THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end   Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty07.11.18 19:14

Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu'

Le chaton n'était pas serein, et même si l'apprenti noir relâcha sa sœur, il restait sur ses gardes, grand bien lui en prit car Nuage des Orages décida de s'en prendre à eux. Roulant plus qu'il ne fut projeter, il se releva aussi-sec, la fourrure en bataille, feulant de colère, lui, si calme s'énervait après le novice brutal et stupide. Petits Crocs le savait, si il ne se défendait pas lui-même cette fois ci, alors jamais il ne gagnerait la confiance de qui que ce soit. Être docile avec ses aînés était une chose mais il ne pouvait offrir à son camarade le droit de devenir une cible sans riposter. Sa fourrure gonflé lui donna réellement l'air d'un ours et pour une fois, pas celle du mignon ourson pataud mais davantage celle du prédateur en rogne. Et le chaton miaula, sec et froid à la fois, son regard vert si doux lançant à présent des éclairs, pareils à la forêt sous la tempête.

- Tu n'aurais jamais du faire ça ...

Une mise en garde, alors qu'il s'avançait à présent, menaçant, un instant, ses babines se relevèrent, avant qu'il ne crache. Le temps d'une seconde, l'on pouvait deviner quel félin formidable avait du être son géniteur, lui qui habituellement aurait davantage pu être identifier à sa douce mère. Mais les deux étaient morts, un orphelins adoptés, voilà ce qu'il été. Et si il évitait les conflits, cette fois ci, Nuage des Orages été aller trop loin pour que le jeune chat en reste de marbre. Mais voilà, il n'était pas fait pour la bagarre, son corps sous son épaisse fourrure été celui d'un chasseur et pourtant, sa proie du jour été à peine plus haute que lui, plus large en revanche, du moins, la fourrure en moins. Car le petit avait ça pour lui, une épaisse fourrure ... Et aussi preste qu'un serpent, il bondis, aussi précis qu'un aigle, la colère lui donnant des ailes. Patte levé, il frappa le museau de Nuage des Orages, mais l'inexpérience été là et le contre-coup ne tarda guère, une riposte qui, malgré la fourrure, fit piailler Petits Crocs de douleur. Le chaton recula, chancela, brailla de plus belle en sentant une plaie récente le brûler. Ses yeux verts fixèrent, incrédule le novice, avant de s'emplir de larmes. Et quoi de plus bruyant qu'un chaton miaulant de douleur ? Car même si le petit voulait être fort, il découvrait par cette attaque la douleur réelle, pas celle du jeu. Et la surprise été plus forte cette fois que sa capacité à se contrôler, ses pleurs se faisant entendre sans qu'il n'en est tout à fait conscience ...

_________________
Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end   Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty15.11.18 19:58

Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Minimug_by_ellexa007-dci7xbuCueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobCueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Miniorage_by_ellexa007-dcpib4eCueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Minifeulem_by_ellexa007-dcpib3t
Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde,
c'est jouer avec le Feu'
(8)


    Feulement Nuageux restait hors de la bataille, ce qui était .. étonnant, vis à vis des rumeurs qui courraient sur lui. Violent, brute, sauvage... A part me plaquer à terre, il n'avait rien fait de plus -même si ça me restait un peu au travers de la gorge-. Et tandis que je finissais ma conversation en regard avec ce dernier, je n'eus même pas le temps de feuler un dernier coup sur le brunaud pour ensuite me replier avec mon frère qu'on se prit une patte griffue dans la tronche ! Les yeux en fentes et le poil tout hérissé, je me fis repoussée sur le côté, atterrissant sur Petits Crocs qui tenait mieux que moi sur ses pattes. Je secouai un peu la tête, avant que la fureur y monte. Sauf qu'à côté de moi se trouvait un chaton qui faisait deux fois la largeur habituelle de Crocro. Je fus moi même étonnée, encore plus avec sa voix grave. Grognant, c'était lui pour une fois qui parti nous venger. Au début, avec sa morphologie faussée, j'avais espoir qu'il puisse gagner mais... Là où j'avais l'avantage de battre Nuage des Orages sur le terrain de l'agilité, Petits Crocs se battait avec les mêmes compétences que note adversaire. Et parfois, les quelques lunes en plus mais surtout la graisse en plus pesait son poids -littéralement- dans la balance. Mon frère se fit méchamment renvoyer et sous le coup de la douleur qu'on ne connaissait pas réellement en tant que chaton, il n'a pas pu retenir des sanglots.

