AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bonjour je suis triggered par cette carte de tarot
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAH 09.12.18 17:21
Je kiffe ton style. Fais-nous un tarot PB Plus sérieusement, si un jour tu ouvres ta galerie ici, attends-toi à ce que je te saute dessus pour des dessins
Nuage de Glycine ♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: AAAAAAH 09.12.18 18:22
Rosée : il me semble que Feulement fait des commissions sur son Deviant Art, à vérifier ;)
The « haw » siblings, par Chicken
Les plus beaux sourires de Cerfblanc, par Cat’ !
Son premier mot par Chicken !
La petite famille par Loupiot !!
Molly ☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: AAAAAAH 09.12.18 21:16
J'ai imaginé Mug avec une feuille de Cyanure et une taupe, beaucoup moins classe lol.
Trop - su - perbe. Je l'avais seulement vu sur ton avatar, mais en grand avec le cadre c'est cool J'avais juste l'impression qu'il n'avait pas d'oreille, juste du fluff
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: AAAAAAH 10.12.18 12:10
AAAAAH MERCI LES GUYS! Oui en effet jfais des coms sur deviantart hihi Mais pour le moment elles sont fermées fjkdkd Mais jsuis contente que vous apprecIEZ also yes avec le shade hyper sombre on dirait que ya que son fluff maiiiis shhh ya ses oreilles oki