THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon   I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty22.10.18 16:28



I want you to stay


Pelage de Crème feat. Edelweiss Sauvage

La mort d'Eau Turquoise était une tragédie autant pour le Clan que pour sa propre famille, Pelage de Crème lui-même la considérait comme une figure maternelle, il était tellement désolé pour sa famille alors même qu'il n'avait rien fait.
Il n'était pas dans le campement quand la tragédie est survenue, il était revenu innocemment d'une patrouille aussi joyeux que l'aurait pu être un guerrier dans ses beaux jours mais il était vite retombé devant l'air tragique du campement, ce même air qu'il détestait ressentir : la mort.

Il n'avait pas osé même adresser la parole à Edelweiss Sauvage et même de loin, son visage déformé par la tristesse lui avait noué l'estomac, il ne savait pas pourquoi mais la voir ainsi lui faisait un mal de chien et il n'avait pas eu le courage de l'approcher. Il avait adressé une seule et longue prière à la guerrière ne sachant pas trop comment réagir et ne se sentant pas assez proche, il ne l'avait pas veillé, préférant laisser cette nuit aux intimes, se couchant seul dans sa tanière. Une longue nuit presque sans sommeil, il avait eu l'impression de geler cette nuit-là.

•••

Matin, très tôt, le pelage en bataille et d'une humeur massacrante. Il ressentait un mal constant quand au malheur que pouvait ressentir cette grande famille, voila pourquoi il détestait assister à ça et particulièrement quand des proches s'y trouvait confronté. Il avait toujours l'impression de se retrouver à la place d'un chaton, assistant à un évènement de grand dont on l'écarterait sans qu'il ne puisse faire grand chose, impuissant et plongé dans une solitude amère, fuyant ce mal par de longues balades seul espérant trouver du réconfort dans la brise matinale en vain. Pelage de Crème se sentait mal pour Jolie Abeille, Echo des Ruisseaux qu'il connaissait un peu et tout autant pour la grande fratrie mais surtout et toujours pour Edelweiss.
Dans un soupir, il inspira une énorme bouffée bien décidé à remonter le moral de son amie, c'était son rôle après tout.

Tandis qu'il rentrait au campement midi passé, le guerrier monté sur des échasses chercha du regard la guerrière blanche, en parcourant le campement du regard il ne trouva pas plus la femelle que sa fratrie. Il s'inquiéta de savoir si la nouvelle guerrière avait quitté le campement mais en remontant jusqu'à la tanière des guerriers, il la trouva là : seule, en piteuse état.
Cette image lui brisa le cœur, déjà qu'il n'aimait pas voir les gens souffrir alors là c'était encore pire, pourquoi ? Il n'en savait rien. Il s'approcha très doucement de la guerrière comme s'il avait peur de la briser, ils étaient seuls dans la tanière.

- Edelweiss.. je suis vraiment désolé pour toi..

Il s'approcha lentement pour venir s'assoir sur un nid à côté, il ne savait pas comment agir ayant peur de voir la guerrière le repousser ou voulant rester seul, il n'était clairement pas doué pour remonter les moral.

- Tu sais, si t'as envie d'un peu de réconfort je suis là.. en..enfin tu as peut-être envie d'être seule ma..mais j'aime pas te voir ainsi et.. mais je..je suis pas d'un très grand réconfort comme ça, en..enfin je veux juste être là pour toi Edel.. tu..tu vois quoi..?

Grand crétin qu'il était, il se tapa la tête silencieusement tellement honteux de son manque de confiance, ce n'était pas comme ça qu'il allait réconforter quelqu'un en tout ca, il n'était vraiment pas doué pour parler.

- Tu peux pas enchainer deux mots correctement ? Crétin, crétin, crétin

Il soupira doucement désespéré de lui-même ne se rendant même pas compte qu'en se parlant tout seul, on pouvait encore l'entendre.

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Sans_t13


codage par LaxBilly.

_________________
I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 03.01.19 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon   I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty26.10.18 14:53

Sa mère la regarda quelques instants, tournant les talons pour ne plus jamais revenir sur ses pas. Elle avait beau hurler à s'en déchirer les cordes vocales, la silhouette bleue ne lui accordait pas même un regard. À l'instant où elle disparu pour de bon, le sol arrêta de soutenir Édelweiss Sauvage...