    Outrée par le fait que le brun tigré avait une nouvelle fois osé taper mon frère, et aussi un peu gênée par les pleurs de ce dernier, j'allais vers Crocro pour l'encourager à se lever du bout du museau. Je lui léchai la joue blessée pour le réconforter.

    " Viens, Madame Fée m'a dit que le mille - feuilles arrête le sang, et tu connais ma réserve de mille - feuilles ! Comme ça le vieux Souc' ne nous tombera pas dessus. "

    Je le guidai en posant ma queue sur son dos, et me retournai en décochant un regard haineux à l'imbécile derrière nous. Je lui feulai quelques derniers mots avant d'aller soigner mon frère... s'il me laissait faire.

    " Ma famille, c'est Esprit Lent, Grain de Sel et Petits Crocs, et ils ne t'ont rien fait Crotte de Renard ! Surveille tes arrières car je n'oublierai pas ton imbécilité. "

    Je retournai vivement ma tête et somma l'autre blessé d'aller vite se réfugier dans la pouponnière avant que des guerriers comprennent ce qu'ils venaient de se passer. Bien que j'aurais adoré voir Nuage des Orages se faire punir, je savais que j'allais y passer aussi, et hors de question que je vois plus longtemps sa sale gueule.

[out pour Mug, enfin, elle guettera toujours, gare à tes fesses Happy face]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end   Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty17.11.18 17:04


Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu'
Nuages des Orages & Mug', Crocs & Feu'
Nuage des Orages posa un regard fatigué sur les deux boules de poils et en particulier le petit mâle qui venait de se relever. Il était visiblement énerver par l'agressivité de son aîné mais qu'est-ce qu'un chaton pouvait bien lui faire? Orages le regarda visiblement pas impressionner même si il devait reconnaître la ténacité des gosses.

Petit Crocs: Tu n'aurais jamais du faire ça ...


Il essayait à présent de se montrer menaçant mais Orages eu presque envie de rire, tellement qu'il n'était vraiment pas impressionner. Mais, à la place il se retint et se prépara à le recevoir comme il se doit. La petite boule de poil, rapide et agile atteigna le museau d'Orages et le frappa, malheureusement la force de ce dernier n'était pas assez forte, qu'elle ne provoqua à Orages aucune douleurs mais de la colère. Il le contre d'un rapide coup à la tete, l'envoyant bouler une nouvelle fois dans le décors, sauf que cette fois ses griffes avait accroché la chair.
Le gamin alors piailla fortement, Orages eu une soudaine envie de l'achever pour faire le faire taire une bonne fois pour toutes. Cela dit, tuer n'était pas encore quelque chose dont Orages était réellement capable. Il se contenta de lever les yeux au ciel, désespérer et agacer, des agissements des morveux. Ils venaient de gâcher sa journée...

Il vit Petit Muguet se déplacer furieuse, il crut qu'il allait de nouveaux de voir se servir de ses griffes mais elle se contenta de consoler son frère. Cet amour fraternel que Orages ne connaissait pas, le dégoûtait et à la fois le rendait perplexe.

Petit Muguet: Viens, Madame Fée m'a dit que le mille - feuilles arrête le sang, et tu connais ma réserve de mille - feuilles ! Comme ça le vieux Souc' ne nous tombera pas dessus.

Elle l'ignora totalement et Orages sortis un soupir de soulagement, enfin elle allait lui lâcher la grappe. Le gros novice, s'asseya comme détendu après cet altercation houleuse. Il la regarda s'éloigner et se retourner à moitié en chemin, pour le dévisager.

