THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end   Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end - Page 2 Empty28.01.19 14:00

    Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end - Page 2 Dcwedv8-3e96dd7f-85ed-4843-9e13-70a2ead8113a
    Eh ! Tu fais quoi, là ?!
    (15)


    Nuage de Corbeau me rejoignit assez vite, heureux de voir la plante battante au milieu du sol gelé. Voir ses yeux briller me fit un peu sourire. Il aimait vraiment les plantes lui aussi, ou en tout cas, voyait leurs pouvoirs et leur préciosité. Je repensais à Nuage de Mimosa, qui aurait voulu avoir sa place, mais qui se contente de l'aider, petite fan de plantes qu'elle était aussi. J'avais deux amis -ou camarades en tout cas- avec qui je partageais un passion dorénavant, et ça contrebalançait un peu avec les insultes sur mes origines ou les regards mauvais, jugeant tout mon être sans me connaître. Le noireaud était parmi ceux là, avant que le hasard nous fasse parler ensemble. Si tous pouvaient tous se radoucir comme ça, mon frère et moi vivrions tellement mieux.. Mais je savais à l'avance que certains chats n'étaient pas ouverts au dialogue. J'aurais dit que le Corbeau avait la sagesse du guérisseur de différent, mais cet argument ne fonctionnait pas lorsque je pensais au vieux Souc'. Son apprenti devait juste avec une ou deux neurones de gentillesse en plus que lui j'imagine.

    Ce dernier se mit à l'action et je le regardai attentivement couper les tiges de la fleur. Malgré la taille de sa bouche comparée à la finesse des tiges, il les coupa délicatement et garda son butin entre ses crocs. La gueule trop occupée, il me fit signe de sortir du buisson, sans doute pour me remercier s'il continuait sur cette lancée de politesse. Sortis de là, il sourit un peu et posa les plantes, faisant ce que j'avais prévu. Je ronronnai aux remerciements, contente d'en recevoir -car bizarrement on ne me remerciait pas pour mes pièges.. ..c'était ironique.- Il rajouta aussi que je n'étais pas si énervante. Je rigolai, rire qu'on pouvait traduire par "Bah oui !".

    " Je ne suis pas énervante quand on ne m'énerve pas ! Personne ne comprend cette logique c'est dingue.. ! "

    On souri encore tous les deux, nouveau duo improbable. Il me fit un au revoir de la tête, les fleurs que j'avais découvertes en bouche, et commença à s'éloigner. Je baignai encore un moment dans mon moment de gratitude, contente de ma bonne action, puis une info importante me revint. Des informations justement, je n'en avais aucune sur ma trouvaille !! D'un coup je bondis à la poursuite de l'apprenti guérisseur. Je n'allais pas perdre contre Nuage de Mimosa !

    " EH attends ! C'est quoi finalement le nom de cette fleur ? Et elle fait quoi ? Car j'en ai mangée une mais je n'ai rien ressenti, pourtant que j'étais avec Madame Fée..

    Et les questions de Muguet s'éloignaient durant leur chemin vers le camp..

[End ♥️]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon
» Tu fais quoi là ? [Feat Nuage Mordant] - abandon
» [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon
» Histoire de t'envoyer vite fais chez les guerriers // Nuage du Crépuscule -abandon
» Libres...? | Nuage de Muguet -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-