THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveiller le rouquin. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty23.09.18 14:16

Busard Cendré était venu voir ses enfants tôt dans la journée, les quatre filles du lieutenant avaient attendu son arrivée avec joie quoique ... Sa surprotection devenait quelque fois gênante et prenait trop d'ampleur, surtout pour Petite Écorce.

Enfin, heureusement pour elle, son père occupé par son poste avait fini par partir. Tandis que chacune de ses sœurs se rendormaient auprès de Feuille de Framboise, la féline brune s'aventura en dehors de la pouponnière, alors que l'aube peinait à pointer le bout de son nez. Aux aguets, la chipie s'avança tout en étant parcourue par divers frissons. Le danger, ça la connaissait et l'adrénaline encore plus. Cette fois-ci, elle ne serait pas encombrée par Petit Coyote, Petit Jade ou encore Petite Menthe - même si elle les aimait profondément.

Attention soudainement portée sur les divers départs des apprentis, elle jugea bon de s'aventurer dans leur tanière ... Après tout, s'ils étaient tous parti, elle aurait le champ-libre ! Un maigre rictus enjoué et elle se glissa dans ce qui était si semblable à la pouponnière mais avec des odeurs bien différentes. Ça ne sentait pas le lait et encore moins le réconfort. Elle haussa les épaules et s'aventura toujours plus décidée dans ce recoin à novices.

Fait peu étonnant, les litières étaient vides. Petite Écorce tourna la tête et découvrit qu'elles n'étaient pas toutes vides. Faisant frétiller ses moustaches d'amusement, elle fit quelques pas frénétiques vers celui qui roupillait. Dans un élan de gentillesse, elle s'appuya comme un bourrin sur la boule de poils rousse, visiblement motivée pour le réveiller avec " douceur ".

« SALUT PETIT ROUX ! »

Toujours aussi solidement accroché au fils d'Etoile de Suie, elle le fixa de ses mirettes ambrés emplies de malice. Elle n'avait pas vu son camarade de pouponnière depuis longtemps, elle avait un tas de questions à lui poser ... Autant sur le rôle d'apprenti, que sur lui. La pipelette reprit de plus belle, de sa voix de crécelle :

« Dis, dis, dis ! C'est comment la vie d'apprenti ? Et puis toi, tes frères et ta sœur ... Ils vont bien ? Ils aiment leurs nouveaux rôles ? Oh, oh ! Tu sais, depuis que vous êtes plus là, c'est vide. Même si tu parles pas beaucoup, tu me manques quand même à la pouponnière. Tu viendras nous rendre visite un jour, hein ?? »

Pratiquement essoufflée par ces diverses questions, ça ne l'empêcha pas de laisser le pauvre corps de Nuage Roux tranquille et de sautiller dans tous les sens, pressée d'en apprendre plus. Tout ça risquait de grouiller d'infos croustillantes.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Réveiller le rouquin. -end Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty23.09.18 16:01

Ce matin, Nuage Roux avait tout pour être tranquille jusqu'au réveil. Il était le dernier de la tanière, et les membres de sa fratrie étaient parti en entrainement. Il savait aussi que son géniteur ne viendrait surement pas l'embêter, donc ce matin Nuage Roux allait pouvoir dormir paisiblement jusqu'à une heure raisonnable. Il n'était pas du genre à faire la grasse mâtiné, surement pas, mais une matinée sans avoir à se lever pour s’entraîner c'était une matinée agréable. Et le rouquin en avait peu, alors il fallait profiter. D'un coup, il sentit une légère brise lui chatouiller le pelage. Puis, une légère odeur lui arriva aux narines. Quelque chose d'anormal arrivait droit sur lui, mais l'apprenti n'eut pas le temps de répliquer que déjà quelque chose venait de s'écraser sur lui.

« SALUT PETIT ROUX ! 
- Gnn.. ? »

Nuage Roux ouvrit les yeux et découvrit Petite Écorce, le visage à quelques centimètres du sien. Qu'est ce que la petite pouvait bien fabriquer ici ? Le rouquin eut du mal à réaliser ce qui était en train de se passer, tant le réveil avait été brutal pour lui. La petite n'y était pas allée de main morte, et voilà que la matinée au lit allait être écourtée.

