Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Internet m'a tuer 07.05.18 17:43
Pas tellement une absence, mais internet me lâche toutes les 10 minutes pour en général 3/4 heures de vide... mon beau père ne voulant rien faire, je ne sais pas quand nous aurons une nouvelle box. Du coup, pas de panique si je disparais de la CB d'un coup, c'est internet qui plante. Pour les RPs, j'essaie de RP sur portable ahah Voilà voilà
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Internet m'a tuer 07.05.18 18:00
TU REJOINS LE CROU DE L'INTERNET MAUDIT
ancien perso : toucan le magnifique:
Nuit Hivernale ■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament
Sujet: Re: Internet m'a tuer 07.05.18 18:10
Le rp et le portable c’est le supplice assuré... Je compatis à ta douleur
Et pas d’inquiétudes pour la CB. Promis, nous serons sages comme des images
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Internet m'a tuer 07.05.18 18:13
Toucan a écrit:
TU REJOINS LE CROU DE L'INTERNET MAUDIT
INTERNET SE LIGUE CONTRE LES ADMINS DE PB COMPLOT.
Nuit Hivernale a écrit:
Le rp et le portable c’est le supplice assuré... Je compatis à ta douleur
Et pas d’inquiétudes pour la CB. Promis, nous serons sages comme des images
Vous avez intérêt
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Internet m'a tuer 08.05.18 0:58
Oh merde, mais c'est hyper chiant ça < /3 Assures toi surtout de ne pas perdre des rps à cause de ça !
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Internet m'a tuer 17.05.18 22:38
bon les cocos j'ai besoin d'une pause ahah un petit break de rien du tout qui ne me fera pas trop de mal, pour prendre un peu de recul. Sachez que c'est pas une période facile pour tout le staff, désolée si on traine un peu parfois, ne nous en voulez pas on est humains aussi je vais essayer de gérer les validations à côté et les archives et tout le tralala mais disons jusque lundi que je tournerai un peu au ralenti. Le moral c'est pas trop ça beaucoup de raisons, je vais pas m'étaler non plus là dessus
puis de samedi à dimanche je pars à Bruxelles voir Lenlen et Volt donc le forum sera pas trop ma priorité je suis désolée de dire ça comme ça, ça peut peut être en choquer certains mais voilà. En cas de soucis, envoyez moi un email à oscourlapedo@outlook.fr, je recevrais une notification sur portable et j'arrive. C'est une adresse entièrement consacrée à ça, ça restera anonyme, si vous voulez que ce soit VRAIMENT anonyme utilisez une adresse mail temporaire voilà voilà des bisous
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Internet m'a tuer 18.05.18 3:19
Je suis pas au courant de grand chose sur toi, mais prends soin de toi et reposes toi bien <3 J'ai peut-être un autre dessin sur le feu pour toi, si ça peut te rendre mieux
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Internet m'a tuer 18.05.18 9:11
Du love sur toi Et genre ça va nous choquer que le forum soit pas ta priorité en vacances mais oh faut se calmer gnééééé on est si horribles que ça avec vous ?
Reviens-nous en forme et QUAND TU VEUX/PEUX
Sujet: Re: Internet m'a tuer 18.05.18 9:32
J't'aime fort
Pis quand tu pars à Bruxelles, ce s'rait peut-être bien que tu lookes pas l'email pour faire une VRAIE pause justement :I Tu vas nous faire un burn-out du forum si ça continue :c
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Bec Croisé ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Internet m'a tuer 18.05.18 10:06
Repose toi bien à coup de bières belges
Et +1 pour Cacaille, débranche toi totalement pour revenir la tête toute fraiche face à nos bêtises ! :P