| [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent 18.09.18 21:03 | |
| (je retire Nacnac j'espère que y'aura pas trop de mauvais échos de tout ça après) |
|
| |
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent 18.09.18 21:12 | |
| alors vent et museau se font un petit 1v1, se ramasse un peu plus loin (en contrebas) ou cobra pourrait les '' cacher '' s'il veut bien ! il pourrait en plus les faire chanter, vive coco au pouvoir. ils vont se battre ensuite et parler, mais pas pendant trop longtemps non plus, puis se séparer pour continuer la bataille.. ou se faire interrompre par un des guerriers vent / rivière qui attaque un des deux ! et après, nunu pourrait aller chercher des noises auprès de l'autre apprentie, aka émeraude, bataille d'apprenti si tu l'veux bien ! _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent 18.09.18 21:22 | |
| 4 VS 4 c'est chouette comme patrouille. (J'veux foutre sa misère à Cobra, elle m'doit un combat équitable ( le Cyanure vs Pluie)) _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent 18.09.18 21:28 | |
| Je peux tenter de faire la baston contre Museau ^^ A nouveau, sauf si quelqu'un d'autre veut auquel cas je cèderais la place, parce que je saurais que demain si j'ai internet dans mon nouveau logement _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent 18.09.18 21:39 | |
| Super ! Donc on part sur un Museau vs Vent puis Museau vs Rosée et Vent vs Émeraude pour un combat d'apprentis (à confirmer) Pluie vs Cobra (pour la revanche x)) Et du coup, Saumon vs Argent C'est bien ça ? (Courage pour ton internet Rosée ) |
|
| |
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent 19.09.18 0:01 | |
| _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent 19.09.18 6:23 | |
| Va pour taper Pluie Et oui, Cobra pourra faire chanter Vent par la suite - Museau, ça risque d'être plus compliqué _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent 19.09.18 9:26 | |
| YEAAAAH j'suis archi partante _________________ |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent 19.09.18 10:30 | |
| Et ça commencerait quand du coup ? _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent 19.09.18 16:28 | |
| Nuage du Vent passe guerrier en octobre, alors on lancerait ce rp de bataille frontière fin septembre je pense, si ça va à tout le monde ? ^^ (Comme ça ça permet que le rp de bataille Tonnerre/Vent soit plus avancé, aussi :3) |
|
| |
| Sujet: Re: [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent | |
| |
|
| |
|