THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Asso, boulot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Asso, boulot... Empty
MessageSujet: Asso, boulot...   Asso, boulot... Empty30.09.18 22:21

Hello ! :keur:

Voilà un moment que je n'étais pas passée sur le forum... Je tiens à m'en excuser. Je tiens également à m'excuser auprès des personnes avec lesquelles j'ai un RP en cours... Que ce soit sur ce compte ou sur mon DC Petit Mamba. Vraiment... Comme à chaque fois que je m'absente, je m'en veux énormément de faire "perdre" du temps à tout le monde et de "bloqué" les personnages que je joue et ceux avec lesquels les miens ont des liens... (je pense surtout à la portée de Mamba pour le coup, à l'Apprenti de Noire...).

Bref, parce que j'aime bien me justifier et non parce que je me sens obligée de le faire, je m'explique sur le motif de mon absence. Certains le savent, j'ai intégré les rangs d'une association de protection animale il y a de cela quelques mois maintenant. Le temps que j'y consacre est notoirement important (ça va d'une heure par jour à bien plus...). J'ai également trouvé un travail qui bien qu'à temps partiel, me mange d'énorme morceau de journée (debout à 5h30, rentrée à 20h/20h30) et me lessivant totalement au point de ne pas tenir très longtemps sur l'ordinateur... Du coup, la motivation en a aussi pris un coup et je ne trouvais ni franchement le temps, ni franchement le courage de venir... Je profite là d'une fin de week-end pour venir écrire un petit quelque chose ici, week-end durant lequel je n'ai pas travaillé mais c'est le cas un week-end sur deux... Bref.

Tout cela pour dire que je vais essayer de redresser la barre... Néanmoins, je pourrai comprendre que certains veuillent aller voir ailleurs pour plus actif (cf. apprenti de Noire par exemple), chose à laquelle je n'émettrai aucune objection, me sentant déjà bien mal de la situation actuelle et du peu d'activité proposée...

Je suis désolée... T_T

_________________
Asso, boulot... Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Asso, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Asso, boulot...   Asso, boulot... Empty01.10.18 16:52

Ça me fait plaisir de te lire :heart:
Déjà félicitation pour le travail et plein de courage pour l'asso ! On a tous une plus ou moins grande baisse de participation vers la rentrée, donc ne t'inquiètes pas pour ça ! Prends soin de toi surtout, et viens ici pour t'amuser, pas te sentir coupable :heart:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Asso, boulot... 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Asso, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Asso, boulot...   Asso, boulot... Empty01.10.18 18:01

Merci ! :keur:
Rien que de lire ça, ça me fais chaud au cœur, même si ça n'enlève pas le poids de la culpabilité... J'espère pouvoir tenir le coup et revenir "en force" ou au moins pouvoir répondre occasionnellement à mes RPs. :)

_________________
Asso, boulot... Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Asso, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Asso, boulot...   Asso, boulot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asso, boulot...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OMBRE] Hop hop hop au boulot
» Métro boulot dodooo
» Métro, boulot, dodo...
» Quand le boulot dirige ma vie
» Rentrée, Lycée, Boulot, Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Revenus de périples-