THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty18.10.18 18:51

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Lsjr


Tout se passa très vite et avant même qu'il ne puisse dire "ouf" Feulement Nuageux se retrouvait bâillonné de sa propre queue par des gestes expérimentés et précis du guerrier. Dans un premier temps ses dents se refermèrent avec fureur autour de sa propre chaire avant qu'il n'essaye en vain de reculer sa tête et de chasser les poils de sa bouche. Ses griffes tentaient de se planter dans la terre en dessous de lui afin d'y trouver prise mais ses pattes ne cessèrent de glisser dans la boue mole et poisseuse qui composait le sol du charnier. Ses coussinets s'écorchèrent d'ailleurs par moment sur des bouts pointus de déchets dissimulés sous l'immondice.

" Alors mon con ? Tu sens que ça fait mal, quand on mord, oui ou non ? Tu penses que tes petites mâchoires de chaton elles font plus mal que les miennes ? T'as envie de savoir ce que ça fait quand moi, je mord ? Non, hein ? Alors tu vas te calmer. "

Le gamin continua de cracher et de se débattre comme un beau diable. Incapable de se contrôler tant sa rage et sa frustration l'aveuglait. Des sentiments forts sou-poudrés de panique instinctive qui n’arrangeait rien.

Il finit par parvenir à donner un coup d'épaule assez puissant au guerrier pour le faire reculer et presque aussitôt qu'il se retrouva libre, plutôt que de faire un pas en arrière sagement et d'évaluer la situation il bondit à nouveau aveuglément sur le chat à la pelisse d'ébène afin de recommencer son show: coups de griffes hasardeux et crocs choppant ce qui passaient devant eux dans un torrent de miaulements et de feulements enragés.



_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement Nuageux le 02.01.19 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty18.10.18 18:51

Le membre 'Feulement Nuageux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty18.10.18 18:52

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 10083598_dgnuB9W28UDkXYy

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement Nuageux le 18.10.18 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty18.10.18 18:52

Le membre 'Feulement Nuageux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty18.10.18 19:48

Non, Feulement ne se calmait pas. Totalement dominé par une une frénésie désespérée et par une frayeur déplacée, il semblait au contraire absolument incapable de réfléchir. Et pour Feuille de Houx, c'était réellement un spectacle inquiétant. Le petit ne parvenait même pas à tenir sur ses pattes, et il restait quand même plus mauvais que le mal noir. C'était une version agrandie de ce monstre qui avait tué Croc de Brume. Un pauvre bougre désespéré, prêt à mourir pour tuer.

Personne au fond dans le Clan n'avait vraiment appris que faire face à de tels fous. Cela ne servait à rien de leur parler, puisque de toute façon, ils ne comprenaient plus qu'une seule langue, pendant leurs crises : celle des rats et des renardeaux. Dominer Feulement, le maîtriser comme il fallait le faire, c'était comme vouloir expliquer à un sourd-aveugle effarouché et agressif qu'on ne lui voulait pas de mal.

" Quel con tu fais. " siffla entre ses dents le gris qui ne voyait plus la moindre solution.

Et l'autre crachait, grondait, feulait à qui mieux mieux, pendant ses coups hystériques et inutiles. Faudrait-il l'assommer pour la calmer ? Pouvait-on vraiment faire quelque chose d'une telle chose ? Feuille de Houx doutait.

Il essaya une nouvelle fois de lui faucher les pattes pour écarter provisoirement le danger, mais en vain, le bestiau ne se laissait pas faire. " MAIS ARRÊTE ESPÈCE D'ABRUTI ! " injuriait Feuille de Houx qui ne le contrôlait plus. " Qu'est-ce que tu crois ? Qu'est-ce que tu veux ? "

C'était inutile. Feulement Nuageux se mettait dans un état lamentable rien qu'en essayant de se battre, et par ça même, il enduisait également Feuille de Houx de cette boue noire et répugnante.

Le gris comprit qu'effectivement, il devrait mordre. Cet idiot se blessait tout seul, de toute façon, s'il lui fallait plus de blessures encore pour retrouver la cervelle qui lui restait peut-être, plus de blessures il aurait. Feuille de Houx se promit de ne jamais jamais emmener ce vaurien faire perdre son temps à Esprit Soucieux. Une de ses plaies finirait par s'infecter, et sans doute était-il même trop farouche pour se faire soigner. Sa fin semblait déjà écrite.

