THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty18.11.18 2:45

De nombreux grands étaient partis aux Quatre Chênes, cette nuit-là. Et Nuage Gris ne les enviait absolument pas, car ça voulait dire que peut-être, cette fois, personne n'arriverait par derrière pour lui faire remarquer qu'il se comportait mal ou que ce qu'il faisait était interdit. Libération, donc, mais cela avait un prix, car justement, il faisait nuit dehors. Impossible, donc, d'aller voir Boule d'Automne et les autres quand il faisait nuit. Eau Turquoise, il le savait très bien, veillait farouchement à ce qu'ils dorment du soir au matin. Et il savait aussi qu'il était devenu trop grand pour aller dormir là-bas, blotti contre la reine et ces petits qui bientôt sans doute deviendraient apprentis. Et c'était dommage, parce qu'Eau Turquoise avait l'air de maigrir. Il avait peur de lui manquer un peu, ou peut-être l'espérait-il. Car s'il y avait bien quelqu'un à qui il pourrait peut-être manquer un jour, c'était elle.

La nuit était pour Nuage Gris le moment de se sentir indigne. Le moment d'avoir peur, aussi. Le moment où, plus que jamais, il était soulagé d'avoir son frère avec lui. Le moment, bien sûr, où c'était particulièrement lourd de ne jamais rien dire, et davantage de taire la rondeur de cette lune-là, et l'exceptionnelle luminosité qui en découlait. Le moment, enfin, où il prenait vraiment conscience qu'il n'était qu'un misérable petit bout de quelque chose, qui trainait bien loin de sa place véritable, et que personne ne daignerait jamais ranger. Parce que les autres, ils étaient mieux. Les autres, ils n'avaient pas besoin de faire semblant, comme lui. Les autres, ils n'avaient aucune raison de l'attendre.

Sa résolution silencieuse l'avait quelque peu distrait. Il en avait oublié son frère, tout proche, qui ne semblait rien voir de ce monde-là. Il ressentit sa joie, son piquant, son excitation à l'idée que sans doute, cette nuit-là, ils allaient s'amuser. Et tout ceci l'envahit comme s'il n'était qu'un grand vide. Il oublia le reste.

" C'est quoi le plan, déjà ? " chuchota-t-il, alors que l'un contre l'autre, ils fixaient l'entrée de la tanière des apprentis à côté de laquelle ils étaient planqués, pour tendre une embuscade.

" On attaque le premier qui passe, hein ? Et... Tu prends les oreilles ou la queue ? " murmurait de plus belle le chaton que la nuit rendait tout gris. On ne voyait plus la différence de couleur entre sa patte et le reste de son corps.

Nuage Gris aimait bien laisser à son frère le privilège de trancher. Il savait que le Renard aimait se sentir comme un chef soutenu, et qu'il l'aimait d'autant plus que lorsque Nuage Orangé était avec eux, c'était chose difficile. Car leur sœur jumelle s'imposait à eux avec une étonnante facilité. Voilà pourquoi Nuage Gris et Nuage du Renard étaient si complices la plupart du temps : le plus petit avait compris qu'il suffisait de laisser à l'autre son autorité pour qu'au lieu d'être en compétition, ils soient en accord. Et dès que Nuage Gris tentait de s'imposer, l'accord s'effondrait, et les deux garnements pouvaient alors, à leur plus grande joie pensait Nuage Gris, se disputer quelque chose.

Mais ils ne pouvaient pas se disputer tout le temps. Lorsqu'il s'agissait d'agir efficacement, il était important que la complicité, l'accord, la confiance soient absolument irréprochables.

Le plan décidé, Nuage Gris restait, figé, les oreilles attentives, à contempler sans commentaire la nuit autour de lui, qui l'absorbait avec une étrange facilité.

" Tu penses que le prochain qui passe, il va entrer, ou sortir ? " questionna à mi-voix le novice qui avait peur de se perdre dans cet infini terrifiant.


