Coucou toi ! Je suis sur le mauvais compte mais je suis Museau Bleu, la lieutenante du Clan de la Rivière. En d'autres termes, une femelle, oui, mais puissante, une vétérane qui a grandi dans un Clan misogyne et du prouver sa valeur. Déterminée, entreprenante, combative et très indépendante, c'est une guerrière loyale, amicale, gentille et sage, patiente, mais qui ne se laissera jamais faire. Tu ne la prends pas de haut, tu la vois pas comme moins parce qu'elle est femme. Et il ne fait pas bon de s'en faire une ennemie c: Un lien ?
Mimosa chatonne :
Cadeaux pour une petite fleur :
Nuage d'Ardoise ♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 15 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Oww! Quelqu'un de plus haut placé qu'il peux pas se permettre de critique C:< Et en plus c'est une femelle! Sentiments mitigés, mais quand même respect.. C'est parfait! :0 Ce serait génial! T'as une idée précise de lien?
en #a4a4b5
Affy ✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Comme lien... Je me disais que Museau Bleu étant très loyale à son Clan, elle s'investirait beaucoup dans les liens avec un peu tous les félins du Clan, et aussi dans l'entraînement des novices, de temps en temps - elle a une apprentie, mais elle pourrait décider d'entraîner les autres, de temps en temps. C'est une des meilleures nageuses du Clan, aussi, c'est une très bonne combattante (elle a vaincu une des "lieutenantes" des Lunar Pods), et une pêcheuse/chasseuse plutôt douée. Donc elle pourrait décider, un jour, de faire un entraînement avec Ardoise (peut-être parce qu'elle a remarqué qu'il était un peu sexiste ?) et éventuellement on montrerait vraiment l'opposition entre le sexisme d'Ardoise et Muse, qui a du se battre toute sa vie pour être reconnue à sa juste valeur. Elle pourrait tenter de lui prouver/apprendre à respecter les femelles, voire le remettre un peu à sa place. Mais en définitive, elle le détesterait pas je pense.
Niveau lien, neutre à positif ? Genre "il la respecte et elle apprécie certaines de ses qualités mais elle hésite jamais à le recadrer si besoin" (voir s'il accepterait des remontrances de sa part, si elle se prouve forte, étant donné que c'est la lieutenante et qu'il lui doit respect elle pourrait être une exception, genre une des seules femelles qu'il écoute réellement)
Tu en penses quoi ?
Cuuuuute :
L'adorable bébé qui aurait pu naître de Matin Embrasé et sa Muse (Merci à Rui pour la réalisation du délire)
Affy ✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Ça me va ^^ Et puis, comme c'est une lieutenant, il serait un peu obligé de la respecter x') Je penses que ça pourrait être intéressant de les faires parler de son sexisme, histoire de le faire penser un peu c:
Mataï -> D'accord, je vais faire ça alors :3
en #a4a4b5
Nuage de Vague ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale