THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty10.01.19 23:38

Ce déchet qui leur avait coûté si cher en vies ne s'était pas contenté d'être prudent passivement, puisqu'il se dépêcha, lorsqu'il le pouvait encore de griffer le museau de Feuille de Houx d'un coup net, avant de reculer un peu. Rien de ceci n'apaiserait la colère noire du guerrier qui sentait encore cette légère odeur de Lunar Pod qui avait jadis entouré le corps froid et ensanglanté de Nuage Nerveux.

" Admets juste que t'es un sacré connard. Ça ira plus vite.
- Continue d’aggraver ton cas, tu vas voir ta gueule. "
lâchait Feuille de Houx, qui perdait tout à fait les pédales. Là où dormait cette ordure, il aurait dû retrouver sa jeune sœur, toute fragile, douce, belle comme le jour. Quelle guerrière merveilleuse elle aurait pu devenir.

Feuille de Houx observait. Calculait. L'apprenti comprenait bien qu'il ne s'agissait plus de jouer. Il devinait sans doute qu'il finirait la journée avec la peau du cul entre les deux oreilles et s'efforçait de ne pas rester inutilement à portée de ses coups. C'était une information. Il s'imaginait qu'il pourrait tenir au harcèlement. Mais le harcèlement, c'était précisément le style de combat dans lequel Feuille de Houx se sentait le plus à l'aise.

" T'es vraiment trop con. C'est le premier truc que je t'ai appris, de te tenir bien avec tes camarades de Clan. " le nargua-t-il, en s'approchant, sans frapper d'abord. Juste pour faire monter l'adrénaline. Il prolongea un peu la menace, et commença à reculer.

Mais avant de reculer tout à fait, il avait pu griffer à nouveau. Griffer la patte qui s'était dressée en prévention d'un coup rapide. Feuille de Houx aurait bien aimé le blesser plus, mais il concevait pas la moindre raison d'être inquiet. Cet abominable blasphème sur pattes regretterait amèrement ses mots. Peut-être laisserait-il tomber un morceau de sa langue, de son oreille ou de sa queue dans la boue noire, que pouvait-on savoir pour l'heure de la façon dont tout ceci finirait ? Ce rat-là nourrirait les rats.

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 10.01.19 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty10.01.19 23:38

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty11.01.19 12:18

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Lsjr

Feuille de Houx attaqua à nouveaux, Feulement Nuageux tenta de parer mais la rapidité du geste de son aîné l'en empêcha. Ce fut encore sa patte qui absorba les dégâts à la place de son visage.

" T'es vraiment trop con. C'est le premier truc que je t'ai appris, de te tenir bien avec tes camarades de Clan. "

Bondissant en arrière pour mieux creuser la distance entre lui et son adversaire il fit le dos rond, bien sur ses appuies, toujours prêt à se défendre.

" Et toi tu m'respectes? Tu mérites pas le mien. "

Sa queue fouetta l'air comme il souhaitait gifler le visage du guerrier à nouveau. Bouillonnant de colère il pouvait presque sentir son sang couler dans ses veines et son cœur battre dans ses tempes. Son corps le picotait sous la brûlure de la rage. Il rêvait de voir le mâle noir s'étouffer avec sa propre salive.

" Apprend à appliquer tes propres valeurs avant des les enseignés trou du cul. "

L'effort qu'il exerçait pour se retenir de foncer tête la première sur le combattant sombre était phénoménale, presque douloureux. Il en était certain maintenant. Même les Lunar Pods ne l'avaient pas soumis à des pulsions aussi sauvages et purement haineuses. Car contrairement aux chats de la sectes, Feulement Nuageux n'éprouvait pas de peur face à Feuille de Houx. Une simple crainte, peu-être, mais aucune terreur qui aurait pu faire office de laisse autour de son cou. Qu'est-ce qui pouvait donc le retenir de ne pas essayer d'arracher la jugulaire de son frère de clan? Peu-être le reste d'humanité et de maturité qui survivait en lui.

Houx : 160/200
Feu : 60/100

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 11.01.19 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty11.01.19 12:18

Le membre 'Feulement' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty11.01.19 17:19

" Et toi tu m'respectes? Tu mérites pas le mien. Apprend à appliquer tes propres valeurs avant de les enseigner, trou du cul. " grognait l'apprenti. Tout compte fait, il ne comprenait encore rien. Il était resté aussi vierge de toute forme d'intelligence qu'à son retour dans le Clan. Une coquille vide qui se moquait de tout et en particulier du sang qu'elle leur avait coûté, voilà ce qu'il était, ce Feulement Nuageux. Ça ne servait à rien d'essayer de lui faire comprendre tout ça, il ne serait jamais raisonnable, ni même capable d'envisager les choses au-delà de son insignifiant petit nombril.