Dernière édition par Nuage Gris le 28.02.19 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: Re: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty19.11.18 10:44


La nuit est noire, mais la lune – bien ronde dans le ciel – éclaire suffisamment le camp de la Rivière pour que Nuage du Renard voit plus loin que le bout de son museau rose. Une patrouille est partie aux Quatre Chênes un peu plus tôt dans la soirée, emportant avec eux les guerriers les plus disposés à disputer les apprentis tapageurs tels que Nuage du Renard et Nuage Gris. C'est pourquoi le rouquin n'a pas hésité une seule seconde à mettre en place une toute nouvelle bêtise : enquiquiner le premier apprenti qui va entrer ou sortir de leur tanière. Pour se faire, les deux frères se sont dissimulés dans les ténèbres du camp, suffisamment proche de la tanière pour y avoir les aller et venu de leurs camarades mais assez loin pour ne pas que leur odeur les trahissent. Accroupi dans la pénombre, le regard brillant, la queue du rouquin s'agite dans son impatience. Il a encore passé une journée entière à faire ses corvées d'apprenti, il a désormais plus que hâte de s'adonner à son activité favorite : les bêtises en tout genre. Et en compagnie de son acolyte de toujours, bien évidemment. Les farces n'ont pas la même saveur sans Nuage Gris.

Il ne saurait dire pourquoi, mais lorsqu'il traîne avec son frère, Nuage du Renard a l'impression d'être le plus fort, le plus intelligent. Sentiments qu'il ne ressent pas en compagnie du reste de sa fratrie, et surtout avec Nuage Orangé qui semble prendre un malin plaisir à toujours le prendre de haut. Mais qu'à cela ne tienne, la petite reine ne restera pas perchée sur son trône bien longtemps. Nuage du Renard compte bien lui prouver qu'il la surpasse en tout et qu'il vaut bien mieux qu'elle. Mais pour l'heure, concentrons-nous sur cette nouvelle bêtise. Elle risque d'être grandiose !

    On attaque le premier qui passe, hein ? Et... Tu prends les oreilles ou la queue ?
    Les oreilles ! Comme ça tu le prends de revers et il ne va rien comprendre !
    Tu penses que le prochain qui passe, il va entrer, ou sortir ?
    Je dirais qu'il va sor- Nuage d'Emeraude ! A l'attaque !

Ni une ni deux, Nuage du Renard bondit hors de sa cachette et se plante devant sa camarade de tanière, lui donnant aussitôt un coup de patte amicale à l'oreille – les griffes rentrées, bien évidemment. Son but n'est pas de mutiler l'apprentie, seulement de lui faire la peur de sa vie ! La chatte rousse a beau être son aînée, ce n'est pas ce qui compte arrêter le vilain garnement. Bien au contraire même, il semble prendre un malin plaisir à tourmenter les plus âgés, afin de leur montrer qu'il a plus qu'un tour dans son sac. Nuage d'Emeraude ne va sûrement pas apprécier leur petite embuscade mais à deux contre un, que compte-t-elle faire, mise à part réclamer leur grâce ?

_________________
On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: Re: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty02.12.18 14:39

    Nuage d'Émeraude eut juste le temps d'entendre un discret À l'attaque ! avant qu'un éclair roux n'envahisse son champ de vision et lui attaque gentiment l'oreille. Coupée dans l'élan de sa marche, l'apprentie se stoppa net et émit un grognement, à la fois surprise et énervée que quelqu'un vienne entraver son seul souhait : aller dormir. Elle avait encore passé la journée à s'entraîner durement ; l'imminence de son baptême de guerrière la stressait et elle redoublait d'efforts afin d'être sûre d'être prête le jour J. Elle ne décevrait personne, et surtout pas elle-même.
    C'est pourquoi il n'y avait pas de place pour le moindre écart dans sa routine, qui se composait basiquement de manger, de s'entraîner, parfois de passer un peu de temps avec Fierté du Blaireau, et de dormir. Quoi qu'il en soit, il n'y avait aucun espace pour Nuage Gris et Nuage de Renard, les deux frères insupportables, dont le baptême d'apprentis n'avait pas changé l'attitude. À croire qu'à six lunes passées, ils conservaient leur mentalité de chaton de deux mois.
    Lassée par avance du temps perdu que les deux garnements allaient lui imposer, Nuage d'Émeraude déclara d'un ton las :

