Thème X - Terres Inondées |
|
| La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon | |
| Auteur | Message |
---|
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon 15.03.19 12:09 | |
| - IMPORTANT:
Ce rp se passe, en hiver, pour ceux qui participent, vous aurez une petite récompense avec des poussières d’étoiles ! En général, les chasses au charnier sont dangereuses parce que les rats attaquent en groupe. Il y aura environs 12 de rats avec 50 de point de vie, leur nombre les rend dangereux évidement. Vous pouvez répondre dans l’ordre de vous voulez. Vous pouvez lancer les dés pour les attaques, et une fois qu’ils se retrouvent en sous nombres, les rats risques de fuir. Amusez-vous et merci de votre participation, à la fin du rp, vous aurez votre récompense en poussière d’étoile :keur :
J’avas passé en revu les guerriers les plus en forme. Un par un je suis allés les chercher leur disant qu’il fallait que je leur parle de quelque chose d’important. J’étais de nouveau sur patte. La faim me dévorait toujours l’estomac, mais je n’étais plus aussi négligé. Une fois tous assemblés, je prenais la parole pour leur expliquer pourquoi ils étaient rassemblés.
« Je vous ai demandé de venir pour une mission bien précise. Le clan à faim et nous n’avons plus le choix. Nous allons au charnier pour chasser des rats. »
Chasser là-bas était le dernier recours, le froid était meurtrier et c’était le seul moyen de garder en vie le clan. Il fallait faire attention à ces bêtes là, inoffensives seules, mais en nombre, ils pouvaient tuer un chat. Surtout que ceux du charnier était bien plus agressif. Il ne fallait pas les sous estimer.
« Ils sont plus dangereux que les rats habituels, alors nous avancerons en cercle. Il y a une espèce de petit creux où j’irais les déloger. Ils risquent de se défendre. Guettez vos camarades, faites en sorte qu’aucun d’eux ne soit en difficulté. »
Je ne leur laissais pas le temps de répondre. Aussitôt ma phrase terminée, je m’étais levé et je me dirigeai vers la sortie du camp pour les guider au Charnier. Je n’avais pas peur de perdre une vie. C’était un risque à prendre. Je marchais silencieusement entre les arbres, dans la neige encore présente. L’odeur du charnier arriva bien vite à mon museau. Je me tournai rapidement pour rappeler l’ordre donné au début.
« Tous en arc de cercle, et que personne ne brise cette formation. Je vais dénicher les rats. Une fois qu’ils sont là, vous sortez des fourrés et vous attaquez. Et ne prenez pas mes conseils à la légère, ces rats ne sont pas comme les autres, ils sont plus agressifs. Tachez de l’être autant qu’eux. »
Sans attendre de réponse de leur part, j’avançais lentement, et le plus silencieusement possible. Il y avait un creux dans la barrière qui séparait le charnier du territoire. Je lançais un grondement sourd et fonçai vers le creux pour donner des coups de pattes dedans. Ils étaient là et ça fourmillait. D’un coup, un flot noir et gémissant sortait de là. Ils étaient gros, et bien gras. Parfait pour nourrir les membres du clan. Maintenant, nous devions réussir à en récupérer quelques un.
_________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
| | | Queue de Serpent▬ Guerrier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/05/2018 Age : 24 Localisation : en pls sur mon siège
Carte d'identité Âge: 52 lunes (avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon 28.03.19 0:03 | |
| C’était un cauchemar.
Et pourtant il ne rêvait pas.
Queue de Serpent aurait tout donné pour qu’on le sorte de ce mauvais rêve, de cette mauvaise passe et pourtant il était bien là, campé sur ses deux pattes blanches qui tremblaient comme des feuilles. Cette fois-là, il n’était plus question de prendre sur lui et de montrer de quoi il était capable ; on lui demandait de retourner dans cet endroit de malheur, avec ces animaux qui avaient tenté de lui prendre sa vie.
Assis en ligne avec le reste de ses camarades, le blanc et tigré avait une allure bien misérable. Etoile Maudite, le chef de son clan, les avaient appelés pour une expédition exceptionnelle alors que l’hiver faisait rage. Une chasse au charnier. S’il avait pu, Queue de Serpent se serait très certainement défilé avec des excuses. Mais Etoile Maudite lui avait coupé l’herbe sous le pied et l’avait finalement obligé à y prendre part, après quelques menaces et intimidations. C’était l’une des rares méthodes pour réussir à faire participer le matou blanc dans des missions périlleuses.
