Personnage joué :Etoile du Corbeau Ex chef du Clan de la Rivière
« Etoile d'Or. Ouvre les yeux. »
Étoile du Corbeau se tenait bien droit, au milieu d'un forêt étrangement lumineuse. Les arbres étaient argentés, recouverts de poussière d'étoile, poussant hors d'un sol tout sauf naturel. La Toison argentée luisait sur une toile couleur encre, où l'on voyait plus nettement que jamais chaque constellation. Le vieux mâle, feu chef du Clan de la Rivière, était seul, contrastant parfaitement avec la foule qu'il y avait eu quelques jours auparavant pour la cérémonie de cheffe d’Étoile d'Or. Il était venu sans ses camarades pour retrouver la femelle rousse.
« Tu dors. » abrégea-t-il en clignant des yeux. « Tu rêves. Et je suis toujours bien mort. »
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Plongée dans le noir d’un sommeil sans rêve, lovée dans sa couche si douce, si moelleuse, si chaude, Étoile d’Or savourait sa nuit. Depuis plusieurs jours, elle dormait mal, cogitait, accablée et stressée par ses nouvelles responsabilités de cheffe. Finalement, la fatigue la rattrapant, elle avait fini par tomber de sommeil, ce soir. Mais visiblement pas pour longtemps, puisqu’une voix la tira hors de cette douce léthargie.
Elle ouvrit les yeux, lentement, obéissant à la voix qui l’avait réveillée. À son grand étonnement, cependant, elle ne ressentait aucune fatigue, aucun picotement dans les paupières comme lorsqu’on émerge trop tôt d’un roupillon. Un instant, elle observa les lieux, surprise et perdue de ne pas se trouver dans sa tanière, où elle aurait du être. À la place, c’est une forêt splendide et scintillante qui l’entourait. Face à elle, Étoile du Corbeau abrégea sa contemplation :
« Tu dors. Tu rêves. Et je suis toujours bien mort. »
En un instant, la rouquine se situa : son enveloppe charnelle était belle et bien restée lovée dans son nid de mousse, alors que son âme avait rejoint les étoiles. Elle foulait une nouvelle fois le territoire de ses ancêtres.
« Bonsoir Étoile du Corbeau, » Le salua-t-elle d’un signe de tête respectueux. « Permets-moi de profiter de ce rêve pour te remercier une nouvelle fois pour cette vie que tu m’as offerte. Ta confiance m’honore, et je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir, sois-en sûr. »
En espérant que ce ne soit pas trop tard, car la visite d’Étoile du Corbeau dans son rêve n’était sans doute pas de la courtoisie. Elle se tut alors, lui laissant la suite.
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Masques et cachotteries (PV Etoile d'Or) - abandon