« Dis, dis, dis ! C'est comment la vie d'apprenti ? Et puis toi, tes frères et ta sœur ... Ils vont bien ? Ils aiment leurs nouveaux rôles ? Oh, oh ! Tu sais, depuis que vous êtes plus là, c'est vide. Même si tu parles pas beaucoup, tu me manques quand même à la pouponnière. Tu viendras nous rendre visite un jour, hein ?? »

Elle sautillait de plus belle, ne laissant pas une seconde de répit à l'apprenti qui avait toujours du mal à ouvrir grand les yeux. Néanmoins, il n'avait plus le choix, le sommeil s'était envolé. Il avait beau être déçu, le fait d'être réveillée par Petite Écorce ne le dérangeait pas plus que ça. Revoir des anciennes têtes de la pouponnière ravissait toujours le rouquin. Même si la petite était sur-excitée. Nuage Roux se releva lentement et secoua sa fourrure avant de bailler.

« Tu es bien matinale, Petite Écorce. » miaula-t-il la voix rauque du matin. « Tu n'as pas le droit d'être ici, tu le sais non ? » Il la regarda d'un air malicieux. La petite risquait de se faire prendre, mais maintenant qu'il était réveillé, si quelqu'un venait à entrer le rouquin expliquerait la situation sans trop de soucis, même si la situation pouvait amener à se poser quelques questions. Il repensa aux questions de Petite Écorce avant de commencer à y répondre. « C'est sympa, on s'ennuie beaucoup moins que dans la pouponnière. On peut sortir du camp, voir l'extérieur et s’entraîner à devenir plus fort. Mes frères et ma sœur sont à fond dans leurs entraînements et ils progressent vraiment bien. » ronronna-t-il en pensant à sa fratrie. «  Ce matin je n'avais pas d’entraînements, et si tu n'étais pas venu me sauter dessus, je serais surement allé vous voir. » dit-il un sourire en coin.


_________________
Réveiller le rouquin. -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty10.10.18 17:28

Petite Écorce espérait avoir bien réussi son coup ... Car même si elle avait entendu le râle du rouquin, elle n'était pas tout à fait sûre que celui-ci s'éveille. La femelle aux nombreux épis le scruta sous tous les angles, tentant de déceler une trace de réveil, hé bien : elle fut ravie. Nuage Roux se levait peu à peu, avant de bailler. Il fit secouer sa fourrure aux motifs étranges tandis que sa cadette souriait de plus belle. Gagné.

« Tu es bien matinale, Petite Écorce. Tu n'as pas le droit d'être ici, tu le sais non ?»

La concernée détourna la tête, puis fit mine de rien ... Ou plutôt semblant de n'avoir rien entendu. Mais elle sentait le regard de feu de son ami, qui bizarrement, lui brûlait la fourrure. Elle fronça la truffe rien qu'en pensant aux réprimandes qu'elle pouvait avoir, et encore pire si son père la trouvait ici. L'air suppliant et quelque peu malicieux, elle lui souffla :

« Oui ... Mais t'es beaucoup trop gentil pour me dénoncer ! »

Loin d'être une question, elle restait persuadée qu'il ne dirait rien et que cette entrevue dans la tanière des apprentis, resterait dans la tanière des apprentis. Cependant, le matou fit l'impasse sur ses propos, préférant répondre à ses innombrables questions. Tout d'abord, il lui confia que sa nouvelle vie était sympa, moins d'ennui et plusieurs sorties en perspective. L'entraînement était primordial pour devenir plus fort et ... Semble-t-il que sa fratrie était à fond dedans, de plus, ils progressent vraiment.

Ses grosses mirettes dorées brillèrent de joie, visiblement pressée de devenir apprentie. Fini les punitions venant de Feuille de Framboise, ce sera enfin plus drôle ! Enfin, pas le temps de s'extasier, car le fils de Coup de Foudre lui lança sa réplique, un sourire en coin.

« Ce matin je n'avais pas d’entraînements, et si tu n'étais pas venu me sauter dessus, je serais surement allé vous voir.»