Que de gaspillage. Que de temps perdu. fulminait Feuille de Houx, qui restait en mouvement, agile, alerte. Sans arrêter une seconde d'inquiéter ce petit en face de lui qui se tendait et renonçait peu à peu à un style de combat propre.

" T'es apprenti, Ducon. Je croyais que tu savais ce que ça voulait dire. Mais si tu préfères tes manières de rustre à ce que je t'enseigne, vas-y. Continue. Tu sais déjà où ça va te mener. C'est le premier truc que je t'ai dit. Ils vont te bouffer. T'es pas le premier. "

Mais Feuille de Houx était bien tenté de ne pas laisser faire tout à fait le Clan de l'Ombre. De prendre lui aussi sa part de gâteau. D'effacer au moins l'insupportable arrogance du garnement. Et de l'effacer pour toujours. Il s'apprêtait on le sentait à parler de nouveau, mais d'abord, fsssss. Un nouveau coup de griffe tout aussi sournois que les précédents voulut entailler une patte arrière du sauvage. Léger. Le harcèlement ne cesserait pas immédiatement.

" Y'a desfois, c'est rare, où je regrette ton père. Lui en vie, au moins, il aurait pas traîné à comprendre que t'es pas fini. Il aurait attendu que ta mère nous débarrasse de toi avant de nous débarrasser d'elle. "

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 11.01.19 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty11.01.19 17:19

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty11.01.19 22:12

OK DERNIER LANCER DE DE POUR MOI
STP J'AIMERAIS FAIRE UNE GROSSE ATTAQUE OU COMPLÉTEMENT LA RATER
edit: *flip la table*

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 11.01.19 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty11.01.19 22:12

Le membre 'Feulement' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty11.01.19 22:14

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Lsjr


" T'es apprenti, Ducon. Je croyais que tu savais ce que ça voulait dire. Mais si tu préfères tes manières de rustre à ce que je t'enseigne, vas-y. Continue. Tu sais déjà où ça va te mener. C'est le premier truc que je t'ai dit. Ils vont te bouffer. T'es pas le premier. "

Malgré la piqure qui brulait maintenant sa patte arrière Feulement Nuageux réussit à garder son calme et il était persuadé qu'il parviendrait à le garder jusqu'au bout du combat. Décider à ne plus jamais laisser le mâle sombre lui cracher dessus ainsi.

Aujourd'hui n'était pas le meilleur jour pour ce règlement de compte. La fatigue physique le drainait presque autant que l'épuisement mental. Qui le dévorait.

" Y'a desfois, c'est rare, où je regrette ton père. Lui en vie, au moins, il aurait pas traîné à comprendre que t'es pas fini. Il aurait attendu que ta mère nous débarrasse de toi avant de nous débarrasser d'elle. "

L'aspirant releva soudainement la tête (son visage s'étant rapproché du sol pour plus d'appuis) comme si une douleur vive venait de traverser son corps. Son visage se déforma d'horreur et de colère alors que sa bouche s'ouvrit, dévoilant ses crocs dans une grimace menaçante.

" JE T'INTERDIS DE PARLER DE MA MÈRE! "

Sa patte s'était levé haut dans les airs, ses grosses griffes noires sorties de leur fourreau, et elle vint s'abattre violemment sur le visage de Feuille de Houx.

Sa mère, seul être de pureté dans ce monde souillé par un nombre incalculable d'ordures. Femme qui l'avait mis au monde, qui l'avait bercé et noyé d'amour. Souvenir flou, vague, distant, auquel pourtant il s'accrochait désespérément. Mémoire chaleureuse qui lui donnait une raison de vivre, dans l'espoir, de peu-être un jour pouvoir sourire comme elle lui avait autrefois sourit. Ce n'était pas souvent. Si rarement d'ailleurs que l'image était encore gravée dans sa tête.

" Je t'interdis de parler de ma mère. "

Répéta t-il plus doucement, le souffle court, ses flancs se soulevant à un rythme rapide.

" Pourquoi ... "

Grogna t-il.

" Pourquoi tu fais ça?! "

S'étrangla t-il.

"T'es pas mon mentor! T'as aucune raison de me coller au cul comme ça! Qu'est-ce que j't'ai fait?! J'y suis pour quedal si ta famille est morte! TU CROIS QUE J'AI CHOISIS DE ME FAIRE KIDNAPPER?! J'ai rien à voir avec les crimes de mon père! C'est quoi ton PUTAIN de problème?! QU'EST-CE QUE TU ME VEUX MERDE?! "

Une question qu'il se posait depuis déjà trop longtemps et qu'il n'avait pourtant jamais formulé avant.


Houx : 130/200
Feu : 40/100

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 12.01.19 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty11.01.19 22:14

Le membre 'Feulement' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end
» Accepter la loi (avec Feulement Nuageux) - end
» Danse silencieuse (avec Nuage Sombre et Feulement Nuageux) -abandon
» Animosité || Feulement Nuageux -end
» Incompréhension ▬ Feulement Nuageux. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-