    « Qu'est-ce que vous me voulez, encore ? »

    Elle avait l'intention d'écourter cette rencontre au maximum ; mais connaissance les frérots, et particulièrement le gris, qui l'avait provoquée alors qu'il n'était encore qu'un chaton, ce ne serait pas une mince affaire.


_________________
On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: Re: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty04.12.18 0:33

Bizarrement, il avait parlé juste au mauvais moment, car au moment où Nuage de Renard lui répondait, du bruit se faisait entendre. Nuage Gris essaya de donner un petit coup de patte à son frère, mais ce dernier ne comprit pas immédiatement :

« Je dirais qu'il va sor- Nuage d'Emeraude ! A l'attaque ! »

C'était le signal ! Fchooooou ! Tous deux filèrent, chacun à son poste ! Le Renard barrait le passage de face, et en même temps, le Gris arrivait par derrière, pour attraper entre ses coussinets la queue touffue que la rouquine avait voulu relever à leur signal.

« Qu'est-ce que vous me voulez, encore ? » lâcha-t-elle, comme si elle était fatiguée.

La réponse allait de soi ! Il fallait l'em-bê-ter ! Nuage Gris préféra d'ailleurs l'illustrer par les faits plutôt que par la parole. La queue, de l'apprentie, il la rabaissa par terre pour l'écraser sous seulement une de ses pattes. Petit et maigre, il ne risquait pas de lui faire ma, mais ainsi, il limitait les mouvements de l'apprentie et dégageait une patte en plus. Une patte nécessaire pour prendre un solide appui et cogner d'un coup d'épaule l'arrière-train de la rouquine.

L'idée était simple : renverser l’Émeraude pour la mettre tout à fait par terre et se retrouver au-dessus. Parce que c'était beaucoup plus rigolo.

« Rends-toi ! Rends-toi et dis-nous que... » s'exclamait le novice d'une voix vive, tellement emballé par son jeu qu'il ne réfléchissait plus beaucoup : « Que t'es tellement pas forte que même les poissons je suis sûr ils te font peur ! »

Ce n'était pas tout à fait la chose la plus humiliante qu'on pouvait faire dire à Nuage d’Émeraude, mais ça lui était venu tout seul. Il jeta un petit regard amusé en direction de son frangin, comme pour le défier de trouver quelque chose de mieux. Seconde de distraction pendant laquelle il relâcha un peu la pression qu'il exerçait sur leur cible.


Dernière édition par Nuage Gris le 04.12.18 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: Re: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty04.12.18 0:33

Le membre 'Nuage Gris' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: Re: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty20.12.18 11:54


La queue haute, les moustaches frémissantes, Nuage du Renard semble prendre un plaisir presque malsain à tourmenter sa camarade de tanière. Pourtant, cette dernière n'a pas vraiment l'air ravie de leur attaque combinée et se contente de leur demander ce qu'ils veulent. Quelle question ! L'embêter, bien sûr. Pourquoi les autres apprentis oublient à quel point il est important de s'amuser, même une fois sortie de la pouponnière ? Le jeu n'est pas une activité seulement réservé aux chatons. D'ailleurs, cela leur permet d'améliorer un peu leurs compétences de combat sans pour autant se mettre en situation de bataille. Ce que Nuage du Renard cherche en enquiquinant Nuage d’Émeraude, c'est voir de quoi est capable une apprentie plus âgée que lui. Selon la logique, son entraînement est plus avancé et elle devrait avoir des réflexes qu'il n'a pas encore. Or, s'il est capable de gagner contre elle, ce serait la preuve qu'il est plus fort encore que les apprentis plus expérimenté ! Bon, Nuage Gris est là en soutien, mais Nuage du Renard compte bien faire le travail tout seul. Son frère peut le comprendre ça, n'est-ce pas ?