... Poussant un faible miaulement étranglé, vestige de son rêve, la grande femelle tachetée s'éveilla. Son visage était poisseux, ses yeux rougis. L'édelweiss avait pleuré cette nuit, à n'en pas douter. Elle déglutina, avant de revelever doucement la tête, les yeux mi-clos. Le soleil, par l'ouverture de la tanière, lui agressa les yeux, bien trop brillant. Quelle heure était-il ? En plus, ni Fierté du Blaireau, ni Belle-de-Nuit, ni aucun autre guerrier n'était présent ici. Ah, sans doute n'aurait-elle pas du essayer de se changer les idées en chassant de nuit... À tous les coups, elle avait dormi trop longtemps. À grands coups de langues, elle commença sa toilette.

- Edelweiss... je suis vraiment désolé pour toi...

La douce voie lui fit redresser la tête, l'arrachant à son ouvrage. Pelage de Crème se tenait devant elle, un air assez désemparé sur le visage, comme s'il ne savait pas comment agir envers elle. Édelweiss Sauvage lui accorda un pauvre petit sourire avant de plonger son visage au sol ; elle était dans un état pathétique, il ne fallait pas qu'il la voit ainsi. Lorsqu'il s'installa dans le nid voisin, qui n'était pourtant pas le sien, elle fut disparaître un peu plus son visage entre ses pattes.

- Me regarde pas... Puis, en murmurant ; J'ai pas fini ma toilette.

Un vent frais pénétra dans l'antre et un frisson lui parcouru l'échine, la laissant toute tramblottante dans son nid. Après tout, même si la tanière était l'un des endroits les plus chauffés du camp, le temps se rafraîchissait à grande vitesse. L'hiver serait bientôt là, emportant tout son lot de maladie. Eau Turquoise n'était finalement peut-être que la première d'une longue liste à succomber à ce dur climat... Du haut de sa douzaine de lunes, Édelweiss Sauvage n'avait connu qu'un seul hiver, celui de sa naissance, dont elle ne gardait aucun souvenir. Pourtant, elle gardait en mémoire les récits du brouillard ayant eut lieu encore avant, dévastateur. Si quelqu'un d'autre la quittait...

- Tu sais, si t'as envie d'un peu de réconfort je suis là... en..enfin tu as peut-être envie d'être seule ma..mais j'aime pas te voir ainsi et... mais... je..je suis pas d'un très grand réconfort comme ça, en..enfin je veux juste être là pour toi Edel. Tu..tu vois, quoi...?

Elle eut un sourire, caché dans ses pattes. Voir quelqu'un s'inquiéter pour elle lui faisait chaud au cœur, cependant, elle n'allait pas si mal. Sa mère lui manquait atrocement, évidement. Comment pourrait-il en être autrement ? Mais la savoir parmis leurs ancêtres la consolait un peu, sans oublier qu'Eau Turquoise avait eut la mort la plus douce possible ; entourée de sa nombreuse famille, de lait et de cœur, qu'elle chérissait tant. Le manque ne disparaîtrait pas avant qu'elle ne la rejoigne, mais la douleur finirait par s'apaiser ; après tout, cela était encore trop récent. Alors, Pelage de Crème ne devait pester contre lui-même, se juger inutile, incapable de l'aider.

- Merci beaucoup, Pelage de Crème. Tu es toujours si gentil avec moi, je suis pas sûre d'en mériter autant...

Elle s'étala, les épaules en dehors du nid. Tendant la tête jusqu'au félin, doucement, elle la posa sur les poils du matou puis ferma les yeux.

- C'est dur.


_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon   I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty04.11.18 18:25



I want you to stay


Pelage de Crème feat. Edelweiss Sauvage

Il aurait juré avoir vu un sourire se dessiner sur le visage de la jeune guerrière entre ses pattes, il ne savait pas vraiment deviner s'il était vrai ou pas mais il sentit tout de même une petite vague de chaleur assouvir son cœur. Elle mit quelques temps avant de répondre, sans doute occupé à réfléchir seule. Crème était d'une douce patiente et n'osait bouger de sa position, il attendait juste que la femelle parle.