La petiote plissa les yeux, comme pour tenter de déceler un mensonge par le visuel. Malheureusement, ceci étant impossible, elle préféra se focaliser sur son intuition féminine ... Ou plutôt enfantine.

« Beuh ! J'suis sûre que c'est même pas vrai ! Et puis maintenant que je suis là, t'as pas besoin de bouger ! »

La féline brune fit frétiller ses moustaches d'amusement, sachant pertinemment que cette entrée dans la tanière " interdite " aurait de quoi refaire sa journée. Elle y retrouvait un ancien camarade de pouponnière, qui plus est : son aîné et donc un apprenti.

« Du coup ... Y aura pas Petit Coyote, Petit Jade ... Ou encore Petite Menthe pour nous embêter !! Alors dis-moiiiii ... Il est gentil Pa-patte Noire ? Oh, oh ! Et, c'est qui le meilleur mentor ? Et, y a de plus forts apprentis ? AH ! J'suis sûre que tu dois être fort ! »

Elle cligna des yeux, nullement essoufflée, et d'un air ébahi, elle s'extasia toute seule :

« Waaa ... J'ai tellement hâte d'y être ! Comme ça, on sera de nouveau ensemble ! »

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Réveiller le rouquin. -end Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty10.10.18 21:37

Continuant de la fixer de ses yeux ambre, toujours le sourire en coin, son ancienne compagne de pouponnière détourna la tête. Nuage Roux sourit, elle faisait peut-être la maligne, mais des deux chats c'était elle qui était le plus en tord. Réveiller un apprenti était une chose, mais le réveiller dans la tanière des apprentis en étant seulement chaton s'en était une autre. Heureusement elle n'avait pas réveillé le pire des apprentis, peut-être avait-elle fait exprès de réveiller Nuage Roux en particulier, mais en tout cas elle a eu raison car si elle était tombé sur Nuage Ardent la situation aurait été bien différente. Et l'issue également. Petite Écorce serait retournée dehors en un clin d'oeil, son frère n'était pas aussi aimable au réveil que l'était le rouquin. De suite, la petite prit un air de fausse malheureuse, comme si le ciel allait s'abattre sur elle si elle se faisait prendre.. lui disant qu'il était bien trop gentil pour la dénoncer. Il était peut-être gentil, mais ce n'était pas totalement vrai. Rien que pour la taquiner, il lui suffirai de hurler le nom de la petite pour ramener un guerrier ou encore sa mère dans la tanière. Mais Nuage Roux n'avait pas envie de créer une telle agitation dès le matin et surtout dès son réveil, Petite Écorce n'était pas la plus calme des chatonnes, alors si sa mère ou un guerrier se ramenait pour la réprimer, ce serait encore plus bruyant. Alors non, Petite Écorce lui suffisait, pas la peine de finir à 4 dans la tanière des apprentis.

« Ah mais je ne suis peut-être pas si gentils que ça.. » dit-il l'air malicieux tout en secouant son pelage « Tu risques cher en sortant de telles paroles. En deux minutes je peux ramener ta mère.... » miaula-t-il en rapprochant son visage de la chatonne. « Mais ça deviendrait la foire dans la tanière, alors je ne le ferais pas. »

Nuage Roux se lissa légèrement le pelage histoire de faire plus présentable, à part sa fratrie personne ne l'avait vraiment vu au réveil. Alors après une bonne nuit de sommeil, il y avait de quoi faire entre les épines coincées dans le pelage et la fourrure totalement en pagaille. Enfin, ce n'était pas la première fois que le rouquin et Petite Écorce se voyaient au réveil.

« Beuh ! J'suis sûre que c'est même pas vrai ! Et puis maintenant que je suis là, t'as pas besoin de bouger ! »

Non. Evidemment qu'il ne serait pas allé les voir, il avait d'autres occupations en tête. Mais la venue de son ancienne amie de pouponnière ne le dérangeait pas plus que ça, et finalement ça lui changeait des matinées de tous les jours. La mine amusée de Petite Ecorce le ravit d'autant plus. Il n'allait certainement pas s'ennuyer avec un tel personnage.

