THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Show me the world - Ft. Blaireau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty22.07.18 18:45

    Cela faisait quelques semaines que Nuage d'Émeraude avait reçu son nouveau rang : elle était désormais une fière apprentie du Clan de la Rivière. Avec ses presque sept lunes de vie, elle avait longtemps attendu ce moment ; il était enfin arrivé, et aussi étrange qu'ait été la nomination - à cause de l'état préoccupant d'Étoile de Pierre, père de la rouquine et meneur du Clan -, la novice savourait son bonheur et sa nouvelle vie. Et ce, même si ses journées étaient remplies d'entraînements en tout genre qui ne lui laissaient aucun répit, faisant simplement d'elle une boule de fatigue le soir venu. Elle sautait même souvent les repas, filant se coucher aussitôt revenue, manquant souvent la cérémonie du partage. Si bien qu'elle avait perdu son aspect de chaton : elle n'était plus cette boule de poils rondelette et ébouriffée, elle était désormais une jeune chatte svelte et dont la musculature se développait progressivement. Mais elle avait encore beaucoup de chemin et de progrès à faire.
    Cependant, aujourd'hui était jour de relâche, et elle en avait profité pour dormir un peu plus qu'à l'habitude. Une fois réveillée, savourant cette sensation de sommeil satisfaisant et d'énergie positive, elle avait dégusté un superbe poisson avant de profiter des rayons du soleil chauffant sa fourrure de soleil. Finalement, elle s'était mise à la recherche de Nuage de Blaireau. Son copain de toujours, elle ne le voyait plus trop ces derniers temps. Tous deux étaient pris par leur apprentissage, et ça et la fatigue, ça ne réussissait pas vraiment à leurs escapades. Ils avaient pourtant prévu de profiter de leur nouveau rang ensemble, de leurs nouvelles libertés, et malgré ses journées très occupées, Nuage d'Émeraude ne l'avait pas oublié.
    Lorsqu'elle aperçut sa fourrure bicolore au loin, elle accéléra le pas et se présenta à lui avec son sourire habituel : espièglerie, joie de vivre, envie d'aventures. C'était tout elle.

    « Salut Nuage de Blaireau ! » Un ronron. « On se fait la belle ? »

    Un clin d'œil, un bout de queue qui chatouille le museau du mâle, et les voici partis tous les deux en dehors du camp - et cette fois, ils en avaient tout à fait le droit.
    Nuage d'Émeraude avait vu du territoire de la Rivière ce qu'Écaille d'Or, sa mentor, avait bien voulu lui montrer. Elle espérait bien que Nuage de Blaireau saurait lui montrer ce que les grands évitaient de montrer aux petits : les recoins secrets, les passages interdits, bref, là où l'aventure se trouvait.


_________________
Show me the world - Ft. Blaireau Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty18.08.18 20:22

Nuage de Blaireau avait eu droit à un cours de chasse en compagnie de Nuage de Jaspe. Bien que le matou bicolore rentrait bredouille, il se sentait bien ... Il apprenait et se rendait utile, il n'avait plus à craindre pour sa vie à chaque action. Fini les Lunar Pod, bonjour à la nouvelle vie d'apprenti, de futur guerrier.

Futur guerrier ... Tout émoustillé à cette idée, il s'empressa de rentrer au camp, sans écouter Douce Orchidée qui lui disait d'aller moins vite. Mais, il était déjà dans son monde, à s'imaginer une vie de rêve ... Il aurait certes les mêmes activités, mais finis les tiques à enlever et les litières à changer ! Ainsi débuterait un tout nouveau jour. Perdu dans ses pensées, il remarqua à peine une fourrure rousse qui se dirigeait vers lui.

« Salut Nuage de Blaireau ! On se fait la belle ? »

Il vit alors sa meilleure amie, l'air toujours aussi espiègle et si souriante. Il lui rendit bien évidement ce sourire avant de miauler à son tour :

« Salut, Nuage d’Émeraude !, une lueur de malice dans le regard, il lui répondit, Avec joie ! »

Un clin d’œil suivit d'un bout de queue frôlant sa truffe, Nuage de Blaireau loucha presque immédiatement sur son plumeau roux. Pas le temps d'admirer la densité de ses poils, qu'ils se faisaient déjà la malle. Ça y est, ils étaient tous deux dehors ... Éloignés du camp et surtout des adultes. Les devoirs de côté, les libertés en avant, cela promettait d'être une journée extraordinaire.

