Slipping through my fingers ► Esprit Sousou - abandon
Auteur
Message
Esprit Lent ▬ Guerrière
Messages : 367 Date d'inscription : 13/11/2016
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Slipping through my fingers ► Esprit Sousou - abandon 23.12.18 16:19
Esprit Lent se recroquevilla un peu plus contre Grain de Sel en frissonnant, tentant de ne pas entendre ce qu'on murmurait dans l'antre des guerriers, Étoile Maudite va mal disait-on ... Esprit Lent n'avait malheureusement aucun mal à le croire mais n'aimait pas entendre ce genre de choses de si bon matin.
Ne parvenant pas à se rendormir, elle se tourna pour voir Grain de Sel et sourit béatement. Elle tentait de cacher ce sourire dans la mousse, un peu gênée de penser à ce qu'ils avaient fait ... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à sa gorge roucoulant amoureusement pour lui signifier qu'elle avait bien envie qu'ils se retrouvent rien qu'à deux, de sentir à nouveau son cœur battre si fort, les tâtonnements timides de l'un et l'autre, puis le souffle chaud de son compagnon dans sa nuque, l'herbe tendre sous ses pattes, et ces sensations qu'elle ne pouvait pas nommer mais qui la faisaient brûler de l'intérieur ...
Rougissante, elle décida de ne pas déranger son compagnon pour un péché de chair et partit s'aérer la tête. Diriger son regard vers l'antre du guérisseur suffit à refroidir ses pensées ardentes. Elle était habitée par un bonheur coupable, incapable d'avouer sa relation avec Grain de Sel à son frère, d'accepter son apprenti au regard méfiant ou de lui parler comme avant. Depuis qu'elle avait abandonné son poste d'aide-guérisseur, elle sentait le regard évitant d'Esprit Soucieux quand elle passait près de son antre, et cela ne faisait qu'amplifier sa culpabilité.
La tigrée jeta un regard vers l'antre des guerriers - il suffirait de quelques pas pour que je retourne dans mon cocon de bonheur ... - puis en direction de l'antre de son frère - oui mais il me manque tellement ... C'était comme si choisir l'un signifiait renoncer à l'autre, mais elle les aimait tous les deux ... Soudain animée d'un sentiment d'urgence, elle courut vers l'antre du guérisseur, comme si elle allait le perdre à tout jamais si elle n'allait pas le voir maintenant ... Elle pila à l'entrée, manquant de buter sur ses propres pattes, puis s'exclama d'une voix un peu anxieuse :
« Esprit Soucieux ? Tu es là ? »
Elle espérait que, dans sa voix, il entende : grand frère, montre-toi, tu me manques !
_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633
(c) Rui, merciii
Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Slipping through my fingers ► Esprit Sousou - abandon 20.01.19 18:38
esprit lent & soucieux
dein goldenes Haar Margarete dein aschenes Haar Sulamith
Le temps passe, les grains de sable ne se coincent jamais dans le sablier, personne ne gagne contre lui. Esprit Lent et moi, eh bien, nous avons fait un peu route à part, depuis l'assemblée envahie par les enfants de la lune. J'y repense, mon coeur se serre, elle était si forte et féroce, maintenant je réalise à quel point elle n'a plus besoin de moi, et qu'elle n'a sans doute jamais autant eu besoin de mon aide que j'ai besoin de sa présence. Eh puis, elle a adopté les petits bâtards, maintenant, ils lui bouffent du temps, et ça me bouffe l'âme de la voir avec eux plutôt qu'avec moi. Grain de Sel, je ne peux rien lui dire, il est le seul que je voulais pour elle, le seul assez pur, assez bien. Mieux que moi, bien mieux.
Eh puis, moi aussi, je pense mes plaies, finalement, je redirige mon amour sur Feulement ; je perds une sœur, je gagne un fils, les Étoiles ont un drôle de sens de l'échange équivalent. Assez ironique, que je me fasse une famille quand celle qui partage mon sang s'éloigne peu à peu, et que je n'ai plus qu'à réprimer mes peurs et pleurs, un sourire peint sur ma gueule quand je la vois partir avec un autre. Je soupire. Elle me manque. Elle me manque tellement.
Quand j'entends sa voix, je pense à un mirage - je n'ai pas mangé depuis un peu trop longtemps, la tête me tourne, j'ai le cœur aux bords des lèvres. Un souffle, une pointe d'interrogation, je me retourne et voit son visage dans l'encadrement de mon antre embaumée, la lumière du contre jour la nimbant d'un halo on ne peut plus mérité. Ma gorge se serre, je parle comme un ennemi qu'on étrangle. Je... Il se pense quelque chose Lenlen ?
CODAGE PAR AMIANTE
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Esprit Lent ▬ Guerrière
Messages : 367 Date d'inscription : 13/11/2016
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Slipping through my fingers ► Esprit Sousou - abandon 10.02.19 22:15
Peut-être qu'il ne voudrait pas la voir. Peut-être qu'il serait fâché. Peut-être qu'il l'avait remplacée - il avait Nuage de Corbeau, donc oui, il l'avait déjà remplacée - ... peut-être qu'elle avait tout gâché - ça aurait été un peu sa faute, non ? -, peut-être que ...
« Je... Il se pense quelque chose Lenlen ? »
Elle sourit. Rien n'avait changé, et ce surnom un peu idiot sonnait comme une douce musique à ses oreilles.
« Je suis amoureuse de Grain de Sel. »
Son sourire se figea dans l'air. Elle n'avait pas voulu dire ça. Elle avait tenté de prendre des chemins de traverse, mais son esprit, lui, ne faisait aucun détour.
« C'EST UNE BLAAAA-GUE. HAHAHA JE T'AI BIEN EU. Qu'est-ce que je suis drôle, hein, grand frère ? »
Elle n'allait pas lui dire. Il ne le supporterait pas, de toute façon ... de voir qu'elle avait grandi, qu'elle faisait ses propres choix, que son chemin s'écartait du sien. Elle devait le protéger de ça encore un peu, un tout petit peu. Elle balaya vaguement l'air de la queue en regardant tout sauf son frère.
« Il va bien, Nuage de Corbeau ? Il travaille bien ? Tu lui apprends plein de choses ? Et j'ai vu que tu étais copain avec le petit Feulement ? Tu t'en sors, ici ? »
Sa gorge grattait, sans doute qu'un hérisson s'était coincé dedans.
_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633
(c) Rui, merciii
Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slipping through my fingers ► Esprit Sousou - abandon
Slipping through my fingers ► Esprit Sousou - abandon