Petit Muguet: Ma famille, c'est Esprit Lent, Grain de Sel et Petits Crocs, et ils ne t'ont rien fait Crotte de Renard ! Surveille tes arrières car je n'oublierai pas ton imbécillité.

Orages eut un petit rire, comme pour signifier qu'il s'en foutait royalement. Mais, il devait avouer, que sa petite menace était aussi extrêmement drôle, il n'avait jamais rien entendu de plus ridicule.
Loin d'eux, Orages nettoya le sang des morveux qui avait sali ses griffes et regarda son ami, en rigolant à moitié.

Nuage des Orages: Et en plus, elle a deux tarlouzes dans sa "famille", haha j'ai trop peur! ria t'il moqueur avant de se retourner pour aller bouffer un truc et jeter le corbeau empoisonné avant que quelqu'un tombe dessus...
La connaissance donne le pouvoir, mais la force de caractère entraîne le respect.



[Merci à tous pour ce rp♥️ c'est fini pour moi]

_________________
Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end   Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty17.11.18 17:54

Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Lsjr

Et l'un chialait et l'autre se pavanait comme un paon, fier d'avoir remis à sa place un avorton. Il n'y avait pas de quoi rire, c'était normal. Naturel. Encore heureux. Surtout après l'humiliation qu'avait subi Orage il y a quelque instant de cela.

L'interaction avait d'ailleurs prise bien trop de temps au gout du demi sauvage qui était certain que si c'était lui qui se serait chargé d'en foutre une aux deux gosses l'affaire aurait été pliée depuis un bon bout de temps.

" Et en plus, elle a deux tarlouzes dans sa "famille", haha j'ai trop peur!

- Tu parles comme un gosse. "


Lui rétorqua l'apprenti sombre d'un ton toutefois plus neutre et factuel que rabaissant. Il suivit le gros mâle brun à son tour, sans lancer un seul regard aux petits.

" Mais arrête de bouffer. "

Pouvait-on entendre à distance lorsque les deux silhouettes des aspirants se rapprochèrent du tas de gibier à nouveau et que l'ami d'enfance du plus sombre avait saisi un nouvel encas. Puis au fur et à mesure que leurs formes s'éloignèrent leur voix se firent moins discernables et bientôt les deux garnements avaient disparus.

(out pour bibi)

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement Nuageux le 02.01.19 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end   Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty22.11.18 19:41

Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu'

La présence de sa sœur le rassurait, mais le chaton ne dit plus mots, dans son cœur s'ouvrit une pointe de haine auquel rien ne l'avait préparer. Il voulait être loyal aux siens, mais si certains ne lui accorder jamais confiance. Clignant des paupières, il baissa la tête, pensif, ce demandant quel vengeance serait la plus appropriés, mais faire couler le sang n'était pas une solution. Déjà à son âge, il le savait, le sentait peut-être ? A moins que ce ne soit le récit de leurs découverte, le sang versé cette nuit la, qui le dérange ? Emboîtant le pas à Muguet, il soupira finalement. Il avait fort à faire et pour une fois, il faisait confiance à sa jumelle, même si clairement, cette défaite là lui rester en travers de la gorge. Mais Orage paierait, un jour. Oui, ce gras matou stupide comprendrait qu'il s'était trouver un adversaire plus intelligent. Cette idée en tête, déterminé, le chaton sécha ses derniers pleurs, relevant la tête avant de souffler à l'adresse de sa sœur.

- Ça prendra le temps qu'il faudra, mais Orage, c'est dans mon piège a moi qu'il tombera. Et elle était loin de savoir ce que son frère avait en tête, réellement. Car il finirait par se venger, à sa manière, et Orage ne recommencerait plus jamais après cela. Mais avant, Crocs devraient grandir et surtout, apprendre ...

THE END

_________________
Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end   Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ces gens avec qui on aurait aimé jouer
» Jouer avec les plantes | ft muguet - abandon
» Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end
» Un temps avec mon papa [Feat Crocs Nacrés] - end
» Quand chasser rîme avec rencontre [Feat Mamba Noir] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-