Il fixa son amie, voyant bien que son corps avait changé avec le temps. Son entraînement y avait contribué, elle n'était plus une boule de poil surexcitée ... Elle était désormais une fière apprentie de la Rivière, mais elle restait toujours Émeraude. Niveau bêtise, elle n'avait pas tellement changé et ça plaisait au fils d'Etoile du Corbeau.

« Tu te rappelles qu'on avait pris le ... Le ... Le truc qui pue pour partir du camp, et sauver tout le monde de l'horrible Suie ? Eh bah maintenant, on y a droit, on peut sauver tout ceux dans le besoin. »

Nuage de Blaireau espérait toujours qu'avec leur intervention, ils auraient pu sauver Petite Améthyste, désormais, si un kidnapping venait à être refait, il n'hésitera pas. Désormais libre de sortir et surtout, qu'il était plus grand ... Les bons choix pouvaient enfin être fait.

Enfin, l'heure n'était pas au deuil, le territoire s'étendait devant eux, ils devaient en profiter ! Sans plus attendre, Nuage de Blaireau s'adressa à sa camarade de toujours, malicieux et surtout excité !

« Alors ... Où est-ce qu'on devrait aller ? »

Il lui laissait le loisir de choisir, mais espérait tout même qu'elle pense à un endroit où ils pourraient s'amuser.

_________________
Show me the world - Ft. Blaireau Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty20.08.18 11:37

    Nuage de Blaireau rentrait de son entraînement avec Douce Orchidée et Nuage de Jaspe, le frère de Nuage d'Émeraude : en effet, la lieutenante avait écopé de deux apprentis, et pas des moindres ! Entre Nuage de Blaireau le surexcité casse-cou et Nuage de Jaspe le macho revanchard, la femelle avait du travail sur la planche... D'autant que Nuage de Jaspe ne supportait pas l'idée d'être sous le joug d'une femelle, et encore moins en compétition avec un autre mâle. Bref, les entraînements avec ces deux-là ne devaient pas être de la tarte. D'ailleurs, la tête de blasé que faisait Nuage de Jaspe lorsqu'il franchit l'entrée du camp à son tour en disait long sur la chose ; Nuage d'Émeraude ne put s'empêcher de lui tirer la langue, moqueuse, lorsqu'elle le croisa en sortant du camp avec Nuage de Blaireau.
    Celui-ci avait tout de suite accédé à sa requête de passer l'après-midi ensemble, et cela n'avait pas étonné Nuage d'Émeraude : depuis leur naissance, ils avaient bien changé ; mais leur relation restait la même, et leur soif d'aventures et de liberté également.

    Tu te rappelles qu'on avait pris le ... Le ... Le truc qui pue pour partir du camp, et sauver tout le monde de l'horrible Suie ? Eh bah maintenant, on y a droit, on peut sauver tout ceux dans le besoin. Le souvenir qu'évoqua Nuage de Blaireau sortit Nuage d'Émeraude de ses pensées ; mais elle y retourna aussitôt pour se remémorer la scène. Eux deux, deux petites boules de poils surexcitées et à la recherche constante de bêtises à faire, ravageant la tanière du guérisseur dans le simple but de s'enfuir du camp - ce qu'ils n'avaient bien sûr pas réussi. Un sourire étira les babines de la rouquine tandis qu'elle revoyait Petit Blaireau, de la bile de souris étalé sur tout le museau, lui sourire béatement. Oui, ils s'étaient bien amusés, pendant les six premières lunes de leur vie. Et ça ne s'arrêtait pas là !

    « Un peu que je m'en souviens ! Et je me rappelle bien de la punition qu'on a eu aussi ! C'était une sacrée nuit, hein ? » Elle partit en fou rire, ce qui l'empêcha de continuer à parler.

    Et pendant qu'ils parlaient, les deux apprentis se laissaient guider par leurs pattes. En bons vieux membres du Clan de la Rivière, leurs corps semblaient irrémédiablement attirés par l'eau ; aussi avaient-ils suivi le courant de la rivière, jusqu'à arriver aux chutes, connues et reconnues pour de funestes raisons : elles étaient très dangereuses.