Puis le chef se montra enfin, donnant ses dernières directives que Serpent écouta à moitié --l’anxiété le rongeait comme si les rats étaient déjà sur lui. Ses pattes se levèrent d’elles même lorsque tous les félins à ses côtés se campèrent sur leurs pattes, elles bougèrent à nouveau comme des automates lorsque la patrouille s’engouffra dans le tunnel de ronce.
La neige craquait sous ses pattes tandis qu’il suivait l’un de ses camarades, qu’il ne prit même pas la peine d’identifier ; la peur de Queue de Serpent grandissait de plus en plus, au fur et à mesure qu’ils s’approchaient du charnier. Bientôt, la forme irrégulière du grillage et des déchets de bipèdes se découpèrent au loin.
« Tous en arc de cercle, et que personne ne brise cette formation. Je vais dénicher les rats. Une fois qu’ils sont là, vous sortez des fourrés et vous attaquez. Et ne prenez pas mes conseils à la légère, ces rats ne sont pas comme les autres, ils sont plus agressifs. Tachez de l’être autant qu’eux. »
La voix d’Etoile Maudite déchira le silence qui régnait dans l’esprit, et un regard assassin passa brièvement sur le visage de Queue de Serpent. Les félins prirent chacun leur place et le matou blanc se décaler sur l’un des côtés, restant un peu en retrait. Sa vision lui jouait des tours et le faisait tanguer, il haletait légèrement et il avait quelques difficultés à bouger les pattes. Vraiment, allait-il sortir indemne de ce dépotoir ? Son poil gonfla d’un coup lorsque la première vague de rat émergèrent des débris. Plusieurs d’entre eux se détachèrent du groupe pour foncer droit vers les intrus qu’ils étaient. Queue de Serpent sentit un puissant feulement sortir de sa gueule, qui témoignait plus de la terreur qui l’envahissait plutôt que de l’envie d’en découdre avec eux.
Un énorme rat au poil brun, rendu légèrement gras par les déchets qui traînaient par ici, fonça droit vers lui et se jeta sur ses pattes. Queue de Serpent qui ne l’avait d’abord pas remarqué, couina lorsqu’il sentit deux petites dents étonnamment tranchantes s’enfoncer sur l’un de ses antérieurs. La surprise de l’attaque sur le matou raviva son instinct et feulant à nouveau sur son adversaire, il l’envoya violemment par terre avant de le taillader de toutes ses forces. L’impact de son geste fit voler le rat vers ses congénères ; et malgré les entailles qui laissaient s’échapper une certaine quantité de sang, le rongeur se releva, une lueur rageuse brillant au fond de ses yeux noirs.
Léchant misérablement sa patte meurtrie, Queue de Serpent tenta de se fondre dans le sol, pour ne plus avoir à subir les attaques à venir de ces rats de malheur. En s’exposant ainsi, il allait certainement devenir la cible des prochaines attaques. Son traumatisme était plus fort, alors il laissa ses yeux ses fermer pour ne plus avoir à voir la scène qui se déroulait devant lui.
Queue de Serpent : 180/200 Rat n°1 : 20/50 - Spoiler:
du coup je prends l'initiative avec serpou, j'espère que ça vous va ! j'ai enlevé 20PDV à serp par rapport à l'attaque du rat, je sais pas s'ils font mal ou non mais je suppose que oui ?