« Mais j'aurais pu rendre aussi visite au reste de la pouponnière.. » dit-il pour enquiquiner son amie.

« Du coup ... Y aura pas Petit Coyote, Petit Jade ... Ou encore Petite Menthe pour nous embêter !! Alors dis-moiiiii ... Il est gentil Pa-patte Noire ? Oh, oh ! Et, c'est qui le meilleur mentor ? Et, y a de plus forts apprentis ? AH ! J'suis sûre que tu dois être fort ! »

être le plus fort ? Non, Nuage Roux ne l'était surement pas, à vrai dire il ne s'était jamais posé la question. L'idée de rivalité entre apprentis, même avec ses frères ou sa sœur ne lui avait jamais traversé l'esprit. En fait, un apprenti restait un apprenti et tous allaient devenir guerrier quoi qu'il advienne. Alors il ne savait pas bien s'il était le plus fort de la tanière car finalement il les regardait comme ses égaux. Mais une chose était sûre, il ne se considérait pas comme le plus fort, non pas parce qu'il l'était réellement, mais parce que le combat n'était pas l'issue qu'il aimait le plus. Lui était plus doué pour la diplomatie ou régler le combat par la parole. En regardant la petite, Nuage Roux voyait à quel point elle avait hâte de devenir apprentie, et le rouquin finit par ronronner devant tant d'enthousiasme.

«  Tu préfères être seul avec moi ? Eh bah ! » lança-t-il en remuant les moustaches, tout n'était que plaisanterie. « Je dirais que le meilleur mentor est Etoile du Vautour. Il entraîne Nuage de Mouche et Nuage de Silex. Mais chaque guerrier a quelque chose en plus pour être un bon mentor.  Patte Noire est un bon guerrier et je suis fier d'être son apprenti. » Dit-il en acquiesçant de la tête. Il voulait simplement devenir fort, alors le mentor lui importait peu. « Je ne suis pas certain d'être le plus fort, j'ai mes points fort et points faibles comme toi tu auras les tiens.. Sauf si tu n'as pas de point fort ? » demanda-t-il en rigolant.

« Waaa ... J'ai tellement hâte d'y être ! Comme ça, on sera de nouveau ensemble ! »

Surpris par la fin de sa phrase, Nuage Roux ne cessa de ronronner. Il allait bientôt être rejoint par Petite Écorce et le reste de sa fratrie, ainsi la tanière des apprentis allait de nouveau être bien remplie. Il se sentait heureux à l'idée de les retrouver. Il releva sa patte avant de l'abattre sur la tête de la petite, puis frotta la fourrure sur le crâne de cette dernière dans tous les sens.

« Très bientôt, tu verras après tu regretteras la pouponnière ! »



_________________
Réveiller le rouquin. -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty02.11.18 21:27

Un peu plus tôt, Nuage Roux avait pu mentionner Etoile du Vautour en tant que meilleur mentor. Après tout, il avait entraîné Nuage de Silex et maintenant Nuage de Mouche, qui n'était pas un cas ordinaire à traiter. La jeune brune se contenta de bomber le torse, fière d'avoir une telle famille ... Enfin, quand ça l'arrangeait.

Le félin tricolore se reprit bien rapidement, mentionnant que chaque guerrier avait ses qualités et que Patte Noire était un bon mentor, il en était fier. Petite Écorce arqua un sourcil, intriguée ... Ne sachant se décider entre son oncle et le supérieur de son ami. Plutôt que de réfléchir, elle écouta le rouquin signaler qu'il n'était pas certain d'être fort, qu'il avait ses points faibles et forts comme tout le monde, même elle ... A moins qu'elle n'ait que des points faibles ? Elle fronça les sourcils.

Mais les voilà revenus au moment où la fille du lieutenant exclama sa joie. Nuage Roux en ronronnait de bonheur, ce qui fascina la plus jeune. Il était très démonstratif, n'ayant pas peur de dévoiler ce émotions et ça lui plaisait. Alors, elle lui sourit comme pour combler le vide.