- Merci beaucoup, Pelage de Crème. Tu es toujours si gentil avec moi, je suis pas sûre d'en mériter autant...

Il sentit la chaleur lui monter aux joues, Edelweiss ne pas en mériter tant ? Elle était toujours présente pour s'occuper de sa famille et surtout de sa sœur Hyène qui était souvent découragée. La guerrière était toujours motivée quand le guerrier lui demandait de sortir et elle ne lui avait jamais rien refusé, alors comment ne pouvait-elle pas recevoir sa gentillesse ?

- Oh.. euh tu sais Edelweiss, je ne fais pas grand chose si ce n'est bégayer. Tu es toujours souriante quand je te propose de sortir, alors je.. je pourrais te céder ma gentillesse rien que pour ça.. te voir sourire.

Le guerrier toujours tranquillement assit sur la couche d'à côté, la femelle s'étala de tout son long pour venir poser sa tête contre le pelage crème du guerrier. D'abord surpris, le félin ne bougea pas d'un poil et se détendit doucement.

- C'est dur.

La guerrière avait lentement fermé les yeux, cela faisait quelques temps qu'il la côtoyait maintenant et il commençait à bien la connaitre. Elle était du genre à dire que tout allait bien mais avec la tête de la femelle posé sur lui, il sentait toute la douleur du manque de sa mère, il aurait bien voulu saisir cette peine mais c'était bien impossible malheureusement. Le guerrier lui répondit, dans un murmure doux; presque une berceuse.

- Je sais que c'est dur mais, Eau Turquoise est toujours présente.. c'est juste que tu ne la vois plus, elle veille toujours sur toi Edelweiss et.. je suis sûr qu'elle est fière de toi. Plus qu'aucune mère ne peut l'être.

Le félin passa sa langue sur le pelage ébouriffé de la femelle qu'il pouvait atteindre, il frotta ensuite sa joue aussi doucement qu'une plume sur la tête de celle-ci. C'est bien tout ce qu'il pouvait offrir de la chaleur, uniquement sa chaleur.

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Sans_t14


codage par LaxBilly.

_________________
I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 03.01.19 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon   I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty02.01.19 16:46


Évidemment que c'était dur. Édelweiss Sauvage se pliait toujours en quatre pour sa famille, afin, justement, qu'il ne leur arrive rien. En plus du sentiment de perte, elle avait donc l'impression d'avoir faillit à sa mission. Et même se dire qu'elle n'était pas guérisseuse, qu'elle n'aurait rien pût faire face au mal blanc, ne la consolait pas. Elle échouait toujours à protéger les siens, le cas d'Eau Turquoise n'était pas un cas isolé. Jamais présente au bon moment. La mélancolie, le doute qu'elle ressentait envers elle-même au moment de son baptême de guerrière ne s'étaient pas dissipés. Au contraire.

Alors elle se demandait pourquoi Pelage de Crème était toujours si gentil avec elle, lui trouvant des qualités qu'elle ne pensait pas posséder, une bonne humeur dont elle ne faisait visiblement pas preuve et une douceur dont elle n'était pas bien sûre non plus.

- Je sais que c'est dur mais, Eau Turquoise est toujours présente.. c'est juste que tu ne la vois plus, elle veille toujours sur toi Edelweiss et.. je suis sûr qu'elle est fière de toi. Plus qu'aucune mère ne peut l'être.
- Mmm...

Elle hochait moellement la tête, semi-convaincue. Il croyait vraiment en ce qu'il avançait, et elle ne comprenait toujours pas pourquoi il la tenait en si haute estime. Toujours allongée sur son camarade, Édelweiss Sauvage se détendait petit à petit, bercé par la douceur de Pelage de Crème. Son corps se faisait de moins en moins douloureux. Quand elle referma ses paupières brûlantes, elle se sentit presque bien.

- Je ne sais pas comment tu peux avoir une si haute opinion de moi, Pelage de Crème... On dirait presque que tu ne vois pas mes défauts.

Il lui semblait que le souffle glacé du vent l'atteignait encore par instant, mais peut-être bien qu'il ne s'agissait en fait que de tremblements nerveux.