    Rends-toi ! Rends-toi et dis-nous que... Que t'es tellement pas forte que même les poissons je suis sûr ils te font peur !
    Ouai ! Et que tu es faible face à nous ! Rends-toi !

Aplatissant son torse contre la terre meuble du camp, Nuage du Renard prend appuie au sol avant de bondir sur l'apprentie, cherchant à atterrir sur son dos afin de la renverser au sol. Bien évidemment, il fait en sorte de ne pas faire mal à Nuage d’Émeraude. Son but n'est pas de la blesser, seulement de la mettre hors d'état de nuire. Un jeu idiot de chatons tout aussi idiots, mais qui a dit que Nuage Gris et Nuage du Renard étaient matures ? Ils ont beau avoir dépassé les six lunes, ils restent deux garnements toujours prêts à faire les quatre cent coups au sein du camp. Pour le plus grand malheur des membres du Clan de la Rivière !

_________________
On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505


Dernière édition par Nuage du Renard le 20.12.18 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: Re: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty20.12.18 11:54

Le membre 'Nuage du Renard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: Re: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty24.12.18 8:58

    Il ne fallut pas longtemps à Nuage d'Émeraude pour comprendre ce que tramaient les deux frères. À vrai dire, il fallait être idiot ou tout à fait aveugle et sourd pour ne pas comprendre ce qu'ils avaient en tête. Depuis leur naissance, ils trainaient toujours ensemble, et c'était toujours pour se jouer des autres. Oh, ils n'avaient pas un fond méchant, loin de là ; il valait mieux avoir deux Nuage Gris et deux Nuage de Renard qu'un seul Griffe de Tigre, celui dont les légendes racontaient l'ascension néfaste. Mais s'ils n'étaient pas foncièrement mauvais, Nuage Gris et Nuage de Renard étaient sincèrement agaçant, voire épuisants, terme que la rouquine n'avait pu comprendre qu'en les côtoyant au quotidien. Elle bénissait chaque journée qui la tenait éloignée d'eux, et maudissait les circonstances du destin qui l'en approchait. Ce jour-là, semblait-il, était un jour à maudire.
    Tandis que Nuage Gris aplatissait sa queue au sol et lui dégotait un coup d'épaule qui, s'il ne la fit pas vraiment chanceler, l'agaça au plus haut point, son frère, le rouquine tigré, Nuage de Renard, s'abaissa avant de sauter sur son dos. L'attaque ne fut ni virulente, ni vraiment surprenante - Nuage d'Émeraude arrivait à la fin de son entraînement et était très douée dans ce qu'elle faisait - mais le poids de l'apprentie la fit tout de même vaciller, et le fait que Nuage Gris maintienne sa queue au sol la désarçonna l'espace d'un instant, comme si elle ne savait plus se tenir debout. Mais l'agacement, la vexation et l'envie d'en finir avec ces deux insupportables matous furent les plus fortes.

    Dans un excès d'adrénaline, elle bondit et se libéra d'un coup de l'entrave de Nuage Gris sur sa queue et du poids de Nuage de Renard sur son dos. Elle vit le petit lâcher sa prise et l'autre s'éloigner légèrement d'elle, craignant sans doute une récidive : la dernière fois que Patte Grise était venu se frotter à elle, il n'en était pas vraiment sorti victorieux. Sans doute le Nuage Gris qu'il était désormais s'en souvenait-il encore.
    Une fois libre de ses mouvements et pas moins furieuse, Nuage d'Émeraude se planta devant les deux petits apprentis et, le pelage gonflé, prêt à se hérisser, elle cracha, un grondement menaçant s'échappant de sa gorge.

