|
|
Auteur | Message |
---|
Fjord Rouge▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 53 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Métro boulot dodooo 11.09.18 21:32 | |
| Holà Juste pour vous prévenir qu'avec la rentrée et la tonne de boulot en master, je serai un peu moins présente (je passe beaucoup sans me connecter en fait x) ) mais j'espère pouvoir m'investir un peu plus ici les week-ends, je suis encore en phase d'adaptation de mon emploi du temps donc wait and see. Bon courage à vous pour la rentrée tout ça _________________ RPS le week-end uniquement pour cause de ... cours. Uwny |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Métro boulot dodooo 12.09.18 10:20 | |
| aha je compatis à 100%, je suis encore au stade où j'essaye de comprendre mon emploi du temps _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | Sujet: Re: Métro boulot dodooo 12.09.18 20:36 | |
| - Emploi du temps more like emploi de mort
Je suis de tout coeur avec toi go nous
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Métro boulot dodooo 12.09.18 23:10 | |
| Courage les filles ! (Oui je fais un tir groupé) _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Métro boulot dodooo 20.09.18 11:48 | |
| Bon courage pour le master _________________ |
|
| |
Fjord Rouge▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 53 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Métro boulot dodooo 30.09.18 13:47 | |
| Juste pour vous ré souhaiter bon courage et dire que je suis vivante et que je vais faire de mon mieux pour répondre à mes rps prochainement :') bisous sur vous ! _________________ RPS le week-end uniquement pour cause de ... cours. Uwny |
|
| |
Fjord Rouge▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 53 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Métro boulot dodooo 07.10.18 13:10 | |
| Bonjour, simplement pour vous dire que malheureusement je ne peux pas suivre le rythme, avec L'IRL, les cours et le reste c'est trop compliqué pour moi de rester, de toute façon j'étais un boulet inactif... Comme la première fois. PB est vraiment un forum magnifique, l'un des meilleurs sur LGDC à mon goût, vraiment hyper bien pensé mais tellement actif finalement qu'il est difficile pour moi de suivre et du coup d'avoir de l'inspiration pour progresser avec vos personnages, bref changez rien c'est vraiment génial ce que vous faites. Je vous demanderai du coup de supprimer mon compte si possible et de passer Fjord en PNJ si ça intéresse quelqu'un, amusez-vous d'autant que j'ai un super dessin faudrait pas qu'il ne serve pas. Encore désolée _________________ RPS le week-end uniquement pour cause de ... cours. Uwny |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Métro boulot dodooo 07.10.18 14:03 | |
| :/ Ah merde, c'est vraiment dommage j'aurais bien aimer rp avec toi et mieux te connaitre. Et bien je te souhaite pleins de bonnes choses malgré tout et une bonne continuation _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Métro boulot dodooo 07.10.18 16:36 | |
| Oooooh non :( Bonne continuation à toi Ce fut bref, mais un vrai plaisir de RP avec toi _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Métro boulot dodooo 07.10.18 16:41 | |
| Bon courage à toi, sache que je conserve moi aussi un très bon souvenir de nos rp et de nos discussions :3 hésite pas à repasser quand tu veux et t'en fais pas, personne ne peut t'en vouloir d'avoir une vie IRL ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Métro boulot dodooo | |
| |
|
| |
|