    Alors ... Où est-ce qu'on devrait aller ? demanda Nuage de Blaireau en regardant autour d'eux. Nuage d'Émeraude, elle, avait les yeux rivés sur le torrent : c'était là qu'Écaille d'Anguille avait trouvé la mort, peu de temps avant cela, et c'était la rouquine qui l'avait sorti de l'eau - mais trop tard. Ce souvenir n'était pas douloureux pour elle - elle n'était pas proche de la guerrière - mais était tout de même légèrement traumatisant. C'était la première fois qu'elle voyait la mort d'aussi près, d'aussi loin qu'elle se souvienne - parce qu'elle n'avait aucun souvenir de sa naissance, et donc de la mort de sa mère, heureusement.

    « Je suis sûre que cet endroit regorge d'endroits secrets où jamais personne ne va à cause du danger ! » s'exclama-t-elle finalement, les yeux parcourant le bord des chutes, à la recherche de l'entrée d'un tunnel, d'un terrier... Tout ce qui pourrait être digne d'intérêt.


_________________
Show me the world - Ft. Blaireau Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty25.08.18 19:54

Une sacrée nuit, hein ... Nuage de Blaireau sourit à cette pensée. Il était sûr qu'il s'était amusé, en fin de compte, il s'amusait toujours avec la rouquine. Toujours d'aussi bonne compagnie, toujours aussi complice : ils faisaient la paire.

Enfin, cet événement bien qu'il égayait énormément de choses en lui, faisait dorénavant parti du passé. Cependant, il n'était pas près de l'oublier de sitôt ... Mais, visiblement, toute leur discussion et réflexions les avaient conduit tout droit aux Chutes. Le matou bicolore arqua un sourcil, étonné de voir que leur petites pattes les avaient conduits ici. Malgré tout, la femelle aux reflets de feu, s'exclama bien rapidement sur le sujet : cet endroit regorgeait d'endroits secrets dont personne ne soupçonnait l'existence, à cause du danger. Le novice et fils d'Etoile du Corbeau hocha la tête avant de prendre la parole à son tour.

« Dans ce cas-là, soyons les premiers à les découvrir ! »

Tout comme son amie, il scruta du regard les différents coins susceptibles de les intéresser, mais plus le temps passait, plus le félin remarquait bien que la tâche ne serait pas si aisée. Il souffla, sachant parfaitement qu'ils allaient devoir se fier à leu instinct ... Cependant, l'aventure le réjouissait un peu. Ils étaient près des chutes, le danger était donc si proche et l'adrénaline ne pouvait que monter. Surexcité, il clama :

« Et si on allait voir ça de plus près ?! »

Pire qu'une puce, il s'approcha, sans attendre l'avis de sa comparse. Il vérifia les moindres recoins, tout en évitant de se jeter à l'eau ... Avec le courant et la puissance de la rivière, il suffirait d'un instant pour qu'il se fasse happer et surtout, éjecter contre diverses roches cachées au fin fond de l'écume.

_________________
Show me the world - Ft. Blaireau Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty19.09.18 11:09

    Spoiler:

    Dans ce cas-là, soyons les premiers à les découvrir !
    eut le plaisir d'entendre Nuage d'Émeraude lorsqu'elle parla à son ami bicolore des nombreux secrets dont devaient receler les abords des chutes. Elle le regarda s'élancer vers le précipice avec un sourire mi-nostalgique, mi-heureuse : il n'a pas changé, pensait-elle en voyant sa pelisse noire et blanche s'agiter sous le soleil, ses muscles bandés et prêts à en découdre ; pendant une seconde, elle vit à la place de la masse adolescente une petite boule dont les moustaches ruisselaient de lait : Petit Blaireau, à l'âge où elle l'avait connu, alors qu'elle n'était elle-même qu'un chaton à la panse remplie de lait. Après s'être secouée vivement la tête, se débarrassant ainsi de ces vieux - mais heureux - souvenirs, Nuage d'Émeraude s'élança à la suite de Nuage de Blaireau avec un petit cri enthousiaste.
    Et si on allait voir ça de plus près ?! disait-il à présent, après avoir ralenti l'allure, puisque s'approcher du précipice signifiait forcément grande prudence et gestes mesurés. La rouquine aux yeux émeraudes en fit de même et vint se coller au pelage bicolore et dense du petit mâle, prenant un instant pour observer leur terrain de jeu du jour. Devant eux, une grande ligne de végétaux, de rochers et de vide. Sous eux, à une trentaine de pas, le torrent grondait et les menaçait. Pas de quoi leur faire peur : l'un comme l'autre étaient casse-cou et encore insouciants de l'existence réelle de la mort autour d'eux, alors même qu'ils l'avaient largement côtoyée ces dernières lunes.

