Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Messages : 367 Date d'inscription : 11/11/2018
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Corvées de mousse (avec Petite Oreille et Petite Sangsue) -end 21.03.19 14:43 | |
| [quote="Petite Oreille"]
Je sentais la silhouette de l'apprenti s'approcher derrière moi. Je me retournai, un sourire coincé sur les lèvres. Qu'allais - je recevoir ? Félicitations ? Remontrances ? En tout cas, il n'avait pas intérêt à me passer un savon, car même Papa ne le fait pas ! Ce sera l'apprenti qui se fera gronder s'il le fait. Je repris confiance en moi, me disant que ça ne pouvait pas mal finir pour moi. Et finalement, le blanc et gris ne fit aucune remarque sur la boule de mousse puante, juste qu'elle puait. Ouf, saine et sauve ! Je le suivis alors, mais il porta la mousse tout seul. Et j'étais assez forte pour le faire moi aussi, non mais ! J'allais râler or la voix de Sangsue se fit entendre. Elle en avait trouvé une qui puait beaucoup beaucoup BEAUCOUP apparemment. Oh non, elle allait gagner ? Hors de question ! Je me précipitai vers elle pour vérifier ses dires. J'arrivai près du fameux nid puant et.. snif.. snif... pas si terrible que ça ? Je rigolai à plein poumons.
" HAHA, ne t'inquiètes pas Petite Sangsue, la mienne pue beaucoup plus ! Oh ! Ne va pas la sentir alors ! Si jamais elle puait vraiment trop pour toi ? J'y ai résisté mais c'est parce que je suis trop forte aussi. Vite, protège toi avec ma queue ! "
Ni une ni deux, je lui mis ma queue sur la truffe pour limiter les odeurs qu'elle sentait, et normalement j'étais toute propre et toute sent-bon car Maman m'avait fait ma toilette. J'y arriverai toute seule un jour ! J'observai aux côtés de la chatonne violette l'apprenti réaliser plusieurs petites boules. Il dit que les chats de l'Ombre voulaient les manger et c'était pour ça que les apprentis les sortaient hors du camp. " Berk ! " m'exprimais - je très fort, de plus en plus dégoûtée par les chats de l'Ombre. Un jour ils mangeront des crottes de renard et cela ne m'étonnera même pas ! Le plus âgé parti avec sa boule entre les crocs, et revint en chercher une. Il fit cela plusieurs fois, et je le suivais à chaque moi, le coursant jusqu'à la sortie de la pouponnière. Souvent à ce moment, une reine disait sèchement mon nom pour que je ne sorte pas, et je me retournai avec les yeux tous tristounets. Non, ça ne marche que sur Papa apparemment. Je continuai donc mes courses à l'intérieur jusqu'à me fatiguer au point de bailler super fort -je fais tout super fort-. Parfois j'étais fâchée sur mes yeux car ils voulaient se fermer mais je voulais encore joueeeer.
[Je vous propose de clore vu que ce rp devient vieux c:] |
|
Nuage du Rat♪ Apprenti
Messages : 181 Date d'inscription : 24/08/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 15 (fev 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé) | Sujet: Re: Corvées de mousse (avec Petite Oreille et Petite Sangsue) -end 05.04.19 12:16 | |
| Corvées de mousse. Si Nuage gris voulait encourager la chatonne, s'était raté,, cette dernière pleurait et ce n'est que lorsque Petit Oreille la rejoint et lui annonça avoir trouver une litière plus sale encore qu'elle se calma. En partie aussi parce que sa cadette lui avait mis sa queue devant la truffe étouffant certes les odeurs mais faisant aussi éternuer la petite qui suite à cela, se mit à rire. Elle s'agita alors pour s'éloigner de la litière et regarda sa camarade de ses yeux d'or brillant plein de tendresse et finalement, de joie. - Fortes tu es, ça je sais. Mais pas grave c'est parce que gentille t'es aussi !Il était clair que l’aînée n'était pas des plus contrariante et puis, avoir dans son entourage des félins qui lui montrait l'exemple était un bien après tout. elle qui, sous couvert de câlin et de sourire, se demandait souvent si elle parviendrait un jour à être comme ses chats tout grands, les guerriers du clan. Observant Nuage Gris et Petite Oreille, la chatonne entreprit à son tour de faire des boules, juste avec ses pattes, hors de question de remettre sa truffe la dedans ! Nuage Gris fit alors de nombreux aller retour et chaque fois, Petite Sangsue le suivait des yeux, jusqu'à ce qu'elle remarque Nori qui baillait et n'en fasse de même. Oh, s'était peut-être déjà l'heure de faire dodo ? Trottinant pour arriver à côté de la plus petite au caractère de toute grande, elle entreprit subitement de lui laver la tête, comme faisait sa mama-Duse. Puis, la chatonne miaula, doucement. - Longtemps encore, ramasser la mousse qui pue, faire il va ?Parce que si s'était le cas, alors elle pouvait bien dormir un peu jusqu'à ce qu'il termine non ? Mais tout en songeant cela, la petite poursuivait la toilette de sa camarade, pour un câlin débarbouillage comme elle nommait ça. - HRP:
Oui, autant le conclure je crois
_________________ Par Fira |
|