Caresse du Vent▬ Guerrier
Messages : 361 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: parting clouds -end 22.11.18 23:56 | |
| Le grand mâle répéta la fin de la phrase du plus petit, ses épaules se secouant brièvement alors qu'un rire s'échappait de sa gueule entrouverte. Que pouvait-il bien trouver de divertissant dans toute cette histoire ? Ici, où se reposait la forêt, il devait être comme une véritable araignée vagabondant dans sa toile, connaissant les moindres passages et arbres qui ressemblaient à d'énormes géants. Mais le petit, qu'il l'ait voulu ou non, était un enfant des landes et des bourrasque; tout ce qu'il avait connu se résumant en ajoncs et bruyères, non pas en immenses territoires couverts, clan des étoiles ! Il remua donc ses oreilles avec un derrière d'agitation mi-angoissé mi-énervé, pensant que ce Coup de Foudre allait tourner les talons pour continuer son chemin sans autres commentaires de sa part.
— C'est par le Chemin du Tonnerre, non? Suffit de le remonter.
Le parleur agrémenta le tout en chatouillant le bout du museau de Vent, celui-ci se retenant pour ne pas éternuer une deuxième fois. Alors que son visage se refermait en une tentative de le retenir, il y pensa brièvement; le chemin du tonnerre ? La seule fois qu'il l'avait vu avait été lors de sa rencontre avec la dame de la rivière et, choqué, il n'avait rien pu se rappeler de significant à cet emplacement.
— ...Ne me dis pas que tu as oublié comment rentrer ?
Rabaissant sa petite tête, il la hocha avec lenteur, donnant une réponse positive au tonnerreux. Il n'avait jamais été aussi dans le vide au milieu de cette grandiloquence forêt, les arbres penchés sur son corps tremblant comme s'il le jugeait. Mais puisqu'il ne souhaitait pas nécessairement finir en pâté pour blaireau, il devait bien se faire accompagner, ou du moins se faire pointer vers où il devait aller.. Car, sans personne, il était fichu.
— Je peux me débrouiller si tu me dis vers où je dois aller et.. Je trouverai bien par où est mon clan.
Pour donner du poids à sa réponse, il avança d'une ou deux foulées, mais son épaule blessée le lança si fort qu'il fut obligé de grimacer vivement, s'arrêtant tout de suite. Bon… Pour rassurer quelqu'un, ce n'était certainement pas la meilleure manière.
— Nous ne sommes pas arrivés par le chemin du tonnerre et il faisait nuit, alors… Je ne sais pas.. Pas vraiment où sont les autres.
_________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: parting clouds -end 23.11.18 5:51 | |
| ══════════════════════════════════ ☆ Parting Clouds ☆ Saison des Feuilles Mortes 2018 [APRÈS L'ASSAUT] - COUP DE FOUDRE et NUAGE DU VENT ══════════════════════════════════ En tournant juste un peu la tête, son oeil vit soudain un élément qu'il avait négligé et il le força même à se stopper.
— Je peux me débrouiller si tu me dis vers où je dois aller et.. Je trouverai bien par où est mon clan. » Il était hors de question de laisser Nuage du Vent se balader dans le campement par accident, il serait tué.
Non seulement il faisait partie des responsables du capharnaüm la veille qui leur avait coûté la vie de Mirage du Désert, mais la plaie à son épaule dégageait un fumet de sang qui appâterait n'importe quel prédateur à l'achever. On ne parlait pas des oiseaux de proie de la lande mais de gros animaux de la forêt comme des renards, des blaireaux, des coyotes... Enfin, les prédateurs n'étaient pas vraiment ce qui l'inquiétait : le pire serait qu'un camarade trouve son odeur sur l'apprenti " alors comme ça tu fais ami-ami avec des meurtriers!? ", Coup de Foudre n'avait pas envie de voir ses alliances s'écrouler pour des raisons aussi stupides.
— « Nous ne sommes pas arrivés par le chemin du tonnerre et il faisait nuit, alors… Je ne sais pas.. Pas vraiment où sont les autres. Les oreilles du Bengal remuèrent avant qu'il ne lance un sourire fatigué à celui qui était son nouveau protégé. — O.k. J'ai compris. Je te raccompagne. » Il lui fit signe de la tête de le suivre, toutefois son pas avait perdu son entrain de plus tôt en traînant lourdement ses pieds dans l'herbe. Il ne se retint absolument pas pour exagérer le son d'un soupir exaspéré, l'entrecoupant d'un petit ricanement à la fin. Adieu moelleux nid de la tanière du renard, I hardly knew ye...
_________________ |
|
Caresse du Vent▬ Guerrier
Messages : 361 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: parting clouds -end 26.11.18 1:57 | |
| — O.k. J'ai compris. Je te raccompagne.
Un tantinet rassuré, mais aussi un peu désolé pour l'autre qui n'avait franchement pas l'air de s'amuser en ce moment, il hocha avec compréhension sa petite tête. Si au moins tout cela pouvait éviter l'horrible fait d'un décès tout seul dans la forêt, alors il était prêt à accumuler un peu de mauvaise humeur de son compagnon ! Celui-ci n'avait pas l'air méchant, après tout, car il venait tout simplement de lui offrir son aide alors que plusieurs félins auraient décidés de le laisser pour mort dans ces terres hostiles. Ce seul exemple remontait un peu le moral de Nuage du Vent, ses oreilles remuant avec vivacité alors qu'il se glissait prêt de Coup de Foudre pour entamer la route. Il avait d'ailleurs quelques questions à lui poser… Mais celles-ci attendraient après son remerciement.
— Merci, Coup de Foudre ! Je sais que t'as passé une sale journée, mais c'est gentil de quand même m'aider… Miaula-t-il péniblement avec un petit sourire.
Après tout, c'était ce genre d'action qui lui redonnait confiance en ce qu'il croyait petit. L'amour. La fraternité. Un clan uni. Un cœur qui battait sous le soleil qui se levait, deux âmes cheminant côte à côte sous les arbres, un souffle amical et un sourire discret; des petits moments de bonheur cachés sous la douleur de la nuit.
_________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| Sujet: Re: parting clouds -end | |
| |
|