- La vérité, c'est que je me sent... inutile.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon   I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty02.01.19 18:35



I want you to stay


Pelage de Crème feat. Edelweiss Sauvage

Il sentait bien que le hochement de tête de sa camarade était las, dénudé d'entrain. Le mâle se demandait ce qu'il devait faire pour prouver que la femelle était quelqu’un de bien. C'était bien sa veine, lui qui n'avait aucune facilité à manier les mots se retrouvait confident d'Édelweiss. Cependant, il sentait le corps tendu du félin se détendre un peu, il n'avait pas bougé et pariait sans doute pour se retrouver avec des muscles endoloris mais qu'importe, il était prêt à tout pour remonter le moral puisque la guerrière comptait énormément pour lui.


- Je ne sais pas comment tu peux avoir une si haute opinion de moi, Pelage de Crème... On dirait presque que tu ne vois pas mes défauts. La vérité, c'est que je me sent... inutile.


"Et la vérité c'est que j'aimerais passer ma vie avec toi" Comment le félin aurait-il pu exprimer le fond de sa pensée à cet instant ? C'était dans ce genre de situation qu'il regrettait d'être aussi renfermé, ou que la femelle ne puisse pas lire en lui. Il sentait le souffle de celle-ci sur son pelage et qu'importe le froid mordant, il aurait pu détruire des montagnes à ce moment-là, enfin c'est l'impression qu'il avait. Dans la réalité des choses, il n'avait jamais trouvé de défaut à sa grande amie, elle avait toujours pris les devants avec lui alors qu'il n'était qu'un froussard.

- Tu as toujours été à ma rencontre Édelweiss alors que je passe mon temps à bégayer, me renfermer et je n'ai aucune confiance en moi. J'aimerais prendre les devants comme tu le fais, je suis plus âgé et pourtant j'ai l'impression de n'être qu'un petit novice à côté de toi cela ne fait pas de moi quelqu'un qu'on devrait mériter Édelweiss Sauvage.

Tourner autour du pot, ça c'était bien sa spécialité. À la vérité pelage de crème était apprécié pour sa gentillesse et son entourage lui donnant toujours tant alors que lui-même ne pourra jamais rien faire en échange et surtout pas les protéger. Le guerrier crème avait toujours eu besoin d'affection et de protection mais comment protéger les autres en retour quand on ne savait même pas aligner trois phrases les unes derrière les autres ?

- E... Écoutes-tu ne peux pas te considérer comme inutile, parce que tu à toujours encourager ta famille et puis... tu as toujours été très compatissante avec moi, jamais je n'avais essayé de donner des conseils comme un mentor avant ta rencontre parce que l'idée même d’être mis en ? Tu m'as écouté et ton esprit de compétition m'a donné envie de continuer, maintenant je suis Mentor ce que je n'aurais jamais imaginé être vu mon débit de parole inexistante.

Pelage de Crème hésita, il ne pouvait pas laisser la guerrière blanche se trainer ainsi dans la misère, il se rendait bien compte à quel point celle-ci comptait pour lui et il ressentait toute la tristesse que celle-ci endurât. C'est bien lui qui se sentait inutile maintenant parce qu'il aurait aimé la faire rire, lui donner envie de sortir encore une fois chasser le plus de proie possible. Le guerrier se releva doucement laissant la femelle reprendre sa place dans son nid, non pas qu'il n'aimait pas son contact mais l'instant présent était important. Le guerrier força la femelle à lever la tête lui offrant son plus doux sourire.

- Edelweiss Sauvage, jamais je ne pourrais te voir des défauts, ooh comme j'aimerais pouvoir te faire rire ou t'emmener pêcher le plus de poisson possible en me moquant de Merle mais je n'ai jamais été quelqu'un de drôle, pourtant j'ai... j'aimerais que... que tu te rendes compte Édelweiss. Tu...tu es... Tu es vraiment importante pour moi... En... Enfin je veux... vraiment importante... La plus importante.

Sa voix s'évapora dans ses dernières paroles. Le mâle n'avait jamais autant bégayé qu'à ce moment, sa voix douce prenait une accentuation inaudible à la fin de sa phrase. Pelage de Crème se rendait compte de ce qu'il voulait, ne pas voir les défauts de quelqu'un et vouloir en permanence de sa présence l'avait éclairé sur un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis très longtemps et qui était quelque peu différent, il était aveugle, car l'amour rend aveugle. Il aimait Édelweiss Sauvage
.