_________________ - Spoiler:
avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop cimer les gars
Dernière édition par Queue de Serpent le 28.03.19 0:21, édité 1 fois |
| | | Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon 28.03.19 0:03 | |
| Le membre ' Queue de Serpent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Autre' : |
| | | Molly☼ MembreAdministratrice
Messages : 433 Date d'inscription : 30/12/2017
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon 29.03.19 16:25 | |
|
Je m’étais un peu remis du mal que m’avait fait ce sale cabot. Mais au moins, il avait retenu la leçon ! Et j’espérais que cette leçon avait aussi été bénéfique pour Nuage d’Ouragan. Même avec une patte blessée, il s’était montré courageux. Son baptême devrait bientôt arriver. Je devrais en toucher un mot à Étoile Maudite, s’il le le permettait. La dernière fois qu’il voulu bien m’adresser la parole, c’était pour m’enrôler dans une patrouille de chasse au charnier. J’étais un des meilleurs chasseurs donc le choix était logique, même un peu abîmé. Puis j’avais moi même trois nouvelles bouches à nourrir, en plus d’Esprit Lent à qui je donnais toute mon attention et ma reconnaissance pour m’voir donné ces merveilles. J’acceptai donc la mission -mais avais - je le choix ?-
Nous voilà donc partis, une bonne patrouille, après ces rats du charnier. De un, pour réduire leur nombre, de deux, pour ramener des proies lors de la fin de l’hiver. J’étais dans les premiers, pas effrayé comme ce Queue de Serpent, dont j’entendais les pattes claquer jusqu’ici. Je levai les yeux au ciel. Pourquoi l’avait - on pris ? Qui était le saugrenu qui avait pensé que c’était une bonne idée ? Bref, espérons qu’il ne foute pas tout en l’air. Le charnier en vue, le meneur parti provoquer les gros rongeurs tandis que nous attendions en embuscade dans les buissons. Les ordres étaient clairs et simples. Arc de cercle, attendre leur venue, ne pas briser la formation. La fourrure brune du chef disparut aussi vite que les premiers couinements apparurent. Ils étaient décidément bien remontés. Mais nous l’étions encore plus. Ils arrivaient, les plus valeureux -dont moi- feulèrent pour les intimider. Certains -comme Queue de Trouille- furent intimidés.
Devant la masse, je donnais des coups de griffes pour les dissuader de nous attaquer directement, et peut - être en distraire un, pour que quelqu’un l’attrape. J’étais plus ou moins au centre de l’arc de cercle. Mais sur un extrême, je vis un chat blanc replié sur lui même. C’était pas vrai ... Du coup je fus distrait et un rat me mordit.
" Crotte de renard !! " feulais - je.
Même s’il nous affaiblissait, ce ne serait pas bien vu que je laisse cet incapable devenir de la chair à corbeau. Les Étoiles nous jugeaient tout là haut. J’utilisais donc cette rage pour sauter sur un rat en bonne santé près de lui, qui avait la confiance face à ce chat peureux. CRAC, fini, nuque brisée.
" Et de un. "
Ou en sous entendu " Voilà ce que fait un bon guerrier de l’Ombre.
[Serp : moi je lance un dé "attaque autre" pour les rats ! Et je t’ai sauvé comme l’ironie le voulait ] Sel : 180/??? (je verrais après le rp avec Ourag) Rat n°2 : -10/50 K.O. DAMN _________________ Grain de Sel #999999 Merci à Rui pour la vava et Lou pour la signa :hearts:
Dernière édition par Grain de Sel le 07.06.19 16:38, édité 5 fois |
| | | Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon 29.03.19 16:25 | |
| Le membre ' Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Attaque Autre' : -------------------------------- #2 'Attaque Clan' : |
| | | Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon 30.03.19 12:54 | |
| La source de nos vies. Le jeune félin était sans doute le seul apprenti du groupe, de ce qu'il en avait vu pour le moment. Apprenti certes mais son épaisse fourrure et ses gènes lui donner un air de guerrier et finalement, au milieu de ce groupe, il semblait à sa place. Attentif et patient. Alors quand Étoile Maudite prit parole pour leur expliquer la raison de se rassemblement, le brun hocha solennellement la tête. Chasser des rats, se mettre en danger pour le bien de tous. Et au charnier en prime, théâtre pour lui d'un fort mauvais souvenir ou feu Nuage de Manchot rester ancré dans son esprit. Il était novice mais on lui accordait confiance, une chance de faire ses preuves. Fourrure légèrement gonflé d’appréhension pourtant, il posa ses perles