Répondu aussi, avec un joli quiproquo Si jamais, Émeraude, tu peux attaquer Rosée avant qu'elle s'éloigne, j'ai mis qu'elle te faisait un petit sermon sans t'attaquer ^^ Elle ne répondra juste pas à tes coups de griffe, du coup
b-bon alors je devais choisir entre remettre un devoir important pour demain ou répondre à muse pendant toute la nuit.. CERTAINEMENT J'AI PRIS LE DE- (oh wait) donc je pense que t'auras pas à t'occuper de choisir une autre personne puisque vent est pas mal déjà libre pour se battre aahahaaahhh.. du moins le sera quand tu vas te réveiller *rire triste mais pas triste* alors a+ pour le combat ma camarade 8D
edit à 4:30 du matin triste : mumu s'est endormie pendant notre marathon donc je file aussi au dodo, demain (ben aujourd'hui ???) vers 11h (québécois) le rp sera posté et donc vent prêt à être attaqué par émeraude !
colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER
vent apprenti, par uwny ♡
un ventou souriant par p'tit lu ♡
ventou qui chasse par stri' ♡
clique:
dutroux skouad
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Oooook alors je ferai ma réponse en deux temps, la première je vais chatouille Cobra puis insulter très respectueusement Rosée et la deuxième attaquer Vent. Je réponds cet aprem normalement, allez pas trop vite wesh *choquée par le marathon nocturne de Museau et Vent*