Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Partiels ! 08.12.18 22:57
Coucou les loulous Je poste une petite absence pour prévenir d’un net ralentissement jusqu’au 14 janvier inclus ! Je ferai mon maximum pour venir et RP mais mes examens ont raison de moi pour le moment, n’ayant pas travaillé au fur et à mesure j’ai du boulot à rattraper. J’ai des exams le 20 et 21 décembre puis la semaine du 7 janvier on s’en fout de ta vie twist. Ne vous étonnez pas de l’absence de réponse. Je reviens vite vite vous allez me manquer Plein de bisous et bonne chance à ceux qui sont en pleines révisions aussi
Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Partiels ! 15.12.18 14:44
On est deux c:
Allez bon courage pour tes partiels, si tu veux une astuce qui a fait ses preuves : le plus relou et redouté de tes partiels tu te dis " si ça se passe bien je me prends un {ton plat préféré} le soir ". Généralement j'ai remarqué qu'on réussit beaucoup mieux lorsque notre estomac est motivé xD