« Très bientôt, tu verras après tu regretteras la pouponnière ! »

La femelle aux mille épis leva la tête, sûre d'elle et de ses moindres gestes. Elle marcha d'un pas sûr, mais ne s'éloigna nullement de l'apprenti, elle tourna donc en rond avant de lancer, non sans une once de prétention :

« Moi, je regrette rien ! »

A force d'être tête en l'air, elle finit par s'emmêler les pattes jusqu'à exécuter une chute. Tombant sur le menton, elle se releva tout de même assez rapidement avant de pousser un râle fluet, tel un chaton. Elle se secoua un peu, puis tout étant assise, se frotta l'endroit endolori de sa petite patte. Se rappelant qu'elle n'était pas seule, elle s'écria, un peu gênée :

« T'as rien vu ! »

Puis elle lui tira la langue ... Tout simplement parce qu'elle n'aimait pas qu'on la voit dans des situations d'embarras. Elle était vexée, oui, mais par elle-même et non sur le pauvre novice qui devait être drôlement amusé. Alors, comme pour en rajouter une couche, elle murmura :

« Si tu le dis, beeeeh ... Je te mords les oreilles ! »

Comme si elle commençait à mettre à exécution ses paroles, elle s'avança, gueule ouverte, prête à mordiller ses pauvres oreilles.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Réveiller le rouquin. -end Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty05.11.18 21:08

Petite Écorce ne semblait pas en accord avec les paroles de l'apprenti, visiblement elle avait hâte de devenir apprenti et de quitter la pouponnière. Pourtant la fameuse chaleur si emblématique des reines allait obligatoirement lui manquer lors des saisons froides, en tout cas Nuage Roux l'avait bel et bien regretté lors de la première saison froide en tant qu'apprenti. Maintenant il était habitué à dormir dans ces couchettes très peu confortables, mais pour Petite Écorce ça allait lui faire tout drôle. Nuage Roux s'était rendu compte de beaucoup de choses en devenant apprenti, notamment son amour qu'il avait porté à Chêne Argenté qu'il ne voyait plus beaucoup ces temps-ci. La petite s'éloigna un peu tout en tournant en rond, le rouquin la regardait toujours.

« Moi, je regrette rien ! 

Avant même de répondre, Petite Écorce s’emmêla brutalement les pattes avant de tombe. Nuage Roux émit un ronron amusé tout en évitant de trop rigoler devant son amie. Il n'était pas du genre à e moquer, mais sa chute avait été si brusque qu'il ne l'avait pas vu venir. Mais visiblement, ça avait l'air d'aller.

« T'as rien vu ! 
- Absolument rien, si ce n'est que tu t'es emmêlée les pattes. » dit-il en penchant la tête avec un sourire en coin, presque moqueur, mais ce n'était que pour l'embêter. «  Et tant mieux si tu ne regrettes rien, pas même ta petite chute. »

La petite lui tira la langue, tandis que Nuage Roux continuait de ronronner, amusé par le comportement de la future apprentie. Visiblement elle n'aimait pas être vue dans des situations délicates, sa petite chute en étant la preuve.

« Si tu le dis, beeeeh ... Je te mords les oreilles ! »

Nuage Roux remua les moustaches suite aux gentilles menaces de la petite, tandis qu'elle s'avançait lentement vers l'apprenti, gueule ouverte prête à lui sauter dessus. Mais l'apprenti n'allait certainement pas se laisser faire mordre les oreilles par son ancienne amie de pouponnière. Nuage Roux cessa sa toilette pour fixer la petite droit dans les yeux.

«  Ah oui, vraiment ? Est-ce que tu arriverais à les atteindre ?..» demanda-t-il en se redressant. « Et comme si j'allais dire à tout le monde que tu as chuté, c'est mal me connaître.. » fit-il faussement déçu.


_________________
Réveiller le rouquin. -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty25.11.18 15:37

Quelle honte lorsque son ami lui rappela qu'elle avait chuté et qu'il en rajouta une couche ... Qu'elle soit fière de cette chute. Elle grimaça, il était doué pour briser la fierté. Enfin, la chatonne avait déjà signifié qu'elle lancerait son assaut, elle était prête à lui sauter dessus, juste pour lui tirer les oreilles, rien d'autre. Ce ne serait qu'un jeu d'enfant, mais plus tard ... Elle devra répéter ces gestes, avec plus de hargne, de violence, et surtout contre des étrangers.

