| [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée 27.11.18 19:11 | |
| Je peux parfaitement rejoindre en tant que chaton, no sushis, deux trois modif's et ça roule ! :D |
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée 27.11.18 19:14 | |
| Du coup je vous ai rajouté, Petite Ronce et Harfy (je serais la seule fille de la portée ) Si jamais, réfléchissez aux relations que vous aurez entre vous ou avec les parents ;) _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Flair☼ MembreDétective Privé
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée 27.11.18 19:15 | |
| Alors du coup avec toi on serait complet. En tout cas moi ça me dit bien aussi ! _________________ By Fira - Feu brasier :
By Louaseau ! Same hat ! By Crépu/Plume ! :D Une ancienne signa :
|
|
| |
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée 27.11.18 19:15 | |
| Oui, je mettrai tout ça dans ma fiche ! :D Et Charbon est une femelle aussi ^^ |
|
| |
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée 27.11.18 19:17 | |
| Impeccable ! Bien, du coup c'est tout bon, je laisse en suspens le temps du rp de naissance au cas où certains veulent se désister (attention je serais déçue ) _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
|
| |
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée 27.11.18 19:20 | |
| Je ne me désisterai pas ! Nyah :3 Par contre, on jouera les chatons dès la naissance ? EDIT : Et son nom sera Boule de Charbon, désolée, je n'avais pas vu ^^'' Et ce sera une femelle, aussi =) |
|
| |
Flair☼ MembreDétective Privé
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée 27.11.18 19:37 | |
| Okay okay, black friday n'est pas fini apparemment On va corriger ça c: _________________ By Fira - Feu brasier :
By Louaseau ! Same hat ! By Crépu/Plume ! :D Une ancienne signa :
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée 27.11.18 19:37 | |
| C'est à dire ''jouer les chatons dès la naissance" ?" ? _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
|
| |
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée 27.11.18 19:38 | |
| En gros, à quel âge est-ce qu'on va commencer à les jouer, et en quelle lune environ ^^ EDIT : Je viens de me rendre compte que le caractère que j'avais fait pour elle est, pure coïncidence, un pur mélange de ses deux parents XD Wow le gros hasard *^* |
|
| |
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée 27.11.18 19:48 | |
| Ah ! Vous pourrez les jouer dès 0 lunes, dès que le rp de naissance sera lancé :) Après vous pouvez les jouez plus tard mais je vois pas l'intérêt :B _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
|
| |
| Sujet: Re: [ Rivière ] Brasier Glacial x Douce Orchidée | |
| |
|
| |
|