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Sans_t14


codage par LaxBilly.

_________________
I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon   I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty19.03.19 17:12

Inutile et vide, se retenait-elle d'ajouter. Elle n'était pas vide, elle le savait par le tourbillon d'émotions qui hurlaient en elle. Mais elle n'arrivait pas à trouver prise, à s'en saisir, à passer par-dessus tout ce bazar. Tant et si bien qu'elle se morfondait dans nouvelle litière de guerrière et n'allait aider ni Hyène, sa sœur adorée, ni ses autres frères et soeurs, ni personne d'autre. Si la culpabilité n'était pas vraiment présente pour les plus âgés, elle se faisait grande pour la toute dernière portée d'Eau Turquoise, toute juste nominée apprentie, ainsi que pour ses neveux.

Tu as toujours été à ma rencontre Édelweiss alors que je passe mon temps à bégayer, me renfermer et je n'ai aucune confiance en moi. J'aimerais prendre les devants comme tu le fais, je suis plus âgé et pourtant j'ai l'impression de n'être qu'un petit novice à côté de toi. Cela ne fait pas de moi quelqu'un qu'on devrait mériter Édelweiss Sauvage.》, se lança-il.

Elle ouvrit les yeux et dressa ses oreilles, étonnée. Donnait-elle vraiment une impression de maturité ? Elle s'était toujours vue comme une femelle vivant au gré de ses envies, ne suivant que sa volonté et désobéissant aux ordres de ses ainés et supérieurs sans même s'inquiéter des conséquences. Elle avait eu un bon mentor avec Étoile de Pierre, le seul apte à la dresser un peu. Désormais, bien que toujours pas un modèle de comportement, elle se pliait à la plupart des ordres qu'on lui donnait. Non sans râler. Et pourquoi Pelage de Crème se rabaissait-il ainsi ? Il n'avait jamais été timide avec elle, pas même lors de leur rencontre, cette fois où il l'avait écouté se plaindre de Merle sans la couper. Et lorsqu'ils avaient trouvé le corps, il avait été le seul à ne pas s'affoler. Il était vrai que parfois, en compagnie d'autres félins, il ne soit pas à son aise, mais n'était-ce pas plus ou moins le cas de tout le monde ? Édelweiss, elle, n'avait jamais trouvé cela infantilisant.

Il monologuait encore et sa voix la détendait. Elle écoutait chacun de ses mots comme une berceuse, les yeux clos de nouveau, un peu gênée par le débit de compliments à son égard qui sortaient de la bouche de Pelage de Crème. Sa tête se faisait lourde et la fatigue qui l'enveloppait la dissuadait de tout mouvement, alors Édelweiss Sauvage laissa une douce torpeur l'envahir, effaçant ses tremblements.

Tu...tu es... Tu es vraiment importante pour moi... En... Enfin je veux... vraiment importante... 》, bégailla le félin, ne parlant pas assez fort pour qu'elle entende la fin de sa phrase.

Elle était vraiment touchée par la confidence du félin, qu'elle considérait également comme un ami important. Un jour, lorsqu'il aurait besoin d'aide, elle serait là pour lui, qu'il n'en doute pas.

Pour moi aussi, tu es important... Tu es un grand soutient. Tiens, regarde, tu arrives à me remonter le moral dans une telle situation... 

La guerrière chuchotait, sentant poindre le mal de crâne.

Je vais me recoucher un peu, je pense》, miaula elle faiblement, alors qu'elle émergeant tout juste de son sommeil. 《Merci beaucoup, Pelage de Crème. Si un jour je peux t'aider... n'hésite pas.

HRP:

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Vnka
© Uwny & Rythmy ♡


Dernière édition par Édelweiss Sauvage le 08.04.19 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon   I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty27.03.19 14:02



I want you to stay


Pelage de Crème feat. Edelweiss Sauvage

Il avait sentit la femelle se détendre, est-ce qu'elle avait comprit ses propos ? Il n'était sûr et avait bien trop peur de répéter. Du coup il ne dit rien en attendant qu'elle prenne la parole, prit dans ses pensés quant à savoir ce qu'il devait faire. Pour le moment il se laissa croire qu'elle n'avait pas entendue.

