| Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? 17.10.18 1:11 | |
| Bon voualà, je l'ai dit sur la CB, mais je formalise tout ça x_x Depuis samedi on n'a plus internet. Du tout. Même sur la clé 4G. Lundi on a appelé, on nous a dit qu'y avait un problème de synchronisation entre la box et la ligne et qu'il fallait qu'un technicien rappelle "dans les prochains jours". Aujourd'hui on a eu un message que ça ne nécessitait pas d'intervention physique. Bref, on a un râteau horaire "entre lundi 8h et vendredi 18h" J'en peux pluuuuuuuuus. Je viens à bout de mes occupations vous imaginez pas. Je veux coudre mais j'ai pas de tissus, je veux ranger mais le meuble est pas encore arrivé, j'ai fait le croquis d'un projet de costume qui attend depuis un an, j'ai rangé mon ultime et dernier carton, j'ai rebossé mes lettres de motivation et CV... Il me reste que de la lecture (finir mon roman en cours), RP, ou faire du modélisme (sachant que la peinture d'une figurine me prend en moyenne 4h, j'ai un pitit peu la flemme). Pls send help. Je me reconvertis du statut de "Sans Internet Fixe" à "Squatteuse de 4G Semi-Fixe" (vu que quand je peux me co, c'est par le partage de 4G de la pote que j'héberge ou de mon copain. Et le forfait de la 1ère se fait doucement grignoter, mon copain ayant eu un peu plus de forfait de la part de Bouygues, mais partant bosser à 17h ) _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? 17.10.18 9:14 | |
| *patpat rosée* Et si tu veux une anecdote amusante : - Spoiler:
on a eu une coupure d'internet de 30 heures à la fac, hier et avant-hier : plus aucune imprimante ne fonctionnait, aucun emploi du temps n'était consultable (ce qui est gênant quand aucune stable n'est fixe), aucun ordi fixe ne fonctionnait dans la fac (ce qui est gênant quand la moitié des cours sont avec ordi xD) et heureusement que les machines pour empêcher les inconnus d'entrer dans la fac n'étaient pas encore installées car sinon la fac aurait peut-être même carrément été bloquée xD (c'est fou le chaos qu'une petite coupure d'internet peut provoquer on est quand même vraiment devenus accros)
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? 17.10.18 13:33 | |
| Ah ça, le tout numérique, si t'as une panne ou un black-out, t'es bien dans la merde xD _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? 17.10.18 13:49 | |
| J’ai vécu ça pendant 1 mois, je te comprends, bon courage |
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? 17.10.18 15:39 | |
| ah putain la merde x_x peut-être tu peux aller gueuler auprès de ton opérateur pour leur demander de te donner une box 4G de dépannage ? ou alors c'est ce que t'as dis dans la deuxième ligne de ton message et j'ai pas compris. _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? 17.10.18 21:54 | |
| Ben on avait encore la clé 4G du déménagement, mais soi disant pour en avoir une autre faut faire une demander auprès du service client, revenir en boutique, etc etc, bref tu fais la balle de ping pong xD La box est cependant revenue ce soir, espérons que ça dure ! _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? 18.10.18 1:52 | |
| - Ouch ça fait mal au coeur de lire ça, courage < /3
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? 18.10.18 16:05 | |
| Apparemment ça tient, ce qui est plutôt une bonne nouvelle =o _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? 07.11.18 13:16 | |
| J'avais pas fait ranger ça :o Mais du coup j'en profite pour le remonter. Pas pour internet cette fois (même si la connexion saute régulièrement), mais parce que je suis débordée. Je ne prends le temps de rien faire et du coup je suis en retard partout Je vais essayer de me botter sérieusement le cul pour revenir au plus vite. Pis tfaçon j'prends Touk à témoin, je l'ai vue ce WE, je pense toujours à vous !_________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? 07.11.18 14:07 | |
| et je témoigne surtout que tes week ends sont super chargés ! prends soin de toi et reviens quand tu as du temps _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez la blague de Rosie qui a pas internet ? | |
| |
|
| |
|