| [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent 29.11.18 18:35 | |
| Avoue tu as cru au titre LOL évidement c'est faux, il s'agit en faite de Pelage du Tigre la maman d'Orages et voici les détails: ~ Père ~ Nom - Queue de Serpent (pj) Clan - Ombre Rang - Guerrier Âge - 43 Lunes Résumé physique -
Habillé d'une pelisse couleur d'ivoire, seuls son arrière-train et sa queue se sont recouverts d'un brun tigré ainsi que les deux fines rayures qui encadrent son visage où deux yeux jaunes aux allures de reptiles trônent au milieu de sa tête légèrement triangulaire. Son poil, à mi-chemin entre le court et le mi-long est plutôt doux et toujours bien entretenu ; un pelage négligé ferait désordre. Résumé mental - Farceur - Grande gueule - Loyal - Collant - Altruiste - Peureux - Énergique - Impatient - Persévérant ~ Mère ~ Nom - Pelage du Tigre (ppc) Clan - Ombre Rang - Guerrière Âge - 43 Lunes Résumé physique -
C'est une chatte fine et svelte, au corps musculeux avec de beau yeux doré. Elle à le poil court et tigré. Elle à le pelage crème voir roux clair. Son poitrail et le dessous de son menton sont plus clair. Elle est extrêmement agile malgré son air garçon manqué. Et elle à une cicatrice qui lui traverse l’œil de part en part. Résumé mental - Courageuse- Loyal - Brute - Têtue - Curieuse - Hyperactive - A le cœur sur la patte - Rancunière -Persuasif.
Résumé de la relation entre les parents -Ils furent en couple pendant un temps, Pelage du Tigre ce sentait renaître de ses cendres grâce à Queue de Serpent. Il lui permettait d'oublier son ancienne vie, ainsi que son fils; Nuage des Orages sa plus grande déception. Ils se sont quitter d'un commun d'accord, avant que Pelage du Tigre ne s'aperçoive qu'elle était enceinte. Elle mis au courant Queue de Serpent de sa grossesse et celui-ci, le pris plutot bien. Il reste entre eux en bonne entente malgré leur séparation.
Nombre d'enfants souhaités - 2 On as déjà décidé, du sexe, des noms et de leur physique. Patte Féroce: Nom donné par Pelage du Tigre en hommage au nom, qu'elle aurait donné à Nuage des Orages, si son ex-compagnon n'avait pas décidé à sa place. Sexe: Male Line (c) Caerii & Colo' (c) PoluxRESERVERPatte de Tortue: Nom donné en hommage au papa; Queue de Serpent. Sexe: Femelle Conditions d'adoption - Etre motivé et actif ;) Relations des petits avec les parents -Pelage du Tigre aimera beaucoup ses enfants, comme une mère bienveillante mais elle attend d'eux, qu'ils ne la déçoivent pas comme Orages. Queue de Serpent quant à lui, se montrera discret avec ses enfants mais il veillera sur eux et les aimeras. Clans des petits - Ombre Nombre de petits pouvant être réservés - 2 Autre -[/list] Nuages Orages est leur demi-frère, et il ne leur prêtera aucune attention, car il s'en fou. Il en voudra uniquement à Pelage du Tigre et c'est ainsi, qu'il se considérera orphelin et méprisera sa mère. Les chatons pourront aimer leur demi-frère mais le cas, ne seras donc pas réciproque. _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod
Dernière édition par Orage d'Or le 12.01.19 18:01, édité 2 fois |
|
| |
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent 29.11.18 18:38 | |
| Je me suis dis '' WTF '' en voyant le titre -titre putaclic oooh- Finalement corby a trouvé de quoi faire de enfants, prenez les Orquou sera ravie d'avoir d'autres amis _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent 29.11.18 18:40 | |
| Quelle arnaque ce titre !!
Et ils naissent quand ?
(je réfléchis mais dd aussi aura sûrement besoin d'une nourrice xd si ça tombe peu de temps avant les alhouxette j'essaierai de trouver une raison pour que houx confie ses petits à mug et pas à tigre)
Dernière édition par Crocs Nacrés le 29.11.18 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Corbeau Ensoleillé■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent 29.11.18 19:11 | |
| Des bébés Serpent ? Improbable _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
Image par mon Secret Santa, Lou ! Merci à toi
- Plantes récoltées :
Framboises | (x1) Mille-Feuille | (x1)
|
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent 29.11.18 22:17 | |
| ptn pendant trois seconde mon cerveau à planté BRAVO LE TITRE PUTACLIC HEIN
|
|
| |
Danse du Cerf
Carte d'identité Âge: 37 (février 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent 29.11.18 22:35 | |
| J'ÉTAIS ??????????????? meilleure portée dsl je spamm pas _________________ sexy cerf by nix <3- clique ♡:
merci beaucoup uwny !! cerf excité par le best amour louille
|
|
| |
Queue de Serpent▬ Guerrier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/05/2018 Age : 24 Localisation : en pls sur mon siège
Carte d'identité Âge: 52 lunes (avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent 30.11.18 17:35 | |
| le titre a eu son petit effet nuhuhuhuhuhuhu (j'avoue moi aussi j'ai bugué quand j'ai lu ) Et ouais, Serpent il a pécho AH Nacnac> Je pense d'ici janvier ! Prenez mes enfants ils sont mignons svp _________________ - Spoiler:
avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop cimer les gars |
|
| |
Tête de Chêne♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur | Sujet: Re: [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent 30.11.18 19:02 | |
| Par contre, ce serait bien de mettre les noms des deux parents dans le titre.. Les VRAIS parents justement :/ _________________ - Adolescent:
- Chaton:
- Ancien perso, Coeur Givré:
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent 02.12.18 17:46 | |
| Désolé de répondre tardivement, j'avais des trucs à faire irl c'étais pas prévu :/ et j'aime les titres putaclic - Nix a écrit:
- Par contre, ce serait bien de mettre les noms des deux parents dans le titre.. Les VRAIS parents justement :/
T'inquiète, je comptais rectifier, c'était juste pour blaguer 5min ;) (mais j'avoue que j'ai pas eu le temps de le remodifier depuis ) - Nacnac a écrit:
- Et ils naissent quand ?
(je réfléchis mais dd aussi aura sûrement besoin d'une nourrice xd si ça tombe peu de temps avant les alhouxette j'essaierai de trouver une raison pour que houx confie ses petits à mug et pas à tigre) Ils naissent en Janvier et de toute façon, Pelage du Tigre est à moitié fertile donc même si elle à des bébés, à mon avis elle doit pas avoir beaucoup de lait ;) - Ardy a écrit:
- trop de bébés à l'Ombre, arrêtez de procréer putain
On est jamais assez shadow winner! Pas chère, pas chère, aller, aller! faite pas vos timide, adoptez les _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
| Sujet: Re: [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent | |
| |
|
| |
|