    « Celui qui s'approchera le plus près du vide sera sacré Étoile de la Rivière ! » déclara tout à coup Nuage d'Émeraude.

    Elle s'aplatit au sol, imitant la posture de début de chasse, et commença à s'approcher lentement du précipice. Elle mesurait chacun de ses pas, comme si le sol manquait de se dérober à chaque seconde. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait du vide, elle sentait le grondement du torrent se répercuter dans le sol et monter dans ses pattes ; elle l'entendait qui bourdonnait dans ses oreilles.

_________________
Show me the world - Ft. Blaireau Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty26.09.18 13:57

« Celui qui s'approchera le plus près du vide sera sacré Étoile de la Rivière ! »

Le novice sourit à ce défi et se mit directement au travail. Tandis que son amie s'aplatissait au sol, comme on pouvait souvent le faire à la chasse, Nuage de Blaireau partait à quelques mètres de là. Il espérait vraiment y trouver quelque chose très près du bord, rien que pour la victoire ... Etre étoile ne l'intéressait pas plus que ça, surtout vu tout ce qui se racontait sur le boulot à fournir et que ... Même s'il était très ambitieux, il serait mal avisé de designer chef un des enfants d'Etoile du Corbeau, non ? Encore moins son fils qui était loin d'être exemplaire pour diriger un clan.

Tout comme la rouquine, l'apprenti s'approcha des chutes avec prudence. Il mesurait la distance de sécurité moyenne afin d'éviter toute glissade. Il était peut-être idiot et très inconscient, il avait tout de même une limite à cela. Longtemps lui avait-on raconté les dangers de ce lieu, il mettrait donc ces conseils en avant pour une fois.
Couché sur l'herbe, aux aguets pour toute trouvaille éventuel, il attendit ... Quelques minutes ou même secondes. Ne faisant pas preuve de bonne foi, il râla, saoulé de voir qu'aucune cachette ne lui tombait dans la gueule.

Cependant, peut-être que Nuage d’Émeraude aurait quelque chose. Sans un moment de répit, il alla la rejoindre mais ... Elle était toujours concentrée sur la recherche. Un sourire en coin et le félin arriva discrètement près d'elle. Dans un élan de stupidité, il lui souffla à l'oreille :

« BOUH ! »

Tout sourire, il releva la tête pour signifier qu'il était fier de lui-même. Mais, peu de temps s'écoula avant qu'il n'oublie cette histoire ... Le concours était toujours en jeu et il était tout aussi pressé de découvrir un coin rien qu'à eux.

« T'as trouvé quelque chose toi ? »

Parce que lui, il n'avait pas eu la foi de chercher plus longtemps.

_________________
Show me the world - Ft. Blaireau Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty26.09.18 16:53

    Cela faisait à peine quelques instants que Nuage d'Émeraude s'était affairée à inspecter le bord des falaises, concentrée sur deux tâches : celle de trouver un endroit secret, et celle de ne pas sombrer dans les abîmes du torrent. C'est alors qu'un BOUH ! la fit sursauter et elle fit un bond de plusieurs centimètres. Un regard vers les chutes lui apprit qu'il lui en avait fallu peu pour qu'elle ne retombe dans le vide ; le pelage hérissé par l'anxiété, elle coula un regard plein de reproche à son ami. Sa queue fendait l'air. Nuage de Blaireau n'avait pas l'habitude de voir la rouquine dans cet état : elle n'avait jamais été en colère contre lui. Mais cette fois-ci, la peur et l'adrénaline l'empêchaient de garder son calme.

    « Oh, espèce de blaireau ! J'ai failli tomber dans le vide ! » lui cria-t-elle dessus, lui indiquant d'un regard furieux les chutes qui s'étendaient à leurs pattes.

    En bas, comme déçu d'avoir perdu son repas, le torrent gronda un peu plus et emplit les oreilles des deux apprentis. Nuage d'Émeraude déglutit, se rendant soudainement compte du danger, comme si elle avait gagné en maturité par cette simple expérience.

