THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon   Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon - Page 2 Empty12.01.19 20:57

Petit Pin se précipita joyeusement vers lui, heureux qu'on lui propose d'être le chef, et ne laissa pas vraiment le temps à Nuage de Ronce de renoncer à la première place. Feuille de Houx n'y voyait rien de bien grave, l'important pour lui était surtout que séparés de la sorte, les chatons devenaient un peu moins fatigants à surveiller pour Rivière Silencieuse, très probablement. Il resta de marbre à l'arrivée de Museau Gelé, pour le laisser réussir sa blague, mais dut retenir Petit Pin pour ne pas que lui vienne l'idée de foncer. " Surtout oublie pas, c'est toi le chef alors tu dois rester devant ! "

Il n'eut pas besoin de faire une menace, fort heureusement, Petit Pin comprit et ils repartirent pour atteindre sans trop de mal le fameux point d'eau, près du saule pleureur, où pourraient se désaltérer les petits chéris.

" Dis Tonton, comment tu sais que le Marais c'est là bas ? Je n'aurais jamais trouvé tout seul, moi... s'étonna Petit Pin, ce qui fit doucement sourire Feuille de Houx
- Moi, si ! intervint Nuage de Ronce qui venait d'arriver à son tour
- Oh, sans doute, mais vous savez, Léopard et Museau Gelé buvaient au même endroit quand ils étaient bébé, alors je suis pas près d'oublier ! " rétorqua-t-il joyeusement tandis que Rivière Silencieuse arrivait avec le reste de la troupe.

Cette explication n'eut pas l'air de mettre fin à tous les questionnements de Petit Pin, car il trouva bien vite une autre question à poser, d'un tout autre genre :

" Eh, on pourra jouer au marais quand on sera arrivé, tonton ? Dis oui dis oui dis ouiiii !
- Alllleez, s'te'plaîîîîîît...
- Si vous voulez, mais vous commencez par boire et par laisser tout le monde boire tranquillement. "
décréta l'oncle qui songea que les petits n'avaient pas besoin d'entendre de sa bouche qu'ils étaient déjà arrivés et qui feindrait sans doute de croire que le chemin qui leur restait à faire était en fait celui du retour.

Et pour sa part, avant de boire, il glissa quelques mots dans l'oreille de sa sœur, qui surveillait chacun des petits avec une attention extrême, mais qui lui semblait un peu fatiguée. " Si je reste un peu le temps qu'ils se défoulent, ça t'aidera ?
- Tu peux si tu veux. Mais quand même, c'est incroyable. Tu fais d'eux ce que tu veux.
- Ah bon, tu trouves ?! "
s'étonna-t-il en réponse. Il avait plutôt le sentiment de ne faire que ce qu'ils voulaient eux. Elle lui adressa très brièvement un regard ironique qui signifiait quelque chose comme " J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu en auras pour toi " et se rapprocha des petits pour s'assurer que chacun d'eux boive tout son saoul sous ses yeux. Sur ce point-là, elle était ferme : " Je vous préviens, on n'y retourne plus, aujourd'hui, alors vous aurez intérêt de ne pas pleurer que vous avez soif ! "

Et lui, il regardait ça avec une drôle de nostalgie. Souvent, ça lui arrivait d'imaginer Croc de Brume, dans ce rôle très noble qui était celui de sa sœur. A s'occuper de chatons. Peut-être que cela lui aurait aussi permis de découvrir cette patience qui lui avait tant manqué mais qui était pourtant le plus bel atout des meilleures mères.

Dans ces instants-là, son regard était lointain, et son cœur se serrait un peu. Jamais il ne pardonnerait leurs crimes aux Lunar Pods. " Je suis sûr que Nuage Nerveux est heureuse, de nous voir ensemble, comme ça. Vous pensez pas ? " marmonnait-il, à portée d'oreille de ses deux frères.

Et Croc d’Ébène, bien sûr. Son si regretté père qui aurait tant aimé, Feuille de Houx en était sûr, se sentir entouré de petits-enfants. Et lui-même. N'y avait-il au fond absolument rien qui lui manquait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon   Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon - Page 2 Empty15.01.19 20:27

Je regarde partout, ne voulant pas en perdre une miette. C'est teller beau ! Soudain, j'ai hâte d'être adulte. D'être capable de me battre, de protéger cet endroit. Je comprends que d'autres nous envoient ce territoire, alors pas question de leur donner ! Si le leur n'est pas aussi beau, qu'ils aillent se brosser ! Il est le plus beau et il est à nous !
C'est la première fois que je regarde vraiment le paysage, et plus je le regarde, plus je l'aime. Et plus je l'aime, plus j'ai envie de le défendre, avec mon frère ma sœur et toute ma famille.
''Ah bon ? Tonton Léopard et Museau Gelé y buvaient petits ? Trop cool !
Puis Tonton Houx répond à notre demande. On va pouvoir jouer !
- Ouais ! Merci Tonton !!!
Je m'arrête soudain. L'étang est vraiment super ! Le grand grand arbre (un saule, dis maman, je crois) est vraiment très impressionnant, en plus, on dirait qu'il pleure, avec toutes ses feuilles qui pendent.
Maman et Tonton parlent un peu, puis Maman vient nous voir et nous dit de bien boire. Je lève les yeux au ciel, genre rebelle, et fait avec une voix traînante :
- Ouiiii maman...
Je l'aime bien, notre Maman chérie, mais des fois elle en met un peu trop, des couches... Et elle esaye d'applatir, en plus. Je bois. L'eau a bon goût, le même que l'odeur autour de nous. Je sais, ça fait bizarre dit comme ça, mais je trouve toujours que l'odeur et le goût, ça se ressemble beaucoup. Bref, l'eau a le goût du Clan de l'Ombre. Le goût de mon Clan.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chaleur
♪ Apprenti
Nuage de Chaleur
Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - Août 2019
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Œil du Tigre

Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon   Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon - Page 2 Empty06.02.19 23:49

Petite Feuille avait préféré rester vers ça mère un peu à l'écart des autres,
elle était en queue de file et ne disait rien et ne réagissait pas non plus,
elle ne voulait pas attirait leurs attention sur elle, Petite Feuille , n'était pas
encore bien réveillait et ils étaient un peu trop bruyant à son gout et elle
préférait leur épargnait son humeur et ne voulait pas se chamaillait vers
de l'eau, on risquait de se mouiller les pattes et elle avait horreur de se
mouiller les pattes. La petite finit par s'avancer entre les autres en
les ignorant superbement pour boire tranquillement, comme si il
n'y avait personne autour d'elle, la chatonne sentait en elle le besoin
de toujours devoir montrait que son problème respiratoire ne l'handicapé
pas tant que ça et même quand elle voulait rester isolée, elle devait prouvait
à ça mère qu'elle était aussi résistante que les deux autres, ça plus grande
crainte restant celle de ne pas pouvoir servir son clan et lui être inutile.

_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente

Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon - Page 2 Eklp
Feuilles d'Aubépine:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon   Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le biberon ! (libre - famille Lagaffe) -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La famille insecte - avec la petite famille - abandon
» Sortie en famille | LP - abandon
» Intrigant Binôme (avec Veuve Noire) [Fini] - Abandon
» Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon
» Elle est où la famille ? - Serres d'Epervier - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-