Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Apprenti(e) guérisseur 08.01.19 23:21 | |
| Du coup des nouvelles ? Parce que j'ai le projet derrière malgré tout et j'aimerais m'organiser avec vous pour savoir si on part sur Menthe ou si Tortue voit le jour et on passe via test ? |
|
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tonnerre] Apprenti(e) guérisseur 09.01.19 0:24 | |
| C’est vrai qu’il faut du temps pour former un apprenti, alors si on veut que ce soit fini avant sa mort... _________________ - Spoiler:
|
|
Danse du Cerf
Carte d'identité Âge: 37 (février 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [Tonnerre] Apprenti(e) guérisseur 10.01.19 4:04 | |
| alors bonjour me voici me voilà --- j'aurais peut-être été poottennntiielleeemmennt intéressée, mais je sais pas trop encore alors ce serait sûrement en dernier recours <3 donc je veux pas passer devant menthe ou tortue surtout, en fait faut juste que je me demande si je suis capable de pas mourir avec 4 comptesdonc si jamais vous êtes coincés aah _________________ sexy cerf by nix <3- clique ♡:
merci beaucoup uwny !! cerf excité par le best amour louille
|
|
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [Tonnerre] Apprenti(e) guérisseur 19.01.19 20:07 | |
| Up ! De mon côté ça part sur Nuage de Menthe, si le staff vaide, on est donc tout bon =) Et merci Aya de te proposer mais je veux pas t'assassiner de rp X) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| Sujet: Re: [Tonnerre] Apprenti(e) guérisseur | |
| |
|