Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 25.02.19 18:44 | |
| J’étais pourtant certain d’avoir demandé à Nuage de Blizzard de rester en sécurité. Alors pourquoi est-il sur le dos du chien ? Enfin, l’attention du chien est désormais portée sur le petit être blanc comme un lièvre des neiges sur son dos. Le molosse se secoue tellement fort qu’il en envoie voler le chaton plus loin dans la poussière.
Malheur ! Le chien est prêt à se jeter sur l’apprenti. Je m’élance, aussi vite que possible, pour protéger le novice d’une attaque qui pourrait lui être fatale. J’arrive peu avant le chien et je me tiens devant l’apprenti, dans une posture de protection, feulant avec colère. Le chien hésite et j’en profite pour lui sauter au visage, le griffant n’importe où mes griffes peuvent le toucher avant qu’il ne me dégage d’un coup de patte me faisant heurter le sol avec violence.
Mais face à un chien, ne jamais rester en position de faiblesse, comme si j’étais monté sur ressorts, je me remets déjà sur pattes, prêt à attaquer de nouveau et de le faire fuir pour de bon. Ça ne devrait plus tarder. Il commence à tourner en rond, nous regardant, puis regardant les alentours. Je glisse à l’oreille de l’apprenti :
- Si tu veux avoir la côte dans ta tanière, il te suffit de lui mordre au choix, l’arrière-train, la queue, ou les pattes et ce stupide canidé retournera chez lui aussi rapidement qu’il est venu.
PVs :
Chien : 20/100 Nuage de Blizzard :80/100 Pluie Battante : 160/200 _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
Dernière édition par Pluie Battante le 25.02.19 19:28, édité 1 fois |
|
Porte-Bonheur
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Découverte hors des règles [FT. Pluie ] - abandon 25.02.19 18:44 | |
| Le membre ' Pluie Battante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Attaque Clan' : -------------------------------- #2 'Attaque Autre' : |
|