verte sur chacun de ses camarades. Ils étaient un groupe et lui, si prudent et protecteur savait qu'il ferait tout pour ne pas être un fardeau. Oui, e participant, il avait là une chance unique de démontrer que ses origines n'avait rien à voir avec la loyauté pour le clan qui l'avait adopté. Et déjà, ils furent en route, en rang serrer, prêt. Le meneur rappela ses ordres et en formation, le novice attendis, se raidissant dès que les premiers rats surgirent, l'un d'entre eux s'attaquant à Queue de Serpent qui un instant durant, se sembla pas à sa place au sein du groupe. Mais lui-même n'était pas à son aise alors ... Nuage de Crocs soupira néanmoins de soulagement quand son père de cœur et d'adoption vint au secours de Queue de Serpent, mais l'apprenti n'eu pas temps d'en voir davantage car un second rongeur venait de surgir devant lui, agressif au possible au grand damne du novice qui gonfla sa fourrure au maximum et feula, levant la patte, prêt à abattre un premier coup. Et si le félin malgré son apparence lourdaude fut vif, le rongeur lui ne fut pas en reste. Le coup de patte frappa le dos de la sale bête qui poussa un cri de douleur et de protestation mais tout en pivotant son corps dodue, plongea ses dents jaunes dans la patte de son agresseur félin, faisant piailler un instant le novice qui secoua son membre pour se débarrasser de ce petit mais dangereux agresseur. - Aie !Le jeune chat reposa sa patte précautionneusement, les yeux rivés sur la proie potentiel, bougeant son corps de façon à empêcher le rat de le contourner, ses oreilles seules restant attentive au mouvements de ses compagnons, aux feulements et au cris quand un des rats faisait mouche où, au soulagement bref quand un des rats tomber. Lui il avait sa proie, face à lui et l'apprenti, bien que le regard trahissant un certain désarrois, rester en place, prêt à parer la prochaine attaque où à attaquer à la moindre ouverture de son vicieux adversaire dont les petits yeux noir luisait de haine. Nuage de Crocs : 70/100 Rats n°2 : 10/50
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
Dernière édition par Nuage de Crocs le 30.03.19 12:59, édité 1 fois |
| | | Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon 30.03.19 12:54 | |
| Le membre ' Nuage de Crocs' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Attaque Clan' : -------------------------------- #2 'Attaque Autre' : |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon 01.04.19 3:36 | |
| Sale temps depuis plusieurs jours. Bons à rien de fainéants d'égoïstes de guerriers qui ne parviennent plus à faire un tas de gibier décent, alors que moi, je me tue à chasser pour trois chaque jour. songeait Feuille de Houx au beau milieu de ce petit groupe qui s'était formé. Il n'ignorait pas quel problème préoccupait le meneur. Etoile Maudite va sûrement pas s'inquiéter à un moment pareil de l'odeur de Nid-de-Puces et de Pue-l'Charnier. Non, non. Il allait juste en faire payer quelques-uns pour les autres. Feuille de Houx voyait souvent de cette façon les actions des chefs. Tout lui semblait prédictible. Et alors qu'il remarquait la présence de Grain de Sel et de Queue de Serpent, son indifférence forcée faillit devenir une sorte de sentiment de révolte. Ce sont toujours les meilleurs qui payent. Mais fort heureusement, Nuage de Crocs vint ajouter à ce tableau une touche un peu plus hétérogène. Lui au moins je serai pas fâché qu'il l'envoie se faire bouffer.« Je vous ai demandé de venir pour une mission bien précise. Le clan à faim et nous n’avons plus le choix. Nous allons au charnier pour chasser des rats. »Feuille de Houx s'efforça de réagir comme si ne s'ouvrait devant lui qu'un chemin rectiligne et monotone. Mais dans sa tête, le dégoût était là. Le Charnier était l'endroit au monde où il détestait le plus chasser, et il se méfiait des rats comme de la peste, maladie qu'ils se plaisaient d'ailleurs à transmettre parmi plusieurs autres aux malheureux matous qui en mangeaient un peu trop. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'endroit dont il était question, Feuille de Houx remarqua un peu de cette tension que retenait mal Queue de Serpent. En même temps, Étoile Maudite n'avait pas présenté les sales bêtes de la façon la plus abordable. Ceux-la étaient apparemment particulièrement féroces. Dangereux. A sa façon, le guerrier gris essaya de rassurer Queue de Serpent, en ricanant lorsqu'il eut le sentiment que Grain de Sel ne pouvait pas l'entendre : « Pense un peu à la paix qu'on aura quand les anciens auront leurs gros rats. Après ça ils se souviendront comment on fait pour chasser, je te parie. »Il était en fait d'humeur acide, cassante. Ça ne lui plaisait pas de partir chasser les rats, ça ne lui plaisait jamais de s'éloigner de ses chéris de neveux et nièces, mais il acceptait malgré tout qu'on ne leur laissait pas le choix et que mieux valait faire le travail vite pour en être débarrassé. « Tous en arc de cercle, et que personne ne brise cette formation. Je vais dénicher les rats. Une fois qu’ils sont là, vous sortez des fourrés et vous attaquez. Et ne prenez pas mes conseils à la légère, ces rats ne sont pas comme les autres, ils sont plus agressifs. Tachez de l’être autant qu’eux. » ordonna le meneur qui semblait savoir de quoi il parlait. Ces salauds de rats étaient-ils donc si gros que ça ? Le froid commençait à se faire étrangement vif lorsque les rongeurs furent chassés de leur repère par Étoile Maudite dans un concert de couinements. Feuille de Houx qui se tenait plus loin, à côté de Nuage de Crocs (il feignait de ne pas sentir son odeur), ne put s'empêcher de songer que le chef avait un sacré cran, d'exciter comme ça, en nombre, ces proies nauséabondes qui pouvaient si facilement tuer. Tous les guerriers surgirent pour soutenir le meneur. A partir de cet instant, Feuille de Houx cessa d'essayer de comprendre ce que faisaient de l'autre côté du champ de bataille Grain de Sel et Queue de Serpent, bien trop occupé à maîtriser son propre petit bout de territoire. Nuage de Crocs à côté de lui semblait mis en difficulté par un seul rongeur, mais il avait pourtant su faire le plus difficile, à savoir éviter de se retrouver assailli par six ou sept rats en même temps. Il parviendrait bien à se débrouiller comme ça... osa croire Feuille de Houx qui estima que le plus urgent était de séparer les rats qui se précipitaient sur Étoile Maudite. Avec violence, il laboura le sol face à lui pour empêcher un animal de bondir sur le chef qui était déjà bien assez occupé comme ça, et attira du même coup l'attention de deux de ses congénères. C'était le moment où il fallait reculer, comprit Feuille de Houx, pour éclater le groupe de rats tant que c'était encore possible. Et dans l'idée, il était plutôt satisfait d'avoir mis trois rats à l'écart. Désormais il faudrait leur tenir tête, car les bestiaux étaient agressifs et sûrement pas prêts à se faire tuer. « Doucement, vous. » grogna Feuille de Houx en se dégageant à temps alors que les animaux essayaient déjà de lui bondir dessus. Il dévoilait les crocs, également, mais c'était tout aussi idiot de chercher à communiquer avec des rats que de penser que ces bestioles étaient vraiment bonnes à manger. Ils sont gros, d'accord, mais ils sentent tellement la merde que l'odeur du Charnier est douce en comparaison. Prudemment, Feuille de Houx s'efforçait de garder sur ce sol traître un bon appui. Rien ne serait pire ici que de glisser. Voilà bien quelque chose, d'ailleurs, qui n'avait pas été dit. « Glissez pas surtout ! » beugla-t-il aux autres, souhaitant au fond qu'ils ne découvrent pas le danger de la glissade d'une façon trop désagréable. Et tandis qu'il faisait ça, les rats reprenaient leurs assauts. Pour le moment, Feuille de Houx reculait, content d'être leur cible, mais il ne tarda pas à griffer férocement un rat imprudent qui traînait trop près de ses pattes. Espérons que ça ne les rendra pas plus vifs. songea le guerrier qui avait du mal à estimer l'efficacité de son coup et qui, par conséquent, demeurait sceptique, méfiant. Hors de question qu'il se laisse mordre par ses dévoreurs d'excréments. Feuille de Houx : 180/200 Les trois rats : 120/150 - Spoiler:
Donc grossomerdo Houx ignore Crocs et soutient Maud que je suppose assailli déjà par un grand nombre de rats et isole trois rats qu'il va essayer de refroidir / prochain lancer je donne deux dés "autre" aux trois rats x)
Dernière édition par Feuille de Houx le 01.04.19 10:32, édité 2 fois |
| | | Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon 01.04.19 3:36 | |
| Le membre ' Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Attaque Clan' : -------------------------------- #2 'Attaque Autre' : |
| | | | Sujet: Re: La chasse aux rats - [PV : inscrit au rp] -abandon | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|