    T'as trouvé quelque chose toi ? demanda finalement Nuage de Blaireau ; Nuage d'Émeraude attendit que sa colère retombe, ainsi que ses poils sur sa dos. Elle perdit en volume et redevint la petite chatte aux grands yeux émeraudes avides d'aventures. Elle fit non de la tête, avant de se rapprocher de Nuage de Blaireau, l'air espiègle - vous savez, celui qui annonce les bêtises.

    « Tu ne m'en as pas trop laissé le temps. Tu peux pas te passer de moi ou quoi ? » lui lança-t-elle, l'air joyeux et moqueur, tout en se frottant contre lui et en faisant le tour de Nuage de Blaireau, désireuse de le taquiner.

    Elle s'éloigna finalement de lui et se plaça en face. Elle s'assit et le fixa de ses yeux brillants, riant en s'imaginant la réaction de Nuage de Blaireau. Le connaissant, il allait certainement balbutier, s'emmêler les pattes dans ses mots. Elle avait hâte de voir ça. Elle n'avait jamais trop compris cette réaction, mais elle lui semblait toujours aussi amusante à observer.


_________________
Show me the world - Ft. Blaireau Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty26.09.18 19:30

Nuage d’Émeraude qui s'énervait, c'était quelque chose. Dans l'insouciance, son ami n'avait pas tellement pris soin d'écouter sa petite pique, trop concentré sur ses poils tous hérissés qui reprirent bien vite leur allure habituelle.

La rouquine fit donc non de la tête, ce qui déçu un peu le novice bicolore. Mais soudainement, elle s'approcha de son fidèle compère, une mine bien trop malicieuse à son goût. Le bicolore fronça la truffe, un peu suspicieux et gêné sur l'instant. Il se demandait réellement ce qui pouvait se passer dans sa tête, vu son air, ça n'augurait rien de bon pour le moment ...

« Tu ne m'en as pas trop laissé le temps. Tu peux pas te passer de moi ou quoi ? »

Tout en étant joyeuse et moqueuse, elle se frotta à lui puis fit un tour autour de lui. Un instant, elle était immobile, en face de lui, droite. Le fils de Museau Bleu la regarda, incrédule, de gros yeux remplaçants ses prunelles pétillantes. Il ouvrit la gueule et ... Dit un lot de choses incompréhensibles :

« QUE QUE QUE ... QUOI ?? »

Il se dandina d'une patte à l'autre, tout en murmurant des choses incroyablement inaudibles. Il n'aimait pas vraiment ce genre de situation ... Certes, il en avait l'habitude avec tous les taquineurs du clan, mais la fille d'Aigue-Marine savait où bien toucher pour les blagues.

« Beh, beh ... Voyons ! C'est juste que ... Que je m'ennuyais, ouais, je m'ennuyais ... »

Le félin noir et blanc lança une œillade à sa meilleure amie, sans aucun doute devait-elle se marrer devant un tel spectacle et c'était compréhensible. Mais il avait sa fierté, et il venait de la délaisser comme un bel abruti. Se sentant pris au vif, il parvint tout de même à lui dire, non sans une once de gêne :

« Hé ! Va pas croire ce que TOUT le clan raconte, non plus !! »

Aujourd'hui, il n'était pas rare pour le clan de les voir déjà ensemble, malgré leur bas-âge qui ne le permettait pas, question d'éthique. Mais pour eux ... C'était de la simple et pure amitié, pas vrai ?

