin, on marque bien les terres pour qu'il n'en attire pas un autre. Le tout c'est de savoir de quel côté on va, donc trouver une empreinte pour savoir par où il marchait et quand il est passé. Si jamais on se retrouve face à un blaireau, toi, Aigle Vif ou moi, on court. Même un apprenti comme toi court plus vite qu'un blaireau. Le but c'est de se cacher, dans un buisson, mais surtout pas dans un trou, parce que les blaireaux n'ont aucun mal à creuser des trous très très vite. Par contre il faut faire vite parce que si on prend trop notre temps à se cacher, si on essaye de se battre, le blaireau est plus résistant et plus endurant que nous trois et là c'est dangereux. Alors Aigle Vif toute seule, n'en parlons pas. »
Nuage d’Orage préfère cette version. Il n’avait pas peur d’affronter le blaireau ça non, il avait peur de perdre un autre membre de sa famille. Il aimait énormément Crocs Nacrés et passer du temps avec lui était la seule chose qui lui redonnait le sourire. Aujourd’hui, l’apprenti est bien plus proche de lui que de ses propres frères et sœurs qui l’ont très clairement envoyer bouler.
« - Donc pas d'inquiétude, on n'a pas besoin d'aller très loin pour trouver une empreinte, et on se doute que le blaireau n'est pas ici de toute manière. Allez, on peut chercher. Le premier qui trouve … Le premier qui trouve et bien ... Et bien et bien ... on verra ! »
Sans même attendre de réponse de ses deux camarades, Crocs Nacrés pose sa truffe près de l’herbe et commence ses recherches. Nuage d’Orage prend la direction opposée, bien décidé à aider son Clan et protéger ses prochains. La truffe dans le sol, il cherche des effluves du blaireau. Un coup à gauche, puis à droite, il avance regardant tout autour de lui et mettant son odorat de côté pour favoriser sa vision. Cela est une bien belle erreur qu’il ne refera sans doute jamais. Il sent quelque chose taper dans ses cuisses arrières. Le blaireau. Il vole dans la poussière et roule en hurlant de douleur. Le blaireau était dans un trou qu’il avait creusé et donc hors de vue. L’apprenti s’est laissé surprendre, la cuisse ouverte, il hurle, appelle à l’aide. Il ne veut pas mourir, pas maintenant.
« - Aaaaah ! Crocs Nacrés ! Il est làààààààà !»
L’apprenti ne parvient pas à se relever, ses muscles sont sans doute touchés. Il voit alors la bête s’approcher de lui, il commence à ramper, espérant que ses camarades arriveront à temps pour le sauver.

HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Nuage d'Orage le 13.12.18 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 479
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (aout 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty05.12.18 17:05


Blaireau
ft. Crocs Nacrés et Nuages des Orages
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

« - Aaaaah ! Crocs Nacrés ! Il est làààààààà !»

Aigle Vif avait entendu crier, Nuage d'Orage ! La sentinelle fut la plus rapide, elle courut aussi vite qu'elle le pu apercevant au loin Crocs Nacrés, elle baissa la tête et perçut son jeune cousin se faire mordre une patte par le blaireau.

-NON !


Elle banda ses muscles et descendit la pente rapide et agile elle cira a Crocs Nacrés :

-Attrape Nuage d'Orage ! On doit rentrer !

Son cousin le plus âgé été plus fort qu'elle et arriverais sans doute mieux a soulever l'apprentie pour le porter jusqu'au camp, Aigle Vif qui ne s'était pas arrêté de courir dévaler la pente a grande allure, elle fit un bon de côté quand le Blaireau l’aperçut et lui fonça dessus, rapide, elle glissa sous son ventre et d'un patte lui griffa de tout son large en hurlant rageuse. Le blaireau recula de douleur un peu sonné, elle repartie vers ses cousins ou elle aida Crocs Nacrés a soulever son cousin, quand elle se rendit compte que...:

-On ne sera jamais assez rapide pour le semer, écoute Crocs Nacrés je t'en pris fait moi confiance, je vais courir et attirer le blaireau dans l'autre direction toi dirige toi vers le camp il y a un bouquet de ronce en bas des hautes landes entourés d'arbre je vais le semer là bas et je te rejoins dès que c'est fait il faut soigner au plus vite Nuage d'Orages.....


La femelle n'attendit pas de réelle réponse de la part du plus âgée elle se savait rapide plus que n'importe qui dans ce petit groupe, et pour une fois son cousin aller devoir lui faire confiance pour une fois. Elle se jeta a nouveau sur le blaireau atterrissant sur son dos qu'elle griffa de ses pattes arrières et sauta de l'autre côté avec un feulement immense pour attirer son attention et elle gonfla son pelage le dos rond avant de s'apprêter a courir


_________________
Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,


Dernière édition par Aigle Vif le 05.12.18 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon   Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» here we are || ft. nuage des orages - abandon
» Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon
» Patrouille Familiale [Ft Lynx] -abandon
» Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon
» Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-