- Pour moi aussi, tu es important... Tu es un grand soutient. Tiens, regarde, tu arrives à me remonter le moral dans une telle situation...

Du coup, elle avait comprit ou non ? Raah... Cette situation était si compliquée à comprendre et il n'avait pas envie de croire une fausse route. Tant pis, il devait faire comme-ci de rien n'était en attendant de voir ce que la guerrière pouvait elle-même dire, après tout c'était elle la confiante ici ! Lui il n'était que le guerrier ainé aussi timide qu'un poisson.
Enfin, maintenant il ne pouvait plus la regarder du même œil qu'avant, maintenant qu'il était sûr de ce qu'il pouvait éprouver qu'importe sa réponse. De toute façon avec son manque de confiance, qu’importe son changement il ne sera pas remarqué.

- Je vais me recoucher un peu, je pense. Merci beaucoup, Pelage de Crème. Si un jour je peux t'aider... n'hésite pas.

Il sourit tranquillement, la guerrière était toujours si douce avec lui qu'il ne savait pas lui même comment la remercier alors demander une faveur serrait bien la pire des ironies. Il pouvait sans doute profiter de la fin de journée pour allez rechercher quelque chose à mettre sur le tas de gibier. Peut-être même l'offrir à Edelweiss Sauvage s'il elle était réveillée, oui bon il ne devait pas non plus s'emballer.. Enfin peut-être qu'il devait se montrer un peu plus insistant ? Il n'en savait absolument rien, comment faisait les autres ?

Néanmoins il se releva quand même, elle voulait se reposer alors il n'avait plus rien à faire ici.

- Tu n'as aucune faveur à me donner Edelweiss Sauvage, reposes toi bien je serrais présent à ton réveil si tu veux... Toujours.

Il s'écarta en laissant trainer sa queue sur la joue de la guerrière avec un ronron, il la regarda encore quelques secondes avant de quitter la tanière un peu perturbé par cet échange dont au final il n'avait aucune idée de la fin. Savait-elle ce qu'il éprouvait ou restait-il dans l'anonymat d'un simple grand ami, ca le démangeait de demander mais il n'en ferait rien, c'était sûr.

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Sans_t13


codage par LaxBilly.

_________________
I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon   I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty08.04.19 13:22

Édelweiss Sauvage se tourna dans son nid, les paupières gonflées. À travers l'étroite ouverture de ses yeux et malgré la pénombre régnant à l'intérieur, elle vit le doux sourire du guerrier crème illuminer son monde. Son cœur s'emballa légèrement et la femelle grimaça. Peut-être tombait-elle malade, épuisée et fragile comme elle l'était en ce moment. Après sa sieste, elle irait voir Ruisseau, son frère aîné, afin de s'assurer qu'elle ne traînait aucune maladie. Elle devait prendre soin d'elle, maintenant, pour veiller sur sa famille le mieux possible.

Pelage de Crème se leva et elle lui adressa un petit coup de museau dans le flanc en étirant sa tête. Ses articulations se faisaient assez douloureuses et une nouvelle grimace tordi son museau. Il était tant qu'elle reprenne de l'activité ; Édelweiss Sauvage se donnait l'impression d'une vieille femelle d'une soixantaine de lune !

Tu n'as aucune faveur à me donner Edelweiss Sauvage, reposes toi bien je serrais présent à ton réveil si tu veux... Toujours.

Aucune faveur ? Bien sûr qu'elle lui en devait ! Pour être toujours amical avec elle, pour l'écouter se plaindre, pleurer et paniquer. Et s'il déclarait même, à présent, qu'il serait toujours à ses côtés, alors elle se devait réciproquement d'être toujours là pour lui, en cas de besoin. Voilà pourquoi la phrase du guerrier, même si elle n'arrivait pas à se l'admettre, troublait son cœur.

Tandis qu'il partait après lui avoir accordé une dernière caresse de la queue, elle fit craquer sa nuque avant de se rouler en boule, l'esprit bien plus serein.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon   I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres hostiles, ft Edelweiss Sauvage - abandon
» Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon
» Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end
» Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon
» « i push you away although i wish you could stay » | LIBRE - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-