En 2-3 mots, Nuage de Lynx a très mauvais caractère, mais c'est une femelle très fidèle à son clan et qui fera tout pour le défendre. Elle supporte très peu la compagnie des autres chats du clan, et égorgera tout intru sur son chemin.
Allez, venez mes petits ! Un RP pour le prix de 2
Pour l'instant j'ouvre le RPs en priorités au membre du clan du Vent ! Caractère oblige ! Je n'ai pas vraiment de scénarios en tête d'avance, mais ce sera à décider entre nous en fonction de nos persos :) 3 RPs maxi à la fois, je UP le sujet dès que j'ai de nouveau de la place.
Dernière édition par Nuage de Lynx le 09.12.18 4:09, édité 1 fois
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: RPs avec Lynx la mauvaise 06.12.18 20:16
MOI MOI MOI Venteuse a environ 9 lunes, voire 10, donc elles ont du se côtoyer à la pouponnière. Elle a aussi un très sale caractère, surtout si on se comporte mal (de façon sèche c'est considéré comme "mal"...) avec ses soeurs, Nuage d'Alizé et Nuage de Foehn. Elle rêvait d'être cheffe, dominait un peu tout le monde, et a changé de voie pour celle d'apprentie-guérisseuse après être devenue quasi sourde. Tu proposes quoi?
Carte d'identité Âge: 6 lunes (déc) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: RPs avec Lynx la mauvaise 07.12.18 1:03
Oh oui un RP avec l'A-G ! Oui on peut considérer que Venteuse et Lynx se soient connus à la pouponnière ! A toi de voir si Venteuse faisait partie des "harceleurs" concernant la différence de Lynx ou pas, ça pourrait jouer sur la relation actuelle. Je vois bien Lynx marmonner exprès devant Venteuse justement parce qu'elle ne l'entend pas et puis lui hurler dans les horaires le contraire de ce qu'elle disait Après je sais pas, on peut faire un RP simple genre on se croise et on discute ? Ou un truc un peu plus poussé, genre je viens pour un petit soucis ? (blessure d'entrainement, ou morsure d'une souris lors d'une chasse ?) A toi de voir ce qui peut te faire plaisir ^^
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: RPs avec Lynx la mauvaise 08.12.18 22:26
Moi je veux ! Soit avec ton lieutenant adoré (qui a tué If mais que personne sait que c'est lui et qu'on croit que c'est Guêpe) soit avec : Nuage Lunaire : une putain de peste qui râle tout le temps et qui aurait justement pu envoyer chier Lynx a la pouponnière (comme elle envoyé chier tout le monde en fait)
Carte d'identité Âge: 6 lunes (déc) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: RPs avec Lynx la mauvaise 09.12.18 4:11
Cobra Royal : J'aimerais bien un jour faire avec les 2, ça peut être intéressant. Sachant qu'avec Nuage Lunaire, ça va être très conflictuel. Et avec Cobra, Lynx va être ultra intimidée ^^ Pour l'instant j'ai 3 RPs en cours, je reviens vers toi plus tard ?