Pas étonnant qu'il ait cette tronche. Miraculeux, même, qu'il lui reste encore quelques poils, par-ci par-là.

Il se redressa, fusillant, mauvais, l'être fou qui lui faisait face du regard. Tu recommences une fois, mon bonhomme, et c'est dans ta peau que j'inscrirai les leçons.


Dernière édition par Feuille de Houx le 18.10.18 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty18.10.18 19:48

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty18.10.18 21:37

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Lsjr


Cette fois-ci ce fut l'apprenti qui dans sa brutalité pris l'avantage. Feuille de Houx qui tentait de le repousser comme il le pouvait ne parvenait pas à lui faucher les pattes comme il l'avait fait la première fois. Feulement Nuageux avait retenu le coup et résistait sur ses appuies pour ne pas tomber au sol. Encore une fois les deux félins roulèrent dans un bordel pas possible, une masse de poils volants, d'éclaires de crocs et de griffes. A ce stade l'entraînement ne ressemblait plus qu'à un règlement de compte ou à un combat féroce. Ce qu'il était devenu d'ailleurs.

" MAIS ARRÊTE ESPÈCE D'ABRUTI ! "

Evidemment, le gamin n'écouta pas. Continuant d'échanger coups pour coups. Mais finalement, le guerrier à défaut de repousser son adversaire, réussit à s'extirper de son emprise et à reculer pour lui faire face. Les deux félins étaient dans un état pas possible. Les petites égratignures et la crasse collant leurs pelages ébouriffés contre leurs corps.

A bout de souffle, le fils du serpentaire profita de ce break pour se placer devant son aîné sans toutefois se jeter à nouveau sur lui. C'était comme si le fait qu'il recule avait suffit à légèrement calmer ses instincts destructeurs. Il fit le dos rond, feula, cracha, les pupilles réduits à de petites fentes brillantes de rage et de stupeur.

Il réalisait qu'il s'était emporté, mais peu-être pas autant qu'il n'aurait du. Voilà à quoi ressemblait un entraînement pour lui. Il ne voyait pas comment cela pouvait se dérouler autrement de toute manière. Sa queue fendit l'air à plusieurs reprises.

Son corps le brûlait, ses coussinets le piquaient, il se sentait menacé.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement Nuageux le 02.01.19 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty24.10.18 12:34

L'apprenti tarda à se détendre, et Feuille de Houx était prêt à gager qu'il se détendit moins à cause de l'ordre qu'il avait reçu que parce qu'il ne tenait pas à le suivre alors qu'il reculait. C'était par méfiance que le mioche s'arrêtait un peu, même s'il continuait de le fixer avec une férocité stupide. Il ne comprenait rien, et il n'essayais pas de comprendre. Pourrait-ce vraiment un jour devenir quelqu'un ?

Feuille de Houx se demandait si c'était vraiment là chose souhaitable. Ce gosse était aussi dégénéré que les Lunar Pods l'avaient été jadis, il l'imaginait déjà trouver une fin du même genre que ces derniers. Il l'imaginait et il ne voyait rien d'autre.

" Jamais vu ça. Qu'est-ce que t'es con. " réagissait le guerrier, bouleversé malgré lui. Il était si sale, il puait tellement qu'il ne rentrerait sans doute pas au camp avant la nuit. Il ne fallait surtout pas que Chant d'Alouette ou quelqu'un de sa famille le voie un jour dans cet état.

" Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Tout à l'heure ? "

Même à lui, ça semblait lointain. Mais il voulait parler, revenir un climat plus calme. Essayer de trouver, au fond de la folie, quelque chose de raisonnable.

" T'es pas un animal tueur de chat, t'es pas un renardeau : t'es un apprenti, ce que tu veux c'est apprendre à te battre comme un guerrier, pas comme un de ces dingues de Lunar Pods... Eux ils ne se sont jamais vraiment battus, eux ils sont tous morts... Tu as envie de les rejoindre ? Non, hein ? " il expliquait ça d'un ton insistant, un peu rude, mais au fond, il était en proie et ça se sentait presque, à un désarroi qui l'étonnait lui-même.
" Si tu veux pas finir comme eux, faut absolument que tu regardes comment font les guerriers... Que tu les laisses t'apprendre... "

A cet instant, Feuille de Houx était à deux doigts d'abandonner. Il était persuadé que le petit ne comprenait même pas cela. Il était persuadé qu'il était déjà trop grand pour qu'on puisse faire de lui quelqu'un de convenable, et il n'était pas certain de vouloir insister, ni même d'en être capable.