« Ah oui, vraiment ? Est-ce que tu arriverais à les atteindre ?.. »

Le rouquin avait justement stoppé sa toilette pour se redresser, de toute sa hauteur. Petite Écorce lâcha un couinement aiguë, prenant conscience que son plan était réduit à néant. Cependant, elle se lança tout de même dans la bataille, tête baissée et la voilà qu'elle sautillait sur place, tentant d'atteindre son aîné.

« Et comme si j'allais dire à tout le monde que tu as chuté, c'est mal me connaître.. »

Toujours en train de sauter, la petiote serrait les crocs, Nuage Roux avait visiblement le don pour rappeler les choses gênantes. Surtout que sa petite méthode ... Elle fonctionnait bien sur la fille du lieutenant. Elle supportait pas ses sous-entendu, malheureusement.

« AAAAH, arrête de le rappeler aussi ! » dit-elle à en perdre haleine.

Mais elle continuait toujours, dans l'espoir de s'approcher toujours plus de son visage, qu'elle pourrait ensuite saisir et grimper dessus et ... Le tour serait joué ! Elle pourrait lui mordiller ses extrémités pointues comme prévu.

Mais tout ne se passait comme ça.

Dans un long soupir, elle abandonna. Les joues gonflées à bloc et l'air boudeur, elle fixa l'orphelin de mère ... Presque suppliante de la laisser faire.

« Moh ... C'pas juste ! T'es beaucoup trop grand ! »

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Réveiller le rouquin. -end Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty27.11.18 13:10

Nuage Roux jouait la comédie en prenant un air faussement déçu mais cessait de réprimer des gloussements à chaque fois que Petite Écorce sautait en l'air sur place. Elle avait l'air si déterminée mais encore trop petite pour choper les oreilles de l'apprenti. C'est à cet instant que Nuage Roux reconnut la distance qui s'était créé entre lui et ses anciens amis de pouponnière. Il avait grandi et était plus vieux qu'eux. Mais il ne souhaitait pas pour autant perdre les liens tissés avec eux.

« AAAAH, arrête de le rappeler aussi ! »

Il remua les moustaches, en réprimant un ronron toujours plus amusé. Elle était tellement susceptible et si facile à énerver que Nuage Roux avait finit par apprécier jouer au jeu. Finalement, Petite Écorce cessa de sauter dans tous les sens dans le but d'accrocher les fameuses oreilles. Avait-elle finit par laisser tomber et se rendre compte qu'elle était encore trop petite ? Bizarre pour la fille du lieutenant.

« Moh ... C'pas juste ! T'es beaucoup trop grand ! »

Il avait certes grandi, mais peut-être était-ce elle qui était surtout trop petite ? Elle avait perdu et son air boudeur intensifiait son mécontentement qui ne faisait que faire sourire davantage l'apprenti. Elle le suppliait de lui laisser attraper ses oreilles, mais les choses n'étaient pas aussi simples que ça. Il ne suffisait pas de prendre un air mignon pour obtenir tout ce que l'on souhaite.

« J'ai grandi c'est vrai, mais c'est peut-être dû au fait que tu es encore bien trop petite. » dit-il en esquissant un sourire en coin. « Peut-être qu'un jour tu arriveras à les attraper, quand tu deviendras apprentie par exemple. C'est à dire bientôt. »



_________________
Réveiller le rouquin. -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty28.11.18 20:46

« J'ai grandi c'est vrai, mais c'est peut-être dû au fait que tu es encore bien trop petite. »

Comme depuis quelques minutes, Nuage Roux arborait ce sourire en coin, ravi de son effet de supériorité. Pourtant ça la toucha en plein cœur, était-elle vraiment si petite que ça ? Elle en complexa presque ... Et si elle avait hérité de sa mère plutôt que de son père ? En effet, Busard Cendré comme son frère, et même Coup de Foudre étaient des géants dans ce clan. Elle se sentirait bien à l'écart parmi ces têtes connues.

