Ça peux être cool Brasier Glacial! Qu'as-tu donc en tête? :3
Ouii, ce serait intéressant ^^ Par contre, si tu n'acceptes plus de RPs Pluie Battant ça va attendre un peu ^^
Pour Nuage d'Opale, je pensais que Ardoise ne l'apprécierait pas beaucoup, en effet :') Par contre, c'est vrai que ça peux être très intéressant d'avoir des liens négatifs, donc je sais pas pour haine, carrément, mais une rivalité je suis pas contre du tout! Ensuite on peux voir comment ça se développe quand ils seront plus vieux, bien entendu ^^ Pour Nuage des Vents, je suis d'accord pour un combat ça peux être bien :3 Après, être de Clans différents ça importe peu pour Ardoise, mais s'il se fait sauter dessus il va pas rester à rien faire, c'est sûr >:)
Bonjour par ici aussi du coup c: Plein de liens *^*
C'est sûr que je priorise les liens apprentis, donc c'est pratique sur le coup, que Ardoise soit pas xéno' du tout x') Ça peux être super, mais après il faut voir comment on le mets en scène, parce que les frontières du Clan du Tonnerre sont pas mal loin ^^'
Pour Nuage d'Orque, plus tard, ça peux être très intéressant, comme leur caractère ont plus de similaritudes ^^
Sinon si ce sont les frontières qui posent problème, on peut dire que Roux et Ardoise, ou Roux et Orque se rencontrent en terres libres ? Douce Orchidée pas de soucis ils peuvent se parler au camp, mais pour les deux autres c'est plus simple et tout aussi ''cohérent'' d'avoir une rencontre aux quatre chênes ou autre part :)
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Nuage d'Ardoise ♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 15 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: //