Montrer l'exemple à Nuage Gelé ou à Nuage de Brume, ç'avait été quelque chose, mais eux, ils étaient partis de quelque chose. Et eux, il avait toujours voulu les voir grandir et se fructifier. Tandis que Feulement Nuageux... Pouvait-il vraiment produire, un jour, quelque chose d'authentiquement bon ? Feuille de Houx crut qu'il perdait son temps. Il devenait plus paresseux lorsqu'il était sale.

" Tu peux rentrer, dépêche-toi de te laver, et réfléchis bien à ce que je t'ai dit. "

Toujours, le guerrier gris réfléchissait. Et il ne comprenait rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty24.10.18 16:06

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Lsjr

" Jamais vu ça. Qu'est-ce que t'es con. "

Feulement Nuageux cracha sans toutefois approcher le guerrier sombre. Sa queue courbé avait doublée de volume tout comme le reste de son corps bien que son pelage était par endroit plaqué contre sa peau par la boue visqueuse et le sang.

Les deux chats, le souffle court, s’observaient d'un regard perçant. Leurs respirations saccadés créant de petits nuages de buée. Glacés jusqu'aux os par leurs fourrures sales et trempées.

" Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Tout à l'heure ? "

Demanda Feuille de Houx d'un ton qui se voulait plus calme.

" T'es pas un animal tueur de chat, t'es pas un renardeau : t'es un apprenti, ce que tu veux c'est apprendre à te battre comme un guerrier, pas comme un de ces dingues de Lunar Pods... Eux ils ne se sont jamais vraiment battus, eux ils sont tous morts... Tu as envie de les rejoindre ? Non, hein ? Si tu veux pas finir comme eux, faut absolument que tu regardes comment font les guerriers... Que tu les laisses t'apprendre... "

Une pause.

" Tu peux rentrer, dépêche-toi de te laver, et réfléchis bien à ce que je t'ai dit. "

Progressivement la posture de l'apprenti s'était faite plus détendue son visage enragé avait fait place au mépris puis à la confusion. Il plissa des yeux, mais ne quitta pas les lieux comme on lui avait demandé de faire. Il délaissa sa position défensive pour se tenir plus droit face à son mentor d'une mâtiné, les oreilles toujours légèrement en arrières.

" J'comprend pas. "

Miaula t-il de sa voix rauque et légèrement irrégulière à cause de l'effort.

" Tu voulais qu'on s'batte. On s'bat, pourquoi t'abandonne. "

Il ne voyait pas où était le putain de mal. Ce n'était pas l'adulte qui lui avait dit qu'il allait lui montrer comment se défendaient les vrais guerriers?

" Pourquoi tu m'insulte putain, j'fais que faire ce que tu me demande. Si tu veux m'apprendre à me battre comme un vrai guerrier alors montre moi au lieu de chialer pour un coup de griffe. "

Il grogna.

" Je sais pas comment on fait moi. Montre moi merde. "

Il ne comprenait juste pas. Feuille de Houx l'avait attaqué, alors il s'était défendu. Et qu'était-il censé faire hein? Ouais l'autre lui avait dit: Saute pas dans le tas comme une bête sauvage, mais lui avait-il montré comment faire autrement? Non. Il avait certe enchaîné quelques techniques ci et là pour faire face à Feulement Nuageux mais n'en avait même pas prononcé les noms. Ni fait un quelconque tutoriel. Qu'était-il censé retenir de cet entrainement ci se n'était que les guerriers de son clan n'étaient que des connards hypocrites?


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement Nuageux le 02.01.19 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty26.10.18 13:17

Feuille de Houx avait l'impression de parler dans une autre langue, à un sourd aveugle qu'il n'intéressait pas. Ça le vexait, et en même temps, ça le frustrait affreusement. Douces Caresses arrivait-il vraiment à faire quelque chose de ça ?