« Peut-être qu'un jour tu arriveras à les attraper, quand tu deviendras apprentie par exemple. C'est à dire bientôt. »

Grandir ? C'est tout ce qu'elle attendait ... Oui, elle n'attendait que ça. Elle souhaitait se démarquer des autres, suivre le chemin plus que prestigieux de sa famille : un oncle chef, un géniteur lieutenant et une cousine apprentie-guérisseuse. Elle voulait les rendre fière, prouver son existence en ce monde fait de guerre et de sang.

« Tu me trouves petite ... ? » dit-elle d'une petite voix.

Petit moment de faiblesse ... Qui bien entendu devrait rester secret. Sous peine de l’inoffensive mais répétitive colère de Petite Écorce. Elle n'était pas du genre à assumer ses bêtises, ses actes insensés. Qu'en penserait ses sœurs alors qu'elle était censée être l'aînée ?

« T'façon, je serais aussi grande que mon père, c'est sûr. » dit-elle bien plus confiante.

Presque immédiatement, elle gonfla son poitrail, toujours pour se donner de l'importance et de la force. Elle pensait sérieusement commander sa taille ... Quelle ignorante. Enfin, elle passa bien vite cet épisode de sa vie, se concentrant à nouveau sur son ami. Elle lui toucha son poil roux avant de glousser un peu.

« Et toi, tu vas être grand comme ton papa ? Ta maman elle est grande aussi, naaan ? »

Tête penchée sur le côté, elle voulait savoir à qui elle devrait se mesurer dans le futur.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Réveiller le rouquin. -end Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty03.12.18 21:51

« Tu me trouves petite ... ? »

Nuage Roux bugua un instant avant de ronronner et de laisser s'échapper un petit rire compatissant. Ses paroles n'avaient pas pour but de remettre en question les autres ou les blesser, roux n'aimait pas ça, alors en voyant la mine questionnée et sérieuse de la petite, roux s'il l'avait peut-être vexé ? Il disait tout ça dans l'unique but d'énerver et de taquiner plus jeune que lui.

« T'façon, je serais aussi grande que mon père, c'est sûr. » 

Petite Écorce avait l'honneur d'être la fille de Busard Cendré, le lieutenant actuel du clan du Tonnerre. Et en même temps, elle devait être si fière de son père et voulait certainement lui ressembler plus tard ou même le dépasser, du moins c'était ce que roux pensait. Généralement, les enfants de hauts gradés cherchaient toujours à devenir aussi fort que leurs parents. Alors pourquoi, lui, ne pensait pas forcément à ça ?

« Et toi, tu vas être grand comme ton papa ? Ta maman elle est grande aussi, naaan ? »

Nuage Roux esquissa un sourire, mais cette fois un sourire vide d'émotion en repensant à la personne qui l'avait mis au monde. Il gloussa pour détourner l'attention, elle ne devait pas être au courant, elle ne savait peut-être pas que Roux était le fils de l'ancienne meneuse du clan du Tonnerre qui avait régné par la force et non par sa véritable grandeur. Il détestait ses origines. Mais il savait qu'il ne pouvait jamais être aussi pitoyable, minable que sa vraie génitrice. Quant à Coup de Foudre, il espérait que le bengal fasse des efforts, qu'il y mette du sien dans la vie de famille.

« Je rigolais, tu n'es pas petite. » dit-il pour se rattraper. « Nous verrons qui sera le plus grand... » Comme un air de défis.. « Peut-être bien que je serais grand comme Coup de Foudre. » Jamais il ne disait ''père'' pour désigner le guerrier bengal, jamais. Et il n'avait jamais non plus vraiment remarqué sa taille, sa hauteur. Peut-être que Roux allait finir par le dépasser en grandissant ?  « Ma .. mère .. je ne l'ai pas connu, elle est morte avant que je la rencontre vraiment. » Il avait du ma à prononcer ce mot. C'était ainsi. Fin du débat..

_________________
Réveiller le rouquin. -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réveiller le rouquin. -end Empty
MessageSujet: Re: Réveiller le rouquin. -end   Réveiller le rouquin. -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiller le rouquin. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-