_________________
Show me the world - Ft. Blaireau Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty27.09.18 12:10

    Le spectacle fut très réjouissant pour Nuage d'Émeraude, qui afficha un sourire satisfait pendant toute la démonstration d'orgueil déchu de Nuage de Blaireau. Les réjouissances commencèrent pas une magistrale démonstration de gêne : QUE QUE QUE ... QUOI ??, et continua avec la recherche d'une excuse pour se défendre : Beh, beh ... Voyons ! C'est juste que ... Que je m'ennuyais, ouais, je m'ennuyais ... Nuage d'Émeraude explosa de rire ; un rire franc, et absolument pas moqueur ni méchant. Elle avait prévu la réaction de son ami au poil noir et blanc, et elle tirait une certaine satisfaction d'avoir visé juste ; d'ailleurs, elle était plus heureuse de voir à quel point elle le connaissait bien. C'était d'autant plus satisfaisant qu'elle savait que la réciproque était vraie : Nuage de Blaireau connaissait Nuage d'Émeraude à la perfection, et Nuage d'Émeraude connaissait parfaitement Nuage de Blaireau. Une complicité évidente les liait, à la vie à la mort, comme ils se promettaient souvent lorsqu'ils vivaient encore dans la pouponnière.
    La petite rouquine allait lui dire qu'elle lui faisait une blague, prête à passer à autre chose, quand Nuage de Blaireau continua son plaidoyer : Hé ! Va pas croire ce que TOUT le clan raconte, non plus !! Si le rouge avait pu lui monter aux joues, l'apprenti de Douce Orchidée serait certainement en train de changer de couleur de pelage ; mais même si Nuage d'Émeraude ne pouvait pas le voir, elle était persuadée que les joues lui chauffaient à l'heure actuelle. Après tout, les siennes lui chauffaient bien, à elle, quand on lui parlait de sa relation avec Nuage de Blaireau... Œil pour œil, dent pour dent, n'est-ce pas ?

    « Croire à quoi ? » répondit-elle avec un air faussement innocent. « Que t'es le plus grand nigaud que la forêt de Cerfblanc ait jamais connu ? Oh si, j'y crois dur comme fer ! »

    Elle explosa de rire - encore - et sauta sur Nuage de Blaireau, bien décidé à se lancer dans un combat de chatons ; elle prit bien garde à les propulser du côté inverse à celui qui les aurait vu chuter dans le torrent. Tout en roulant-boulant, les deux apprentis s'éloignèrent donc du vide. Ils passaient l'un en-dessous de l'autre, puis l'un au-dessus de l'autre à tour de rôle, et ce n'était qu'un jeu, mais Nuage d'Émeraude y mettait toute sa force pour ne pas se laisser malmener par Nuage de Blaireau : elle comptait bien prendre le dessus !


_________________
Show me the world - Ft. Blaireau Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty29.09.18 18:48

Nuage d’Émeraude démentit presque, questionnant le mâle noir et blanc sur ce qu'il croyait. Son ami arqua un sourcil, gobant à moitié sa comédie, elle était intelligente mais pas assez pour Nuage de Blaireau ... Ou si ?

« Que t'es le plus grand nigaud que la forêt de Cerfblanc ait jamais connu ? Oh si, j'y crois dur comme fer ! »

Le visage du fils caché de Museau Bleu se décomposa tandis que la rouquine riait aux éclats. Il ne marchait pas, certes ... Là, il courait dans sa provocation. La gueule béante, les sourcils froncés, il la fixait d'un air vexé mais, pas tellement non plus.

« Tu vas voi- »

N'ayant pas le temps de terminer ses menaces, il se tut automatiquement lorsque la furie qu'était sa meilleure amie lui fonça dessus. Poussant un petit cri aussi strident qu'un chaton, il fut poussé loin des chutes, y entraînant la fille d'Etoile de Pierre au passage. Leur cascade fut sans fin, comme un enchaînement de roulades où l'un comme l'autre se passaient au-dessus sans arrêt. Tous deux voulaient être le dernier debout, expliquant la vitesse à laquelle ils déboulaient.

C'est donc après ce qui semblait une éternité, mais une fraction de seconde pour le mâle bicolore, que le gagnant fut désigné. Trop étourdi par la chute, il remarqua bien après que sa camarade était l'heureuse élue. Debout, triomphante et surtout, ayant l'avantage sur son ami. Un sourire en coin, et il souffla :

« Hé bien ... On va dire que t'as évolué. »

Ils restèrent tous deux plantés ainsi comme ça. Nuage de Blaireau ne bougea nullement, absorbé par le regard si expressif de la rouquine. Cependant, il trouva rapidement cela gênant et détourna la tête. Par le Clan des Etoiles, qu'est-ce que c'était embarrassant.

_________________
Show me the world - Ft. Blaireau Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Show me the world - Ft. Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Show me the world - Ft. Blaireau   Show me the world - Ft. Blaireau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me the world - Ft. Blaireau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  I can show you the world | LP - end
» force de l'ours ▲ (boy, show me your teeth)
» show yourself or hide forever - abandon
» Freak Show | Feulement - abandon
» show me that I exist [feat coup de foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-