    « Je n'en peux plus de vous deux ! Si vous souhaitez rater votre entraînement parce que vous préférez brasser du vent au camp, grand bien vous fasse ! Mais laissez-moi vivre en paix ! Ne vous approchez plus de moi ! »

    Elle aurait donné n'importe quoi pour que les deux garnements ne s'approchent plus d'elle, l'ignorent, fassent comme si elle n'existait pas. Quelles plaies ils représentaient !
    Pour s'assurer qu'ils la laisseraient bel et bien tranquille, elle lança un coup de patte dans leur direction, qui se stoppa net devant leurs deux museaux. La griffe bien acérée, elle voulait ainsi leur signifier qu'un mouvement de plus contre elle, et ils se verraient infliger une sérieuse griffure sur la truffe - de celles qui étaient douloureux et difficilement soignables.


_________________
On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Rivizo10


Dernière édition par Nuage d'Émeraude le 24.12.18 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: Re: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty24.12.18 8:58

Le membre 'Nuage d'Émeraude' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: Re: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty09.01.19 7:47

Le jeu était d'autant plus absorbant qu'autour d'eux trois, il n'y avait rien. La nuit paisible et fraîche, les légers ronflements des quelques apprentis qui étaient encore là, la lumière voilée de la lune qui se cachait derrière des nuages. Tout était calme, beaucoup trop calme. Ça manquait de bruit et d'agitation. Nuage Gris jubilait de leur attaque surprise lorsque l’Émeraude le surprit en bondissant soudainement pour se dégager. Il ne parvint même pas à garder prise, et s'apprêtait à reculer pour mieux "re-foncer" lorsqu'il comprit que Nuage du Renard lui aussi avait été repoussé.

« Je n'en peux plus de vous deux ! Si vous souhaitez rater votre entraînement parce que vous préférez brasser du vent au camp, grand bien vous fasse ! Mais laissez-moi vivre en paix ! Ne vous approchez plus de moi !
- Dis, Renard, pourquoi on l'écouterait ? »
s'étonna aussitôt Nuage Gris en se donnant à nouveau l'air d'un parfait imbécile qui semblait vraiment hésiter inutilement.

Mais Nuage d’Émeraude trouva elle-même un argument qui n'avait rien de fantaisiste : elle les menaça de sa patte d'où sortaient des griffes si bien affûtées que Nuage Gris en comprit pourquoi Patte de Loutre soupirait à chaque fois qu'il lui montrait les siennes. Le mioche demeurait par ailleurs assez froussard, même si en compagnie de son frère, il arrivait plus ou moins à se convaincre que Nuage d’Émeraude ne leur ferait jamais vraiment de mal alors qu'ils restaient plutôt inoffensifs.

« Bizarre... » il recula un peu, question de sécurité, avant de se reprendre, toujours d'une façon perplexe, exagérément naïve : « Elle a sûrement bobo quelque part, tu penses pas ? Ça doit être pour ça qu'elle n'ose pas se battre. Peut-être qu'on lui a fait tomber un poil. »

Il disait cela d'une façon provocante mais au fond pas très sympathique, comme s'ils avaient affaire à une chochotte qui ne pouvait pas jouer plus d'une minute sans commencer à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty
MessageSujet: Re: On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end   On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odeurs louches (avec Nuage du Renard puis Shampooing) - abandon
» « Ah ! Durandal, comme tu es belle et sainte ! », peut-être que l'on ne brise pas, mais l'on tord [avec Nuage de Glycine]
» [INONDATION] Renard, renard, es-tu là ? [avec Crocs Féroces]
» Comme un courant d'air à l'Ombre sentant le renard - end
» Rousse comme un renard [PV Éclat du Crépuscule] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-