" J'comprend pas. " lâcha le gamin, qui, bien tard, réalisait que Feuille de Houx ne se battait plus. S'était-il au fond vraiment battu, l'espace d'une seconde ? Ou n'avait-il pas simplement imposé et tenu sa ligne, sa limite. Quand un guerrier se battait avec un autre, c'était dans l'espoir de communiquer avec lui, de pouvoir se mettre d'accord.

Alors que les Lunar Pods, Feulement Nuageux, lorsqu'ils se battaient, c'était tout le contraire. Ils ne tenaient ni à s'imposer ni à faire de compromis. Aucun dialogue n'était possible : ils se battaient comme les animaux, simplement élancés par leur soif de chaos. On ne pouvait devant eux tracer de frontière qu'ils n'aient envie de violer.

Ces impressions, Feuille de Houx ne se souvenait pas les avoir jamais enseignées ni apprises. Il ne s'agissait pour lui ni de mots ni de découvertes, mais seulement de sang et de chair. Feulement Nuageux était une énigme qu'il peinait à considérer comme un chat.

" Tu voulais qu'on s'batte. On s'bat, pourquoi t'abandonne. Pourquoi tu m'insulte putain, j'fais que faire ce que tu me demande. Si tu veux m'apprendre à me battre comme un vrai guerrier alors montre moi au lieu de chialer pour un coup de griffe. Je sais pas comment on fait moi. Montre moi merde.
- Un vrai guerrier, gamin, si tu te battais contre lui comme tu le fais là, il chercherait à te tuer. "
rétorqua, difficilement, Feuille de Houx.

Parce que oui, c'était bien ça. Il ne s'agissait plus de communication mais de survie, lorsqu'on faisait face à quelqu'un comme lui. Feuille de Houx réfléchissait lourdement.

" Je crois qu'avant d'apprendre à te battre faudra que t'apprennes à ne pas te battre. A accepter la loi du plus fort. Parce que même quand tu seras grand, y'aura toujours des plus forts. Et si tu ne plies pas, ils te cassent en deux. Tel que tu es je te vois même pas survivre jusqu'à l'âge adulte... "

Ou plutôt, il n'osait pas imaginer quel horrible adulte il risquait de devenir, si on ne l'étouffait pas avant. Sans doute bien pire, en tout cas, que l'avait jamais été son père.

La réalité était dure et noire, mais Feuille de Houx n'en cachait rien. Car cette réalité, Feulement Nuageux y était confronté, sans doute, depuis son retour. Et bien vite, elle prendrait sans doute une ampleur considérable.

" Il faudrait que tu sois prêt à te laisser faire... " songea le guerrier, qui avait, à l'occasion de cérémonies du partage, assez souvent fait la toilette de ses apprentis, qui avaient tous les deux, docilement, fait de même avec lui. Mais jamais il n'imaginait qui que ce soit essayer ne serait-ce que toucher celui-là. Et encore moins lui.

Au fond, Feulement Nuageux était pris au piège. Il ne comprenait rien à la place d'un guerrier dans le Clan, ce qui le rendait repoussant, et comme il était repoussant, personne ne pourrait jamais vraiment l'aider à en trouver, une place. Il était sans repère, seul, ignorant de tout.

Nuage de Brume, sans l'entraînement de Feuille de Houx, aurait pu devenir comme ce Feulement Nuageux. Mais elle avait été une apprentie si docile... ça n'avait rien à voir.

" D'abord, met-toi en arrière, regarde juste comment font ceux qui savent, et n'essaye pas d'intercéder. Comprends ce qui se joue. Un guerrier qui se bat, ça n'a rien à voir avec une souris qui essaye de vendre chèrement sa peau, ça n'a rien non plus d'un chasseur qui essaye d'en finir vite avec sa proie. Il essaye juste de se faire comprendre, et de comprendre... "

C'était si compliqué, tout ça... Même Feuille de Houx n'était pas certain de comprendre ce que cela voulait dire. Il essayait de trouver des exemples plus probants, mais se doutait que de toute façon, l'apprenti face à lui ne comprendrait rien.

A quoi bon parler, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end   La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accepter la loi (avec Feulement Nuageux) - end
» Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end
» Danse silencieuse (avec Nuage Sombre et Feulement Nuageux) -abandon
» Incompréhension ▬ Feulement Nuageux. -end
» Animosité || Feulement Nuageux -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-